Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Intérêt "réel" XBox Live / PS3 Live ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt "réel" XBox Live / PS3 Live ?

n°6174113
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 21:15:49  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, je cherche à acheter une console next gen, Xbox 360 ou PS3. Elles ont toutes les 2 de vraies qualités et quelques défauts qui font que j'ai du mal à les départager. J'aurai aimé connaitre votre utilisation et votre avis sur leurs Live respectifs. Je sais grosso-modo ce qu'ils permettent, mais j'aimerai des avis d'utilisation réelle (connexion avec le PC, téléchargements, jeu online, etc...)... En gros, souvent, les tonnes de possibilités affichées sur le papier par les nouveautés technologiques, on les utilise pas, genre tous les bidules intégrés dans les téléphones portables qu'on utilise une fois pour la déconne et qu'on laisse tomber après. Donc voilà, je voudrais connaitre votre utilisation du live, afin de savoir déjà si l'un des 2 est meilleur que l'autre, et si l'achat de la borne wifi pour Xbox est obligatoire ou la présence du wifi dans la PS3 un énorme plus.
 
Merci ! :jap:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 21:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Intérêt "réel" XBox Live / PS3 Live ?

 

Sujets relatifs
[ACH]Xbox 360 jasper HDMI[VENDU] Xbox 360 premium, 20 GB, flashée, non bannie
[ACH] Xbox 360[VENDU] Ratchet & Clank Operation destruction PS3 17€ FDP IN
[VDS] Jeux PS3 Medal of Honor + Need for Speed ProStreet[VENDU] Killzone 2 Ps3 boitier uk avec jeu en français
à fermer ![ach] jeux gameboy advance et xbox 360 ( ninja blade, race pro )
[ACH] GTA IV sur Ps3[Vds] Killzone 2 Collector PS3
Plus de sujets relatifs à : Intérêt "réel" XBox Live / PS3 Live ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR