Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14398604
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2019 à 19:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Drap'
J'avais snobé la serie jusque la, j'avais l'impression que MHW c'etait pas pour moi, un genre de mini mmo avec beaucoup de grind et un chara design douteux a la Namco kawaii... J'avais tord  [:cosmoschtroumpf]  
 
J'ai deja 15h en 8 jours et je suis bien emballé,  qq questions de noob:
- parfois les degats affichés en gris, j'imagine que c'est quand ils sont absorbés?


C'est quand tu tapes sur une partie blindée, il faut éviter. Taper sur les parties faibles pour faire du dégât, à moins que tu souhaites casser une partie (cassable bien évidemment, comme les jambes de l'Anjanath) pour qu'elle devienne vulnérable.
 

Citation :


- quand j'arrive a monter un monstre les degats sont super faibles (genre 1 :o ) , a un moment y a un combo que se declenche mais pour le nombre de touches a bourriner ca reste pas vraiment efficace, je manque qqchose?


Faut bourriner, ça sert simplement à faire tomber le monstre/lui mettre un finisher qui rajoute du dégât ;)
 

Citation :


- J'arrive au T rex (anjanath je crois), j'ai un peu de mal :o Est ce que tous les monstres sont faisables en solo? Vu qu'il n'y a pas de barre de vie c'est difficile de voir si je suis efficace... Est ce qu'il faut avoir un set d'arme par element?


Ca dépend de l'arme que tu utilises, mais généralement oui (armes rapides).

Citation :

J'ai un peu l'impression que pour les premiers monstres le precedent me donnait les element pour monter l'arme qui allait etre efficace contre le suivant, mais du coup faut grind les composants manquants ou ca passe si on utilise toujours la meme arme ?
Merci!


Exact ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 19:54:58  profilanswer
 

n°14398715
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 31-08-2019 à 22:34:49  profilanswer
 

Pas possible de transférer un perso ps4 sur Xbox one ?

n°14401648
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 14:30:00  profilanswer
 

Oh bordel LE RAJANG ANNONCÉ


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14401749
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-09-2019 à 15:34:15  profilanswer
 

First title Update de MHW : Iceborne : le Rajang

 

Bon, entre lui et le Zinogre, je suis ptet un tout petit peu hypé, mais pas  assez pour le prendre sur PS4 day one :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-09-2019 à 15:35:29

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14402073
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-09-2019 à 20:07:38  profilanswer
 

cguignol a écrit :

First title Update de MHW : Iceborne : le Rajang
 
Bon, entre lui et le Zinogre, je suis ptet un tout petit peu hypé, mais pas  assez pour le prendre sur PS4 day one :o


 
Pareil je me suis assez abîmé les yeux sur ps4  :lol:


---------------
Manowar#2533
n°14404189
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-09-2019 à 11:59:53  profilanswer
 

Perso c'est le prix qui m'emmerde.
Ok il y a quelques nouveaux monstres, mais une seule nouvelle zone pour le prix du jeu initial ? mouais... qu'importe sa taille, présumée massive, je reste sceptique. Pour la variété on repassera.
Puis j'aime pas les niveaux "à neige" dans les JV, forcément ça aide pas :o
 
Mais bon, ce sera day one quand même, parce-qu'il y a écrit monster huner sur la boite, et que tout esprit critique est pour le coup impossible à maintenir [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14404626
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 17:41:08  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Perso c'est le prix qui m'emmerde.
Ok il y a quelques nouveaux monstres, mais une seule nouvelle zone pour le prix du jeu initial ? mouais... qu'importe sa taille, présumée massive, je reste sceptique. Pour la variété on repassera.
Puis j'aime pas les niveaux "à neige" dans les JV, forcément ça aide pas :o

 

Mais bon, ce sera day one quand même, parce-qu'il y a écrit monster huner sur la boite, et que tout esprit critique est pour le coup impossible à maintenir [:petrus75]

 

La master edition que tu trouve entre 45 et 60€ c'est le jeux de base plus l'extension, si tu veux uniquement l'extension c'est direct sur le store en DLC.


Message édité par fafarex le 05-09-2019 à 17:44:03
n°14404793
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 20:21:56  profilanswer
 

Ouais enfin 40 balles le dlc ça commence à faire

n°14404805
fafarex

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 20:26:44  profilanswer
 

si ça double le contenu comme les version ultimate a l'ancienne je vois pas le problème.

n°14404951
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-09-2019 à 22:54:03  profilanswer
 

Si c'est le cas oui :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 22:54:03  profilanswer
 

n°14405006
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-09-2019 à 00:12:03  profilanswer
 

fafarex a écrit :

si ça double le contenu comme les version ultimate a l'ancienne je vois pas le problème.


Ça ne double pas les zones en tout cas :o
 
Oui je fais une fixation  [:hish:1]  
J'ai juste envie d'en avoir plus, s'tout  [:zog79:3]  

Spoiler :

De toute façon le jeu est en chemin, je suis faible [:cheesecake]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14406201
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:10:55  profilanswer
 

Du coup personne n’a pris Iceborne ?
Je m’étais arrêté environ RC95 après un paquet d’heure sur le jeu original.  
Je me suis pris l’extension, bien envie de me replonger dans la chasse aux monstres. En ligne c’est mort, les serveurs sont down, le temps de soloter la campagne. J’ai cru comprendre qu’il y avait une zone endgame avec un peu tous les monstres ça facilitera le farm. J’avais abandonné en partie parce que la flemme d’espérer du joyaux.
Je viens de lancer, faut que je me remette aux touches, j’ai zappé tous les combos de ma volto  :o

n°14406284
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 00:21:28  profilanswer
 

Quelle bande de trolls chez Capcom... Le premier monstre a largement plus de vie qu'un Nergi Alpha et peut me OneShot malgré mon petit 500 d'armure :love:

n°14406338
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 08:52:40  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Quelle bande de trolls chez Capcom... Le premier monstre a largement plus de vie qu'un Nergi Alpha et peut me OneShot malgré mon petit 500 d'armure :love:


?
 
L’espèce de Jyuratodus des neiges ?
J’avais pas rejoué depuis une paye, j’ai mis du temps à le chasser mais par contre il tapait pas trop fort si ? Ou alors tu parles d’une autre bestiole

n°14406361
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 09:23:42  profilanswer
 

C'est bien de lui dont je parle mais j'ai oublié de préciser que je parlais d'une barre de vie à 100 et pas 150 :whistle:
 
Mais bon ce n'était pas une critique hein, je ne m'attendais juste pas à ça sur World.


Message édité par Stixx0 le 07-09-2019 à 09:25:10

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14406367
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 09:26:20  profilanswer
 

Ceci dit je m’attendais à le défoncer en moins de deux et j’ai mis du temps. En même temps je tapais n’importe comment.
 
Les monstres sont fait pour quel RC quand tu commences l’extension ? Je sais que le rang fait pas le chasseur mais on peut imaginer qu’un gros rc est bien stuffer.
 
édit : j’ai pas joué longtemps, juste ce monstre pas encore trop fait le tour des nouveautés sauf quelques ajout pratique. Par contre j’ai rien compris au grappin  :o


Message édité par spyzzz le 07-09-2019 à 09:28:50
n°14406513
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 12:18:10  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Quelle bande de trolls chez Capcom... Le premier monstre a largement plus de vie qu'un Nergi Alpha et peut me OneShot malgré mon petit 500 d'armure :love:


Tu me diras si les hitboxes sentent le cul et si on peut jouer évasion :o

 

Je verrai pour la version PC :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14406555
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 07-09-2019 à 13:20:43  profilanswer
 

Le Jyuratodus des neiges doit avoir pas mal de pv mais est gerable.
Par contre le deuxième monstre qu'on découvre lorsqu'il vient s'incruster peut 2shot avec un arbre :o
 
Le kiff les missions ou tu peux pas manger quand t'as pas pensé au stuff pour la stamina et tu peux jamais courir xD
 
J'ai du le capturer au lieu de le tuer tellement c'était long ^^
 
Un peu dure la reprise malgré 500h sur le jeu de base.  
Je sais même pas quoi crafter avec tous les changements. J'ai loot ma première gem attack en level 4 xD


---------------
Ancien Feedback
n°14406591
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 13:55:45  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu me diras si les hitboxes sentent le cul et si on peut jouer évasion :o
Je verrai pour la version PC :o


Premier indice : Le beotodus a le coup de hanche du Pleisoth et je ne m'en suis pris aucun...
 
J'ai trouvé le second monstre beaucoup plus simple que le premier, je l'ai juste exterminé avec ma fidèle HBG Spread.


Message édité par Stixx0 le 07-09-2019 à 15:40:28

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14406672
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 16:38:40  profilanswer
 

Pourquoi se sont-ils crus obligés d'ajouter un mode "prise de photos" qui (a priori) débloque des trucs ?  :pfff:
 
Nouveauté au niveau des joyaux :

Spoiler :

Des joyaux double talent. Je viens d'en récupérer une qui augmente Vol d'Endurance et Évasion


Message édité par Stixx0 le 07-09-2019 à 17:08:37

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14406743
morphelud

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 19:08:39  profilanswer
 

Oui reprise difficile après 1 an sans jouer  [:morphelud:1]

n°14407863
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:19:41  profilanswer
 

ICEBORNE... J'ai pu jouer quelques heures ce week-end...
 
Je mets ce qui suit sous spoiler pour ceux qui voudraient rester vierge de toute info. Mais il n'y a aucune grosse révélation sur des monstres ou sur le "scénario", juste quelques infos sur mon ressenti et quelques nouveautés...
 

Spoiler :


Premier constat : le Master Rank, c'est bien le nouveau nom du Rang G. Les monstres ont une tonne de points de vie et frappent fort. Lorsque l'on est encore en armure "HR", on peut facilement se manger 100-120 points de dégâts dans la vue. Donc dès que j'ai pu, j'ai troqué mes jolis talents contre une armure qui a augmenté ma défense de 200 points.
 
La direction artistique semble être la même que pour MHW au niveau équipement, plutôt décevante. Là où la série principale redoublait d'originalité sur l'esthétique des armes et armures, on a ici souvent l'impression d'avoir déjà vu ce modèle, éventuellement coloré différemment. Et c'est d'autant plus frustrant que le système de transmog du MHGU ne semble pas avoir été repris, il faut continuer à se contenter des tenues. A confirmer au fur et à mesure que les équipements se débloqueront... Mais bon, les développeurs ont quand même pensé aux "Fashion hunters", on peut désormais accrocher des bijoux à ses armes... ahem...
 
J'en ai déjà parlé, on le trouve dans de nombreux jeux japonais, nous sommes désormais équipés d'un appareil photo... Et on va donc nous demander d'immortaliser telle ou telle espèce, dans des conditions très précises. Mais bien sûr que je vais aller photographier un Nergi en train de faire son plongeon de la mort, mais bien sûr... (je précise que ceci est un exemple inventé). Dans la série nouveautés ludiques (ou pas), la nouvelle base se dote d'une énorme machine à vapeur, qu'on peut alimenter en minerais et sur laquelle exécuter des actions dans le bon ordre et au bon rythme va vous octroyer des récompenses. Je n'ai pas plus creusé que ça pour le moment, j'espère que c'est dispensable...
 
Les accessoires (capes et boosters) peuvent désormais être upgradés dans leur version "+", il suffit de compléter une quête et hop l'accessoire est upgradé. Les capes se voient dôtées de slots pour joyaux et les boosters voient leur durée d'effet et/ou de recharge améliorées. Les talents qu'on ajoute sur les capes ne sont actifs que lorsque la cape est active. Et j'ai cru comprendre qu'on pouvait les améliorer encore plus pour rajouter -par exemple- des slots. J'ai upgradé 2 capes pour le moment : la première a 2 triple slots et la seconde 1 quaduple + 1 double...
 
Niveaux talents, il y en évidemment des nouveaux et certains ont été modifiés. Par exemple vous pouvez désormais mettre 2 joyaux Spread (grenaille ?) sur votre équipement. Dommage pour ceux qui ont recyclé ce genre de joyaux. A propos de joyaux, je trouve les nouveaux quadruples joyaux assez décevants. Par exemple, on reçoit rapidement un quadruple joyaux "Expert" et on s'aperçoit qu'il procure le même effet que deux joyaux "Expert" simples. De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, un quadruple joyau = 1 point dans 2 talents différents ou 2 points dans un talent.
 
La suite quand j'aurai du temps...
 
Je précise quand même que je me suis relaissé prendre par le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 09-09-2019 à 11:23:59

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14407939
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 12:01:28  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

ICEBORNE... J'ai pu jouer quelques heures ce week-end...
 
Je mets ce qui suit sous spoiler pour ceux qui voudraient rester vierge de toute info. Mais il n'y a aucune grosse révélation sur des monstres ou sur le "scénario", juste quelques infos sur mon ressenti et quelques nouveautés...
 

Spoiler :


Premier constat : le Master Rank, c'est bien le nouveau nom du Rang G. Les monstres ont une tonne de points de vie et frappent fort. Lorsque l'on est encore en armure "HR", on peut facilement se manger 100-120 points de dégâts dans la vue. Donc dès que j'ai pu, j'ai troqué mes jolis talents contre une armure qui a augmenté ma défense de 200 points.
 
La direction artistique semble être la même que pour MHW au niveau équipement, plutôt décevante. Là où la série principale redoublait d'originalité sur l'esthétique des armes et armures, on a ici souvent l'impression d'avoir déjà vu ce modèle, éventuellement coloré différemment. Et c'est d'autant plus frustrant que le système de transmog du MHGU ne semble pas avoir été repris, il faut continuer à se contenter des tenues. A confirmer au fur et à mesure que les équipements se débloqueront... Mais bon, les développeurs ont quand même pensé aux "Fashion hunters", on peut désormais accrocher des bijoux à ses armes... ahem...
 
J'en ai déjà parlé, on le trouve dans de nombreux jeux japonais, nous sommes désormais équipés d'un appareil photo... Et on va donc nous demander d'immortaliser telle ou telle espèce, dans des conditions très précises. Mais bien sûr que je vais aller photographier un Nergi en train de faire son plongeon de la mort, mais bien sûr... (je précise que ceci est un exemple inventé). Dans la série nouveautés ludiques (ou pas), la nouvelle base se dote d'une énorme machine à vapeur, qu'on peut alimenter en minerais et sur laquelle exécuter des actions dans le bon ordre et au bon rythme va vous octroyer des récompenses. Je n'ai pas plus creusé que ça pour le moment, j'espère que c'est dispensable...
 
Les accessoires (capes et boosters) peuvent désormais être upgradés dans leur version "+", il suffit de compléter une quête et hop l'accessoire est upgradé. Les capes se voient dôtées de slots pour joyaux et les boosters voient leur durée d'effet et/ou de recharge améliorées. Les talents qu'on ajoute sur les capes ne sont actifs que lorsque la cape est active. Et j'ai cru comprendre qu'on pouvait les améliorer encore plus pour rajouter -par exemple- des slots. J'ai upgradé 2 capes pour le moment : la première a 2 triple slots et la seconde 1 quaduple + 1 double...
 
Niveaux talents, il y en évidemment des nouveaux et certains ont été modifiés. Par exemple vous pouvez désormais mettre 2 joyaux Spread (grenaille ?) sur votre équipement. Dommage pour ceux qui ont recyclé ce genre de joyaux. A propos de joyaux, je trouve les nouveaux quadruples joyaux assez décevants. Par exemple, on reçoit rapidement un quadruple joyaux "Expert" et on s'aperçoit qu'il procure le même effet que deux joyaux "Expert" simples. De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, un quadruple joyau = 1 point dans 2 talents différents ou 2 points dans un talent.
 
La suite quand j'aurai du temps...
 
Je précise quand même que je me suis relaissé prendre par le jeu



 
Il y a aussi le test de monster-hunter.frqui fait des retour sur le jeu (une vidéo est visible sur leur chaîne youtube).
 

Spoiler :

Ca critique assez les choix de design des armes, confirme l'aspect PV++++ et Violence+++ des monstres de rang Maître, mais aussi l'aspect gadget de la loterie à vapeur.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14408034
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 13:28:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Il y a aussi le test de monster-hunter.frqui fait des retour sur le jeu (une vidéo est visible sur leur chaîne youtube).
 

Spoiler :

Ca critique assez les choix de design des armes, confirme l'aspect PV++++ et Violence+++ des monstres de rang Maître, mais aussi l'aspect gadget de la loterie à vapeur.



Je ne l'ai pas vu mais on est globalement en phase donc.....


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14408157
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 14:41:13  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Je ne l'ai pas vu mais on est globalement en phase donc.....


Je reste sur ma position : j'attends la version PC.  
Petite question : est-ce que tu peux gonfler la défense de tes armures Haut Rang à rang de maître avec des sphères?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14408324
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 16:27:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Petite question : est-ce que tu peux gonfler la défense de tes armures Haut Rang à rang de maître avec des sphères?


Je ne crois pas non... A contrario des armes que l'on peut upgrader, mais on perd les augments :fou:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14408359
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 16:48:33  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Je ne crois pas non... A contrario des armes que l'on peut upgrader, mais on perd les augments :fou:  


Liées à la transcendance? Nickel, j'ai jamais transcendé une arme [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14408446
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 18:19:06  profilanswer
 

Ah oui c'est ça le terme français...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14409857
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 10-09-2019 à 23:26:46  profilanswer
 

Enfin des vôtre puisque je suis viens de craquer pour le jeu via geforce now et steam. Ça marche au poil en fibre coax (j'ai fait que l'intro), putain ça change des épisodes 3ds  :D

 

Plus qu'à trouver du temps de jeu et de voir si c'est plus confortable d'y jouer sur le pc portable que je dois recevoir sous peu.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14409945
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 07:51:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je reste sur ma position : j'attends la version PC.  
Petite question : est-ce que tu peux gonfler la défense de tes armures Haut Rang à rang de maître avec des sphères?


Non, on peut tout jeter.
Au début je me suis pas intéressé plus que ça à la forge. Pendant quelques chasses j’ai gardé les pièces d’armure et arme de mon build original, bien réfléchi niveau talents et tout. Les monstres tapant quand même pas mal j’ai fini par aller zieuter, tant pis pour l’opti talents et le style le moindre machin d’os te fait un gap non négligeable, faut tout crafter comme au début du jeu.
 
Après quelques heures, raisonnable j’ai pas eu beaucoup de temps, le principe marche toujours aussi bien sur moi. Les carottes pour devenir le plus costaud, l’envie de maîtriser les monstres etc etc. Toujours les mêmes défaut, quelques améliorations, Iceborne fait carrément le job.

Message cité 1 fois
Message édité par spyzzz le 11-09-2019 à 07:56:13
n°14409976
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-09-2019 à 08:40:29  profilanswer
 

Pareil j'ai essayé de garder mon build gunlance hr, ça pique grave avec pegasus...


---------------
Ancien Feedback
n°14410469
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 15:44:43  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


Non, on peut tout jeter.
Au début je me suis pas intéressé plus que ça à la forge. Pendant quelques chasses j’ai gardé les pièces d’armure et arme de mon build original, bien réfléchi niveau talents et tout. Les monstres tapant quand même pas mal j’ai fini par aller zieuter, tant pis pour l’opti talents et le style le moindre machin d’os te fait un gap non négligeable, faut tout crafter comme au début du jeu.
 
Après quelques heures, raisonnable j’ai pas eu beaucoup de temps, le principe marche toujours aussi bien sur moi. Les carottes pour devenir le plus costaud, l’envie de maîtriser les monstres etc etc. Toujours les mêmes défaut, quelques améliorations, Iceborne fait carrément le job.


Dire que j'avais fait Monster Hunter Tri Ultimate en full Volvidion LR juste pour avoir evasion :D
 
Et puis le rang G s'est pointé, les claques étaient tellement énormes que j'ai vite switché de stuff, mais l'armure avait été rentabilisée :o
 
Perso je trouve ça positif : ça annonçait et là "fallait faire du alpha suprême pour être stuffé sinon ça va piquer", et vu que ça me cassait les couilles je me suis dit que j'allais faire l'impasse sur ça... finalement une armure en os Maître, zéro talent et en avant pour faire des dégâts faméliques au monstre dans la joie et la bonne humeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 11-09-2019 à 15:46:17

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14411079
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 09:42:02  profilanswer
 

cguignol a écrit :

et là "fallait faire du alpha suprême pour être stuffé sinon ça va piquer", et vu que ça me cassait les couilles je me suis dit que j'allais faire l'impasse sur ça... finalement une armure en os Maître, zéro talent et en avant pour faire des dégâts faméliques au monstre dans la joie et la bonne humeur :o


Moui enfin, en avant, en avant... dans 4 mois :whistle:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14411294
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 11:40:37  profilanswer
 

J'avance tout doucement dans ICEBORNE, loin derrière ceux qui ont fini l'histoire ou sont déjà MR100+
 
Hier j'ai affronté (et vaincu) un nouveau venu dans World mais une vieille connaissance depuis presque 10 ans (MHTri). Et ça ne l'a pas empêché de me malmener bien comme il faut.  
 

Spoiler :

Le Barioth. Toujours aussi rapide, aussi violent, avec un arsenal agrémenté de quelques nouveaux coups bien vicieux :love:


 
Du coup, je pense que la suite va être bien chaude, on m'a demandé de chasser :

Spoiler :

Un Nargacuga et un Glavenus


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14411641
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 12-09-2019 à 14:53:56  profilanswer
 

J'ai moins galéré sur les deux derniers que le premier cité.

 

Par contre la quête pouvoir absolu :whistle:

 

J'avais hâte d'y être, montrer que je n'étais plus le même que la première fois que j'ai fait cette quête. Bon bah soit j'ai fait du surplace, soit il n'est plus le même non plus.  [:blessure]

n°14414647
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:15:31  profilanswer
 

Quelle décadence ce topic... 10 jours qu'un nouvel opus est sorti et c'est mort... Jamais vu ça en 10 ans :sweat:  
 

cguignol a écrit :

Tu me diras si on peut jouer évasion :o


Oui. Du moment où on met minimum 3 points dans le talent évasion, il est viable sur Iceborne. J'ai testé sur des balourds et sur des rapides/agiles, on se prend moins de baffes dans la gueule et il y a un vrai gain de confort.  
 
Ma dernière chasse, contre le Narga, avec LBG + Evasion4 + Cape d'évasion + le mod "Evade Reload" était très fun :D  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14414802
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 10:47:38  profilanswer
 

Je viens de fumer le legiana du mode histoire, je découvre encore le jeu qui est vraiment bon, je manis la volto-hache comme une brêle mais je prends mon pied !!

 

Le val putride c'est bien chiant avec les miasmes.

 

J'ai rien capté sur le mogdorah heureusement que j'ai eu de l'aide car dur de s'y repérer sur son dos la première fois.

 

Est-ce-que je dois garder les sphères d'armures pour des armures de rareté supérieur ou je peux les utiliser ?

 

Comment je fait pour débloquer plus de slots chez le botaniste ?

 

Best Game Ever  :love:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14414816
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:54:19  profilanswer
 


J'hésite à reprendre MHW sur PC, y'a encore du monde dessus ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14414829
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:59:54  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


J'hésite à reprendre MHW sur PC, y'a encore du monde dessus ?


Y'en aura à nouveau des iceborne :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14414833
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 11:01:36  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Quelle décadence ce topic... 10 jours qu'un nouvel opus est sorti et c'est mort... Jamais vu ça en 10 ans :sweat:

 



 
Manque de temps pour jouer.

n°14414848
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 11:07:42  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Quelle décadence ce topic... 10 jours qu'un nouvel opus est sorti et c'est mort... Jamais vu ça en 10 ans :sweat:

 



Je suis pas hypé c'est pour ça :o

Stixx0 a écrit :


Oui. Du moment où on met minimum 3 points dans le talent évasion, il est viable sur Iceborne. J'ai testé sur des balourds et sur des rapides/agiles, on se prend moins de baffes dans la gueule et il y a un vrai gain de confort.

 

Ma dernière chasse, contre le Narga, avec LBG + Evasion4 + Cape d'évasion + le mod "Evade Reload" était très fun :D


Cool.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR