Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14384392
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-08-2019 à 11:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah en même temps ça me paraît normal, ils se protègent de toute faille possible.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 11:47:19  profilanswer
 

n°14384466
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 12:27:09  profilanswer
 

+111


---------------
A base de popopop
n°14384544
wolm

Transactions (6)
Posté le 20-08-2019 à 13:24:51  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah en même temps ça me paraît normal, ils se protègent de toute faille possible.


 
et ils ont reussi à ce faire avoir malgré ça


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14384639
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 14:17:18  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
et ils ont reussi à ce faire avoir malgré ça


 
Et normalement la nouvelle switch va boucher la faille hardware ... après 36 millions d'unités produites ...

n°14384654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2019 à 14:26:35  profilanswer
 

wolm a écrit :

et ils ont reussi à ce faire avoir malgré ça


Ben en tout cas c'est pas passé par le hack de save :o
Je crois que c'est justement le hack de save qui a permis de hacker les 3DS ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14384704
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-08-2019 à 14:45:52  profilanswer
 

Et le hack de la Wii qui passait par une faille dans les sauvegardes de Twilight Princess :D

n°14384715
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 14:52:55  profilanswer
 

La sauvegarde dans le cloud reste la solution la plus safe, et a choisir je préfère payer ça comme assurance plutôt qu'une extension de garantie Micromania :o

n°14384756
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:17:45  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah en même temps ça me paraît normal, ils se protègent de toute faille possible.


 
Proposer une sauvegarde sur un support externe, ce n'est pas une faille et en l'occurence, il y a bien des moyens de hacker un ordinateur, fut-il rhabillé en console de jeu. :o
 
D'ailleurs en rootant la console (une faille), il a fallu quelques jours à un dév pour faire une solution de sauvegarde en homebrew. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 20-08-2019 à 15:19:15
n°14384767
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-08-2019 à 15:23:07  profilanswer
 

ilium a écrit :

Proposer une sauvegarde sur un support externe, ce n'est pas une faille


Bah après faut s'assurer que les données n'ont pas été modifiés quand les sauvegardes reviennent dans la console.
 
Bref on part un peu en HS là :o

n°14384776
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:30:48  profilanswer
 

On y est depuis longtemps. :o
 
Reste que privilégier l'absence de triche qui pourrait se faire en trafiquant les sauvegardes en interdisant ces dernières et donc en exposant l'utilisateur à la perte de données, c'est assez discutable, d'autant plus quand on peut contourner l'interdiction (même si je ne le fais personnellement pas sur un matos neuf et accessoirement pas à moi :o) et quand on peut utiliser des systèmes de contrôle d'intégrité qui empêcheraient de trafiquer.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 15:30:48  profilanswer
 

n°14384795
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2019 à 15:46:28  profilanswer
 

ilium a écrit :

Reste que privilégier l'absence de triche qui pourrait se faire en trafiquant les sauvegardes en interdisant ces dernières et donc en exposant l'utilisateur à la perte de données, c'est assez discutable


Tu préfèrerais que le hack soit super facile mais pouvoir backuper tes sauvegardes de jeux, c'est ça ?

 
ilium a écrit :

d'autant plus quand on peut contourner l'interdiction


Ils n'avaient pas franchement prévu que ce soit contournable. Ils ont mis un super verrou sur la porte mais ils ont oublié de fermer la fenêtre de la cuisine.

 
ilium a écrit :

et quand on peut utiliser des systèmes de contrôle d'intégrité qui empêcheraient de trafiquer.


Oui mais non. Parce que tes systèmes se trafiquent aussi.

 


Et tu oublies que le but d'une protection anti hack ce n'est pas d'empêcher un hacker chevronné de hacker, mais de ralentir et de compliquer la tâche (tout comme une super serrure n'empêchera pas un voleur de défoncer ta porte à coups de bélier). Un mec qui a vraiment, vraiment envie de hacker la console y arrivera forcément. L'objectif c'est avant tout que M. Tout le monde n'y arrive pas en 5mn juste en faisant 3 manips vues sur le net (genre, au hasard : achetez tel jeu, ouvrez votre SD sur votre ordi et copiez-y ce fichier et hop).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2019 à 15:51:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14384805
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 15:53:46  profilanswer
 

Aucun système est inviolable.
Le but du jeu c'est de rendre la tâche la plus compliquée possible sans trop verrouiller la machine pour l'utilisateur honnête.

 

Sur PS4, ont peut mêtre à jour le firmware via un stick USB, et on voit ce que la scene hacking arrive à faire avec ça.
Sur la XBox One, il me semble que tout est verrouillé en se reposant sur de la sauvegarde sur le cloud, et il me semble également qu'il n'existe pas encore de faille exploitable.

 

On revient à la question du qui blâmer, entre le constructeur pas gentil et les hackers pas gentils.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-08-2019 à 15:54:16
n°14384829
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:14:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui mais non. Parce que tes systèmes se trafiquent aussi.


 
Si tu utilises de la crypto, bonne chance.
 
Cela étant nul besoin d'aller aussi loin et de faire compliqué, il suffit souvent de multiplier les protections: le seul soft que je n'ai jamais trouvé cassé avait plusieurs centaines de mini protections et personne n'avait eu la patience de toutes les nettoyer.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et tu oublies que le but d'une protection anti hack ce n'est pas d'empêcher un hacker chevronné de hacker, mais de ralentir et de compliquer la tâche (tout comme une super serrure n'empêchera pas un voleur de défoncer ta porte à coups de bélier). Un mec qui a vraiment, vraiment envie de hacker la console y arrivera forcément. L'objectif c'est avant tout que M. Tout le monde n'y arrive pas en 5mn juste en faisant 3 manips vues sur le net (genre, au hasard : achetez tel jeu, ouvrez votre SD sur votre ordi et copiez-y ce fichier et hop).


 
En effet, tout se trafique ou se défonce. Reste que juste bloquer l'accès au fichier est risible. Et se prémunir contre le cheat, c'est un peu de la merde: si le mec a envie de tricher pour gagner, tant pis pour lui...
 

helton le bretonien a écrit :


On revient à la question du qui blâmer, entre le constructeur pas gentil et les hackers pas gentils.


 
La sécu par le pseudo verrouillage et l'obscurité, c'est de la merde, et moi utilisateur honnête, je risque de perdre mes données, donc je sais qui blamer. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 20-08-2019 à 16:54:16
n°14384844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2019 à 16:29:59  profilanswer
 

ilium a écrit :

Si tu utilises de la crypto, bonne chance.


Crypter tes saves ça nécessite d'avoir une clé publique accessible aux devs. A partir de là elle est forcément aussi accessible aux hackers. Donc elle ne sert à rien.

 
ilium a écrit :

Cela étant nul besoin d'aller aussi loin et de faire compliqué, il suffit souvent de multiplier les protections: le seul soft que je n'ai jamais trouvé cassé avait plusieurs centaines de mini protections et personne n'avait eu la patience de toutes les nettoyer.


Je sais pas ce que c'est ton soft, mais il n'a certainement pas autant d'intérêt que la Switch.

 
ilium a écrit :

Et se prémunir contre le cheat, c'est un peu de la merde: si le mec a envie de tricher pour gagner, tant pis pour lui...


Sauf dans les jeux multi où ça pourrit le jeu pour tout le monde.

 
ilium a écrit :

La sécu par le verrouillage et l'obscurité, c'est de la merde,


J'ai pas l'impression que tu saches très bien de quoi tu parles :o

 

C'est pas de l'obscurité.
Et la sécu par le verrouillage... t'en connais un autre type ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2019 à 16:30:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14384883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:50:22  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
La sécu par le verrouillage et l'obscurité, c'est de la merde, et moi utilisateur honnête, je risque de perdre mes données, donc je sais qui blamer. :o


Toi pour ne pas avoir pris un abonnement à 20 balles par an.
 
En tout cas, tu devrais envoyer un mail aux ingés de Nintendo et Microsoft, je suis sûr qu'ils n'ont jamais pensé à chiffrer les saves pour les sécuriser.

n°14384886
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 16:53:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Crypter tes saves ça nécessite d'avoir une clé publique accessible aux devs. A partir de là elle est forcément aussi accessible aux hackers. Donc elle ne sert à rien.


 
On pourrait imaginer un token lié à la console qui pourrait être révoqué au niveau central. Ils ne sont d'ailleurs pas loin du compte car il me semble qu'ils blacklistent les consoles qu'il détectent comme rootées.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais pas ce que c'est ton soft, mais il n'a certainement pas autant d'intérêt que la Switch.


 
Certainement, ça ne date pas d'hier mais alors qu'on cassait très facilement des protections méchamment chiadées, celle là a résisté.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Sauf dans les jeux multi où ça pourrit le jeu pour tout le monde.


 
Je ne suis pas gamer et je n'ai jamais joué qu'avec des gens sélectionnés.  [:julm3]  
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas l'impression que tu saches très bien de quoi tu parles :o


 
Ou ton impression est erronée... mais peu importe. :o
 
Et verrouillage est inapproprié: il manquait pseudo.  [:aloy]
 

helton le bretonien a écrit :


Toi pour ne pas avoir pris un abonnement à 20 balles par an.


 
Qui n'a pas existé pendant 18 mois, ne fonctionne pas avec plusieurs jeux... et n'était accessoirement pas au programme. Après avoir claqué 360 balles pour une console et un jeu, j'avoue que me faire imposer un abonnement en prime, c'est un peu la goutte d'eau. :o
Et j'aimerais accessoirement être sûr que si la console pétait à nouveau, je pourrais réellement récupérer mes données avec la nouvelle.
 

helton le bretonien a écrit :


En tout cas, tu devrais envoyer un mail aux ingés de Nintendo et Microsoft, je suis sûr qu'ils n'ont jamais pensé à chiffrer les saves pour les sécuriser.


 
A se demander comment ils ont fait avec les consoles de leur marque qui permettent des backups locales. :o
 
Mais bon, je vais en rester là du HS: il y a a priori une solution même si elle ne me convient pas complètement.  [:prodigy]
 
edit: Ce qui me rassure, c'est que finalement personne n'est intervenu pour dire que ça lui est arrivé, donc la panne subie doit rester rare...  [:zigg]


Message édité par ilium le 20-08-2019 à 17:32:09
n°14385100
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-08-2019 à 20:06:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Aucun système est inviolable.
Le but du jeu c'est de rendre la tâche la plus compliquée possible sans trop verrouiller la machine pour l'utilisateur honnête.
 
Sur PS4, ont peut mêtre à jour le firmware via un stick USB, et on voit ce que la scene hacking arrive à faire avec ça.
Sur la XBox One, il me semble que tout est verrouillé en se reposant sur de la sauvegarde sur le cloud, et il me semble également qu'il n'existe pas encore de faille exploitable.
 
On revient à la question du qui blâmer, entre le constructeur pas gentil et les hackers pas gentils.


 
J'ai quand même l'impression que depuis 2 générations, la hacking est quand même bien plus compliqué (faut souvent ouvrir les machines) et prend du temps à se mettre en place et à être exploitable. On peut remercier le "tout connecté" pour ça. Ce que Nintendo fait depuis très peu de temps finalement.

n°14385107
barnabe

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 20:17:26  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
J'ai quand même l'impression que depuis 2 générations, la hacking est quand même bien plus compliqué (faut souvent ouvrir les machines) et prend du temps à se mettre en place et à être exploitable. On peut remercier le "tout connecté" pour ça. Ce que Nintendo fait depuis très peu de temps finalement.


Oui, c'est surtout le "tout connecté" tout le temps qui a bien bien freiné le piratage.
Auparavant les machines (consoles de jeu) étaient complètement isolées du réseau, qui n'existait d'ailleurs pas (du moins dans le foyer de M. tout le monde), si on remonte à 20 ou 30 ans. Les jeux sortaient sur une cartouche et c'était la version finale. Pas de mise à jour ou autre DLC. Et le jeu en réseau n'existait pas, sinon en local (mais pas sur les consoles).
A présent même si la switch est piratée, c'est fini le réseau et tout ce qui affère à celui-ci (jeu en réseau ou mise à jour des jeux ou de la console elle-même), et souvent l'opération est irréversible, et si on se connecte quand-même il y a un grand risque de briquer sa console, qui devient aussi très difficile voire impossible à revendre.
 
Mais pour la Wii ou la DS c'était autre chose...

n°14385172
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 22:10:30  profilanswer
 

Un hacker n'est pas forcément un pirate même si les travaux des premiers aident souvent les seconds.

n°14385177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-08-2019 à 22:17:50  profilanswer
 

ilium a écrit :

Un hacker n'est pas forcément un pirate même si les travaux des premiers aident souvent les seconds.


Lol ok

 


Pour 1 hacker qui veut bricoler t'as 100 000 pirates qui veulent juste jouer gratos.

 

Bref /HS pour moi.


Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2019 à 22:20:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14388061
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 13:12:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas l'impression que tu saches très bien de quoi tu parles :o
 
C'est pas de l'obscurité.
Et la sécu par le verrouillage... t'en connais un autre type ? :o


 
oui, la menace de venir te péter les genoux à la batte :o


Message édité par Kiveu le 23-08-2019 à 13:12:41

---------------
I'm going to Disneyland !
n°14389594
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 25-08-2019 à 09:19:05  profilanswer
 

Vous savez où je peux trouver des flèches explosives ?

n°14389618
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 10:09:04  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Vous savez où je peux trouver des flèches explosives ?


Il y a un spot situé au nord du volcan Goron, dans une plaine herbeuse. Il y a 2 ou trois ennemis archers qui envoient des flèches explosives. Il faut s'y rendre (à proximité sans être à vue des ennemis), puis faire des feux de camp (ou attendre) jusqu'à ce qu'il pleuve. Une fois qu'il pleut on va affronter les ennemis qui commencent à envoyer des flèches explosives. Comme il pleut les flèches n'explosent pas et il suffit alors de les ramasser au sol (il faut esquiver les flèches).

n°14390170
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 25-08-2019 à 22:18:34  profilanswer
 

Vous savez où je pourrais trouver deux sanctuaires facile à faire
Parce que les épreuves moyenne de force je me fais dégommer
Il m'en manque que deux pour avoir l'épée de légende
J'ai réussi pour l'autre créature divine des piafs

n°14390244
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 00:16:27  profilanswer
 

Ne sachant pas ceux que tu as déjà fait, ça va être difficile de te répondre.
 
Y a celui du village Cocorico.
 
Ou ceux du mont Géminé.


---------------
~ Akhoran ~
n°14390425
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 09:50:12  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Vous savez où je peux trouver des flèches explosives ?


Je crois qu'un mec en vend à Elimith.

n°14390808
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:18:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je crois qu'un mec en vend à Elimith.


Spoiler :

Les Korogus

vendent tous les types de flèches. Il me semble même qu'ils sont moins chers ...

n°14393343
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:39:35  profilanswer
 

J’ai racheté le jeu avec le deal .it je pense me prendre l’extension puisque j’avais fait le principal sur la partie principale


---------------
A base de popopop
n°14396912
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 30-08-2019 à 11:18:44  profilanswer
 

Est il possible de transferer/transformer une sauvegarde Wii U pour cintinuer le jeu sur la Switch?

Message cité 1 fois
Message édité par L3-C4ibr342 le 30-08-2019 à 11:19:08

---------------
Casse toi pas la tête
n°14396926
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Est il possible de transferer/transformer une sauvegarde Wii U pour cintinuer le jeu sur la Switch?


A ton avis ?  [:baron lichteinberg:5]

n°14397006
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-08-2019 à 11:54:52  profilanswer
 

Au cas où ce soit une vraie question : Non


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14399109
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 13:24:16  profilanswer
 

tangalle, ceci :

Citation :

J'en suis à mon troisieme boss, que je n'ai pas encore eu (désert). Environ 30h de jeu.


expique cela :

tangalle a écrit :

Je drap le topic.
J'en attendais tellement de Zelda avec ses 20/20 partout. Achat d'une switch et c'est parti !!! Avec du retard, mais c'est mon credo. Je fais les jeux qq années apres leurs sorties.  
 
...
 
Bref, pour moi, un petit 12/20  


Tu refuses d'interagir avec le monde. Tu passes à la vitesse TGV à côté des choses et tu te plaignes que "c'est vide". Zelda n'est pas un jeu point and click avec des indications du genre "clique ici!!!! ICI!!! Saute ici!!!". J'ai eu près de 200h de jeux quand je suis allée voir le 3ieme boss.  
As tu remarqué des feuilles séchés par terre? Les as tu enlevé? As tu essayé de soulever les gardiens rouillés (qui ne fonctionne pas)? As tu trouvé les pièces cachées dans le châteaux? Les cachettes derrières les cascades? As tu fait du surf sur ton bouclier?

n°14399272
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2019 à 16:07:00  profilanswer
 

Moi aussi j'ai fait 30h (je crois ?) et j'ai speedé, et ça ne m'a pas empêché d'apprécier :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14399623
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 01-09-2019 à 22:39:30  profilanswer
 

Il m'a fallu 60 h pour arriver à la fin. Puis 90 h pour compléter un peu. :o
 
Fois 2, avec le mode expert.

n°14400702
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 18:39:35  profilanswer
 

Comment vous savez le nombre d'heures passées?

n°14400723
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2019 à 19:05:35  profilanswer
 

Bah dans ton profil Switch

n°14401155
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-09-2019 à 10:04:22  profilanswer
 

ilium a écrit :

Comment vous savez le nombre d'heures passées?


oui profil Switch mais pour info, c'est peu précis (à dessein), genre "vous avez joué plus de 5h", "vous avez joué plus de 15h"


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14401183
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 10:20:19  profilanswer
 

C'est comptabilisé par heure donc "vous avez joué plus de 15h" ça revient à  
15h <= temps de jeu < 16h :o

n°14401189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-09-2019 à 10:22:24  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

C'est comptabilisé par heure donc "vous avez joué plus de 15h" ça revient à  
15h <= temps de jeu < 16h :o


Pas tout à fait, c'est par tranche de 5h il me semble. Donc "plus de 15h" c'est entre 15 et 20 (sous réserve que ton profil soit à jour, ce qui peut prendre du temps)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14401273
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 03-09-2019 à 11:00:05  profilanswer
 

Plus de 90h  :D

n°14401319
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 11:20:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas tout à fait, c'est par tranche de 5h il me semble. Donc "plus de 15h" c'est entre 15 et 20 (sous réserve que ton profil soit à jour, ce qui peut prendre du temps)


Tout juste Auguste
 

lilidurhone a écrit :

Plus de 90h  :D


170 et je n'ai même tous les sanctuaires ni toutes les quêtes, mais j'ai quand même buter Ganon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR