Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [RCH] GP2X contre Jukebox Creative Zen Xtra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] GP2X contre Jukebox Creative Zen Xtra

n°4129629
christophe​829

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 14:45:28  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je suis a la recherche d'une console "Gamepark Holdings GP2X", un modele MK2 en bon etat, avec, si possible: une carte SD d'au moins 2 GB, un cable de liaison Gp2x-tv, un cable Pc-usb, des batteries 2500ma, un adaptateur secteur et le cd d'installation.
 
Je souhaiterais echanger mon Jukebox Créative Zen Xtra de capacité 60 gigaoctets contre cette console.
 
Le Creative Zen Xtra, je l'ai acheté neuf en septembre 2006. Il est en excellent état, proche du neuf, fonctionne parfaitement. Je n'ai plus la boite d'origine. Je le vend avec 2 batteries, 2 CDs d'installation, 2 housses de protection, le chargeur et la notice.
 
Merci de vos propositions.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 14:45:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [RCH] GP2X contre Jukebox Creative Zen Xtra

 

Sujets relatifs
[ECH/VDS] Gamecube Silver contre Ps2 pucee[ECH]Zelda TP wii contre Red steel
[VENDU] xbox 360 contre matos photo[RCH][ACH]Wii avec wii sport + facture proposez propals ^^
[ECH] Clés USB 512Mo contre "vieux" jeux 360a close merci les modos
[ECH] fifa 07 xbox360[ech/VDS] matos 360+,ms psp : baisse des prix
(echange)down of war contre age of empire 3[ECH] Pleins de jeux d'amstrad, contre n'importe quoi
Plus de sujets relatifs à : [RCH] GP2X contre Jukebox Creative Zen Xtra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR