Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Import] Wii jap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Import] Wii jap

n°4972495
Saikun

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 23:34:54  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai effectué quelques recherches et n'ayant pas trouvé les informations recherché je me suis dis que demander de l'aide pourrais m'être utile =).
Voici mon problème.
Je souhaite acheter une Wii japonaise pour avoir les jeux en avance (et d'autres qui ne sortiront tout simplement pas dans nos contrées), cependant j'ai quelques doute sur la compatibilité de mon matériel.
J'ai un télé CRT avec 2* sortie péritel et 1* sortie composite (pas component) donc jaune (video) blanc et rouge (audio) et qui supporte le 50 et 60Hz.
Et à ce que j'ai lu le cable RGB (péritel) afficherait un écran rouge avec une wii japonaise, et pour l'autre sortie je n'ai pas trouvé d'infos.
Cependant j'avais pensé à cette chose là:

 

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=107100

 

c'est un adaptateur S-video/péritel que je prendrais avec un cable wii S-video, et comme les formats, les plus répendu, de cables au japon est component / s-video je me suis dis que ca afficherais tout correctement (avec le son aussi).
Apparement le cable fourni dans le package de la wii jap est un cable RCA tout bête soit jaune/blanc/rouge, donc qui serait censé marcher sur ma télé...
Donc je voudrais demander votre avis sur ca, si ca peut marcher ou si quelqu'un à une autre solution (à part acheter une console fr).
Merci d'avance.

 

(PS: pour le voltage j'ai un convertisseur 220/110 supportant 80W donc devrait aller)
(PS2: je sais lire/parler/écrire le japonais donc j'en profite ;b)


Message édité par Saikun le 08-12-2007 à 17:41:42
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 23:34:54  profilanswer
 

n°4973968
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 17:24:26  profilanswer
 

sans lire tout ton topic je dirais que tu devrais poster dans le topic unique WII


---------------
Mon site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Import] Wii jap

 

Sujets relatifs
[trouvé] a locker{RECH] Recherche WII
[Vendu] jeu Wii : Mario Party 8[VDS] Wii + wiikey + multi acc
[VDS/ECH][75-78] Jeux Wii et DS[ACH] Wii avec puce
[ACH] Wii sur RP de pref pucéeLE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2
[VDS / ECH] <<< La Boutique de Nico >>> Sega / Nintendo / Neo Geo[fini] magical starsign US DS
Plus de sujets relatifs à : [Import] Wii jap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR