Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Liaison hdcp sécurisée introuvable - Xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison hdcp sécurisée introuvable - Xbox 360

n°8105113
supa-geek

Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 10:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une xbox 360 prenium 20 giga (sortie hdmi et péritel : les 2). Je connecte rarement la xbox à internet car j'en ai pas l'utilité. Hier je l'ai connecté au live, et j'ai fait une mise à jour machinalement. Sauf qu'elle a bouleversé l'usage de ma console.
Je ne peut plus lire de jeux et ni de dvd officiel, j'ai qu'un ecran avec logo xbox 360 à chaque essaie de lecture avec le message suivant :
Liaison hdcp sécurisée introuvable
 
Je suis pas le seul sur le net à avoir ce problème, mais il n'y aucune solution ou topic de résolu....
 
Mon existant :
 
Xbox 360-prenium 20 gb.
Ecran Samsung 960 bf. prise dvi raccordé au HDMI de la Xbox (pas top mais je voulais pas investir)
Et prise rca  connecté de la Xbox à mon caisson 5.1.
 
Jusqu'à là mise à jour cela fonctionnait très bien.
 
J'ai essayé de résoudre ce problème, j'ai donc raccorder la Xbox par le câble RCA à une vielle TV de salon... et les DVD passé, bizarre les jeux non !
Donc j'ai trifouillé, et j'ai désactivé sans le vouloir la détection d'affichage.
Donc j'ai doublé mon problème, là j'ai carrément un écran noir, j'ai quand même le son.
 
La solution déjà ça serait de retrouver l'interface Xbox, en fait j'ai le même problème que lui:  
http://usebu.forumactif.net/t1028- [...] -affichage
 Sauf que sa solution est faite pour l'ancienne interface Xbox, donc j'ai pas pu résoudre ce second problème..
 
 
Je suis vraiment dans la *******, Help ! merci aux personnes qui vont se pencher sur mon problème.
 
Ps, je peut me débrouiller pour avoir un écran en dvi hdcp....


Message édité par supa-geek le 19-07-2011 à 10:23:25
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 10:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Liaison hdcp sécurisée introuvable - Xbox 360

 

Sujets relatifs
Baisse de prix de la PS3 et de la Xbox 360 constatée en magasin[VDS] LOT JEUX XBOX 360 12 jeux pour 55 euros FDPIN
[VDS]XBOX 360 + kinect+jeux+acc[VDS][360] AC Brotherhood + BLACK OPS / 40 euros FDPIN
Plus de sujets relatifs à : Liaison hdcp sécurisée introuvable - Xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR