Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecture DVD-R vidéo ou +R sur playstation 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD-R vidéo ou +R sur playstation 2

n°2173504
snailz

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 09:53:33  profilanswer
 

Slt
 
Que faudrai t-il comme logiciel d'authoring pour la lecture de dvd vidéo gravé par mes soins ( sachant que j'ai une ps2 silver dernière version ) et jusqu'a quelle résolution et bitrate je peux aller par exemple si jve faire rentré plus ke prévu genre un peu plus de 3 heures........???????
et ca marche si je fait un mini dvd ou kel autre format il faut adopté, car même à 1.5 €, j'ai pa envie de rater mes beaux dvd-r.
 
merci d'avance...................................... ( p.s : y avé un ancien topic sur le sujet mais jtrouve que ca avait pas répondu à mes questions et comme il est fermé lol )
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 09:53:33  profilanswer
 

n°2173511
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 10:00:50  profilanswer
 

ben si c'est vraiment du dvd, donc en mpeg2, y a rien de "spécial ps2" à faire. tu fais ton dvd normalement. le mpeg2 est lisible par n'importe quel lecteur dvd, y a pas de bitrate à respecter parceque c'est une ps2.
maintenant si tu veux faire du divx c'est autre chose


---------------
Ma collec de jeux -
n°2173519
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 10:04:05  profilanswer
 

Tu ne t'es pas demande pourquoi il etait ferme peut-etre ?
 
Merci de lire les regles ;)
 
(en plus, ce n'est pas vraiment la bonne section, meme si c'est pour lire sur une PS2, c'est plutot du video...)


Message édité par kaz ander le 21-09-2004 à 10:04:47

---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecture DVD-R vidéo ou +R sur playstation 2

 

Sujets relatifs
[RECH] T-shirt de jeux videoVDS playstation 2 bonne etat 30004 avec hitman 3
[Topik Unik] Playstation 2[VDS][RP] Playstation 1, 2 manettes, cartes mémoires, jeux. 30 euros
[VDS] Playstation 1 + jeux+ CM+ manette[VDS] Xbox + Telecommande DVD + 5 jeux sur Paris.
[Vds] GamePad PlayStation 1&2probleme avec ma PS2 et les dvd video ?!?!
[ACH]Playstation 2 
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD-R vidéo ou +R sur playstation 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR