Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le Top 100 jeux favoris du forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Top 100 jeux favoris du forum

n°11440142
papissama

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 20:18:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans le topic du "Top 100 Jeux du forum de Hardware.fr"
 
 :pfff:  Oui, je sais encore un énième sujet de ce genre mais là c'est différent et je m'explique.
On va utiliser un widget qui nous permettra de calculer les résultats automatiquement (en temps réel s'il vous plait) dès que quelqu'un fait ou modifie son Top 25.
 
Ce topic aura donc pour but de définir les 100 meilleurs (ou plutôt favoris/préférés) jeux parmi les membres du forum.
 
 :jap:    Top 100 Jeux de tous les temps | HardWare.fr    :jap:  
 
C'est super bien foutu et je pense que vous allez trouver ça assez fun.
Le principe est simple: chaque utilisateur crée son Top 25 (1er=25pts, 2nd=24pts, ..., 25ème=1pt) et le widget se charge du reste .
 
N'oubliez pas de poster votre Top 10 en forme d'image lorsque vous terminer (icone en forme d'appareil photo).
Voici d'ailleurs le mien pour commencer:
http://embed.favslist.com/i/eyJsYW5nIjoiZnIiLCJsaXN0IjoiNCIsInVzZXIiOiIxIn0-E-.png
Petit détail sympa: l'image se met à jour lorsque vous modifiez votre Top.
 
 
Happy Ranking!  ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 20:18:15  profilanswer
 

n°11512131
papissama

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 00:26:57  profilanswer
 

Merci d'avoir fait ta liste, Antoine! :)  
Personne d'autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le Top 100 jeux favoris du forum

 

Sujets relatifs
La place des jeux vidéo dans l'espace culturel (étude statistique)[ACH] Cover Plates N3DS et jeux
[VDS]BAISSE↓ Xbox360 250 GO + 4 jeux ( 3 jeux Rockstar ) + 2 manettes [ACH] Jeux Game Boy / Game Gear + Jeux
[Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes[VDS] WiiU (pack zombiU) + jeux (MK8 , Super Smash etc) Baisse
[ACH] Jeux PS4[VDS] PS3 Slim 120Go - 2 DS3 - 24 jeux
[EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON[VENDU] Clé Jeu PC Dying Light
Plus de sujets relatifs à : Le Top 100 jeux favoris du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR