Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DS Lite et connexion Wifi en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DS Lite et connexion Wifi en USB

n°4408750
arwen085

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 13:09:37  profilanswer
 

Avant tout, j'ai testé la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé de solution directe a mon probléme. De plus j'ai posté sur le forum réseaux-->wifi  mais pas de réponses.  Je tente ma chance ici...
 
j'ai une DS lite que j'aimerais connecter pour jouer online. J'ai acheté le dongle WIFIMAX pour DS et WII qui permet de choper la connexion internet du PC pour la refiler a la DS par wifi.
 
Mon PC est connecté en CPL sur une freebox en mode routeur ( je n'ai pas de carte wifi sur la freebox )
 
J'ai installé les drivers du dongle et le programme associé  etc. La ou ca coince c'est pour connecter la DS a internet. ON m'a dit qu'il fallait activer le partage de connexion mais j'ai un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion Internet. Le partage [...] ne peut étre activé. Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP qui est necéssaire pour l'adressage IP automatique.  
 
Je suis connecté au net grace au réseau local mon ip est donc  192.168.0.1 attribuée par serveur DHCP ( passerelle par défaut  192.168.0.254 c'est l'ip locale de la freebox )     donc en fait la freebox me partage déja sa connexion, il n'est pas possible de partager le partage de connexion pour la DS ?  
 
si vous avez des solutions n'hésitez pas. ( configuration manuelle de la DS, changement de mon ip locale .. )    
 
J'ai également le message " connectivité limitée ou inexistante "  sur la connexion wifi du dongle.
 
Merci d'avance.
 
 
Edit :  
 
c´est un probléme d´adresse IP. Mon PC et mon dongle WIFI n´attribue pas d´adresses IP à ma DS.
 
J´ai reconfiguré mon routeur freebox : j´ai entré l´adresse MAC de la DS et je lui ai attribué une IP ( 192.168.0.5 ) et j´ai passé mon PC en mode DMZ ce qui me permet de partager directement la connexion wifi du dongle avec ma connexion internet à la box ( mon PC jouant le role de routeur )
 
Ca me met toujours connectivitée limitée ou inexistante et quand je répare la connexion ca bloque au renouvellement de l´adresse IP.
 
Je suis désespéré!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 13:09:37  profilanswer
 

n°4424710
arwen085

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 22:54:03  profilanswer
 

petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DS Lite et connexion Wifi en USB

 

Sujets relatifs
[VDS] Pièces détachées de PSP : carte power, wifi... MAJ 03/07[vds] Dongle Usb Wifi Nintendo DS
[ACH] console ds lite ou dsProblème prise casque Nintendo DS Lite
[ACH]DS lite noire ou blanche + M3 simply ou R4 + micro sd[ACH] DS lite
utilisateur ps3 conquis mais problème wifi[ach] Ds lite
[ECH] DS Lite blanche 2go VS PSP + MS (PHOTOS in)[VDS] Ds Lite Final Fantasy III Collector
Plus de sujets relatifs à : DS Lite et connexion Wifi en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR