Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox 360 - Lips] Ajouter des chansons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xbox 360 - Lips] Ajouter des chansons

n°6023446
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 14:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme vient de me faire acheter Lips (oui je sais, mais la vie à deux c'est ça, il y a des concessions à faire :-) et souhaite maintenant ajouter des musiques. Un petit tour sur le live l'a rendue très déçue -> pauvreté du catalogue.
 
J'ai lu au travers de différentes news qu'il était possible d'importer des musiques avec les paroles manuellement. Savez vous comment faire ?
 
(Bêtement, j'ai mis une musique en mp3 sur une clé usb et l'ai connecté à la xboîte, celle ci a reconnu la clé usb mais pas le fait qu'il y ait un mp3 dedans.)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 14:01:32  profilanswer
 

n°6023753
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 16:20:33  profilanswer
 

Je vous prie d'excuser cet empressement mais la soirée approche et je sens que si je rentre à la maison sans solution, je risque de dormir dehors ... Je lance donc un UP.

n°6023773
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 16:27:50  profilanswer
 

Perso j'ai raccordé mis ma 360 et mon PC en réseau, et toutes les musiques de mon PC sont reconnues dans le jeu. On peut donc chanter dessus mais attention, les paroles ne s'affichent pas ! Seules les chansons présentes à l'origine dans le jeu et celles en vente sur le Live proposent les paroles. C'est dommage mais bon ça doit pas être simple à gérer.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6023779
TheTooN

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 16:32:08  profilanswer
 

Quelle tristesse. Aucun intérêt donc de proposer une telle fonction dans un jeu de karaoké :-(
 
En fait j'avais imaginé un système du style on met le mp3, ça se connecte au live pour reconnaître le titre et ça télécharge le texte.
 
Bon, je vais d'une part dormir dehors ce soir et d'autre part attendre un catalogue plus étoffé.

n°6805528
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 19:30:34  profilanswer
 

bon pas de topic unik pour ce fabuleux jeux ?  [:tinostar]  
je cherche des amis a rajouter pour obtenir les succés "lancement de defis"
 [:agkklr]  


---------------
Is there anybody out there ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Xbox 360 - Lips] Ajouter des chansons

 

Sujets relatifs
[LOCK] Carte Mémoire Xbox 360[VENDU] Xbox 360 Flashé avec manette
[ACH][75] Xbox 360 jasper ou falcon[ACH] Table Tennis- Gta 4 -Bully 360
[VDS][vendu]xbox 360 flashée neuve (2jours)
Plus de sujets relatifs à : [Xbox 360 - Lips] Ajouter des chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR