|
Auteur | Sujet : [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 18:37:33 |
fabien1176 Transactions (31) | Si quelqu'un a quelques minutes a un moment svp pour m'aider avec ce boss car je sens le rage quit qui arrive.
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | J'en suis au même boss il va tomber sous peu, t'as bien monté ton/tes armes à fond ? Si j'avais l'online je t'aurais filé un coup de main Message cité 1 fois Message édité par d@nz le 30-10-2023 à 21:03:33 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Une autre arme en +9 ferait le café, la P1 se torche très rapidement faut garder un max de potions pour la P2 et se protéger contre le feu/l'embrasement |
Darkneo95 Transactions (1) | Vous pouvez invoquer une IA pour aider si jamais. Après une 1ère défaite, avant de passer le portail pour aller au boss, y a une silhouette avec laquelle interagir. |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Je ne connais pas la/les faiblesse(s) du boss malheureusement, prends une arme avec laquelle tu es à l'aise. J'ai joué double haches perso' (celles qui empoisonnent, double bonus A en radiance/brasier vu que j'ai boosté ces deux stats) et ça cogne plutôt fort |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Fini la zone du froid, du givre et de la souffrance ça m'a permis de finir l'event d'halloween, le casque que l'on récupère est bof même si il est censé aider à avoir de meilleures chances de loot) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Il se récupère comment ce casque d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 12:18:59 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tu dois trouver les 5 "citrouilles" cachées avant d'aller affronter un boss
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Merci |
fabien1176 Transactions (31) | Bon je suis au ...
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Tu es en avance sur moi, je vais m'occuper du
ce soir Message édité par Angel CALL le 02-11-2023 à 09:28:57 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Arrivée du patch 1.1.286 hier
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
OgOp Transactions (0) | J'avance tranquillement, pour l'instant je croise les doigts, pas eu de gros soucis de framerate sur PS5, et j'ai eu un seul crash, au tout début du jeu pendant que je quittais la partie.
|
fabien1176 Transactions (31) | Fini hier pour ma part, avec la fin Radiance.
Message édité par fabien1176 le 03-11-2023 à 22:27:05 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pieta tombée ce soir, pour le instant J aime beaucoup la proposition du jeu. Seule déception ; le framerate pendant le combat qui descend très bas J ai l impression. |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Fini hier sur PC, pas eu de soucis techniques, et graphiquement au top. Pour moi le meilleur soul like après ceux de FS. Dans les points négatifs je dirais le trop grand nombre d'ennemis dans certaines zones, la facilité des boss, et le manque de moveset différents au niveau des armes. L'ambiance est le gros point fort du jeu, ainsi que la variété des builds avec les magies radiance/brasier/umbral. Message cité 1 fois Message édité par Darkneo95 le 04-11-2023 à 14:11:27 |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai commencé hier sur PS5 une petite heure, et hormis la chiée de tuto et de touches à retenir qu'on nous gave rapidement, je me sens comme la maison. J'aime bien le principe d'érosion de santé lorsqu'on bloque au bouclier, c'est une bonne idée pour rendre le jeu plus dynamique.
Niveau perf, ça tourne bien, hormis la scène d'intro |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Si tu meurs dans l'umbral tu y reste pour de bon et tu perds la vigueur que tu avais sur toi effectivement ^^ |
fabien1176 Transactions (31) | J'ai fini Lords of the Fallen. Je l'ai même revendu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère secrètement un ou 2 dlc... j'ai pas encore revendu |
Profite en ! |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Ça donne quoi sur SX aujourd’hui ? J'ai pu finir le jeu une première fois, je l'ai pas vendu car je compte bien me le refaire plus tard, si, et seulement si les performances s'avèrent dignes |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est mieux, plus joli et je peux jouer 2 bonnes heures avant de devoir relancer le jeu à cause de la baisse du framerate, c'est pas encore l'extase mais on est quand même mieux qu'au départ
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Merci pour le retour, ça attendra encore des rustines de mon côté, ce jeu m'a vraiment rendu fou sur Series X |
charask8 Transactions (0) | Bordel le niveau du
|
charask8 Transactions (0) | Bon jusqu'au saint étouffé, ça se passait très bien en quelques try c'était plié, par contre ce boss est d'un relou!
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
charask8 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | C'est un des boss qui m'a donné du fil à retordre.
|
charask8 Transactions (0) | Bon il est tombé l'enfoiré
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bcp de corrections dans le dernier patch dispo (cf. reddit) mais ils ont merdé sur les perfs.
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 17-11-2023 à 16:56:03 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ouf, je comprenais pas ce qu'il se passait sur ma partie aujourd'hui! Des troncs d'arbres qui disparaissent et des freezes sur le boss
qui est déjà bien relou mais là C était limite injouable... Pour autant J adore le jeu, il est vraiment au niveau par rapport à FS sur la plupart des aspects, je ressens la même addiction ! Message édité par Captainpoularde le 17-11-2023 à 18:36:00 |
charask8 Transactions (0) | Ah ouais bordel ça pop dans les sens en umbral |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Petit tip sur PS5 avec le dernier patch, y’a un nouveau paramètre graphique qui est apparu « distorsion ombrale ». Message édité par Leif Erikson le 17-11-2023 à 19:56:46 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (7) | Bonsoir tout le monde
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Nouveau patch dispo sur PS5, le pb de textures qui popent dans l’umbral semble résolu!
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 17-11-2023 à 23:40:05 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le |