Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Kingdom Hearts, c bieng?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kingdom Hearts, c bieng?

n°869148
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 09:51:07  profilanswer
 

Un jeu fait par Squaresoft (:love:) et Disney Interactive (:heink:) au premier abord, ça ne me dit rien qui vaille...
 
il y'en a parmi vous qui ont essayé?
 
D'après les vidéos, ça à l'air beau, et le fait qu'on explore pas mal de classiques de Di$ney à l'air tout de même assez chouette, mais je n'arrive pas à m'habituer à l'idée de voir un bel héros FF-like aux côtés de Goofy et Donald :sweat:
 
Exprimez vous :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 09:51:07  profilanswer
 

n°869227
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:51:13  profilanswer
 

Yarok a écrit a écrit :

Un jeu fait par Squaresoft (:love:) et Disney Interactive (:heink:) au premier abord, ça ne me dit rien qui vaille...
 
il y'en a parmi vous qui ont essayé?
 
D'après les vidéos, ça à l'air beau, et le fait qu'on explore pas mal de classiques de Di$ney à l'air tout de même assez chouette, mais je n'arrive pas à m'habituer à l'idée de voir un bel héros FF-like aux côtés de Goofy et Donald :sweat:
 
Exprimez vous :D




 
ben moi je préfére largement voir dingo er donald que les perso de FF :na:

n°869248
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-10-2002 à 11:05:17  profilanswer
 

L'avis de ceux qui y ont joue m'interesse aussi :)
 
A vrai dire je suis egalement dubitatif sur le melange des deux univers, mais aussi sur le systeme de combat...Un petit avis svp ? :)

n°869274
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-10-2002 à 11:30:01  profilanswer
 

Ben, j'apprécie bien ce jeu. L'univers et l'ambiance sont bien sympas. Techniquement, ça tient bien la route (surtout les cinematiques d'ailleurs  :love: ).
Quant au système de jeu, je pense que la meilleure définition est : un jeu de plate-force avec une touche d'action-rpg. Un peu simpliste à ce niveau quoi...
 
Et puis, autant dire que si ils refont le coup du pal 50 Hz, ce jeu ne vaudra plus le coup : ça sera un vrai supplice de faire ce jeu avec 20% de vitesse en moins...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°869696
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 14:28:43  profilanswer
 

bah, Jak & Daxter était jouable en 50 ou 60Hz, mais franchement, pour la différence que ça fait :/ l'image est même plus belle en 50Hz...
 
et en parlant de Jak & Daxter, Kingdom Hearts ne doit pas en être trop éloigné point de vue gameplay, non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Kingdom Hearts, c bieng?

 

Sujets relatifs
Cai bieng Divine Divinity ?unreal c'est bieng...
divine divinity....c bieng??????le ouarez spa bieng!
Kingdom under fire.....Kingdom Heart
total anihilation : kingdom[Shadow Hearts]
Coupe du monde 2002, c'est bieng ?l'E3, cai bieng!
Plus de sujets relatifs à : Kingdom Hearts, c bieng?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR