Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby !

n°1476364
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 23:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je suis devenu padawan, tout ça, j'ai été causé au maitre Jedi qui ressemble a Yoda et j'ai enfin retrouvé le contrôle de Bastila. La demoiselle était armé d'un sabre laser que j'avais trouvé lors de sa libération, un double sabre laser jaune (donc un truc de Sith si j'ai bien tout compris). Je voulais savoir si il y avait un danger ou un problème a échanger les sabres lasers ? En clair, filer le double a mon perso, et refiler le mien (donc un sabre bleu de guardian) a Bastila (et donc me séparer du sabre que j'ai construit durant mon initiation jedi) ?
 
Sinon, j'ai exploré un peu Dantooïne : la vache, c'que c'est beau :ouch: ! Y a des endroits, les paysages sont vraiment magnifiques, et rappellent surtout très bien les divers films... Là, franchement, ils ont fait un super boulot chez BioWare :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 23:41:07  profilanswer
 

n°1476550
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 09:42:04  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Bon, je suis devenu padawan, tout ça, j'ai été causé au maitre Jedi qui ressemble a Yoda et j'ai enfin retrouvé le contrôle de Bastila. La demoiselle était armé d'un sabre laser que j'avais trouvé lors de sa libération, un double sabre laser jaune (donc un truc de Sith si j'ai bien tout compris). Je voulais savoir si il y avait un danger ou un problème a échanger les sabres lasers ? En clair, filer le double a mon perso, et refiler le mien (donc un sabre bleu de guardian) a Bastila (et donc me séparer du sabre que j'ai construit durant mon initiation jedi) ?
 
Sinon, j'ai exploré un peu Dantooïne : la vache, c'que c'est beau :ouch: ! Y a des endroits, les paysages sont vraiment magnifiques, et rappellent surtout très bien les divers films... Là, franchement, ils ont fait un super boulot chez BioWare :jap:  


Perso , j'ai fait passer de main en main les différents sabres laser ( petits , normaux , doubles ) et j'ai changé régulièrement les crystaux incrustés dedans jusqu'à ce que je trouve la combinaison qui me paraissait le mieux pour mon jedi consulaire .
D'ailleurs , la couleur du sabre laser semble n'avoir aucune incidence sur ses qualités , je me trompe ?

n°1476554
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 09:46:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Gringoire > c'est pas grave ;)
 
 
 
A propos de Manaan j'ai un léger problème là.
 
 

Spoiler :

j'ai décrypté le code sur l'ordi de l'ambassade non sans mal d'ailleurs les chiffres et moi.. :sweat: bref, je vais ensuite voir l'ambassadeur qui me demande si c'est fait et je n'ai qu'un choix de réponse dans les options à savoir Non :??:
je fais koâ? [:zoutte]

 


Tu as essayé de te pointer à l'ambassade Sith et d'ouvrir la porte d'entrée ? Moi j'avais même pas vu qu'il y avait un quartier de la ville que je n'avais pas exploré ( pile poil celui où y'avait l'ambassade :sweat: ) . Du coup j'y suis allé en force par l'entrepôt .

n°1476664
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 11:22:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

est ce que l ordre dans lekel on fait les planette a une grande importance ?
 


 
 
 
non


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1476666
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 11:23:28  profilanswer
 

yotbr a écrit :


Tu as essayé de te pointer à l'ambassade Sith et d'ouvrir la porte d'entrée ? Moi j'avais même pas vu qu'il y avait un quartier de la ville que je n'avais pas exploré ( pile poil celui où y'avait l'ambassade :sweat: ) . Du coup j'y suis allé en force par l'entrepôt .


 
 
sinon ya deux autres moyens d'entrer.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1478113
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 22:54:29  profilanswer
 

Ch'tite question : 2 sabres lasers sont plus efficaces qu'un double ? J'aurais tendance a dire oui, car 2 sabres laser s'upgradent plus qu'un seul double (2 upgrades pour un double, 4 pour 2 sabres), mais comme je commence juste avec ça, il se peut que j'ai pas tout compris...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1478125
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 23:02:55  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Ch'tite question : 2 sabres lasers sont plus efficaces qu'un double ? J'aurais tendance a dire oui, car 2 sabres laser s'upgradent plus qu'un seul double (2 upgrades pour un double, 4 pour 2 sabres), mais comme je commence juste avec ça, il se peut que j'ai pas tout compris...


 
Ca depend, avec 2 sabres laser, tu souffres du malus "2 armes" ... donc si tu as la compétence 2 armes, il vaut mieux 2 sabres lasers cest clair, mais sinon je pense qu'un double est préférable

n°1478164
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 23:39:20  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Ca depend, avec 2 sabres laser, tu souffres du malus "2 armes" ... donc si tu as la compétence 2 armes, il vaut mieux 2 sabres lasers cest clair, mais sinon je pense qu'un double est préférable


 
Ben, avec un double sabre laser, tu souffres aussi du malus "2 armes", car c une arme a 2 mains (auquelles le malus se rapporte aussi), non ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1478188
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 00:07:24  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Ben, avec un double sabre laser, tu souffres aussi du malus "2 armes", car c une arme a 2 mains (auquelles le malus se rapporte aussi), non ?


 
oui.Mais c pas skil a dit :)
il dit ke ken tas la compet deux armes,un double est preferable :)
Ca j'en suis moins sur,apres ca depend a combien tu ramenes ton double sabre en att/degats.Tu peux arriver a un resultat tout aussi top en "1 sabre ds chake main".


Message édité par painkiller le 26-09-2003 à 00:09:33
n°1478282
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 08:13:56  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
oui.Mais c pas skil a dit :)
il dit ke ken tas la compet deux armes,un double est preferable :)
Ca j'en suis moins sur,apres ca depend a combien tu ramenes ton double sabre en att/degats.Tu peux arriver a un resultat tout aussi top en "1 sabre ds chake main".


 
ah ok :jap: Bon, j'ai la compétence "combat a 2 mains" au max, je vais faire des tests si j'ai le temps ce matin, je vous dis ça...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 08:13:56  profilanswer
 

n°1478431
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 11:16:34  profilanswer
 

Rhaaa ça y est je l'ai fini en jouant les pucelle de la force, jauge de lumiere a 100% a la fin, j'ai versé une larme a la fin, c'est trop beau, c'etait epique !!! Ce que je trouve particulierement genial c'est qu'on ressent bien la difficulté de rester du coté clair de la force certain passage serai vachement plus rapide et simple en jouant les enculés. On se fait traiter comme une merde tout le long du jeu, les sith sont tjs en train de nous dire que les Jedi clair sont faible... et on commence a douter de la puissance du coté clair, mais finalement quand on arrive vers la fin du jeu (forge stellaire et un peu avant), on se rend compte que les Jedi clair sont vraiment pas des paidais. Bon aller la je recommence dans la peau d'une ordure noire histoire de voire si je peu pas devenir maitre de la galaxie ...
 
PS : au passage, la robe Jedi de la forge stellaire  :love:  :love:  :love:


Message édité par Samanosuke le 26-09-2003 à 11:18:59
n°1478497
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-09-2003 à 12:04:20  profilanswer
 

Je viens de finir les planètes avant la Forge. Il me reste éventuellement la side quest du meurtre à l'hôtel sur Manaan, elle vaut le coup celle là, sachant que je joue un Jedi tout lumineux ?
 
J'ai moyennement envie de me la coltiner si c'est pour gagner 100 XP et 50 crédits  :sweat:  

n°1478511
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-09-2003 à 12:12:54  profilanswer
 

En parlant de Manaan : J'adore les effets de reflets sur la peau des Selkaths  :love:  
 
Mais kisonkons quand même  :sarcastic: Je fais une petite visite aux Sith, bon, pour une fois j'arrive pas à manipuler la standardiste  :whistle: ...alors il ne me reste que l'option massacre, en plus j'inaugurais mon pouvoirs "éclair" niveau 2 et franchement faire une brochette instantanée de soldats siths...ça donne envie de continuer.
 
Du coup à la sortie, hop under arrest (j'ai eu envie de tuer tous les Selkaths...et puis non en fait  :o ). La parodie de jugement, j'ai viré mon avocat trop nul  :lol: et j'ai bien roulé les juges  :ange:  
 
Dans le genre moment épique de manipulation pour faire parler l'espion Sith  [:shakalagoons] ..."Au fait ta femme...tu l'aimais ???" ...."non non j'avoue..."  :sol:

n°1478516
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:16:06  profilanswer
 

bon, j'ai fais mes tests sur les sabres. Alors, je résume ce que j'ai compris, mais reprenez moi si je me plante...
 
En fait, 2 sabres offrent une variété d'upgrade plus importante : on a 4 emplacements, ça permet de varier les upgrades, et d'en mettre 4 différents (genre 2 qui augmentent les dégats, 1 qui Stun, 1 qui donne des dégats en énergie) par exemple. Sur un double sabre, il semble que chaque upgrade s'applique sur chacune des lames. Donc, les 2 lames d'un double seront strictement identiques, alors que si on utilise 2 sabres, on peut très bien avoir 1 sabre qui meule comme un porc et un autre qui combine plutôt des effets (stun, stasis ou autre)...
 
Au final, en prenant 2 sabres, j'ai obtenu 8/27 a l'un et 7/26 a l'autre, mais avec une possibilité de stun (1er sabre : 1 crystal d'augmentation de dégats + 1 crystal d'énergie rajoutant des dégats, 2ème sabre : 1 crystal d'augmentation de dégats + 1 crystal qui donne stun). En utilisant les même crystaux, j'ai obtenu 8/33 a chaque main avec le double, mais sans possibilité de stun (1 crystal d'augmentation de dégats + 1 crystal d'énergie rajoutant des dégats)...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1478521
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:21:24  profilanswer
 

Mikl a écrit :

bon, j'ai fais mes tests sur les sabres. Alors, je résume ce que j'ai compris, mais reprenez moi si je me plante...
 
En fait, 2 sabres offrent une variété d'upgrade plus importante : on a 4 emplacements, ça permet de varier les upgrades, et d'en mettre 4 différents (genre 2 qui augmentent les dégats, 1 qui Stun, 1 qui donne des dégats en énergie) par exemple. Sur un double sabre, il semble que chaque upgrade s'applique sur chacune des lames. Donc, les 2 lames d'un double seront strictement identiques, alors que si on utilise 2 sabres, on peut très bien avoir 1 sabre qui meule comme un porc et un autre qui combine plutôt des effets (stun, stasis ou autre)...
 
Au final, en prenant 2 sabres, j'ai obtenu 8/27 a l'un et 7/26 a l'autre, mais avec une possibilité de stun (1er sabre : 1 crystal d'augmentation de dégats + 1 crystal d'énergie rajoutant des dégats, 2ème sabre : 1 crystal d'augmentation de dégats + 1 crystal qui donne stun). En utilisant les même crystaux, j'ai obtenu 8/33 a chaque main avec le double, mais sans possibilité de stun (1 crystal d'augmentation de dégats + 1 crystal d'énergie rajoutant des dégats)...


 
c pour ça ke meme a Bastila je lui ai retire son double sabre :)
C,pour moi,beaucoup mieux dutiliser deux sabres et faire comme tu las dit un sabre ki cogne et un autre destine a la magie.
On peut kan meme remarké ke brut,cad ss cristaux,le double lame est plus puissant mais ptete moins precis  [:meganne] .
Ya aussi un autre truc sur lekel faudrait se pencher,c lekilibre des sabres.Il me semble ke les attakes sont plus efficaces kan tes deux sabres sont a ,par exemple, 7/26 chacun ;plutot ke 1 a 7/26 et l'autre 8/30.Je crois kil ya une histoire d'ekilibre  :o ,a verifier.

n°1478528
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

Pour l'enquete sur le meutre a Manaan, j'ai fait cette quete et je n'ai gagné que des XP mais j'ai simplement epargné la peine de mort a sunry, il a quand meme ete condamné a la prison a vie, donc bon...on peut peut etre le faire liberer si on s y prend mieux que moi.

n°1478532
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:27:59  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Pour l'enquete sur le meutre a Manaan, j'ai fait cette quete et je n'ai gagné que des XP mais j'ai simplement epargné la peine de mort a sunry, il a quand meme ete condamné a la prison a vie, donc bon...on peut peut etre le faire liberer si on s y prend mieux que moi.


 

Spoiler :

tu la trouve ou la femme du gars? paske c lune des deux ketes ke je nai pas pu faire (les deux sont sur mannan dailleurs)


Message édité par painkiller le 26-09-2003 à 12:35:12
n°1478542
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:32:36  profilanswer
 

n'oubliez pas les balises spoiler svp spa cool pour les nouveaux joueurs qui n'en sont pas arrivés là :/
c'est quand même un jeu avec un certain suspens.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1478549
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:35:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

n'oubliez pas les balises spoiler svp spa cool pour les nouveaux joueurs qui n'en sont pas arrivés là :/
c'est quand même un jeu avec un certain suspens.


edited.

n°1478558
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 12:38:21  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
c pour ça ke meme a Bastila je lui ai retire son double sabre :)
C,pour moi,beaucoup mieux dutiliser deux sabres et faire comme tu las dit un sabre ki cogne et un autre destine a la magie.
On peut kan meme remarké ke brut,cad ss cristaux,le double lame est plus puissant mais ptete moins precis  [:meganne] .
Ya aussi un autre truc sur lekel faudrait se pencher,c lekilibre des sabres.Il me semble ke les attakes sont plus efficaces kan tes deux sabres sont a ,par exemple, 7/26 chacun ;plutot ke 1 a 7/26 et l'autre 8/30.Je crois kil ya une histoire d'ekilibre  :o ,a verifier.


 
Moi, m'en fous, mon perso est un bourrin, donc un double qui fait bobo, c cool. Après, pour Bastila, un qui meule et un qui fait des effets sympas, c mieux. La minette étant moins bourrine, ça lui va mieux :D


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1478565
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-09-2003 à 12:42:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

n'oubliez pas les balises spoiler svp spa cool pour les nouveaux joueurs qui n'en sont pas arrivés là :/
c'est quand même un jeu avec un certain suspens.

+ 10 000 ! Halte au spoiler, utilisez les balises non de diou !  :o


Message édité par syntaxx_error le 26-09-2003 à 16:41:19
n°1478896
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 16:36:55  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 

Spoiler :

tu la trouve ou la femme du gars? paske c lune des deux ketes ke je nai pas pu faire (les deux sont sur mannan dailleurs)




Spoiler :


Alors la femme du gars en prison (Sunry) se trouve sur manaan a coté des geoles je crois que c'est dans la partie centrale est de manaan, elle s'appelle elora


Message édité par Samanosuke le 26-09-2003 à 16:37:15
n°1478917
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 16:56:10  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :


Spoiler :


Alors la femme du gars en prison (Sunry) se trouve sur manaan a coté des geoles je crois que c'est dans la partie centrale est de manaan, elle s'appelle elora




 
Merci bien  :hello:

n°1478930
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 17:04:09  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :


Spoiler :


Alors la femme du gars en prison (Sunry) se trouve sur manaan a coté des geoles je crois que c'est dans la partie centrale est de manaan, elle s'appelle elora




 
merci, elle me manquait cette quete !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1479099
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 18:35:46  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
oui.Mais c pas skil a dit :)
il dit ke ken tas la compet deux armes,un double est preferable :)
Ca j'en suis moins sur,apres ca depend a combien tu ramenes ton double sabre en att/degats.Tu peux arriver a un resultat tout aussi top en "1 sabre ds chake main".


 
Non je disais bien qu'avec le sabre laser double lame, tu ne souffres pas du malus "2armes" ... je ne pense pas qu'il y est un malus "arme à 2 mains", par contre il y a bien un malus "2 armes" :)
 
Donc je récapitule :  
-> Si tu as la compétence "2 armes" => 2 sabre lasers
-> si tu ne las pas : Sabre laser double lame
 
Maintenant je peux me tromper :) Mais il me semble que cest comme ca, de toute facon cest vite vérifier dans linventaire

n°1479184
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 19:31:04  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Non je disais bien qu'avec le sabre laser double lame, tu ne souffres pas du malus "2armes" ... je ne pense pas qu'il y est un malus "arme à 2 mains", par contre il y a bien un malus "2 armes" :)
 
Donc je récapitule :  
-> Si tu as la compétence "2 armes" => 2 sabre lasers
-> si tu ne las pas : Sabre laser double lame

 
Maintenant je peux me tromper :) Mais il me semble que cest comme ca, de toute facon cest vite vérifier dans linventaire


 
Bah  :??:  
 
La competence deux armes prend en compte le double sabre laser, je peux me tromper aussi... KIKI confirme?
 
EDIT:comme jetais en train de joueur g matté  :D  
 
"competence science du combat a deux arme"
 
"ce don reduit plus encore les malus à l'attake encourus par un personnage se battant avec une arme à deux mains ou avec deux armes"
 
Donc g raison et je croyais ke tu pensai ça aussi  :)


Message édité par painkiller le 26-09-2003 à 19:33:51
n°1479236
NorsK

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:12:11  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le Live en novembre nous auront droit à 2 nouvelles planètes et d'autres choses comme contenu KOTOR
 
 :love:

n°1479258
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:23:09  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Pour ceux qui ont le Live en novembre nous auront droit à 2 nouvelles planètes et d'autres choses comme contenu KOTOR
 
 :love:  


 
vache, c est pas des mise a jour de tafiote.
 
 
etait annoncé o debut des armes et pouvoir, mais la c est carement des ketes en +  :love:  :love:


---------------
#mais-chut
n°1479261
painkiller

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:23:59  profilanswer
 

Peux pas avoir le live  :cry:

n°1479275
gringoire
Nothing to loose !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:40:12  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Pour ceux qui ont le Live en novembre nous auront droit à 2 nouvelles planètes et d'autres choses comme contenu KOTOR
 
 :love:  


 
je ens que je vais m'abonner uniquement pour ça  :love:  :love:

n°1479277
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:41:04  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Pour ceux qui ont le Live en novembre nous auront droit à 2 nouvelles planètes et d'autres choses comme contenu KOTOR
 
 :love:  


 
c'est la fete du slip  :ouch:  :bounce:

n°1479283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:46:34  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Pour ceux qui ont le Live en novembre nous auront droit à 2 nouvelles planètes et d'autres choses comme contenu KOTOR
 
 :love:  


 
au fait:  
 
source ???


---------------
#mais-chut
n°1479288
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 20:47:44  profilanswer
 

pour la quete sur manaan, avec sunry et le meurtre :
 

Spoiler :


 
comment enclancher la quete ?
 
car quand je vais à l'hotel, y a pas moyen de discuter avec le tolier, au tribunal => rien ....et je trouve pas sa femme ....
 
 
HELP !
 

n°1479311
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-09-2003 à 21:04:55  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

pour la quete sur manaan, avec sunry et le meurtre :
 

Spoiler :


 
comment enclancher la quete ?
 
car quand je vais à l'hotel, y a pas moyen de discuter avec le tolier, au tribunal => rien ....et je trouve pas sa femme ....
 
 
HELP !
 




 

Spoiler :


A priori, il faut avoir été sur Kashyyk avant. Elora, la femme de Sunry, n'apparait que si tu as Jolee dans ton groupe, et lui on le trouve sur la planète des Wookies.
 
Pour ça que je demandais si ça rapportait bien cette quête, vu que j'avais moyennement envie de retourner sur Manaan juste pour ça.
 
Au final, j'y suis pas allé mais j'ai quand même fini à monter mon perso niveau 20 (le max :/ )
 

n°1479333
NorsK

Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 21:21:38  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
au fait:  
 
source ???


 
Mon vendeur de Jeux Videos mais je le fait confiance ce n'est pas un blaireau  :jap:

n°1479421
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 22:28:22  profilanswer
 

Arf sinon dans le coté sombres c'est marrant on massacre tout le monde
 
mais alors vraimment tout le monde  :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1479507
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 26-09-2003 à 23:44:03  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
Bah  :??:  
 
La competence deux armes prend en compte le double sabre laser, je peux me tromper aussi... KIKI confirme?
 
EDIT:comme jetais en train de joueur g matté  :D  
 
"competence science du combat a deux arme"
 
"ce don reduit plus encore les malus à l'attake encourus par un personnage se battant avec une arme à deux mains ou avec deux armes"
 
Donc g raison et je croyais ke tu pensai ça aussi  :)  


 
1000 excuses alors, ca me paraissait pourtant logique de ne pas confondre "arme a 2 main" et "2 armes" mais bon, je reconnais mes tords :)  
 
Mais dans ce cas la question reste entière  :??: Enfin je pense que ce que j'ai dit tient quand meme, un sabre laser 2 lames doit avoir un malus donc, mais quand meme bien inférieur au malus d'un 2eme sabre laser :)
Mais s'il a la compétence, 2 sabres lasers doivent valoir mieux ... c'est à vérifier ... mais la différence doit être equivalente à "fusil blaster" et "2 blasters lourds", les 2 blasters doivent l'emporter si on a la compétence, et sinon c'est le fusil !

n°1479530
painkiller

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 00:21:25  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
1000 excuses alors, ca me paraissait pourtant logique de ne pas confondre "arme a 2 main" et "2 armes" mais bon, je reconnais mes tords :)  
 
Mais dans ce cas la question reste entière  :??: Enfin je pense que ce que j'ai dit tient quand meme, un sabre laser 2 lames doit avoir un malus donc, mais quand meme bien inférieur au malus d'un 2eme sabre laser :)
Mais s'il a la compétence, 2 sabres lasers doivent valoir mieux ... c'est à vérifier ... mais la différence doit être equivalente à "fusil blaster" et "2 blasters lourds", les 2 blasters doivent l'emporter si on a la compétence, et sinon c'est le fusil !


 
Bouah la honnetement aucune idée [:prodigy]
 
Moi jy pense pas trop tu sais,paske mon wookie avec deux lames,mon perso avec deux sabres et carth avec son blaster et celui de bendak tout upgrade, ça vaut toutes les double lames, fusils,blasters lourds et autres malus du monde!
je cogne tout ce ki bouge  [:negueu]

n°1480236
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 15:55:06  profilanswer
 

Bon j'ai un léger problème avec HK 47, si quelqu'un pouvait m'aider ca marrangerait  :sweat:  
 
Je met pas de balise spoiler parce que je ne revele rien au sujet de l'histoire, donc c'est inutile je présume
 
Je viens d'acheter HK47 et ... je voudrais le reparer (pour quil puisse traduire le dialecte des hommes des sables je présume) ... mais ma nana n'y connais rien en reparation (2 de compétence  :pfff:  :D ) et donc ca foire à tout les coups !  
Il n'y a pas un moyen pour que ce soit un autre membre du groupe qui répare ou pour qu'un gars de Tatooine le répare ?  :??: Sinon va falloir que je fasse de la bouchée d'homme sable

n°1480611
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 19:09:27  profilanswer
 

UP  :o

n°1480873
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 22:04:11  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Bon j'ai un léger problème avec HK 47, si quelqu'un pouvait m'aider ca marrangerait  :sweat:  
 
Je met pas de balise spoiler parce que je ne revele rien au sujet de l'histoire, donc c'est inutile je présume
 
Je viens d'acheter HK47 et ... je voudrais le reparer (pour quil puisse traduire le dialecte des hommes des sables je présume) ... mais ma nana n'y connais rien en reparation (2 de compétence  :pfff:  :D ) et donc ca foire à tout les coups !  
Il n'y a pas un moyen pour que ce soit un autre membre du groupe qui répare ou pour qu'un gars de Tatooine le répare ?  :??: Sinon va falloir que je fasse de la bouchée d'homme sable  


 
T'as pas à le réparer pour qu'il parle l'homme des sables je crois  ;) Le réparer ca.... je te laisse découvrir :D Mais logiquement il parle le marchand de sable de base.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde?star wars racer
[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc[VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU]
Vds xbox + 2 jeux[VDS] Xbox + 3 jeux...
[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox[vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux)
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR