|
Auteur | Sujet : [T.U] Lords Of The Fallen (2023) |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 17:34:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 23-10-2023 à 19:38:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ça semble être celui d'avant en fait... que j'ai loupé. Je vais y retourner du coup. Message édité par Agreian le 23-10-2023 à 21:29:29 |
|
fabien1176 Transactions (31) | Niveau arme(s) vous utilisez quoi svp ?
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je continue d'utiliser l'épée de Pieta, elle est + 4 avec 2 runes enchâssées (une qui augmente la radiance et l'autre qui me donne du mana quand je tape un ennemi) --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Oui, full radiance Message édité par Angel CALL le 24-10-2023 à 11:05:54 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'utilise un espadon trouver au hasard quand je l'ai trouvé mais j'ai maintenant le niveau de la zone. C'est un espadon Force (20) et radiance (32) qui a saignement à 300. J'ai respe pour baisser ma force à 20 et mettre le dif en radiance. J'attaque la dernière ligne droite avec un 56 en radiance, 34 en vitalité, 8 en agilité 17 en force (uper à 20 via un anneau) et 8 ou 10 en brasier.
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 11:50:09 |
OgOp Transactions (0) | Battu Pieta au second try tout à l'heure.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pieta c'est le certif' d'entrée, bienvenue ! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
fabien1176 Transactions (31) | Ah tiens, le multi justement.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Très important de venger les petites lanternes, c'est la meilleure source pour avoir les items que Molhu réclame en échange des armes/armures/sort des Boss
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dans les souls, je ne touche pas au multi dans le jeu.
|
fabien1176 Transactions (31) | Oui mais comment se fait-ce que personne ne vienne m'aider quand j'appelle un porte-lampe ? |
OgOp Transactions (0) | Ça a l'air bugué pour l'instant.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être que personne ne pose sa marque parce que les gens ne savent pas comment faire |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | C'est quoi la version du jeu à l'heure où je vous parle sur Xbox SX ? J'ai un peu de mal avec les màj des jeux, j'ai bien coché l'option dans les paramètres mais j'ai pas l'impression d'avoir eu une màj, j'ai 0 notif' |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C’est la 1.1.222 Message édité par Angel CALL le 24-10-2023 à 23:06:41 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | On m’a envahi 3 fois pendant mon run complet, 2 victoires une défaite une fois un type m’envahit puis un deuxième mais allié cette fois ci, on s’est retrouvé à 2 contre un le pov a rien vu il s’appelait PK_skullz bien fait pour sa geule |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le patch 1.1.224 à venir avec visiblement des modifs sur le NG+ et la densité/agressivité des monstres --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Gros patch incoming pour demain si j’ai bien compris comme dit plus haut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mince, je viens de finir le jeu et du coup, j'ai pas validé la +1 mais je suis resté en +0 à cause de cette histoire de vestige Sinon, terminé niveau 107. J'ai eu la fin ou
J'ai bcp aimé le jeu, le level design est top et la mécanique des 2 mondes est vraiment réussi même si dans la seconde partie le jeu a tendance à mettre l'Umbral en avant. Bref, un très bon souls like, une très bonne DA, un excellent level design et tout ce qu'il faut pour être apprécié par les fan du genre. Je me lancerais dans une nouvelle run, pour faire les autres fins et surtout les quêtes de PNJ que j'ai complètement ignoré sur cette première partie. Message édité par Agreian le 26-10-2023 à 08:08:16 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Dans mes souvenirs tu peux aller en ng+1 à partir d’un vestige
Message édité par sharshar le 26-10-2023 à 00:25:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est que j'ai lancé la partie +0 et j'ai été ramené au début du jeu, pas sûr que je puisse passer en +1 maintenant Après c'est pas super grave car j'aime bien changer de perso totalement. Et même si on peut respe, j'ai bien construire mon perso au fil du jeu. Donc généralement je recommence toujours en partie initiale. Il n'y a que Elden Ring ou j'ai fait de vrai NG+ Message édité par Agreian le 26-10-2023 à 08:29:23 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Mise à jour dispo' ? (j'suis pas chez moi pour vérifier) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai rien vu passé hier, jusqu'à 20h environ, sur PS5 Message édité par Agreian le 27-10-2023 à 08:36:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La mise à jour est dispo ce matin sur PS5 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Visiblement il y a un event Halloween avec la mise à jour, un casque à récupérer
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
fabien1176 Transactions (31) | Je pense ne pas être trop loin de la fin, dans le sens où j'ai déjà exploré beaucoup de zones.
|
OgOp Transactions (0) | J'aime bien le jeu pour l'instant, je trouve le levil design et la DA vraiment très réussie.
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 29-10-2023 à 10:45:18 |
|
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | La zone
est censée se faire assez tôt ? J'ai purifié deux balises et j'ai plusieurs chemins dispo' mais je me suis engagé là-dedans et ça semble plutôt bien se passer. J'ai aucune idée du chemin de la route principale, ça m'ennuie un peu. |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Yep j'ai pu terminer la zone, m'occuper du boss et de la balise, ce qui m'en fait trois sur cinq |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le boss que tu as affronté, c'est le pire en terme de performance. J'ai carrément eu un crash bug dessus. Le jeu est resté en freeze, j'ai cru que j'allais devoir faire un hard reboot de la console. Heureusement si je puis dire, elle a fini par retourner au dash |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Ah ouais carrément
et je suis sous le charme |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
Publicité | Posté le |