Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14426848
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 19:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu le nouveau move sur la volto  :love:

 

On peut charger l'épée  :love:

 

Ces dégâts !! :love:  :love:  :love:

 

Bon par contre va falloir que je fasse quelque chose pour l'armure parceque je me fais 2 shot par certains monstres  :whistle:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 19:16:08  profilanswer
 

n°14427303
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:52:17  profilanswer
 

Suite de mon périple ICEBORNE.
 
Prologue terminé. Le boss de fin est sympathique, pas trop énervé malgré des moments assez tendus le temps de comprendre les mécanismes de ce combat. Quand je l'ai découvert la première fois, il m'a immédiatement fait penser au duo Akantor / Ukanlos. Je me demande si ce n'est pas le même squelette, ce qui pourrait annoncer leur arrivée prochaine en DLC !!!
 
Du coup, découverte de la zone Endgame, les GUIDING LANDS (FIEF GLORIEUX en français :heink: ). Ce tout nouveau concept me fait légèrement penser aux expéditions de MH4U. La suite en spoiler.
 

Spoiler :


Il s'agit d'une nouvelle map d'une quinzaine de zones :
 

  • 2-3 zones ayant les spécificités de la Forêt Ancienne
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Désert des Termites
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Plateau de Corail
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Val Putride
  • Des zones neutres faisant la jonction entre les précédents types


De ce que j'ai compris :
 

  • Chaque zone peut faire spawn certains monstres. Par exemple le Grand Jagras spawne uniquement dans les zones "Forêt Ancienne" (mais peut se balader ailleurs)
  • Il y a des monstres qui n'apparaissent que dans ces zones
  • Chaque monstre tué dans les Guiding Lands drop des composants uniques, non dispo sur les cartes classiques
  • A confirmer mais j'ai l'impression que certains monstres ont des attaques spécifiques aux Guiding Lands
  • Pareil pour les piles d'ossements et les gisements de minerais : ce qu'on y trouve est spécifique aux Guiding Lands
  • On peut également trouver des vestiges de guerres de territoires ou des appâts pour des monstres spécifiques  
  • Tuer des monstres et/ou récupérer les éléments décrits dans les 3 points précédents fait monter le niveau de la zone en question
  • Plus le niveau de la zone est élevé, plus les monstres et ressources qui y spawnent sont rares / uniques
  • Certains niveaux de zones ne sont accessibles qu'à partir d'un certain Master Rank
  • Faire augmenter le niveau d'une zone peut faire baisser le niveau d'une autre
  • Mourir fait baisser les récompenses et la jauge de progression de la zone. Il est donc important de revenir régulièrement au camp consigner ses découvertes


Donc hier en explorant la zone, je suis tombé sur :
 

  • Des minerais / os qui ont débloqué du stuff chez le forgeron (notamment l'armure Zorah+)
  • Un appât à Zinogre... que je me suis empressé d'utiliser car il me faut son HBG. Toujours aussi majestueuse la bestiole. Quel plaisir de la voir en HD, avec quelques nouveaux enchainements au passage :love:  
  • Des matériaux qui ont débloqué le nouveau système de transcendance, beaucoup plus complet que le précédent. Il y a des nouveaux types de transcendance (par exemple renforcer l'élément d'une arme), on peut augmenter le nombre de transcendances qu'une arme peut accueillir, chaque transcendance commence au niveau 1 mais peut progresser. Et si j'ai bien compris on peut même mélanger des armes différentes pour modifier les caractéristiques de l'arme (genre mettre une crosse Jagra sur une LBG Nergi)


 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 26-09-2019 à 11:22:07

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14428050
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 19:32:18  profilanswer
 


J'ai regardé les stuffs meta pour MHW, c'est quasi uniquement le stuff Drachen pour DPS avec de temps en temps une partie Nergi. Intéressant [:darien]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14428053
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 19:33:58  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Suite de mon périple ICEBORNE.
 
Prologue terminé. Le boss de fin est sympathique, pas trop énervé malgré des moments assez tendus le temps de comprendre les mécanismes de ce combat. Quand je l'ai découvert la première fois, il m'a immédiatement fait penser au duo Akantor / Ukanlos. Je me demande si ce n'est pas le même squelette, ce qui pourrait annoncer leur arrivée prochaine en DLC !!!
 
Du coup, découverte de la zone Endgame, les GUIDING LANDS (FIEF GLORIEUX en français :heink: ). Ce tout nouveau concept me fait légèrement penser aux expéditions de MH4U. La suite en spoiler.
 

Spoiler :


Il s'agit d'une nouvelle map d'une quinzaine de zones :
 

  • 2-3 zones ayant les spécificités de la Forêt Ancienne
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Désert des Termites
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Plateau de Corail
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Val Putride
  • Des zones neutres faisant la jonction entre les précédents types


De ce que j'ai compris :
 

  • Chaque zone peut faire spawn certains monstres. Par exemple le Grand Jagras spawne uniquement dans les zones "Forêt Ancienne" (mais peut se balader ailleurs)
  • Il y a des monstres qui n'apparaissent que dans ces zones
  • Chaque monstre tué dans les Guiding Lands drop des composants uniques, non dispo sur les cartes classiques
  • A confirmer mais j'ai l'impression que certains monstres ont des attaques spécifiques aux Guiding Lands
  • Pareil pour les piles d'ossements et les gisements de minerais : ce qu'on y trouve est spécifique aux Guiding Lands
  • On peut également trouver des vestiges de guerres de territoires ou des appâts pour des monstres spécifiques  
  • Tuer des monstres et/ou récupérer les éléments décrits dans les 3 points précédents fait monter le niveau de la zone en question
  • Plus le niveau de la zone est élevé, plus les monstres et ressources qui y spawnent sont rares / uniques
  • Certains niveaux de zones ne sont accessibles qu'à partir d'un certain Master Rank
  • Faire augmenter le niveau d'une zone peut faire baisser le niveau d'une autre
  • Mourir fait baisser les récompenses et la jauge de progression de la zone. Il est donc important de revenir régulièrement au camp consigner ses découvertes


Donc hier en explorant la zone, je suis tombé sur :
 

  • Des minerais / os qui ont débloqué du stuff chez le forgeron (notamment l'armure Zorah+)
  • Un appât à Zinogre... que je me suis empressé d'utiliser car il me faut son HBG. Toujours aussi majestueuse la bestiole. Quel plaisir de la voir en HD, avec quelques nouveaux enchainements au passage :love:  
  • Des matériaux qui ont débloqué le nouveau système de transcendance, beaucoup plus complet que le précédent. Il y a des nouveaux types de transcendance (par exemple renforcer l'élément d'une arme), on peut augmenter le nombre de transcendances qu'une arme peut accueillir, chaque transcendance commence au niveau 1 mais peut progresser. Et si j'ai bien compris on peut même mélanger des armes différentes pour modifier les caractéristiques de l'arme (genre mettre une crosse Jagra sur une LBG Nergi)


 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Ces zones sont persistantes/propres à ta session ? Elles se reset à chaque chasse?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14428088
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 19:59:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ces zones sont persistantes/propres à ta session ? Elles se reset à chaque chasse?


La carte est figée. Le niveau de chaque zone est propre à ta session et, a priori, ne se réinitialise pas.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14428240
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 22:32:43  profilanswer
 
n°14428283
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 23:15:17  profilanswer
 

Je continue mon avancée et viens de tomber le teostra, une plaie. Brûlante.
Tombé à 4 hin, j'ai essayé en solo sans succès  :sweat:

 

Je me demande quel dragon ancien est le deuxième à trouver...

 

Je maîtrise de plus en plus la volto et passe maintenant 90% du fight en épée/bouclier chargé ce qui est bcp plus mobile que le mode hache, le nouveau move fait quand même bien mal et est plus rapide à lancer qu'une ultra attaque élémentaire.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14428376
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 06:39:37  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je continue mon avancée et viens de tomber le teostra, une plaie. Brûlante.
Tombé à 4 hin, j'ai essayé en solo sans succès :sweat:

 

Je me demande quel dragon ancien est le deuxième à trouver...

 

Je maîtrise de plus en plus la volto et passe maintenant 90% du fight en épée/bouclier chargé ce qui est bcp plus mobile que le mode hache, le nouveau move fait quand même bien mal et est plus rapide à lancer qu'une ultra attaque élémentaire.

le teostra est bien chiant ouais. Mais une fois les résistance feu boostees, il est plus facile. Faut lui taper les pattes avant, anticiper sa nova quand il est on fire pour le flasher et en avant la violence :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14428715
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:43:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :

le teostra est bien chiant ouais. Mais une fois les résistance feu boostees, il est plus facile. Faut lui taper les pattes avant, anticiper sa nova quand il est on fire pour le flasher et en avant la violence :D


Quand tu le repères, tu ne l'attaques pas. Il ne t'attaquera pas, il te toisera comme un moucheron. Puis quand il s'asseoit en mode sphynx, tu lui poses 2 méga-bombes entre les pattes avant histoire de lui rappeler que tu es un moucheron avec des bombes bordel :fou:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14428724
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 11:50:23  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Quand tu le repères, tu ne l'attaques pas. Il ne t'attaquera pas, il te toisera comme un moucheron. Puis quand il s'asseoit en mode sphynx, tu lui poses 2 méga-bombes entre les pattes avant histoire de lui rappeler que tu es un moucheron avec des bombes bordel :fou:


Putain, le mec qui chasse à l'accessoire :/
 
Toi, t'es du genre à avoir tes palicos quand tu sors ta grenaille [:cguignol]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 11:50:23  profilanswer
 

n°14428788
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 12:34:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Putain, le mec qui chasse à l'accessoire :/


cguignol a écrit :

pour le flasher


cguignol a écrit :

pour le flasher


cguignol a écrit :

pour le flasher


cguignol a écrit :

pour le flasher


 
Et me répond pas que c'est pas pareil, que c'est obligatoire, etc... je dois avoir une video de MHW qui traine où j'esquive la nova :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 27-09-2019 à 12:38:09

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14428879
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:30:32  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

 

Et me répond pas que c'est pas pareil, que c'est obligatoire, etc... je dois avoir une video de MHW qui traine où j'esquive la nova :whistle:


Non, c'est pas obligatoire, mais ça fait gagner du temps sur les volants, et puis c'est skillé niveau timing :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-09-2019 à 13:30:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14428885
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 27-09-2019 à 13:36:36  profilanswer
 

Oui c'est skillé, hier j'en ai jeter une à la face du teostra mais 1 seconde trop tard du coup quand il est tombé j'etait mort  :D

 

[:hyperboleske:2]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14428887
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:37:23  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Non, c'est pas obligatoire, mais ça fait gagner du temps sur les volants, et puis c'est skillé niveau timing :o


Si un jour tu te mets à Iceborne, tu verras que les monstres développent désormais une sacrée résistance / immunité aux flash, pièges électriques, etc... Certains monstres sont immunisés au bout de 2 flashs donc faut développer d'autres stratégies pour les volants.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14429250
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-09-2019 à 17:13:14  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Suite de mon périple ICEBORNE.
 
Prologue terminé. Le boss de fin est sympathique, pas trop énervé malgré des moments assez tendus le temps de comprendre les mécanismes de ce combat. Quand je l'ai découvert la première fois, il m'a immédiatement fait penser au duo Akantor / Ukanlos. Je me demande si ce n'est pas le même squelette, ce qui pourrait annoncer leur arrivée prochaine en DLC !!!
 
Du coup, découverte de la zone Endgame, les GUIDING LANDS (FIEF GLORIEUX en français :heink: ). Ce tout nouveau concept me fait légèrement penser aux expéditions de MH4U. La suite en spoiler.
 

Spoiler :


Il s'agit d'une nouvelle map d'une quinzaine de zones :
 

  • 2-3 zones ayant les spécificités de la Forêt Ancienne
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Désert des Termites
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Plateau de Corail
  • 2-3 zones ayant les spécificités du Val Putride
  • Des zones neutres faisant la jonction entre les précédents types


De ce que j'ai compris :
 

  • Chaque zone peut faire spawn certains monstres. Par exemple le Grand Jagras spawne uniquement dans les zones "Forêt Ancienne" (mais peut se balader ailleurs)
  • Il y a des monstres qui n'apparaissent que dans ces zones
  • Chaque monstre tué dans les Guiding Lands drop des composants uniques, non dispo sur les cartes classiques
  • A confirmer mais j'ai l'impression que certains monstres ont des attaques spécifiques aux Guiding Lands
  • Pareil pour les piles d'ossements et les gisements de minerais : ce qu'on y trouve est spécifique aux Guiding Lands
  • On peut également trouver des vestiges de guerres de territoires ou des appâts pour des monstres spécifiques  
  • Tuer des monstres et/ou récupérer les éléments décrits dans les 3 points précédents fait monter le niveau de la zone en question
  • Plus le niveau de la zone est élevé, plus les monstres et ressources qui y spawnent sont rares / uniques
  • Certains niveaux de zones ne sont accessibles qu'à partir d'un certain Master Rank
  • Faire augmenter le niveau d'une zone peut faire baisser le niveau d'une autre
  • Mourir fait baisser les récompenses et la jauge de progression de la zone. Il est donc important de revenir régulièrement au camp consigner ses découvertes


Donc hier en explorant la zone, je suis tombé sur :
 

  • Des minerais / os qui ont débloqué du stuff chez le forgeron (notamment l'armure Zorah+)
  • Un appât à Zinogre... que je me suis empressé d'utiliser car il me faut son HBG. Toujours aussi majestueuse la bestiole. Quel plaisir de la voir en HD, avec quelques nouveaux enchainements au passage :love:  
  • Des matériaux qui ont débloqué le nouveau système de transcendance, beaucoup plus complet que le précédent. Il y a des nouveaux types de transcendance (par exemple renforcer l'élément d'une arme), on peut augmenter le nombre de transcendances qu'une arme peut accueillir, chaque transcendance commence au niveau 1 mais peut progresser. Et si j'ai bien compris on peut même mélanger des armes différentes pour modifier les caractéristiques de l'arme (genre mettre une crosse Jagra sur une LBG Nergi)


 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


 

Spoiler :

enfait on peut avoir les compos pour craft l'armure qu'en minant. C'est aussi ici les compo pour les emuettes.
 
Me suis retrouvé dans la zone endgame et il n'y avait plus de monstres, même l'handler l'a annoncé, elle disait de se regrouper. J'étais trop fatigué j'ai quitté. Trop fatigué pour réfléchir lol. Semblerait qu'on puisse attirer des monstres.


Message édité par Nuja le 27-09-2019 à 17:15:28

---------------
Ancien Feedback
n°14430937
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 29-09-2019 à 22:37:59  profilanswer
 

Fini l'histoire (pc), plutôt pas mal le dernier combat et le boss pu la classe. Un peu mou par rapport au val hazaak par contre.

 

Vivement la suite même si il doit rester pleins de trucs à découvrir sur le jeu de base.

 

On sait pourquoi iceborne sort que en janvier sur pc ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14431054
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:18:53  profilanswer
 

Il est de retour. Hyperactif, criant de manière suraiguë, crachant des flammes, empoissonnant à coups de saltos, picorant tout ce qui se trouve à portée !!!!
 

Spoiler :


Les vétérans auront reconnu le Yian Garuga !!!
 
Encore un monstre emblématique qui fait plaisir à voir en HD. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ses nouveaux mouvements / enchainements mais quel plaisir de le combattre !!!
 
A noter que les jambières Garuga font partie d'une majorité de builds endgame. 2 points en maître d'armes + 1 slot 4 + 2 slots 2  :love:  
Quant à son arbalète légère, elle a Grenaille 3 + Perçantes2 (tir rapide) + Anti-blindage2 (tir rapide) :love: :love:  
 
Et une photo de mon build, pour le look et les talents :
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569824312-ps-messages-20190930-080423.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 30-09-2019 à 08:19:28

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14431057
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 08:21:18  profilanswer
 

Ah putain trop bien ! Il me semblait bien l'avoir vu évoqué quelques part :D

n°14431059
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:24:57  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Il est de retour. Hyperactif, criant de manière suraiguë, crachant des flammes, empoissonnant à coups de saltos, picorant tout ce qui se trouve à portée !!!!

 
Spoiler :


Les vétérans auront reconnu le Yian Garuga !!!

 

Encore un monstre emblématique qui fait plaisir à voir en HD. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes ses nouveaux mouvements / enchainements mais quel plaisir de le combattre !!!

 

A noter que les jambières Garuga font partie d'une majorité de builds endgame. 2 points en maître d'armes + 1 slot 4 + 2 slots 2  :love:
Quant à son arbalète légère, elle a Grenaille 3 + Perçantes2 (tir rapide) + Anti-blindage2 (tir rapide) :love: :love:

 

Et une photo de mon build, pour le look et les talents :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 080423.jpg



Ce monstre tellement pénible, avec certains enchaînements en mode enragé qui ne te laissent aucun répit :p

 

J'ai l'impression que t'as salement accroché avec les guns légers dis donc :o

sharshar a écrit :

Fini l'histoire (pc), plutôt pas mal le dernier combat et le boss pu la classe. Un peu mou par rapport au val hazaak par contre.

 

Vivement la suite même si il doit rester pleins de trucs à découvrir sur le jeu de base.

 

On sait pourquoi iceborne sort que en janvier sur pc ?


Nope, mais au moins on a un décalage de 3 mois seulement avec la version console cette fois-ci.

 

T'as encore grave de contenu, notamment les alphas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 30-09-2019 à 08:25:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14431288
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:41:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai l'impression que t'as salement accroché avec les guns légers dis donc :o


En général, je fais l'essentiel du jeu avec une ou deux armes puis je me diversifie quand j'ai globalement tout débloqué. Mais oui c'est super fun à jouer. L'esquive spéciale que tu peux faire après chaque tir te permet d'esquiver (obviously :o), de recharger, de te repositionner, voire de crafter des munitions. Tu approches le 100% d'uptime sur tes tirs.
 
 
Ça me fait penser que j'ai oublié de parler du nouveau talent Coalescence :
 
Lorsqu'un état anormal dont on est victime prend fin (naturellement ou via action de notre part), on obtient +18 en attaque, +90 en attaque élémentaire et +15% d'infliction de statut. Ce buff dure entre 90 et 120 secondes à vue de nez. Quand on voit le nombre d'états anormaux possibles dans le jeu, c'est vraiment super rentable : sommeil, stun, para, poison, miasme, fléaux élémentaires, ...  
 
Et tant qu'à faire, un de mes joyaux 4 me donne aussi Resuscitate : tant que je suis dans un état anormal, mon esquive et ma récupération d'endurance sont boostées :whistle:


Message édité par Stixx0 le 30-09-2019 à 10:44:55

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14432657
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 13:33:05  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


 
Une fois ce petit interlude derrière moi, LA saloperie du jeu selon moi, le monstre qui m'a donné le plus de fil à retordre. Spoiler sur le nom du monstre et sa localisation :
 

Spoiler :

Le Blackveil Vaal Hazak. Dans la forêt ancienne. Imaginez un Vaal Hazak dans cet enchevêtrement d'arbres, de passages étroits et de dénivelés. Je spoile pas trop mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs...




 
Après 2 tentatives sans changer le build ou je me suis fait explosé, j'ai tout misé sur Purification, c'était indispensable, pour moi du moins.
Gros combat épique, j'étais rincé après avoir réussi et surtout bien content.  
 
Il va falloir que je farm un peu pour me stuffer, j'ai vu que j'avais débloqué pas mal de nouvelles volto & armures. J'adore ce jeu  :o

n°14433750
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 10:43:21  profilanswer
 

Je me suis fait 3 pièces vaal hazaak, ça donne un bon confort de jeu. Avec un joyaux peau de fer qui me donne le lvl 2, un joyaux bénédiction et une amulette afflux de vie je meurt plus.

 

Je me suis craft la volto du xeno, elle est trop classe  :love: par contre le tranchant blanc s'emousse trop vite faut que je regarde comment gérer ça. 3 pièces kaiser et le talent coup critique me semble pour pas que ça s'emousse sur cc.

 

J'ai débloqué la traque de la kulve. Pas osé la lancer  :(

 


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14433828
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 11:15:19  profilanswer
 

Vous arrivez à vous connecter sur IceBorne ce matin !? j'ai l'erreur 51-MW1 en boucle  :fou:

n°14433833
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 11:20:53  profilanswer
 

olioops a écrit :

Vous arrivez à vous connecter sur IceBorne ce matin !? j'ai l'erreur 51-MW1 en boucle  :fou:


Sur PS4 y'a un problème serveur apparemment... Moi je suis sur le jeu mais en offline..


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14435101
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 11:16:42  profilanswer
 

Bon j'ai fini de Farmer pour 3 pièces teostra (kaiser B) et 2 pièces damascus.

 

Maintenant je suis bon pour améliorer mes colliers et let's go pour le reste du jeu.

 

Je suis à la quête des deux bezelgeuses, ce monstre me fait peur  [:max evans]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14435105
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 11:19:31  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Bon j'ai fini de Farmer pour 3 pièces teostra (kaiser B) et 2 pièces damascus.
 
Maintenant je suis bon pour améliorer mes colliers et let's go pour le reste du jeu.
 
Je suis à la quête des deux bezelgeuses, ce monstre me fait peur  [:max evans]


Bof.
 
Ils ont 50% de PV, tu les isoles et en avant le bolossage en règle.
 
Par contre faut éviter de trop se faire toucher :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14435137
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 11:42:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Par contre faut éviter de trop se faire toucher :o


:lol: :lol: :lol:  
 
Ça me fait penser... Hier je croise un Tempered Banbaro dans les Guiding Lands. Je lui présente mes hommages sereinement à coup de grenaille dans la gueule... Pas de raison de stresser, après tout il s'agit là d'un des premiers monstres rencontrés dans Iceborne et j'ai désormais 830 d'armure et 150 points de vie...
 
...
 
... Ah bah non j'ai 25 points de vie :pt1cable:  
 
Bref, les Alpha dans le Fief Glorieux, ils ne rigolent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 03-10-2019 à 11:42:31

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14435252
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 13:34:35  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Bof.

 

Ils ont 50% de PV, tu les isoles et en avant le bolossage en règle.

 

Par contre faut éviter de trop se faire toucher :o


C'est vrai j'avais oublié qu'ils ont pas bcp de pv dans les quêtes multi, je vais les démonter les 2 b52  :fou:

 

C'est bien finalement le décalage de 3 mois pour la sortie d'iceborne, ça me laisse le temps de me mettre à niveau  :p


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14435262
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:45:34  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


:lol: :lol: :lol:  
 
Ça me fait penser... Hier je croise un Tempered Banbaro dans les Guiding Lands. Je lui présente mes hommages sereinement à coup de grenaille dans la gueule... Pas de raison de stresser, après tout il s'agit là d'un des premiers monstres rencontrés dans Iceborne et j'ai désormais 830 d'armure et 150 points de vie...
 
...
 
... Ah bah non j'ai 25 points de vie :pt1cable:  
 
Bref, les Alpha dans le Fief Glorieux, ils ne rigolent pas.


Bof, pour un artilleur tu survis bien je trouve :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14435277
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:52:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bof, pour un artilleur tu survis bien je trouve :o


Je te rappelle qu'il n'y a plus d'armure épéiste/artilleur dans World :o  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14435287
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:59:37  profilanswer
 

Y'a pas une histoire de résistances (physique/élémentaire) selon l'arme que tu joues?
 
En artilleur t'as moins de def physique du coup.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14435296
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:06:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Y'a pas une histoire de résistances (physique/élémentaire) selon l'arme que tu joues?
En artilleur t'as moins de def physique du coup.


Ah oui y'a un truc comme ça je crois. Mais je ne pense pas que ce soit aussi prononcé que le deux fois moins d'armure des opus précédents.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14435297
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 14:08:25  profilanswer
 

Rajang avec biome volcanique pour le 10 octobre.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/1118 [...] orieux.htm


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14435381
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 15:05:27  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Ah oui y'a un truc comme ça je crois. Mais je ne pense pas que ce soit aussi prononcé que le deux fois moins d'armure des opus précédents.


Ptet pas deux fois, mais tu ramasses ultra cher. (genre je prenais des 2-shot en artilleur) Fais un test épée à la main, tu verras la différence.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14435446
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 15:53:00  profilanswer
 

Je viens de lire qu'on peut utiliser la fronde arme dégainé ?

 


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14435799
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 23:54:58  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je viens de lire qu'on peut utiliser la fronde arme dégainé ?

 



Ça marche pas chez moi.

 


Finalement la quête avec les 2 bazelgeuses c'était finger in zenoz, réussi du 1er coup tout seul. Mais après 5 fails avec des pick-up qui crevait en boucle...

 

Par contre j'ai ragequit sur la quête du witcher qui pourtant a pas l'air difficile du tout. Fatigue du boulot plus coup de tel pendant que ces saloperies de jagras m'interrompais  tout mes big move toussa toussa.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14435849
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 07:00:37  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je viens de lire qu'on peut utiliser la fronde arme dégainé ?

 



Si t'as iceborne, oui.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14436254
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 14:30:10  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Ça marche pas chez moi.
 
 
Finalement la quête avec les 2 bazelgeuses c'était finger in zenoz, réussi du 1er coup tout seul. Mais après 5 fails avec des pick-up qui crevait en boucle...
 
Par contre j'ai ragequit sur la quête du witcher qui pourtant a pas l'air difficile du tout. Fatigue du boulot plus coup de tel pendant que ces saloperies de jagras m'interrompais  tout mes big move toussa toussa.


 
J'en ai chié aussi avec une volto hache, c'était hyper long.

n°14436512
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 18:36:20  profilanswer
 

Le crossover de novembre :
https://youtu.be/M3lhaoJNzEU


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14436658
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 20:59:25  profilanswer
 


 
Ces crossovers (hzd, witcher, ff, dmc) c’est juste pour la collectionite non ? J’ai l’impression que les armures et cie sont pas top a chaque fois. Ou alors je me plante ? J’ai pas trop regardé à chaque fois.

n°14436689
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 04-10-2019 à 21:22:32  profilanswer
 


 :D


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR