Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14325487
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 09:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je le vois exactement comme ça : sortie pour noël 2020 en concurrence frontale de la scarlet et de la PS5, en même temps qu'une "switch pro" qui peut faire tourner "mieux" les jeux de la switch actuelle et qui, sur les prochains, pourra proposer un mode boost sur tous les jeux à venir, dont Zelda sera le premier bénéficiaire (mais de brouillard, moins de popping, moins de temps de chargement par rapport à la "switch" normale).  
 
Cette nouvelle switch permettrait de faire tourner les jeux de la génération ps4/one (et donc multitude de portages à l'approche) et un deal avec microsoft et google permettrait de faire tourner les jeux de la génération suivante en streaming
 
Avec un Let's go Togepi et Let's go Pichu juste avant pour bien mettre la pression et les gens auront le choix entre des consoles à 500 balles non portable et une à 300, portable, avec un gros Zelda exclusif
 
C'est le meilleurs moyen pour Nintendo non seulement d'exister face au changement de génération sans passer pour trop "daté" en terme de proposition, mais aussi de cartonner fin 2020.


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 09:42:01  profilanswer
 

n°14325490
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-06-2019 à 09:42:48  profilanswer
 

Je parie sur une sortie Noël 2020. Car là on a rien après Mars comme jeu annoncé. Metroid Prime 4 et Bayonetta 3 ok, à la rigueur.

 

Allez, Noël 2020 vous pouvez quoter. :o

 

EDIT: Burn. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 12-06-2019 à 09:43:28
n°14325519
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-06-2019 à 09:51:52  profilanswer
 

NAn 2020 j'y crois vraiment zéro, il sont beau avoir le moteur, ils vont pas se reposer sur leurs lauriers et pondre un zelda 1.5.
De nouvelles mécaniques vont être recherchées, et je mise beaucoup sur d'énormes vrais donjons et ces derniers vont prendre du temps à faire.


---------------
psn : fijean
n°14325521
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2019 à 09:52:03  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

mais du coup on aurait quoi l'année prochaine


[:mom boucher]

 

Je sais pas, on est qu'à la moitié de l'année, peut-être qu'on peut imaginer (avec un peu de chance) qu'on aura d'autres Nintendo Direct qui nous dévoileront de nouveaux jeux ? :o :o
Ou même en 2020, comme Mario Maker 2 qui a été annoncé en Février pour une sortie en Juin ?

 
fijean a écrit :

je mise beaucoup sur d'énormes vrais donjons et ces derniers vont prendre du temps à faire.


Ouaip, je pense que c'est vraiment le truc qui demande le plus de temps à être mis en oeuvre, bien plus que des montagnes à poser dans un openworld.

 

Pour la sortie, certainement courant 2021

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-06-2019 à 09:55:09
n°14325528
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 09:55:48  profilanswer
 

Je vous ai mis un sondage, comme ça on verra qui aura la + grosse  [:michaeldell]

n°14325529
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 09:55:52  profilanswer
 

fijean a écrit :

NAn 2020 j'y crois vraiment zéro, il sont beau avoir le moteur, ils vont pas se reposer sur leurs lauriers et pondre un zelda 1.5.
De nouvelles mécaniques vont être recherchées, et je mise beaucoup sur d'énormes vrais donjons et ces derniers vont prendre du temps à faire.


Bestiaire plus varié, plus de villages, plus de musiques, le premier est trop épuré par moment à mon goût.

n°14325532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 09:56:20  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

mais du coup on aurait quoi l'année prochaine, car niveau Nintendo, il y a que AC il me semble !


sir mccitron a écrit :

Car là on a rien après Mars comme jeu annoncé. Metroid Prime 4 et Bayonetta 3 ok, à la rigueur.


Putain, les mecs, sérieux. TOUS LES ANS C'EST PAREIL (et tous les ans on a les mecs qui font les mêmes remarques [:manust]). Ils annoncent des dates pour dans 9 mois max (sauf "gros truc" comme Zelda). Et juin + 9 mois ça fait mars.
 
Vous êtes au courant que Nintendo fait des annonces régulièrement et ne se contente pas de l'E3 ? [:manust]
 

Simulacra a écrit :

en même temps qu'une "switch pro"


Y'aura pas. Faut arrêter d'y croire.
 

Simulacra a écrit :

Cette nouvelle switch permettrait de faire tourner les jeux de la génération ps4/one (et donc multitude de portages à l'approche) et un deal avec microsoft et google permettrait de faire tourner les jeux de la génération suivante en streaming


Ca arrivera juste après la paix dans le monde :jap:
 

Ript0r a écrit :

Peut-être qu'on peut imaginer qu'on aura d'autres Nintendo Direct qui nous dévoileront de nouveaux jeux ? :o :o


Impossible, ça n'est jamais arrivé !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14325540
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 09:58:38  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Je vous ai mis un sondage, comme ça on verra qui aura la + grosse  [:michaeldell]


Je vois une grosse présentation à l’E3 2020 pour une sortie Noel 2020 au pire printemps 2021.

n°14325556
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 12-06-2019 à 10:04:05  profilanswer
 

Je vote Noël 2020 en croisant fortement les doigts, histoire de concurrencer les nouvelles sorties de consoles, de renflouer les caisses pour MP4 et le sortir avant 2024.


---------------
Jeux switch en vente
n°14325567
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 10:06:31  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Y'aura pas. Faut arrêter d'y croire.
 


 
Y a bien eu la "game boy color", la "new 3DS" et la "ds i" qui étaient des versions boostées des itérations précédentes, sans parler des versions améliorées sans boost (game boy light, game boy pocket, game boy advance sp, game boy advence micro, ds lite, dsi xl, 2ds, 3DS xl, 2DS xl, wii mini...). Sony et Microsoft s'y sont mis avec les consoles de salons. Je ne vois pas pourquoi Nintendo ne sortirait pas une midgen surboostée alors qu'ils adooooooooooorent multiplier les modèles pour les consoles portables et que la switch est quand même pas mal portable.
 
Cela plus des rumeurs de journaux fiables comme quoi Nintendo travaille dessus. C'est au contraire très probable.


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 10:06:31  profilanswer
 

n°14325568
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:07:02  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

de renflouer les caisses pour MP4


On parle pas de Sega  :o  
La tonne de rubis ils l’ont au coffre, ils pourraient embaucher tous les devs du Japon, mais ils veulent pas  [:power9999]

n°14325570
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:07:38  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Y a bien eu la "game boy color", la "new 3DS" et la "ds i" qui étaient des versions boostées des itérations précédentes, sans parler des versions améliorées sans boost (game boy light, game boy pocket, game boy advance sp, game boy advence micro, ds lite, dsi xl, 2ds, 3DS xl, 2DS xl, wii mini...). Sony et Microsoft s'y sont mis avec les consoles de salons. Je ne vois pas pourquoi Nintendo ne sortirait pas une midgen surboostée alors qu'ils adooooooooooorent multiplier les modèles pour les consoles portables et que la switch est quand même pas mal portable.
 
Cela plus des rumeurs de journaux fiables comme quoi Nintendo travaille dessus. C'est au contraire très probable.


Ils ont rien foutu sur WiiU en tout cas.

n°14325580
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 12-06-2019 à 10:09:44  profilanswer
 

cyran a écrit :


On parle pas de Sega  :o  
La tonne de rubis ils l’ont au coffre, ils pourraient embaucher tous les devs du Japon, mais ils veulent pas  [:power9999]


Faut payer les barbeucs de Retro  [:germaine lorenzo:1]


---------------
Jeux switch en vente
n°14325584
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 10:10:57  profilanswer
 

cyran a écrit :


Ils ont rien foutu sur WiiU en tout cas.


 
Ils ont sorti la switch à la place :o


---------------
Plop
n°14325589
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 10:12:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Putain, les mecs, sérieux. TOUS LES ANS C'EST PAREIL (et tous les ans on a les mecs qui font les mêmes remarques [:manust]). Ils annoncent des dates pour dans 9 mois max (sauf "gros truc" comme Zelda). Et juin + 9 mois ça fait mars.
 
Vous êtes au courant que Nintendo fait des annonces régulièrement et ne se contente pas de l'E3 ? [:manust]


 
Non sans dec'''... !!! Je voulais du prono !  :whistle:
 
Et je parlais de GROSSES Licences made in Nintendo, du genre Smash Bros, LM etc


Message édité par Feuke202x le 12-06-2019 à 10:22:02
n°14325590
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:12:57  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Y a bien eu la "game boy color", la "new 3DS" et la "ds i" qui étaient des versions boostées des itérations précédentes, sans parler des versions améliorées sans boost (game boy light, game boy pocket, game boy advance sp, game boy advence micro, ds lite, dsi xl, 2ds, 3DS xl, 2DS xl, wii mini...). Sony et Microsoft s'y sont mis avec les consoles de salons. Je ne vois pas pourquoi Nintendo ne sortirait pas une midgen surboostée alors qu'ils adooooooooooorent multiplier les modèles pour les consoles portables et que la switch est quand même pas mal portable.
 
Cela plus des rumeurs de journaux fiables comme quoi Nintendo travaille dessus. C'est au contraire très probable.


La GameBoy Color rendait impossible de jouer aux jeux color sur la classique
La DS i n'a rien apporté
La New 3DS apporte un gain et tout le monde a gueulé quand les seuls jeux à en profiter n'etaient pas jouables sur la 3DS classique.
La OneX et la PS4 pro a créé un effet pervers en apportant des jeux pas jouables sur les versions classiques tellement ça rame.
 
Quand bien même il soit possible que Nintendo sorte une version boostée de la Switch, je comprend pas comment on peut VOULOIR que Nintendo sorte une version boostée de la Switch.

n°14325636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:27:00  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Si ce BotW2 était proche de la fin des devs ils auraient annoncé une date (ne serait-ce que "2020" ).
Là y'a rien, plus la formulation "on a commencé les devs" comme si ils avaient pris la décision y'a 2 semaines, ça fait vraiment penser que ce concept qu'ils ont montré, c'est tout ce qu'ils ont pour le moment.


 
My bad, dans la version FR du Direct, c'est traduit par "est en cours de dev", tandis que dans la version internationale c'est "is now in dev".
 
Pour la Switch..
 
La prod du TX1 s'arrêtera quoi qu'il arrive au plus tard en 2021. Son successeur est depuis ce mois-ci devenu bien plus abordable, mais même avec, un appareil nomade fera de toute manière pale figure face à la next-gen S.MS.
 
Nintendo peut choisir d'opter pour un upgrade léger soon, ou bien l'ignorer et attendre 2021 pour opter pour un upgrade générationnel plus conséquent, à priori rien n'est fixé, même si "l'industrie" semblait dire aux journalistes que la question Big N se la posait sérieusement. Le gap avec la next-gen sera violent dans tous les cas.


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 10:39:39
n°14325637
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-06-2019 à 10:28:37  profilanswer
 

a voté été 2021 :o  
Comme ça, je serai peut-être agréblement surpris.
Bon j'ai encore les DLC à finir.


---------------
psn : fijean
n°14325659
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:37:43  profilanswer
 

Vous pensez qu'ils modifieront le monde ? Ca me ferait chier que ce soit dans le même avec juste des donjons en plus. Après c'est un sequel donc je ne sais pas comment ils justifieraint de modifier la carte...

n°14325662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 10:38:41  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Cela plus des rumeurs de journaux fiables comme quoi Nintendo travaille dessus. C'est au contraire très probable.


T'es pas au courant des dernières rumeurs manifestement : ils auraient (au conditionnel) abandonné le modèle "pro/new" légèrement boosté, pour faire une vraie "nouvelle gen rétrocompatible", mais dans plusieurs années.
 
Par contre ils devraient (au conditionnel) sortir une "lite" plus petite etc, dans l'année.
 
 
Mais bref, c'est pas le sujet.


Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2019 à 10:38:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14325668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:42:40  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Vous pensez qu'ils modifieront le monde ? Ca me ferait chier que ce soit dans le même avec juste des donjons en plus. Après c'est un sequel donc je ne sais pas comment ils justifieraint de modifier la carte...


Ca c'est pas trop compliqué: Si une grosse partie du jeu se passe en sous-sol, c'est facile de créer des évènements en dessous pour justifier une modification de la topologie au dessus. On voit le château se surélever légèrement dans le teaser.
La solution la plus évidente ça serait de ne garder que quelques zones à la surface récupérées à BotW, isolées les unes des autres, mais interconnectées par le sous-sol :o

n°14325670
homnibus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:43:41  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca c'est pas trop compliqué: Si une grosse partie du jeu se passe en sous-sol, c'est facile de créer des évènements en dessous pour justifier une modification de la topologie au dessus. On voit le château se surélever légèrement dans le teaser.
La solution la plus évidente ça serait de ne garder que quelques zones à la surface récupérées à BotW, isolées les unes des autres, mais interconnectées par le sous-sol :o


 
Ca me fait un peu peur, quand je vois que pour les quelques zones à l'intérieur (galerie du chateau par exemple), le suivi à la caméra était un peu fastidieux je trouve :D

n°14325674
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:45:04  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ca me fait un peu peur, quand je vois que pour les quelques zones à l'intérieur (galerie du chateau par exemple), le suivi à la caméra était un peu fastidieux je trouve :D


Un sous terrain veut pas dire forcément couloirs étriqués, dans le teaser on voit des zones suffisamment larges pour qu'ils puissent faire s'abreuver leur mammouth :o

n°14325701
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-06-2019 à 10:55:15  profilanswer
 

Je vois bien un dark world  :love:


---------------
psn : fijean
n°14325706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:57:30  answer
 

helton le bretonien a écrit :


On voit le château se surélever légèrement dans le teaser.


 
J'ai surtout vu de la poussière autour de la silouhette du chateau, perso je serai incapable de dire s'il se soulève ou s'il s'enfonce/s'effondre. Après je l'ai pas encore maté en top qualité le trailer.

n°14325708
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:58:18  profilanswer
 

Ce sont peut-être mes souvenirs qui me jouent des tours alors.

n°14325716
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:00:30  profilanswer
 

Non non le chateau prend bien de l'altitude :o
En fait si ca se trouve c'est une monstre géant qui se reveille en dessous  :o


Message édité par Lynk le 12-06-2019 à 11:02:06
n°14325719
fijean

Transactions (3)
Posté le 12-06-2019 à 11:01:06  profilanswer
 


 
bien sur qu'il se souleve le chateau.
Apres soit il se souleve pour former une montagne ou il part dans le ciel.  
https://youtu.be/3d8PpNQhOFk?t=53


---------------
psn : fijean
n°14325724
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:02:54  profilanswer
 

fijean a écrit :


ou il part dans le ciel.  


La timeline des Zelda (encore) en PLS :o

n°14325735
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:06:51  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Vous pensez qu'ils modifieront le monde ? Ca me ferait chier que ce soit dans le même avec juste des donjons en plus. Après c'est un sequel donc je ne sais pas comment ils justifieraint de modifier la carte...


Personne n'a remarqué que le château "décolle" à la fin du trailer ? Je verrais bien une sorte de monde souterrain qui se manifesterait, par une sorte de modification par la destruction du monde supérieur, sans pour autant le casser totalement. Il y aurait donc le terrain qu'on connaît mais altéré, donc à redécouvrir, et un autre terrain moins présent et souterrain, là où se trouverait peut-être les donjons. J'aurais bien aimé une partie bateau et exploration par ce biais, mais ça semble mal barré.

 

ps: réponse, si :o


Message édité par LEctrodz le 12-06-2019 à 11:08:17

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14325736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:06:52  answer
 

Ah, oui, il se soulève, tiens, merci pour le lien.
 
Y'a ptet juste un gros sanctuaire en dessous du chateau qui sors de terre un peu à la bourre  :o  
 
Il manque les "pics" de pierre avec les symboles sheikas autour du Château non ?


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 11:08:11
n°14325761
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 11:13:57  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La GameBoy Color rendait impossible de jouer aux jeux color sur la classique
La DS i n'a rien apporté
La New 3DS apporte un gain et tout le monde a gueulé quand les seuls jeux à en profiter n'etaient pas jouables sur la 3DS classique.
La OneX et la PS4 pro a créé un effet pervers en apportant des jeux pas jouables sur les versions classiques tellement ça rame.
 
Quand bien même il soit possible que Nintendo sorte une version boostée de la Switch, je comprend pas comment on peut VOULOIR que Nintendo sorte une version boostée de la Switch.


 
Je n'ai pas dit que je voulais particulièrement. J'ai juste dit que ça serait logique pour eux de le faire.  
 
Perso, s'il y avait un truc que je boosterais avant tout, c'est la batterie...  


---------------
Plop
n°14325762
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:14:03  profilanswer
 

Si si, il se soulève  :jap: .
 
Et je reviens sur ce que j'avais dit sur les mains sur un autre thread:
 
Dans le Trailer, on voit:
- Le sol se dérober sous Zelda
- Link la rattraper in extremis
- La main brillante rattraper Link
 
Peut-être que la main va sauver Link (et Zelda, puisque Link tiens Zelda), mais se faisant elle va relâcher son étreinte sur Ganon, ce qui va lui permettre de se libérer.
 
Derrière, la main brillante (qui est gentille en fait, un peu comme Fey ?) va filer son pouvoir à Link (la courte séquence où on voit la lumière verte sur le bras de Link). Ce qui sera sûrement une mécanique de gameplay majeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 12-06-2019 à 11:15:21

---------------
~ Akhoran ~
n°14325763
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 11:14:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Si si, il se soulève  :jap: .
 
Et je reviens sur ce que j'avais dit sur les mains sur un autre thread:
 
Dans le Trailer, on voit:
- Le sol se dérober sous Zelda
- Link la rattraper in extremis
- La main brillante rattraper Link
 
Peut-être que la main va sauver Link (et Zelda, puisque Link tiens Zelda), mais se faisant elle va libérer son étreinte sur Ganon, ce qui va lui permettre de se libérer.
 
Derrière, la main brillante (qui est gentille en fait, un peu comme Fey ?) va filer son pouvoir à Link (la courte séquence où on voit la lumière verte sur le bras de Link). Ce qui sera sûrement une mécanique de gameplay majeur.


 
Plutôt Ganondorf, non ?


---------------
Plop
n°14325765
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:15:49  profilanswer
 

Ouais, j'ai jamais trop fait la différence moi, je dois avouer :o.
 
Ganon c'est plus court à écrire :D

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 12-06-2019 à 11:16:05

---------------
~ Akhoran ~
n°14325768
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:17:02  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


 (qui est gentille en fait, un peu comme Fey ?)


J'aurais dit "un peu comme Midona", vue la couleur :o


Message édité par helton le bretonien le 12-06-2019 à 11:17:27
n°14325775
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 11:19:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ouais, j'ai jamais trop fait la différence moi, je dois avouer :o.
 
Ganon c'est plus court à écrire :D


 
Ganondorf : Prince des Gerudos
Ganon : Forme bestiale de Ganondorf
 
Quand tu parles de l'humanoïde, tu parles de Ganondorf. Quand tu parles du Cochon, tu parles de Ganon :o
 
Facile :D  


---------------
Plop
n°14325799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:30:38  answer
 

Vous êtes absolument persuadés que c'est Ganondorf ?
 
Aucune chance que ce soit Yuga ? Ou bien le précédent Héros ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2019 à 11:37:22
n°14325836
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-06-2019 à 11:50:39  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ouais, j'ai jamais trop fait la différence moi, je dois avouer :o.


T'as jamais fait OOT ou bien ? [:mom boucher]

n°14325862
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:11:41  profilanswer
 

Si mais à l'époque j'ai jamais pigé pourquoi ils avaient renommé Ganon en Ganondorf :o. Ca m'avait plus choqué que le changement de design  [:power600]  
 
Depuis j'ai jamais remis mon logiciel à jour :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14325876
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 12:21:31  profilanswer
 


 
Yuga : très improbable, le personnage est assez mineur, et c'est le "ganondorf" de Lorule. Là on est assez logiquement dans Hyrule. Pas de raison d'apporter des éléments de Lorule dans l'univers de Breath of the Wild (de même pour ceux qui espèrent : ne croyez pas trop au crépuscule de TP)
Ganondorf : très probable pour de nombreuses raisons.  
 
 
1. Ganondorf est canon dans l'univers de BotW, dans le sens où il est évoqué par Urbosa à un moment (qui explique que le Fléau Ganon était un Gerudo à l'origine). Donc il est tout à fait possible que Ganondorf soit présent dans la suite... Cela implique juste que le Ganon "fléau" qu'on a combattu ne soit pas directement le "corps" de Ganondorf, mais une matérialisation de son esprit, tandis que le corps est scellé ailleurs. C'est très cohérent avec le trailer montré hier soir, où on voit des miasmes de ganon "s'échapper" du corps prisonnier.  
 
Plus précisément dans ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3d8PpNQhOFk
 
2. Dans le trailer, on revoit des passages de fresques montrant un personnage qui ressemble beaucoup à Ganondorf (à 17 secondes précisément). Cette fresque ressemble à celle dans BOTW en terme graphique.  
3. Un bijou (à 50 seconde précisément) montre le signe Gérudo. On voit aussi précisément que le personnage a les cheveux rouges (comme Ganondorf) et un diadème sur le front, un élément "signature" de ganondorf. Il en a un dans Oot, TP, WW et Hyrule Warriors.  
 
De fait, il y a très peu de raison de douter qu'il s'agisse bien de Ganondorf... si ce n'est pas lui, à minima, c'est... un prince ou une princesse Gérudo : cheveux rouge, symbole gérudo (donc un gérudo) + diadème (donc prince ou princesse, seul ganondorf et les chefs des gérudos ont cette décoration, pas les simples gérudos)
 
Yuga n'ayant pas de raison d'être dans le jeu...


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR