Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[T.U] Lords Of The Fallen (2023)

n°15658711
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-10-2023 à 18:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Suis au ...
 

Spoiler :

Juge Clerc


 
Après avoir fait tout ce qu'il était possible de faire jusque là.
 
J'avoue commencer à arriver au stade où j'ai envie de passer à un autre jeu donc je voudrais invoquer un joueur pour m'aider à passer ce boss.
 
Sauf que impossible de héler un porte-lampe, ça charge en boucle sans succès.
 
Quelqu'un a déjà réussi ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 18:37:33  profilanswer
 

n°15658811
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-10-2023 à 20:52:19  profilanswer
 

Si quelqu'un a quelques minutes a un moment svp pour m'aider avec ce boss car je sens le rage quit qui arrive.
Impossible d'invoquer de l'aide en ligne, donc je pense que mon seul salut est d'héler un ami.

n°15658817
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 30-10-2023 à 21:02:46  profilanswer
 

J'en suis au même boss il va tomber sous peu, t'as bien monté ton/tes armes à fond ? Si j'avais l'online je t'aurais filé un coup de main :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par d@nz le 30-10-2023 à 21:03:33
n°15658820
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 30-10-2023 à 21:08:54  profilanswer
 

d@nz a écrit :

J'en suis au même boss il va tomber sous peu, t'as bien monté ton/tes armes à fond ? Si j'avais l'online je t'aurais filé un coup de main :sweat:


 
Oui, mais j'ai l'épée de Pieta qui est plutôt axée dégâts sacrés, donc pas optimal contre ce boss ...
 
Et pour le moment je n'ai pu trouver qu'un gros fragment de matériau pour maximiser une arme ...
 
Je pense que je peux y arriver, mais là j'arrive à un point où je n'ai plus envie de refaire 20 fois le même combat :/

n°15658883
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 31-10-2023 à 00:37:07  profilanswer
 

Une autre arme en +9 ferait le café, la P1 se torche très rapidement faut garder un max de potions pour la P2 et se protéger contre le feu/l'embrasement :jap:  
C'est passé tout à l'heure pour moi, pas de raison que ça ne soit pas le cas pour toi camarade, courage !

n°15658887
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 31-10-2023 à 02:36:25  profilanswer
 

Vous pouvez invoquer une IA pour aider si jamais. Après une 1ère défaite, avant de passer le portail pour aller au boss, y a une silhouette avec laquelle interagir.

n°15658910
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 31-10-2023 à 07:48:38  profilanswer
 

d@nz a écrit :

Une autre arme en +9 ferait le café, la P1 se torche très rapidement faut garder un max de potions pour la P2 et se protéger contre le feu/l'embrasement :jap:  
C'est passé tout à l'heure pour moi, pas de raison que ça ne soit pas le cas pour toi camarade, courage !


 
Merci. Du coup quelle serait l’arme recommandée contre la Juge à amener à +9 stp ?
J’ai lu qu’elle craignait en phase 1 le feu, mais vu qu’elle change d’élément en phase 2 pour justement utiliser le feu, il ne faudrait pas que mon arme devienne quasi inutile pour la deuxième moitié du combat …

n°15658930
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 31-10-2023 à 08:39:38  profilanswer
 

Je ne connais pas la/les faiblesse(s) du boss malheureusement, prends une arme avec laquelle tu es à l'aise. J'ai joué double haches perso' (celles qui empoisonnent, double bonus A en radiance/brasier vu que j'ai boosté ces deux stats) et ça cogne plutôt fort :whistle:

n°15658969
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 09:44:26  profilanswer
 

Fini la zone du froid, du givre et de la souffrance  [:barthaliastoxik] ça m'a permis de finir l'event d'halloween, le casque que l'on récupère est bof même si il est censé aider à avoir de meilleures chances de loot)  [:hahalloween]  
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15659132
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 31-10-2023 à 12:18:59  profilanswer
 

Il se récupère comment ce casque d'ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 12:18:59  profilanswer
 

n°15659193
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 31-10-2023 à 13:58:56  profilanswer
 

Tu dois trouver les 5 "citrouilles" cachées avant d'aller affronter un boss :o
 
https://youtu.be/r0jeUlcEEcc?feature=shared


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15659195
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 31-10-2023 à 14:00:02  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Tu dois trouver les 5 "citrouilles" cachées avant d'aller affronter un boss :o
 
https://youtu.be/r0jeUlcEEcc?feature=shared

Merci :p  

n°15659979
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 01-11-2023 à 17:08:45  profilanswer
 

Bon je suis au ...
 

Spoiler :

Château de Bramis


 
Mon D.ieu ce framerate de la honte :/
 
Là je viens d'enchaîner une sorte de boss rush assez dégueu ...
 

Spoiler :

La Juge Clerc, le roghar sur son dragon, Andreas puis le gros à la hache :o


 
Mon build est plutôt équilibré, mais je viens de mater une vidéo sur Youtube d'un build Radiance qui semble faire des dégâts de fou furieux.
 
Le reset des specs c'est via Pieta, c'est ça ? Y a t il une pénalité à le faire (hormis à utiliser un objet en particulier j'entends) ?

n°15660246
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 02-11-2023 à 09:27:46  profilanswer
 

Tu es en avance sur moi, je vais m'occuper du

Spoiler :

Juge Clerc

ce soir  [:kna]  
 
Le framerate c'est calamiteux par endroit et de toute façon au bout d'une heure et demie en général faut quitter le jeu pour le relancer pour retrouver un semblant de fluidité c'est vraiment pénible  :sweat:  
 
Ayant un build radiance je te confirme que l'on peut assez facilement faire un truc qui envoie niveau dégâts, entre l'épée de Pieta et certains sorts c'est assez violent  :D  
 
Il n'y a pas de contrepartie à respec, il te faut juste une chrysalide que tu donnes à Pieta en échange  :o  
Et bien sur avoir les pépites et la vigueur nécessaire pour augmenter tes armes et ton catalyseur que tu vas utiliser avec ton nouveau build  :jap:


Message édité par Angel CALL le 02-11-2023 à 09:28:57

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15660945
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 10:51:24  profilanswer
 

Arrivée du patch 1.1.286 hier :o
https://steamcommunity.com/games/15 [...] _9_100000_
 
J'ai pas vu de grosses amélioration sur le framerate et il faut régulièrement encore sortir du jeu et le relancer quand il commence à pédaler dans la semoule  [:angel call:1]  
 
Et surtout pour équilibrer le fameux PVP (qui marche toujours aussi mal) il y a eu des décisions drastiques sur les armes de boss. En gros constatant le peu de variété des armes utilisés, vu qu'il suffisait de monter les armes de boss à +5 pour qu'elles soient rapidement ultra puissantes (qui a dit l'épée de Pieta ?) et ben du coup maintenant elles doivent être montés à + 10 !
Du coup hier soir grosse surprise quand je me suis attaqué au boss mentionné dans mon post précédent et que j'ai constaté que je lui faisait très peu de dégâts! [:barthaliastoxik]  
Quand j'ai compris l'arnaque avec mon arme à 167 de dégâts au lieu des 300 et quelques habituel, plus que 2 runes au lieu des 3 et que dans le menu d'amélioration des armes je pouvais de nouveau dépenser vigueur et pierres pour la passer à +6... il m'a fallu farmer les pierres permettant de passer les niveaux 7, 8 et 9 et heureusement il me restait 1 tesson pour le +10, car oui le tesson utilisé pour passer l'arme à +5 n'est pas revenu dans l'inventaire une fois leur patch appliqué, donc vu la rareté des tessons dans le cul Lulu si comme moi tu es prêt de la fin et que tu les as tous dépensés.  [:kzimir]  
Toujours pour ce fameux équilibrage PVP, certains sorts ont été nerfés (si tu joues radiance et que tu t'en ballec du PVP ça fait beaucoup :o )
 
J'ai quand même pu continuer une fois mon farm de cailloux fini, j'ai débloqué la classe du Dark Crusader avec la fin de la quête du Paladin Isaac et je suis bien arrivé dans la dernière zone du jeu :D
 

Spoiler :

Le chateau de Branis ou l'acceuil semble trés chaleur(eux)  [:kazama:1]  



---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15660995
OgOp

Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 11:31:55  profilanswer
 

J'avance tranquillement, pour l'instant je croise les doigts, pas eu de gros soucis de framerate sur PS5, et j'ai eu un seul crash, au tout début du jeu pendant que je quittais la partie.
 
Après je dois être encore loin de la fin je pense (je suis à Bas Calrath).
J'accroche toujours bien même s'il est loin d'être exempt de défaut.

n°15661005
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 03-11-2023 à 11:40:20  profilanswer
 

Fini hier pour ma part, avec la fin Radiance.
 
Avec le build Radiance suite au respec, l'avant dernier boss a été balayé d'un revers de la main :o
 
Bon ...
 

Spoiler :

le dernier "boss" est une honte :o


 
Très bon jeu mais :
- Technique à la ramasse (oui c'est joli visuellement parlant, mais si pour ça on doit subir un framerate aux fraises les 2/3 du jeu ...)
- Caméra ultra capricieuse, surtout dans les endroits étroits
- Level design sympa mais pas au niveau de celui des FS
- Environnements trop chargés en ennemis, du coup on rushe parfois, ce qui nuit à l'exploration
 
Edit : et la coop ne marche pas du tout ; jamais réussi à invoquer un joueur.


Message édité par fabien1176 le 03-11-2023 à 22:27:05
n°15661469
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 03-11-2023 à 22:13:08  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Pieta tombée ce soir, pour le instant J aime beaucoup la proposition du jeu. Seule déception ; le framerate pendant le combat qui descend très bas J ai l impression.  :sweat:

n°15661472
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 03-11-2023 à 22:26:20  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

[:cerveau drapal]  
 
Pieta tombée ce soir, pour le instant J aime beaucoup la proposition du jeu. Seule déception ; le framerate pendant le combat qui descend très bas J ai l impression.  :sweat:


 
T'es pas sorti d'la berge  [:stylken:1]  

n°15661679
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 04-11-2023 à 14:10:34  profilanswer
 

Fini hier sur PC, pas eu de soucis techniques, et graphiquement au top. Pour moi le meilleur soul like après ceux de FS. Dans les points négatifs je dirais le trop grand nombre d'ennemis dans certaines zones, la facilité des boss, et le manque de moveset différents au niveau des armes. L'ambiance est le gros point fort du jeu, ainsi que la variété des builds avec les magies radiance/brasier/umbral.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 04-11-2023 à 14:11:27
n°15661680
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 04-11-2023 à 14:12:23  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Fini hier sur PC, pas eu de soucis techniques, et graphiquement au top. Pour moi le meilleur soul like après ceux de FS. Dans les points négatifs je dirais le trop grand nombre d'ennemis dans certaines zones, la facilité des boss, et le manque de moveset différents au niveau des armes. L'ambiance est le gros point fort du jeu, ainsi que la variété des builds avec les magies radiance/brasier/umbral.


 
RTX 4080, tu m'étonnes  :lol:

n°15662695
charask8

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 13:39:37  profilanswer
 

J'ai commencé hier sur PS5 une petite heure, et hormis la chiée de tuto et de touches à retenir qu'on nous gave rapidement, je me sens comme la maison.

 

J'aime bien le principe d'érosion de santé lorsqu'on bloque au bouclier, c'est une bonne idée pour rendre le jeu plus dynamique.
L'umbral ça à l'air sympa aussi  [:oilrig]
Petite question sur la mort :

Spoiler :

quand on meurt, on va dans l'umbral.
Ensuite on peut en revenir si on trouve le bon endroit (j'ai déjà oublié le nom :o)
Du coup, pour mourir réellement, faut mourir 2 fois d'affilée sans se reposer à un vestige ou à un tp? C'est pas hyper clair pour l'instant

 

Niveau perf, ça tourne bien, hormis la scène d'intro :lol:

n°15662704
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 13:47:55  profilanswer
 

Si tu meurs dans l'umbral tu y reste pour de bon et tu perds la vigueur que tu avais sur toi effectivement ^^

n°15662873
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 06-11-2023 à 17:15:51  profilanswer
 

J'ai fini Lords of the Fallen. Je l'ai même revendu.
Mais j'ai à nouveau envie d'y jouer ?
C'est grave Docteur ? :o
 
Blague à part j'ai passé un très bon moment même si en termes de progression j'eus préféré davantage d'exploration et moins d'affrontements de mobs "de base".
Néanmoins là où ce Lords me satisfait est qu'il n'est pas un simple boss rush, il y a à mon sens un bon équilibre en la matière.

n°15663041
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 20:51:04  profilanswer
 

J'espère secrètement un ou 2 dlc... j'ai pas encore revendu

n°15663077
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-11-2023 à 21:48:56  profilanswer
 

charask8 a écrit :

J'ai commencé hier sur PS5 une petite heure, et hormis la chiée de tuto et de touches à retenir qu'on nous gave rapidement, je me sens comme la maison.

 

J'aime bien le principe d'érosion de santé lorsqu'on bloque au bouclier, c'est une bonne idée pour rendre le jeu plus dynamique.
L'umbral ça à l'air sympa aussi [:oilrig]
Petite question sur la mort :

Spoiler :

quand on meurt, on va dans l'umbral.
Ensuite on peut en revenir si on trouve le bon endroit (j'ai déjà oublié le nom :o)
Du coup, pour mourir réellement, faut mourir 2 fois d'affilée sans se reposer à un vestige ou à un tp? C'est pas hyper clair pour l'instant

 

Niveau perf, ça tourne bien, hormis la scène d'intro :lol:

 

Profite en  :O !

n°15664184
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 08-11-2023 à 14:35:37  profilanswer
 

Ça donne quoi sur SX aujourd’hui ? J'ai pu finir le jeu une première fois, je l'ai pas vendu car je compte bien me le refaire plus tard, si, et seulement si les performances s'avèrent dignes :o

n°15664307
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 16:20:17  profilanswer
 

C'est mieux, plus joli et je peux jouer 2 bonnes heures avant de devoir relancer le jeu à cause de la baisse du framerate, c'est pas encore l'extase mais on est quand même mieux qu'au départ :D
 
IMPORTANT : il y a eu un micro patch pour ceux qui avaient des armes de boss à + 5 et qui ce sont retrouvé avec des armes 2 fois moins puissantes qu'il fallait remonter à + 10 avec un tesson de perdu dans l'opération (voir mon post précédent) Normalement au hub vous allez dans les salles du bas, là ou il y a les 2 soldats inutiles et le chien qui pionce et dans la petite pièce la plus à gauche vous devriez avoir un item à ramasser (2 tessons, une 40aines de pierres et une douzaine de cranes de quoi monter 2 armes de +5 à + 10) ceci n'est valable que jusqu'au 14 novembre !


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15664316
d@nz
Slowrunner patenté.
Transactions (28)
Posté le 08-11-2023 à 16:31:21  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

C'est mieux, plus joli et je peux jouer 2 bonnes heures avant de devoir relancer le jeu à cause de la baisse du framerate, c'est pas encore l'extase mais on est quand même mieux qu'au départ :D
 
IMPORTANT : il y a eu un micro patch pour ceux qui avaient des armes de boss à + 5 et qui ce sont retrouvé avec des armes 2 fois moins puissantes qu'il fallait remonter à + 10 avec un tesson de perdu dans l'opération (voir mon post précédent) Normalement au hub vous allez dans les salles du bas, là ou il y a les 2 soldats inutiles et le chien qui pionce et dans la petite pièce la plus à gauche vous devriez avoir un item à ramasser (2 tessons, une 40aines de pierres et une douzaine de cranes de quoi monter 2 armes de +5 à + 10) ceci n'est valable que jusqu'au 14 novembre !

Merci pour le retour, ça attendra encore des rustines de mon côté, ce jeu m'a vraiment rendu fou sur Series X :fou:  

n°15669692
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 16:13:31  profilanswer
 

Bordel le niveau du

Spoiler :

marais c'est une honte en terme de perf :/

 

Par contre pour aller au boss, le chemin fait 10km, j'ai trouvé la porte a côté du vestige mais ensuite c'est long et ça rame horriblement a certains endroits

n°15669776
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 18:08:14  profilanswer
 

Bon jusqu'au saint étouffé, ça se passait très bien en quelques try c'était plié, par contre ce boss est d'un relou!

Spoiler :

les attaques à cheval qui durent 3 h bordel, ou alors j'ai pas compris comment l'interrompre?

 

Ce qui rageant aussi, c'est que son rythme est assez lent mais en même temps il a des attaques éclair que j'arrive pas anticiper... :fou:

n°15669813
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 18:54:57  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Bon jusqu'au saint étouffé, ça se passait très bien en quelques try c'était plié, par contre ce boss est d'un relou!

Spoiler :

les attaques à cheval qui durent 3 h bordel, ou alors j'ai pas compris comment l'interrompre?
 
Ce qui rageant aussi, c'est que son rythme est assez lent mais en même temps il a des attaques éclair que j'arrive pas anticiper... :fou:



 

Spoiler :

Tu peux l’interrompre avec la lampe sur les trucs bleus un peu partout, une fois activé ils explosent et font tomber le saint de son cheval


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15669820
charask8

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 19:04:19  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :


 

Spoiler :

Tu peux l’interrompre avec la lampe sur les trucs bleus un peu partout, une fois activé ils explosent et font tomber le saint de son cheval



Spoiler :

J'ai essayé plusieurs fois sans succès  :(
Je réessayerai demain :o


n°15669858
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 16-11-2023 à 19:35:38  profilanswer
 

C'est un des boss qui m'a donné du fil à retordre.
 
Mais pour moi le combat de boss le plus dur reste ...
 

Spoiler :

La Juge Clerc

n°15670206
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 10:13:02  profilanswer
 

Bon il est tombé l'enfoiré

Spoiler :

faut absolument éviter d'aller dans l'umbral pendant ce combat, sinon ces attaques et ses armes sont bien plus puissants je trouve.

 

Fini le marais putain!

n°15670718
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 16:55:41  profilanswer
 

Bcp de corrections dans le dernier patch dispo (cf. reddit) mais ils ont merdé sur les perfs.
 
En voulant optimiser la partie Umbral, ils ont tout cassé. Sur Ps5, des textures pop dans tous les sens et y’a même parfois de gros ralentissements qui apparaissent.
 
C’est bien de faire un suivi régulier du jeu en écoutant les utilisateurs mais prioriser les perfs et surtout bien les tester avant de les publier, ce serait plus intéressant qu’ajouter des PV à des boss car certains joueurs le trouvent trop facile…

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 17-11-2023 à 16:56:03

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15670774
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 17-11-2023 à 18:18:27  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

Bcp de corrections dans le dernier patch dispo (cf. reddit) mais ils ont merdé sur les perfs.

 

En voulant optimiser la partie Umbral, ils ont tout cassé. Sur Ps5, des textures pop dans tous les sens et y’a même parfois de gros ralentissements qui apparaissent.

 

C’est bien de faire un suivi régulier du jeu en écoutant les utilisateurs mais prioriser les perfs et surtout bien les tester avant de les publier, ce serait plus intéressant qu’ajouter des PV à des boss car certains joueurs le trouvent trop facile…

 

Ouf, je comprenais pas ce qu'il se passait sur ma partie aujourd'hui! Des troncs d'arbres qui disparaissent et des freezes sur le boss

Spoiler :

corbeau

qui est déjà bien relou mais là C était limite injouable... :fou:

 

Pour autant J adore le jeu, il est vraiment au niveau par rapport à FS sur la plupart des aspects, je ressens la même addiction !  :love:


Message édité par Captainpoularde le 17-11-2023 à 18:36:00
n°15670808
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:14:38  profilanswer
 

Ah ouais bordel ça pop dans les sens en umbral :lol:
Les textures changent en permanence c'est assez dégueu :o

n°15670855
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 19:56:23  profilanswer
 

Petit tip sur PS5 avec le dernier patch, y’a un nouveau paramètre graphique qui est apparu « distorsion ombrale ».  
 
Le désactiver rend le jeu bien plus fluide mais ne résout pas le pb des glitches en umbral.


Message édité par Leif Erikson le 17-11-2023 à 19:56:46

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15670936
Squall27
C'est pas faux !
Transactions (7)
Posté le 17-11-2023 à 21:22:17  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Deux petites questions sur ce magnifique jeu (4 ème run en cours)
 
- est ce que quelqu'un a réussi à avoir kukajin en boss ! Je ne pige pas même si je ne la paye pas elle ne bouge JAMAIS du hub  
 
- je viens de prendre le ps+ pour pouvoir valider les trophées multi du jeu. Mais je suis un remy sans famille ? Une âme chartibale pour play multi avec moi le temps de faire quelques trophées ??  
 
 
Merci. Et à votre dispo aussi pour aider  
 
 

n°15671008
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 23:14:37  profilanswer
 

Nouveau patch dispo sur PS5, le pb de textures qui popent dans l’umbral semble résolu!
En plus, le jeu semble bien plus fluide, j’ai laissé le mode perf mais ai réactivé toutes les autre options, j’ai testé une dizaine de mn, avec le VRR les 60fps semblent stables! A voir sur la durée et à d’autres endroits mais pour l’instant très agréablement surpris :)
 
Édit: je préfère qd même désactiver l’option effet de distorsion ombralien, dans certaines zones chargées de textures ombrales « cachées » comme au repos astral, les perfs sont bien meilleures sans

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 17-11-2023 à 23:40:05

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] La boutique souvenir du voyageurGPD WIN 4 2023 VS Concurrence
[ACH] The Crew : MOTORFEST pour PCLAN fun les 20-21-22 octobre 2023 au sud de Lyon
[VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2[VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5
[Sondage] Mario vs Sonic : The duel ![VENDU] The Last of US Part 1 PS5
[VDS] Clé PC The Last of Us Part 1 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Lords Of The Fallen (2023)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR