Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14213666
phila

Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 19:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un nom de lieu/de pièce du château… moi aussi il me manquait un pouillème de complétion, et pourtant j'avais aussi arpenté la carte en long, en large et en travers mais certains noms ne se débloquent que si tu passes exactement où il faut
 
et Maître Akho parle des ponts parce que lui il en avait fait un paquet par en-dessous au lieu de passer dessus, ce qui ne valide pas le nom :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 19:01:03  profilanswer
 

n°14213667
fifio
M'enfin !!!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2019 à 19:03:38  profilanswer
 

ha ouais, ok y a ptêt une pièce ou deux qui me manquent au château alors, je vais checker ça...


---------------
SITE
n°14215597
fifio
M'enfin !!!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 09:58:49  profilanswer
 

Je vais me répéter mais le mode expert c'est bien chaud quand même [:tinostar]  
Je viens d'arriver chez les Zoras en évitant quasiment tous les combats sauf en 1 contre 1 où c'est gérable  :lol:


---------------
SITE
n°14215852
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:18:54  profilanswer
 

Je crois bien avoir plus ou moins déjà fait comme ça alors que j'étais en mode normal. J'ai tendance à passer par les sous-bois plutôt que de suivre le chemin et me payer les embuscades :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14215854
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 12:20:00  profilanswer
 

Bon j'ai commencé en expert mais j'ai direct chopé le masque de Majora sur le plateau une fois la paravoile reçue, et j'ai aussitôt filé dans le château choper des bonnes armes, c'est dur de le faire à la loyale  :D

n°14215892
fifio
M'enfin !!!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 12:40:20  profilanswer
 

Les monstres et les gardiens qui reprennent de la vie dès que t'arrêtes de taper, j'étais pas prêt  :D


---------------
SITE
n°14215991
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2019 à 13:51:36  profilanswer
 

Tu vas voir, quand tu dois te taper les boss du DLC 2 avec des munitions limitées, ça te met un petit coup de pression  [:aulas akbar:5]

n°14221420
swysen

Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 07:53:00  profilanswer
 

fifio a écrit :

Le masque détecteur de Korogu aide bien quand même  :o


 
C'est quoi ce masque stp ?  
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14221435
phila

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 08:19:35  profilanswer
 

Un objet des dlc


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14222689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-03-2019 à 21:37:49  profilanswer
 

Un mod de Zelda BotW sur émulateur qui retire le cell shading
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] el_shading
 
C'est... spécial
http://reho.st/preview/images.nintendolife.com/c51324f5dff68/zelda-no-cel-shading.original.jpg


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 21:37:49  profilanswer
 

n°14222826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 02:29:17  answer
 

On avait déjà un aperçu de Link sans CS sur Switch via le bug de l'ombre, donc ça me choque pas plus que ça. Il a moins de..personnalité..Il manque un truc.

n°14222924
huduzz

Transactions (5)
Posté le 12-03-2019 à 09:01:27  profilanswer
 

Je sors de mon lurkage, juste pour vous informer qu'après avoir enfin battu le boss final (en plus de toutes les créatures et tous les souvenirs), je peux enfin affirmer que ce jeu est extraordinaire !  [:jean-pierre defrog:3]  
J'étais pourtant septique au départ (difficulté, armes qui se brisent, ...), mais quelle claque, quel voyage !!
On me l'avait prêté, je dois le rendre, mais je crois qu'il faudra que je l'achète pour pouvoir vagabonder de temps en temps et me perdre à nouveau en chassant les secrets de ce jeu. [:yakari35:1]  
60h magique (ce qui est pas mal vu mon faible temps de jeu disponible)
/  [:caboc:1]

n°14225732
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 14-03-2019 à 10:14:56  profilanswer
 

J'ai terminé la grande quête des Créatures Divines (après 40h de jeu à peu près) \o/
Par contre maintenant je me rend compte que (pas de bol) j'ai commencé par la plus difficile, celle du côté des Gerudos : Créature clairement la plus alambiquée des 4 et boss clairement le plus chiant des 4 :sweat:
Du coup après les autres c'était fastoche :o


Message édité par LowLow le 14-03-2019 à 10:15:46

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14226104
dioute

Transactions (2)
Posté le 14-03-2019 à 14:15:31  profilanswer
 

[:cetrio:2]  
 
récent possesseur d'une switch,
j'ai lancé le jeu pour la 1ere fois hier soir
quelle claque, je sens que les autres jeux vont pas beaucoup être utilisé prochainement :o  
 
je vais essayer de pas trop regarder d'infos sur internet et découvrir le jeu par moi même, mais la tentation est grande (peur de zapper un item super important)

n°14226116
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 14:18:01  profilanswer
 

Sache que tu ne peux rien rater de manière définitive, et qu'il n'y a pas d'ordre préférentiel. Tu peux tout faire à tout moment.
 
Donc joue comme tu le sens, découvre ce que tu peux par toi même, et tu iras chercher des infos sur internet quand tu plafonnera :).
 


---------------
~ Akhoran ~
n°14226730
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 20:20:36  profilanswer
 

90 et quelques heures de jeu plus tard je viens de déglinguer Ganon.
 
Décidément, autant je le trouve super beau, autant je peine à penser à ce jeu comme un vrai Zelda. Je crois que je vais déterrer la 3ds et (enfin) attaquer A link between worlds.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14228222
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-03-2019 à 22:01:52  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Sache que tu ne peux rien rater de manière définitive, et qu'il n'y a pas d'ordre préférentiel. Tu peux tout faire à tout moment.
 
Donc joue comme tu le sens, découvre ce que tu peux par toi même, et tu iras chercher des infos sur internet quand tu plafonnera :).
 


+1000
 
Faut pas se spoiler!
Y'a des moments drôles, surprenants, des moments émouvants, des passages épiques, des trucs WTF, de gros moments whoua, et tous sont décuplés par la surprise.
Best open world ever: on ne se fait jamais chier, on peut aller quasi partout dès le début (si on joue bien) on fait tout dans l'ordre qu'on veux.  
 
Tellement que j'attends ma nouvelle maison, et mon nouveau salon pour me refaire un run dans les meilleures conditions. :love:  
Ce jeu mérite tellement de la 4K@60fps. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°14230146
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 18-03-2019 à 11:02:39  profilanswer
 

OMG l'Ile Finalis [:cerveau fou]
Recommencé 4 fois, et c'est LONG de se taper tout ça sans sauvegarde.
L'avant-dernière fois j'y étais presque (combat final je tenais le bon bout) et... mort foudroyé parce qu'un orage débarque au mauvais moment [:kabouk] (dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe)
Par contre une fois réussi, ce sentiment d'accomplissement [:bakk13]

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 18-03-2019 à 11:04:55

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14230618
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 15:53:24  profilanswer
 

LowLow a écrit :

OMG l'Ile Finalis [:cerveau fou]  
Recommencé 4 fois, et c'est LONG de se taper tout ça sans sauvegarde.
L'avant-dernière fois j'y étais presque (combat final je tenais le bon bout) et... mort foudroyé parce qu'un orage débarque au mauvais moment [:kabouk] (dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe)
Par contre une fois réussi, ce sentiment d'accomplissement [:bakk13]


 
Grave, super moment l'Ile Finalis  :love:  
 
Quand je l'ai refait en mode expert, je l'ai fait en gros lâche, en allant piquer les orbes en scred, en courant en zigzag pour éviter de prendre des flèches dans l'oignon tellement y a rien pour lutter avec la faune locale.
Du coup, ça m'a moins donné l'impression d'accomplissement que dans le mode normal, mais bon; Fier quand même de déclencher le sanctuaire tout en haut en regardant les bokoblins et les moblins me lancer des pierres d'en bas, tout ça en slip avec une branche d'arbre à la ceinture dans le soleil couchant [:bakk53]


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14230729
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 16:52:54  profilanswer
 

LowLow a écrit :

OMG l'Ile Finalis [:cerveau fou]  
Recommencé 4 fois, et c'est LONG de se taper tout ça sans sauvegarde.
L'avant-dernière fois j'y étais presque (combat final je tenais le bon bout) et... mort foudroyé parce qu'un orage débarque au mauvais moment [:kabouk] (dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe)
Par contre une fois réussi, ce sentiment d'accomplissement [:bakk13]


 
J'en suis à 3 échecs. Et les 3 au même endroit contre le géant qui n'avait plus que quelques points de vie.  [:jean fraugue]  
 
J'ai pas eu trop le courage de me lancer dans une 4eme

n°14230738
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-03-2019 à 16:59:55  profilanswer
 

Saute de la falaise sur le géant...
 

Spoiler :

Prends la boule tout de suite et barre toi, pas besoin de le battre :o

n°14230739
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 17:00:16  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
J'en suis à 3 échecs. Et les 3 au même endroit contre le géant qui n'avait plus que quelques points de vie.  [:jean fraugue]  
 
J'ai pas eu trop le courage de me lancer dans une 4eme


 
Indice en Spoil (comme ça, si tu veux pas, tu regardes pas :D)

Spoiler :

Pas besoin de le tuer pour récupérer l'orbe, il faut le récupérer assez rapidement sur son collier.
Deux méthodes :  
1/ tu montes dans sa main pour lui monter sur le bide quand il se gratte, mais il faut être rapide. à peine posé sur son ventre, il va se réveiller
2/ tu sautes du surplomb et tu vises le collier en paravoile.
Ensuite, direct au piédestal  [:batmouche]  


 
EDIT : Ript0r !!! [:bouchon2]

Message cité 1 fois
Message édité par Zupairman le 18-03-2019 à 17:01:46

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14230762
fifio
M'enfin !!!
Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 17:10:49  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Grave, super moment l'Ile Finalis  :love:  
 
Quand je l'ai refait en mode expert, je l'ai fait en gros lâche, en allant piquer les orbes en scred, en courant en zigzag pour éviter de prendre des flèches dans l'oignon tellement y a rien pour lutter avec la faune locale.
Du coup, ça m'a moins donné l'impression d'accomplissement que dans le mode normal, mais bon; Fier quand même de déclencher le sanctuaire tout en haut en regardant les bokoblins et les moblins me lancer des pierres d'en bas, tout ça en slip avec une branche d'arbre à la ceinture dans le soleil couchant [:bakk53]


C'est mon prochain objectif en mode expert, vu mon skill légendaire, je vais en chier  [:djmb]


---------------
SITE
n°14230767
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-03-2019 à 17:14:04  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

EDIT : Ript0r !!! [:bouchon2]


De peu [:the este]

n°14231002
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 18-03-2019 à 19:52:15  profilanswer
 

Purée l'astuce :D
J'ai tout fait à la loyale moi [:julm3]


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14231168
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 21:32:03  profilanswer
 

Merci pour l'astuce, mais je me sens pas bien si j'ai pas massacré tout le monde  :D

n°14231372
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-03-2019 à 08:43:20  profilanswer
 

Quelques autres "astuces", que j'ai fini par employer, garanties faut tuer tout le monde :

Spoiler :

  • Commencer par la zone de mobs au sud-ouest de l'ile sur le petit plateau, en utilisant l'aimant pour attraper les caisse en métal et taper sur les mobs avec les caisses. Une fois récupéré tout le stuff ici ça va déjà beaucoup mieux pour la suite
  • Ramasser pleins de fruits, champignons, etc, dans la partie arborée. Il y a même un radis max et une truffe max, faut fouiller partout. Aller chercher les noix de coco en haut des cocotiers, ramasser les crabes sur la plage...
  • Une fois la zone de mobs à sud-est de l'ile nettoyée, utiliser un baril rouge pour faire du feu sous la marmite et cuisiner de bons petits plats avec les fruits ramassés
  • Garder le mob géant pour la fin, après avoir nettoyé le reste normalement tu es modérément équipé mais suffisamment
  • Attendre prêt du feu si nécessaire pour ne pas se faire emmerder par la nuit ou l'orage
  • Avoir fait les 4 créatures divines avant est un VRAI PLUS car le pouvoir qu'on y gagne n'est pas retiré sur l’île Finalis, sur les 4 pouvoirs 3 sont très utiles ici

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 19-03-2019 à 08:50:04

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14231381
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 08:56:12  profilanswer
 

L’île Finalis est mon dongeon préféré, un excellent souvenir.
Cette impression de devenir Robinson Crusoé alors qu’on était équipé comme Rambo dans le reste du jeu, le fait de se prendre pour Mac Gyver en essayant d’exploiter ce qu’on a a disposition pour progresser.
 
Et puis la découvrir par hasard en se baladant, çanme fait dire qu’un joueur qui trace en ligne droite peut la louper, elle est facultative ?
Je trouverai ça dommage vu qu’elle synthétise l’esprit du jeu.
J’aurai bien aimé une autre aventure de ce genre dans un DLC d’ailleurs.

n°14231383
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-03-2019 à 09:00:43  profilanswer
 

C'est vrai que c'est une étape marquante de l'aventure...

n°14231384
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 09:02:05  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Quelques autres "astuces", que j'ai fini par employer, garanties faut tuer tout le monde :

Spoiler :

  • Commencer par la zone de mobs au sud-ouest de l'ile sur le petit plateau, en utilisant l'aimant pour attraper les caisse en métal et taper sur les mobs avec les caisses. Une fois récupéré tout le stuff ici ça va déjà beaucoup mieux pour la suite
  • Ramasser pleins de fruits, champignons, etc, dans la partie arborée. Il y a même un radis max et une truffe max, faut fouiller partout. Aller chercher les noix de coco en haut des cocotiers, ramasser les crabes sur la plage...
  • Une fois la zone de mobs à sud-est de l'ile nettoyée, utiliser un baril rouge pour faire du feu sous la marmite et cuisiner de bons petits plats avec les fruits ramassés
  • Garder le mob géant pour la fin, après avoir nettoyé le reste normalement tu es modérément équipé mais suffisamment
  • Attendre prêt du feu si nécessaire pour ne pas se faire emmerder par la nuit ou l'orage
  • Avoir fait les 4 créatures divines avant est un VRAI PLUS car le pouvoir qu'on y gagne n'est pas retiré sur l’île Finalis, sur les 4 pouvoirs 3 sont très utiles ici


C'est comme ça que j'ai fait sauf que 3 fois je me suis fait tuer  par le géant à la fin alors qu'il avait plus que quelques points de vie. D'ailleurs ça ressemblait à chaque fois à un bug de hitbox quand il frappe avec son pied...

n°14231386
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 19-03-2019 à 09:05:07  profilanswer
 

cyran a écrit :

L’île Finalis est mon dongeon préféré, un excellent souvenir.
Cette impression de devenir Robinson Crusoé alors qu’on était équipé comme Rambo dans le reste du jeu, le fait de se prendre pour Mac Gyver en essayant d’exploiter ce qu’on a a disposition pour progresser.

 

Et puis la découvrir par hasard en se baladant, çanme fait dire qu’un joueur qui trace en ligne droite peut la louper, elle est facultative ?
Je trouverai ça dommage vu qu’elle synthétise l’esprit du jeu.
J’aurai bien aimé une autre aventure de ce genre dans un DLC d’ailleurs.

 

Tout est facultatif dans ce jeu.

 

L'île abrite un sanctuaire.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°14231387
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 19-03-2019 à 09:06:06  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est comme ça que j'ai fait sauf que 3 fois je me suis fait tuer par le géant à la fin alors qu'il avait plus que quelques points de vie. D'ailleurs ça ressemblait à chaque fois à un bug de hitbox quand il frappe avec son pied...

 

Tu t'es précipité, attends de retrouver le pouvoir de mipha


---------------
Achievement HFR unlocked
n°14231390
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2019 à 09:07:38  profilanswer
 

cyran a écrit :

L’île Finalis est mon dongeon préféré


[:anchois]

n°14231410
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-03-2019 à 09:21:48  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est comme ça que j'ai fait sauf que 3 fois je me suis fait tuer  par le géant à la fin alors qu'il avait plus que quelques points de vie. D'ailleurs ça ressemblait à chaque fois à un bug de hitbox quand il frappe avec son pied...


Spoiler :

Tu as fait les créatures divines ? Avec le pouvoir de résurrection et celui de balancer des éclairs qui fait très très mal, c'est gérable. Il s'agit d'arriver au gros mob avec le premier chargé et au moins un disponible sur le second, idéalement deux. Garde aussi toutes tes flèches pour ce moment.


Message édité par LowLow le 19-03-2019 à 09:23:39

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14231436
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-03-2019 à 09:42:26  profilanswer
 


:D
Je suis pas encore passé au château d'Hyrule donc je ne sais pas à quoi ça ressemble, mais pour moi le seul truc qui s'approche d'un dongeon c'est plutôt les créatures divines :jap:
Ceci dit, l'open world et l'absence de structure habituelle ça me faisait peur avant de commencer, mais finalement l'esprit des Zelda est bien conservé je trouve !


Message édité par LowLow le 19-03-2019 à 09:44:54

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14231456
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 10:07:47  profilanswer
 

Il me manquait le pouvoir du chamal sur mes premiers essais. Maintenant je l'ai...

n°14231546
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 19-03-2019 à 10:53:06  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il me manquait le pouvoir du chamal sur mes premiers essais. Maintenant je l'ai...


Avec l'expérience que tu en as + le pouvoir du chamal, ça devrait le faire maintenant !


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14232615
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 20:37:54  profilanswer
 

cyran a écrit :

L’île Finalis est mon dongeon préféré, un excellent souvenir.
Cette impression de devenir Robinson Crusoé alors qu’on était équipé comme Rambo dans le reste du jeu, le fait de se prendre pour Mac Gyver en essayant d’exploiter ce qu’on a a disposition pour progresser.
...
J’aurai bien aimé une autre aventure de ce genre dans un DLC d’ailleurs.


 
Pour le coup en DLC les épreuves de l'épée c'est pas mal l'esprit de Finalis, tu pars à poil, en plus tu n'as pas accès aux pouvoirs des quatre, et tu dois enchaîner une bonne quarantaine de petits niveaux en trois fois. Certes, tu n'as pas le côté île. Mais niveau gameplay c'est assez similaire je trouve.

n°14232672
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 19-03-2019 à 21:10:45  profilanswer
 

darkvalstar a écrit :


 
Pour le coup en DLC les épreuves de l'épée c'est pas mal l'esprit de Finalis, tu pars à poil, en plus tu n'as pas accès aux pouvoirs des quatre, et tu dois enchaîner une bonne quarantaine de petits niveaux en trois fois. Certes, tu n'as pas le côté île. Mais niveau gameplay c'est assez similaire je trouve.


 
Assez déçu perso par les épreuves de l’épée par rapport à celle de à la caverne Zelda 64 ou tu maraves a donf  :love:

n°14232689
darkvalsta​r
Cœur de lurker
Transactions (0)
Posté le 19-03-2019 à 21:33:32  profilanswer
 

Je comprends ton point de vue. Perso le système de combat de Breath me plaît plus (après, il faut comparer ce qui est comparable), dans le DLC, tu peux avoir des frissons sur un contre au bouclier sur lequel tu joues ta vie, alterner avec les attaques furtives, en gros tu as de la variété d'approche comme dans le reste du jeu, même si rien ne vaut la cuisine et la lâcheté. :o OOT reste un excellent souvenir, la claque de l'époque, même si je suis plus ALTTP quitte à chercher à définir ma madeleine.


Message édité par darkvalstar le 19-03-2019 à 21:36:30
n°14232928
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2019 à 07:24:14  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Assez déçu perso par les épreuves de l’épée par rapport à celle de à la caverne Zelda 64 ou tu maraves a donf :love:


Ça me dit rien  [:clooney11]

 

À moins que tu parles de Majora's Mask ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR