Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  2053  2054  2055  2056  2057  2058
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein

n°14692330
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 20:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :


Mais concrètement, qu'est-ce qui fait rentrer l'argent dans les caisses, les industries ?
Sur la 1ère map, je n'ai fais que prolonger la route existante, construire un seul quartier (de base), un seul bloc d'industries, le réseau d'eau et d’électricité pour que tout ça fonctionne.
La population est montée à une centaine d'habitants puis j'ai commencé à être négatif, et donc à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit :sweat:  
 
D'ailleurs concernant le réseau d'eau et d'électricité, j'ai un peu de mal..
Sur la 1ère partie j'ai tenté les pylônes électriques et je n'ai pas compris comment les raccorder/faire fonctionner, je suis passé aux éoliennes depuis (mais ça coûte un bras)
Concernant l'eau, je trouve ça étonnant qu'un réseau d'arrivée ne peut pas croiser une évacuation (ça ne peut pas se croiser à différentes hauteurs ?), ça oblige à multiplier les réseaux..
Je n'ai pas compris pourquoi 2 maisons de mon quartier avaient l'icone d'alerte d'eaux usées alors que le reste du quartier n'avait pas ce problème, je ne savais pas quoi faire :heink:
Et l'aide n'apporte pas grand chose, à part indiquer "c'est une véritable puanteur ici" :pfff:
 
Merci également à Shitan & warpc pour les retours :jap:


 
Perso c'est surtout les habitations qui rapportent.
Tu peux d'ailleurs augmenter un peu le taux d'imposition si tu es juste mais pas trop sinon les habitants vont se plaindre et partir.  ;)  
Pareil pour les commerces et l'industrie d'ailleurs.
Pour les éoliennes, il faut les installer là où le vent est le + fort pour que ça soit rentable.
Lorsque les conduits d'eau propre/usées se rejoignent, cela créé automatiquement des doubles canalisations.
Parfois ça bloque à cause d'une mauvaise jonction, il faut alors détruire le morceau qui pose problème et le reconstruire.
Attention, l'entretien de tous les réseaux (route, eau, électricité) n'est pas gratuit. Il faut veiller à ne pas trop l'étendre au début.
Pour les pylônes, tu en as seulement besoin entre ta source et le premier bâtiment (habitation, commerce ou industrie).
Ensuite, à condition de ne pas avoir de rupture dans tes quartiers, l'énergie se propage toute seule.
Tu peux visualiser tout ça en switchant les différentes vues.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-06-2020 à 20:59:48

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 20:54:37  profilanswer
 

n°14692811
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 12:01:07  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais concrètement, qu'est-ce qui fait rentrer l'argent dans les caisses, les industries ?
Sur la 1ère map, je n'ai fais que prolonger la route existante, construire un seul quartier (de base), un seul bloc d'industries, le réseau d'eau et d’électricité pour que tout ça fonctionne.
La population est montée à une centaine d'habitants puis j'ai commencé à être négatif, et donc à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit :sweat:

 

D'ailleurs concernant le réseau d'eau et d'électricité, j'ai un peu de mal..
Sur la 1ère partie j'ai tenté les pylônes électriques et je n'ai pas compris comment les raccorder/faire fonctionner, je suis passé aux éoliennes depuis (mais ça coûte un bras)
Concernant l'eau, je trouve ça étonnant qu'un réseau d'arrivée ne peut pas croiser une évacuation (ça ne peut pas se croiser à différentes hauteurs ?), ça oblige à multiplier les réseaux..
Je n'ai pas compris pourquoi 2 maisons de mon quartier avaient l'icone d'alerte d'eaux usées alors que le reste du quartier n'avait pas ce problème, je ne savais pas quoi faire :heink:
Et l'aide n'apporte pas grand chose, à part indiquer "c'est une véritable puanteur ici" :pfff:

 

Merci également à Shitan & warpc pour les retours :jap:


Tout est tiré par les habitants, donc le quartier résidentiel bien agencé avec possibilité simple d'expansion est essentiel au départ.
Je pense qu'il faut faire des rues droites et de minimiser la complexité des réseaux, surtout électrique qui coûte une blinde. De même pas besoin de relié tous les poteaux électrique par exemple. Quand tu te mets en mode construction, tu vois la portée de tes installations et tu peux faire partir un poteau de n'importe ou dans la zone d'action d'un autre poteau.

 

Surveille aussi les 3 barres situés en bas à droite, elles indiquent de quoi ta communauté à besoin entre habitation, industrie et commerce. Il suffit souvent d'ajouter une rue de 4/5 maisons pour relancer ton économie.
Enfin, dés que possible, joue avec les impôts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-06-2020 à 12:02:08
n°14693374
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 19:05:05  profilanswer
 

Alors les impôts nous on les a jamais bougé..
Si on les diminuent les revenus baissent.
Si on les augmentent les gens gueulent.. Résultat on est tjrs a 12% partout :o


---------------
Ci git une signature.
n°14693481
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 21:03:46  profilanswer
 

Dans ma ville, ils étaient à 9%
Je l'ai fait fluctuer entre 12 et 15% :d

n°14693533
zwaq

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:10:23  profilanswer
 

Vous voulez aussi que je vous parle de mes vacances, pendant qu'on y est ? :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14693556
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 22:47:06  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Vous voulez aussi que je vous parle de mes vacances, pendant qu'on y est ? :pt1cable:


 
:heink:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14693686
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 08:24:01  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Alors les impôts nous on les a jamais bougé..
Si on les diminuent les revenus baissent.
Si on les augmentent les gens gueulent.. Résultat on est tjrs a 12% partout :o


La valeur par défaut c'est 9%, donc vous les avez modifié au moins 1 fois  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14693802
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 11:06:25  profilanswer
 

P'tite info' au cas où pour ceux qui se mettent à Battlefront II : le mercredi c'est double XP ;)


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14693985
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 15:02:53  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Dites moi, call of duty wwII, combien y a-t-il de missions dans la campagne solo ? J'en suis à la 10e (embuscade, le 27 décembre 1944) et j'aimerais savoir si j'approche de la fin, ou pas.
Merci

n°14694027
chaced

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 16:18:09  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.

 

Dites moi, call of duty wwII, combien y a-t-il de missions dans la campagne solo ? J'en suis à la 10e (embuscade, le 27 décembre 1944) et j'aimerais savoir si j'approche de la fin, ou pas.
Merci

 

12.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 16:18:09  profilanswer
 

n°14694031
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 16:25:38  profilanswer
 


Merci. En effet entre temps je l'ai fini.

n°14694099
zwaq

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 18:15:05  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Merci. En effet entre temps je l'ai fini.


En combien de temps ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14694275
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-06-2020 à 21:18:02  profilanswer
 

Si j'en crois ses 2 posts, 1h23 (16:25 - 15:02 ) :O

 

+ sérieusement, ça dépend beaucoup du niveau de difficulté choisi et de ton skill. Je pense qu'on peut faire chaque mission en 30mn, soit 6h pour la totale en ligne droite sans mourir.


Message édité par warpc le 06-06-2020 à 21:22:28

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14694508
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 07-06-2020 à 09:28:31  profilanswer
 

Oui c'est à peu près ça. Je suis une tanche pour les FPS à la manette. Mais le solo de ce COD se fait assez bien en ligne droite, je l'ai fait en normal. Y'a des passages faits du premier coup, d'autres un peu plus durs où je doit m'y reprendre à 2 fois, voire même 4-5 fois parfois.  
En effet 20 minutes pour les missions faciles, 40 pour les die and retry.
 
Moi qui ne joue pas en multi, je suis quand même content de ne pas l'avoir payé plein pot (je l'ai eu à prêter y'a longtemps, le fait qu'il soit PS+ ce moi-ci m'a décidé à le lancer).  
 
C'est bien, comme jeu.

n°14695194
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-06-2020 à 23:30:24  profilanswer
 

Finit aussi aujourd'hui, assez impressionnantes les cinématiques. J'ai tenté le multi, j'ai vite laissé tombé  ...    [:dlb]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14695372
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 09:44:31  profilanswer
 

Je suis pas fan de FPS et encore moins en multi, mais je me suis bien amusé sur celui-là, même si je termine dernier la plupart du temps! Il y a pas mal de modes différents, notamment celui avec les petits soldats en plastique et le mode guerre légèrement scénarisé.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14695903
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 16:02:23  profilanswer
 

warpc a écrit :

Lorsque les conduits d'eau propre/usées se rejoignent, cela créé automatiquement des doubles canalisations.
Parfois ça bloque à cause d'une mauvaise jonction, il faut alors détruire le morceau qui pose problème et le reconstruire.


Ben là je viens encore d'essayer :
- au bord de l'eau j'ai la station de pompage et un peu plus loin l'évacuation des eaux usées
- je relis la station à un château d'eau près de mes habitations
- quand je veux relier mes habitations aux eaux usées, les canalisations ne peuvent pas se croiser, j'ai un message "espace déjà occupé"..
 
 

warpc a écrit :

Pour les pylônes, tu en as seulement besoin entre ta source et le premier bâtiment (habitation, commerce ou industrie).


Qu'entends-tu par "la source" ? Les pylônes doivent êtres reliés à quelle structure ?


Message édité par avitasse le 08-06-2020 à 16:16:05

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14695917
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 08-06-2020 à 16:13:09  profilanswer
 

Je suppose que c'est la centrale électrique par exemple. Si c'est comme Sim City, tu devais relier ta centrale au premier bâtiment par les pylônes. Ensuite, c'était géré automatiquement entre les bâtiments.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14695948
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 16:39:44  profilanswer
 

C'était une centrale à charbon en effet (les autres types de centrales ne sont pas encore débloquées).
Encore un truc étrange de ce jeu : la centrale a juste besoin d'être  proximité des pylônes, qui en plus sont tous automatiquement reliés les uns avec les autres.
Alors que pour l'eau c'est bien plus compliqué : château d'eau à relier à la station de pompage avec des conduits, et il faut disposer les différents châteaux individuellement..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-06-2020 à 16:53:42

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14695965
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 16:52:28  profilanswer
 

pour l'eau

Spoiler :

1/ il faut faire attention au sens du courant pour le placement de la pompe et de l'évacuation
2/ il suffit de relier directement la pompe et l'évacuation pour assurer le fonctionnement de l'ensemble


 
pour l'électricité... entre autres

Spoiler :

pour chaque élément placé, il y a une zone qui délimite le champs d'action de l'élément, donc par exemple lorsque tu pose une éolienne tu as une zone bleue. tu relies juste les zones bleues entre elles et ça suffit pour assurer la connexion


 
et c'est comme ça pour tout, l'eau, l'école, les pompiers, etc...

n°14695968
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 16:55:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Surveille aussi les 3 barres situés en bas à droite, elles indiquent de quoi ta communauté à besoin entre habitation, industrie et commerce. Il suffit souvent d'ajouter une rue de 4/5 maisons pour relancer ton économie.
Enfin, dés que possible, joue avec les impôts :D


Le besoin, c'est quand la barre est remplie ou quand elle est faible ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14695998
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:17:50  profilanswer
 

faible, remplie c'est déjà trop... elle va en grandissant, et plus vite tu y réponds et moins tu seras débordé


Message édité par cakay le 08-06-2020 à 17:32:20
n°14696015
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 17:29:06  profilanswer
 

Donc si la verte est remplie, c'est que je dois construire des habitations ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14696023
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:32:02  profilanswer
 

yes!... mais construire avant qu'elle soit remplie est encore mieux, car remplie c'est que la demande est forte et donc tu peux avoir des effets de bord, style usines qui ferment car pas suffisamment de personnel

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 08-06-2020 à 17:36:07
n°14696034
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:36:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :

C'était une centrale à charbon en effet (les autres types de centrales ne sont pas encore débloquées).
Encore un truc étrange de ce jeu : la centrale a juste besoin d'être  proximité des pylônes, qui en plus sont tous automatiquement reliés les uns avec les autres.
Alors que pour l'eau c'est bien plus compliqué : château d'eau à relier à la station de pompage avec des conduits, et il faut disposer les différents châteaux individuellement..


 
Personnellement j'utilise quasiment jamais de château d'eau. Uniquement station de pompage > canalisation > évacuation.

n°14696050
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 08-06-2020 à 17:44:39  profilanswer
 

A une époque ils avaient offert Hotline Miami 1.
En ce moment y'a une promo avec HM 1 et 2 mais je ne peux pas l'acheter car j'ai déjà HM 1.
Y'a une astuce ?
Sachant que HM 2 tout seul coûte plus cher...


---------------
2 + 2 = 5
n°14696053
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-06-2020 à 17:50:21  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

Personnellement j'utilise quasiment jamais de château d'eau. Uniquement station de pompage > canalisation > évacuation.


Ha..je pensais que le château d'eau était obligatoire à proximité des habitations :heink:  
Donc tu mets station de pompage et évacuation au bord de l'eau, et ensuite des canalisations jusqu'à proximité des habitations ?  :??:
 
 

cakay a écrit :

yes!... mais construire avant qu'elle soit remplie est encore mieux, car remplie c'est que la demande est forte et donc tu peux avoir des effets de bord, style usines qui ferment car pas suffisamment de personnel


Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas "cliquer" sur ce menu pour avoir des infos ou de l'aide ; et j'ai beau chercher dans les menus, aucune alerte m'indiquant qu'il faut construire des habitations
Par contre, des "tweets" qui ne servent à rien s'affichent :pfff:
Je ne sais pas comment vous avez fait pour en déduire ces choses à partir de 3 barres, c'est pas très intuitif..
 
Autre truc étrange : je sélectionne une zone pour construire une zone commerciale ou industrielle, et l'ensemble de la zone ne se construit pas immédiatement (la zone est pourtant bien "réservée", elle s'affiche en surbrillance quand je tente de construire autre chose), seule une partie de la zone se construit -> pas de besoin ? échelle de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-06-2020 à 17:54:10

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14696060
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 17:54:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Ha..je pensais que le château d'eau était obligatoire à proximité des habitations :heink:  
Donc tu mets station de pompage et évacuation au bord de l'eau, et ensuite des canalisations jusqu'à proximité des habitations ?  :??:


 
C'est ça.  
Il faut aussi faire attention au sens du courant de l'eau pour éviter de pomper les eau usées que tu rejettes.  :jap:

n°14696116
cakay

Transactions (0)
Posté le 08-06-2020 à 18:48:08  profilanswer
 

ah oui t'inquiète, ça se débrouille tout seul pour la construction... d'ailleurs au début il faut surveiller les première édifications pour planter les poteaux électrique au bon endroit, sinon pas d'électricité

n°14696963
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:39:08  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :


 
C'est ça.  
Il faut aussi faire attention au sens du courant de l'eau pour éviter de pomper les eau usées que tu rejettes.  :jap:


Oui, ça m'est arrivé lors de ma partie, j'ai installé une nouvelle pompe juste après une station d'eaux usées. :D
 
J'ai eu les 3/4 de la ville en maladie, et des décès à n'en plus finir, au point d'être obligé de construire une dizaine de crématoriums.  :lol:  
 
Au moins 2.000 morts. [:silvershaded]


Message édité par Popoll le 09-06-2020 à 13:39:35

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°14696970
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 13:48:44  profilanswer
 

Si tu as une rivière tu claques les pompes d'un côté et les evacs de l'autre :o
Et puis c'est une capacité globale donc tu fait un coin pour la pompe, et un autre coin bien en aval pour les evacs


Message édité par Shitan le 09-06-2020 à 13:49:26

---------------
Ci git une signature.
n°14697599
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-06-2020 à 20:01:42  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut offrir un jeu PSN via le PS Store à un autre joueur, sans se connecter à son compte ?


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14697704
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 21:45:47  profilanswer
 

Je ne pense pas et je n'ai vu cette option nulle part...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14697725
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 09-06-2020 à 22:08:36  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Est-ce qu'on peut offrir un jeu PSN via le PS Store à un autre joueur, sans se connecter à son compte ?


 
Pas à ma connaissance.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14697736
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 22:14:28  profilanswer
 

Je suis en train de télécharger SW:BF2
Bizarre, j'avais 140Go libres mais c'était insuffisant, il fallait que je libère 20Go de plus.
Normal ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14697769
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 22:44:44  profilanswer
 

Malheureusement, oui :/
Il faut souvent libérer beaucoup + que la taille du jeu, parfois pas loin du double comme dans ton exemple.  :sweat:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14697774
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-06-2020 à 22:49:26  profilanswer
 

J’ai du effacer un jeu, et avoir près de 200 Go libre pour choper les 115 Go mentionnés sur la fiche.  
Mais je trouve que le jeu le mérite !
Fun, intense, varié, parfois très beau, un jeu généreux  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°14697800
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-06-2020 à 23:10:00  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je ne pense pas et je n'ai vu cette option nulle part...

Jim PROFIT a écrit :

Pas à ma connaissance.

C'est bien ce que je pensais :/


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14697966
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 09:20:24  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai du effacer un jeu, et avoir près de 200 Go libre pour choper les 115 Go mentionnés sur la fiche.  
Mais je trouve que le jeu le mérite !
Fun, intense, varié, parfois très beau, un jeu généreux  [:jean_jacques_gourdin:7]


 
A ce compte-là, je ne suis pas prêt d'y jouer... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14698027
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 10:00:52  profilanswer
 

Dès que tu as 18 Go le jeu peut se lancer pour te permettre de lancer une partie en mode arcade pour patienter.

n°14698339
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:32:14  profilanswer
 

Posté sur le topic PS4 :
 

warpc a écrit :

Demon's Tier+ vient de sortir sur PS4 (cross-buy Vita pour ceux que ça intéresse, même si cette version n'est pas encore dispo chez nous, la qualification étant suspendue en Europe pour le moment :/ ).
C'est le dernier titre de Diabolical, après Xenon Valkyrie et Riddled Corpses pour ceux qui connaissent et c'est théoriquement un mix des 2 gameplays. Pour résumer simplement, nous avons affaire à un twin-stick rogue lite gauntlet like!  [:the_elminster] [:war3_hum] [:zelda] [:kneu xena]  
 
Des graphismes 8/16bits, des chiptunes et une vue de dessus, ça rappelle fortement les premiers Gauntlet au premier abord. Le choix des persos est un peu + étendu avec 6 classes de bases et 2 classes cachées à débloquer. Chacune possède ses caractéristiques (attaque, défense, vitesse, …) qui peuvent être améliorées soit via des armes spéciales (à acheter chez le forgeron au village), soit lors de la progression dans les différents étages du donjon (15 au total). Pour cela, on peut utiliser 2 monnaies: les tokens qui sont utilisables en ville (à condition de sortir vivant du donjon), les pièces d'or qui sont utilisables à la fin de chaque étage. L'équipement acheté au village est permanent, le reste est réinitialisé à chaque partie. Il s'agit dès lors de progresser le + loin possible pour ramener les plans de nouvelles armes (propres à chaque classe) et de quoi payer pour les forger. En cas de mort dans le donjon, le loot est enterré avec nous et il est possible de le récupérer en arrivant jusqu'à la fameuse tombe. En bonus, une corde de secours permet de sortir avant l'issue fatale, à condition de penser à l'utiliser à temps.
 
Les premiers runs sont un peu corsés (la génération des niveaux est aléatoire mais pas leur difficulté qui est progressive quoi qu'il arrive) mais avec quelques améliorations et du skill, on arrive à bout des différents boss pour avoir le fin mot de l'histoire (pas extraordinaire mais sympa, et tout en français). Ce qui est l'occasion de préciser que le portage console a été réalisé par un développeur indépendant français [:linux] (Fabrice Breton pour ne pas le citer, déjà responsable des 2 portages précédents et auteur de Demetrios, un excellent point'n'click). La version console est une amélioration de la version PC (d'où le + à la fin du nom) sur de nombreux points, notamment la jouabilité et la difficulté, afin de le rendre moins frustrant. Je ne vais pas trop en dévoiler pour laisser de la surprise aux acheteurs, je terminerai en disant que j'ai passé un vrai bon moment jusqu'au platine  :love:  et que je n'ai malheureusement pas testé le mode 2 joueurs en local.
Ah, et il ne prend que 60Mo, ça devrait passer sur n'importe quelle console même pleine à craquer!  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  2053  2054  2055  2056  2057  2058

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR