Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] PS Vita 3G-WiFi - 3 jeux - Accessoires - 16Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PS Vita 3G-WiFi - 3 jeux - Accessoires - 16Go

n°12552179
x_warriors
WE WERE BORN TO BE REAL, NOT T
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 22:05:45  profilanswer
 

HELLO LES GENS  :bounce:  
 
BLABLA
 
Je vends ma PS Vita 3G-WiFi qui m'est devenu inutile. Elle est en bonne état et est vendu avec :
 
- Une sangle
- Une housse
- Coque Officiel PS Vita  
- 3 jeux (Fifa 13, NFS Most Wanted, PS All-Stars Battle Royale)
- Cartes réalités augmentés
- Boîte d'origine + boite rangement jeux
- Câble de chargement  
- Carte mémoire 16 Go
 
                                                :ouch:  J'aimerais la vendre 110€ (FDPOUT).   :ouch:  
 
CONDITIONS DE VENTE  
 
REMISE EN MAIN PROPRE : Possible mais uniquement à Sarre Union (67) ou environs.  
PAIEMENT : J'accepte virement, chèque, paypal (avec frais supplémentaires à votre charge) ou uniquement liquide si remise en main propre (coupure max 100 euros, pas de billets de 200 ou + euros svp).  
EXPEDITION : J'envoie mes articles en colissimo ou en mondial relay à réception du paiement. Les frais de port sont inclus uniquement pour les envois en France hors DOM-TOM. Pour toute autre destination merci de me le préciser je vous donnerai le prix.  
 
Tous les articles que je vends ont été utilisés et testés et sont vendus en parfait état de marche. Ils peuvent cependant avoir quelques signes d'utilisation (un peu de poussière et quelques petites rayures)
 
https://img3.leboncoin.fr/thumbs/374/3741a7bac4de0eeec33ddb3b0a56da463c167d3f.jpg
https://img4.leboncoin.fr/thumbs/a86/a86709a5811c3e7a74770855f80283a14c778bd5.jpg


---------------
Peace
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 22:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] PS Vita 3G-WiFi - 3 jeux - Accessoires - 16Go

 

Sujets relatifs
[Vendu] Overwatch Origins edition. (PC)[VDS] Clefs STEAM - Shadwen (5 €) et The King of Fighters XIII (5€)
[VDS] NVIDIA SHIELD Controller - Manette compatible Nvidia SHIELD / SH[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
[VDS] MGSV: Phantom Pain Collector + The Division PS4[Vendu]Clé Total War Warhammer
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS Vita 3G-WiFi - 3 jeux - Accessoires - 16Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR