Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14414848
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 11:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Quelle décadence ce topic... 10 jours qu'un nouvel opus est sorti et c'est mort... Jamais vu ça en 10 ans :sweat:

 



Je suis pas hypé c'est pour ça :o

Stixx0 a écrit :


Oui. Du moment où on met minimum 3 points dans le talent évasion, il est viable sur Iceborne. J'ai testé sur des balourds et sur des rapides/agiles, on se prend moins de baffes dans la gueule et il y a un vrai gain de confort.

 

Ma dernière chasse, contre le Narga, avec LBG + Evasion4 + Cape d'évasion + le mod "Evade Reload" était très fun :D


Cool.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:07:42  profilanswer
 

n°14415579
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 16-09-2019 à 19:30:58  profilanswer
 

J'attends une vrai version sur Switch :o (graphiquement parlant)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14415602
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 19:59:07  profilanswer
 

Entre un qui dit que la PS4 pique les yeux, un autre qui considère qu'une vraie version passe par les graphismes et cguignol qui est pas hypé, quelle déchéance :lol:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14415603
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 16-09-2019 à 20:00:18  profilanswer
 

Et un fanboy qui... fanboyise :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14416577
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:30:50  profilanswer
 
n°14417117
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 19:49:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et un fanboy qui... fanboyise :o


Oulà... Relis mes posts sur World et Iceborne :hello:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14417239
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 22:05:20  profilanswer
 


 
Du coup t’es hypé maintenant ?
 
Pour ceux qui jouent, et qui ont raison, j’ai pas encore utilisé l’appareil photo, c’est juste de la collectionite non ?
 
Sinon j’avance doucement RM12 je farm un peu les monstres avant de découvrir tous les nouveaux. Y’en a qui ont déjà de ces niveaux en une semaine c’est fou, ils sont 24/24 c’est pas possible.
 
En tout cas je regrette pas d’avoir pris cette extension, ça relance clairement le plaisir de la chasse et je trouve les nouveaux monstres (j’ai découvert la série avec MHW) plutôt sympa. Toujours cette petite appréhension à la découverte :)

n°14417286
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 23:00:03  profilanswer
 

De mon côté je continue la découverte de mhw (pc) et je viens de tomber sur le rathalos. Je dois être une brêle ou je me souviens plus qu'il était aussi difficile dans les opus précédents. La map de la forêt arrange rien car il fait que de se barrer de zone en zone et c'est une plaie à suivre les navicioles dans ce bordel de tronc/lianes/murs grimpants...

 

Bon demain j'y retourne avec des flash bang pour le redescendre sur terre ce tocard, on va voir qui est au dessus dans la chaîne alimentaire  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14417380
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 06:49:40  profilanswer
 

sharshar a écrit :

De mon côté je continue la découverte de mhw (pc) et je viens de tomber sur le rathalos. Je dois être une brêle ou je me souviens plus qu'il était aussi difficile dans les opus précédents. La map de la forêt arrange rien car il fait que de se barrer de zone en zone et c'est une plaie à suivre les navicioles dans ce bordel de tronc/lianes/murs grimpants...

 

Bon demain j'y retourne avec des flash bang pour le redescendre sur terre ce tocard, on va voir qui est au dessus dans la chaîne alimentaire :O


Il était chiant dans les anciens opus,et la encore il peut bien mettre la pression.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14417386
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 07:31:15  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Il était chiant dans les anciens opus,et la encore il peut bien mettre la pression.

 

C'est ça que j'aime avec ce jeu, même quand tu penses maîtriser un mob, il peut toujours revenir te mettre la pression.

 

J'ai passé la quête Pouvoir Absolu, avec de l'aide. Le temps de le farmer 2x en équipe et c'est bon je le maîtrise à nouveau. Pas eu besoin d'une cinquantaine de tentatives comme sur PSP. :lol:

 

Nouvelle armure avec les talents orientés soutien qui vont bien [:moonblood4:5]

 

Et départ en vacances donc pas de chasse pendant une semaine.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 07:31:15  profilanswer
 

n°14417422
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 08:43:34  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


C'est ça que j'aime avec ce jeu, même quand tu penses maîtriser un mob, il peut toujours revenir te mettre la pression.


Pour le moment, le.pire exemple pour moi à été le Barioth. 10 ans que je le farme, j'avais son armure complète sur MHTri. Il m'a quand même mis une bonne pression sur Iceborne.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14417445
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 09:00:47  profilanswer
 

Les joueurs de volto, y'a une armure low rank qui vaut le coup ?

 

Pour l'instant j'ai un collier qui donne Boom et grèves anajanth qui donne aussi boom pour la volto os avec fioles de chocs.

 

Est-ce-que le talent cogneur fonctionne avec les fioles chocs ?

 

Peut être le talent qui réduit la consommation de l'endurance quand on pare une attck ?

 

Je suis rc9.

  


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14417455
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 09:08:00  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Les joueurs de volto, y'a une armure low rank qui vaut le coup ?
 
Pour l'instant j'ai un collier qui donne Boom et grèves anajanth qui donne aussi boom pour la volto os avec fioles de chocs.  
 
Est-ce-que le talent cogneur fonctionne avec les fioles chocs ?  
 
Peut être le talent qui réduit la consommation de l'endurance quand on pare une attck ?  
 
Je suis rc9.  


J'avais forgé l'armure Zorah Magdaros avec la volto qui va en face, mais c'était pas génial.
 
L'armure legiana est bien avec un peu d'évasion + le talent grâce divine qui t'évite de prendre trop de dégâts.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14417536
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 09:54:59  profilanswer
 

J'ai presque fini son set, je testerais ce soir. C'est vrai que évasion c'est la vie sur ce jeu  :D.

 

Par contre vs le rathalos ça va pas le faire vu que ya une faiblesse feu dessus  :(

 

Sinon hier j'ai rejoins la session d'un pote qui est parti en expédition et impossible de le rejoindre  :heink: il a 2h de jeu donc peut-être trop bas lvl ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14417574
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 10:15:39  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
Sinon hier j'ai rejoins la session d'un pote qui est parti en expédition et impossible de le rejoindre  :heink: il a 2h de jeu donc peut-être trop bas lvl ?


 
C'était il y a longtemps mais j'ai pas souvenir qu'il y ait de contraintes.
Les seuls moments ou tu ne peux pas rejoindre quelqu'un c'est qu'il va y avoir un truc relatif au déroulement de la trame, typiquement un dialogue/une cinématique à vivre en solo. Peut être son expédition était liée à cela, il fallait qu'il découvre un monstre par exemple, c'est le cas parfois. Une fois que la scène est passé, il peut lancer sa fusée de détresse et tu peux le rejoindre.

n°14417600
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 10:29:54  profilanswer
 

:jap:

 

Je réessaierai ce soir.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14417697
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 11:24:00  profilanswer
 

Mon problème c'est que j'ai absolument pas envie de me remettre à World.
 
C'était marrant une fois, là... bon.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14417833
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 12:56:53  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Pour le moment, le.pire exemple pour moi à été le Barioth. 10 ans que je le farme, j'avais son armure complète sur MHTri. Il m'a quand même mis une bonne pression sur Iceborne.

 

Le barioth je l'avais déjà pas chassé beaucoup sur Tri, limite mes souvenirs m'ont plus desservi qu'autre chose. :o

n°14418047
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 14:46:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mon problème c'est que j'ai absolument pas envie de me remettre à World.
 
C'était marrant une fois, là... bon.


Tu as raison, les gimmicks qu'ils ont ajoutés risqueraient d'avoir raison de toi :lol:  
 
Plus sérieusement, au niveau difficulté, j'ai l'impression qu'on est vraiment proche des précédents "opus G"... Gros dégâts, one-shots qui guettent, HP à n'en plus finir, nouveaux patterns, tous les ingrédients y sont. Et je suis globalement à jour au niveau stuff...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14418109
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 15:24:12  profilanswer
 

Du coup c'est plus facile ou plus dur ? Pour ceux qui sont end game j'entends.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14418129
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 15:38:33  profilanswer
 

Plus facile ou dur par rapport à quoi ?


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14418141
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 15:44:06  profilanswer
 

Par rapport aux opus précédent, j'ai poncé mh4u par exemple. Je me souviens avoir galerer contre le rajang ou le tigrex à l'époque.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14419000
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:02:25  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Par rapport aux opus précédent, j'ai poncé mh4u par exemple. Je me souviens avoir galerer contre le rajang ou le tigrex à l'époque.


Galérer contre les monstres, c'est un peu le fonds de commerce de la série... Se prendre branlée sur branlée, apprendre en mourant quel coup sera fatal en fonction de la vie qu'il te reste, lire les mouvements annonciateurs des monstres puis enfin valser avec lui :D
 
Et j'espère bien qu'on va rager contre le Rajang d'Iceborne !!!!  

Je ne suis pas très avancé dans Iceborne mais, pour le moment, j'ai l'impression que l'écart de difficulté par rapport aux précédents opus s'est amoindri. Difficile de comparer mais je dirais que le Master Rank doit être à peu près équivalent à celui de MHGU (les arts facilitent pas mal la vie) et légèrement en dessous de MH4U (plus brut dans sa formule). Sur MHW, le chrono n'a jamais été un problème / une source de stress. Sur Iceborne, il se rappelle souvent à moi... Bonjour le stress quand le monstre se met enfin à boiter après 45mn et 2 morts :sweat: :sweat:
 
Petite nuance :

Spoiler :

Même en version MR, le Grand Jagras reste une victime... une victime qui met son temps à succomber mais une victime quand même


Message édité par Stixx0 le 19-09-2019 à 11:03:32

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14419102
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 11:52:56  profilanswer
 

Oui je vois, les combats qui mettent la pression, le fait de bien se préparer pour chasser un monstre précis et la concentration devant le dit monstre pour ne pas se faire piétiner, c'est ce qui fait le sel de la série.

 

Je pensais à tort que le jeu avait perdu en difficulté ce qu'il avait gagné en qualité de vie. Puis je me suis retrouvé en armure d'os low rank sans pièges/capsules aveuglantes devant un rathalos...  :whistle:

 

Puis je l'ai defoncé, puis j'ai defoncé sa go la rathian puis son cousin le diablos. Le diablos m'a 3 shot parceque je le trouve pas dangereux et que j'ai pas fait gaffe et y suis allé à la wanagain.

 

Je retrouve le plaisir des anciens opus mais sans les côtés rébarbatifs. Je kiff ma race  :love:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14420490
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 11:19:30  profilanswer
 

Il y une quête au début du mode expert pour trouver des traces de rathian.

 

Vla la quête lourdingue, j'ai du faire 4 ou 5 expéditions pour avoir assez de points de recherches et je l'ai terminé en multi sur une quête libre dans la forêt ancienne.

 

Quelle bonheur de se retrouver avec 3 joyeux lurons face aux 3 monstres de la map ! Le combo rathian + rathalos + nergigante c'est infâme  :lol:  :love:

 

J'imagine pas la suite  [:vyse]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14420549
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:47:08  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Il y une quête au début du mode expert pour trouver des traces de rathian.
 
Vla la quête lourdingue, j'ai du faire 4 ou 5 expéditions pour avoir assez de points de recherches et je l'ai terminé en multi sur une quête libre dans la forêt ancienne.  
 
Quelle bonheur de se retrouver avec 3 joyeux lurons face aux 3 monstres de la map ! Le combo rathian + rathalos + nergigante c'est infâme  :lol:  :love:
 
J'imagine pas la suite  [:vyse]


Vive les bombes de caca.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14421418
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2019 à 20:10:03  profilanswer
 

l'elderseal fonctionne avec les explosions des gunlances ou qu'avec la mélée ? :o
 
edit : ça semble ne fonctionner qu'avec la mélée.


Message édité par Nuja le 22-09-2019 à 09:38:25

---------------
Ancien Feedback
n°14423204
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 08:04:42  profilanswer
 

Assez sympa la fin du scénario (la fin du prologue :o), on ne s'ennuie pas.
 
Après avoir buté le Velkhana, on part en expédition :

Spoiler :

Et on rencontre une sous-espèce de la Bazelgeuse. Grop coup de chance pour moi et pas pour elle, c'est sur cette expédition que j'avais décidé de tester un nouveau setup :
 

  • LBG qui tire en rafale des munitions perçantes (je ne me souviens plus du français pour "rapid fire" )  
  • 80% d'affinité  
  • Evasion 4
  • Attaque boostée lorsque ma vie est pleine
  • Bonus perçante x2


Bref, ce fut un carnage :lol:


 
Une fois ce petit interlude derrière moi, LA saloperie du jeu selon moi, le monstre qui m'a donné le plus de fil à retordre. Spoiler sur le nom du monstre et sa localisation :
 

Spoiler :

Le Blackveil Vaal Hazak. Dans la forêt ancienne. Imaginez un Vaal Hazak dans cet enchevêtrement d'arbres, de passages étroits et de dénivelés. Je spoile pas trop mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs...


 
Puis vient un nouveau Dragon Ancien (spoiler sur le nom du monstre et sa spécificité) :

Spoiler :

La Namielle. Qui maîtrise à la fois l'eau et l'electricité. Je vous laisse deviner quels genres de combos elle a un stock


 
Et enfin, ça y est, on nous annonce qu'il faut aller chasser la responsable de tout ce chaos :

Spoiler :

La Vouivre Éternelle


Elle est localisée

Spoiler :

sur une île isolée constituée d'une seule zone (arène)


La quête commence, je quitte le camp, la tension est à son comble et (gros spoiler)

Spoiler :

Le Nergigante Chaos débarque et a raison de moi au bout de 20mn de combat acharné. Je suppose qu'à un moment, il se fait chasser par la Vouivre et que les 2 combats s'enchainent. On verra.


Bref, pas fini le scénario. On verra ça ce soir... ou demain... bref, plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 23-09-2019 à 08:06:43

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14423274
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:10:35  profilanswer
 

2 pièces Artian + 3 pièces Clockwork :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569222538-steampunk.jpg
 
Au delà du look steampunk, porter 2 pièces Artian donne Critical Status et porter 3 pièces Clockwork ajoute 2 niveaux au talent Bombardier (+50% de dégâts des objects explosifs)
 
Vous voyez où je veux en venir ?  :sleep:  [:isofouet]

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 23-09-2019 à 09:11:11

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14423278
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:12:05  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

2 pièces Artian + 3 pièces Clockwork :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] ampunk.jpg
 
Au delà du look steampunk, porter 2 pièces Artian donne Critical Status et porter 3 pièces Clockwork ajoute 2 niveaux au talent Bombardier (+50% de dégâts des objects explosifs)
 
Vous voyez où je veux en venir ?  :sleep:  [:isofouet]


https://static1.puretrend.com/articles/6/14/56/86/@/1609726-genevieve-de-fontenay-a-encore-tacle-n-950x0-1.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14423281
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:13:06  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14423284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:14:28  profilanswer
 

Stixx0 tu fais chier, tu me donnes envie de jouer au jeu.
 
Je suis sûr que tu mets les mots "evasion" exprès pour me hyper, ça m'a amené à participer au jeu concours FB pour gagner la version PS4 :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14423320
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:31:58  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je suis sûr que tu mets les mots "evasion" exprès pour me hyper


Pas du tout. Tiens d'ailleurs en parlant d'EVASION, faudrait que je teste avec ADRENALINE  :whistle: :whistle: :whistle:  
 
Blague mise à part, évasion est vraiment viable sur Iceborne. Je ne compte pas le nombre de fois où ça m'a sauvé la vie car certains monstres font vraiment du sale. Et c'est sans compter la cape d'évasion et son boost de dégâts quand on time parfaitement bien ses esquives. Et puis le nouveau mode pour LBG qui recharge automatiquement quand tu esquives, un indispensable :love:
 
 
 
Rien à voir mais j'adore ce finish :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569224455-ps-messages-20190923-093544.jpg


Message édité par Stixx0 le 23-09-2019 à 09:42:11

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14423734
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 23-09-2019 à 13:22:34  profilanswer
 

Je kiff bien long gunlance ça pète de partout :p


---------------
Ancien Feedback
n°14423784
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 13:53:17  profilanswer
 

Ah et stixx0 rapid fire, c'est tir rapide en français (du moins dans les anciens opus :o)
 
D'ailleurs avant, chaque muningue tirée était légèrement moins puissante qu'une seule munition, mais que si les 3 tapent => plus de dégâts. Je ne sais pas si le calcul a évolué, mais ça doit être du même acabit.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14423855
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 14:25:08  profilanswer
 

La première fait beaucoup plus de dégâts que les suivantes.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14424406
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 20:46:24  profilanswer
 

Bon, suis arrivée à la terre des anciens et après 3 dodogama j'ai pu craft sa volto hache qui est de type fiole de choc avec explosion.

 

Ça proc quand ça veut explosion ?

 

Et le talent du plastron zorah c'est bien pris en compte avec alors ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14425480
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 18:37:14  profilanswer
 


MHW réinstallé, je me suis tapé le Behemot et le Lunastra, j'ai pécho la cape d'Esquive dans la foulée. Sportif à la Corne de Chasse :o
 
J'imagine que mes biulds qui ont un an sont un peu débordés :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14425747
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 22:39:55  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Bon, suis arrivée à la terre des anciens et après 3 dodogama j'ai pu craft sa volto hache qui est de type fiole de choc avec explosion.

 

Ça proc quand ça veut explosion ?

 

Et le talent du plastron zorah c'est bien pris en compte avec alors ?


Explosion, faut l'appliquer jusqu'à un certain seuil pour que ça pète.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14426254
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 11:38:16  profilanswer
 

J'aime bien quand ça pète, du coup j'ai craft des pièces d'armures avec % d'explosion et dégâts d'explosion  :D


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14426848
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 19:16:08  profilanswer
 

J'avais pas vu le nouveau move sur la volto  :love:

 

On peut charger l'épée  :love:

 

Ces dégâts !! :love:  :love:  :love:

 

Bon par contre va falloir que je fasse quelque chose pour l'armure parceque je me fais 2 shot par certains monstres  :whistle:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR