Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14174606
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 07:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
Aprés une longue pause je vient de m'y remettre sur ps4 en partant de zero avec un new perso ....
 
Par contre je suis super inquiet parce que j'ai recommencé en double lame..................je me cguignolise   :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 07:33:38  profilanswer
 

n°14174822
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-02-2019 à 10:52:13  profilanswer
 


 
Oui, encore que me retaper la simili histoire et la chasse aux crottes de monstres, ca me fasse pas rêver...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14174932
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:54:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oui, encore que me retaper la simili histoire et la chasse aux crottes de monstres, ca me fasse pas rêver...


Tu sais, la chasse aux merdes, ça m'a amené à arrêter le jeu sur PC pendant une paire de mois tellement ça m'a gavé de me retaper ça.  
 
Aucun intérêt, surtout quand t'as déjà exploré dans tous les sens les maps... ça t'oblige juste à farmer des trucs dont tu te branles.
 
En fait le farmage de crottes, c'est bien que quand t'es en mode side quest, où tu papillonnes sans vraiment de but et que tu débloques des trucs par hasard. Par contre quand tu comptes progresser, c'est chiant, tu fais exploration/reload/exploration/reload et tu farmes en boucle les mêmes traces, aucun intérêt vidéoludique pour ma part :(


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14174943
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:00:55  profilanswer
 

Apres quasiment 1 an d absence et avoir passé 150 h dessus , reprendre a zero franchement c''est pas spécialement chiant .
 
I y a même un charme a ce jeu que je trouve unique , dans le design , le gameplay ...
 
Même niveau graphisme çà m'épate ...et je sort de rdr2  :)
 
Pas mécontent de m y etre remis , l impression de faire un nouveau jeu depuis le temps :)

n°14174954
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 12:05:16  profilanswer
 

cehau a écrit :

Apres quasiment 1 an d absence et avoir passé 150 h dessus , reprendre a zero franchement c''est pas spécialement chiant .

 

I y a même un charme a ce jeu que je trouve unique , dans le design , le gameplay ...

 

Même niveau graphisme çà m'épate ...et je sort de rdr2  :)

 

Pas mécontent de m y etre remis , l impression de faire un nouveau jeu depuis le temps :)


D'ailleurs j'ai posé mon cul dans le canapé avec le PC branché sur la téloche.. ce petit 60 fps des familles tellement agréable  [:am72:5]

 

Mais bon, ça c'est quand je joue pas à l'arc vu que clavier souris en mode cosy...  [:toede]


Message édité par cguignol le 04-02-2019 à 12:05:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14177593
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 08:50:36  profilanswer
 

Les dual blades statut, c'est quand même ultra pété du cul. En fait, c'est la facilité d'accès du build qui est abusée, et c'est un peu le gros reproche qu'on peut faire à Monster Hunter World... même si cette relative facilité est contrebalancée par la possibilité de passer beaucoup plus facilement d'une arme à une autre et de se faire plein de sets d'armures.
 
J'ai torché un build sleep en farmant du kulu-yaku (difficulté faible, même si j'ai réussi à crever une fois connement :o) et une armure avec deux trois gemmes un peu chiantes à chopper (mais certaines pièces d'armure sont mutualisables avec le set paralysie).
 
Résultat, tu te fous entre les guibolles du monstres en tapant comme un demeuré (tu t'en fous, le but c'est de faire du status damage), il s'endort, bombes => repète l'opération jusqu'à plus soif. J'ai endormi 3 fois un Diablos+ durant la quête d'hier avec une facilité déconcertante... et ça te permet de dropper du composant à foison.
 
En build paralysie, c'est assez pété aussi, du moins en groupe. Les dégâts infligés par les dual para sont bien en-dessous d'armes plus adaptées, par contre le monstre prend régulièrement sa pétée avec le groupe qui décharge sa rage de chasseur pendant de longues secondes  [:xqwzts:1]  
 
Là, je commence à être bien à l'aise avec les dual, avec un positionnement bien meilleur qu'avant, qui me permet de taper quasi en continu... je sens que dès que j'aurai transcendé mes armes avec des boost de vie, ça va être insane... sachant que la regen Nergigante est plutôt faible dans l'absolu (et je me refuse pour l'instant à partir sur la regen du Val Hazaak, moins gratifiante à mon goût).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14241614
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:58:43  profilanswer
 

Un pack avec des textures UHD sur PC
 
40 Go le bout :o
 
La lolance, c'est que je continue à jouer au jeu sur PC (et un peu sur PS4), et que je n'ai toujours pas débloqué la transcendance, va falloir que je bourre du dragon ancien alpha en boucle.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14241628
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 09:09:18  profilanswer
 

Oula, je n'y ai pas touché depuis des mois, mais je suis transcendé depuis un moment xD
 
D'ailleurs le jeu demande une co internet ? Je viens de déménager, ça pourrais m'occuper :)

n°14241643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 09:16:28  profilanswer
 

tu peut faire le jeu en solo/offline, mais c'est pas le easy mode  [:tinostar]

n°14241751
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:52:51  profilanswer
 

blastm a écrit :

tu peut faire le jeu en solo/offline, mais c'est pas le easy mode  [:tinostar]


C'est moins dur que Sekiro, y'a un easy mode dans MH :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 09:52:51  profilanswer
 

n°14241756
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 09:54:23  profilanswer
 

Pour moi MHW est toujours en easy mode :o
 
J'arrive à plier un Nergigante alpha en solo en moins de 3 mins à la lance donc bon  :whistle:  
 
Vive mon build extrêmement pété  :lol:

n°14241758
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2019 à 09:54:45  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est moins dur que Sekiro, y'a un easy mode dans MH :o


t'as déjà fait 10 posts sur tes DB, tu va pas en rajouter :o
 
perso soloter les  alpha, je vois que ca fait bien.. sur twitch... mais bon de mon côté...  :pt1cable:  
bon aprè faudrais que je reprenne des build à jour et surtout me perfectionne sur autre chose que la gunlance, mais bon.. ca attendra pt'et l'add-on  [:tinostar]


Message édité par blastm le 26-03-2019 à 09:57:49
n°14241761
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 09:55:32  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Pour moi MHW est toujours en easy mode :o
 
J'arrive à plier un Nergigante alpha en solo en moins de 3 mins à la lance donc bon  :whistle:  
 
Vive mon build extrêmement pété  :lol:


C'est quoi ton build, par curiosité? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14241838
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 10:21:56  profilanswer
 

Je n'ai pas touché au jeu depuis un moment x).
 
Mais de mémoire j'ai ultra garde et garde 5.
 
Des dégâts augmentés en coup critique, et un truc qui n'émousse pas mon arme si je fais un coup critique.
 
Donc, je pare facilement, et je peux spammer le tabassage, tant que je vise une zone sensible, l'arme ne s'émousse pas.
 
Avec une transcendance vole de vie, je me heal solo, donc pas de perte de temps à boire xD.
 
Combiner à la cape du titan (je crois ? celle qui empêche de tomber) et un brumisateur booster de coup critique, tu le couches rapidos :D

n°14248343
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2019 à 20:01:34  profilanswer
 

Monster Hunter World : Iceborne.
 
Je viens de voir qu'un jeu concours permettant de gagner une PS4 était dispo (https://applications.so-buzz.com/app/ConcoursMH15)...
 
et paf patate, regardez-moi cette image.
 
https://sb-filer.s3.amazonaws.com/custom_labellecom_capcomclub/footer.png
 
Et là je me dis OMFG c'est un teaser pour Iceborne planqué dans un concours, y'a le Nargacuga qui avait été teasé, et le brachy nomdidiou c trop logic et ils vont faire un portage du Glavenus, façon feu et glace POPOOPOOOO
 
Ou pas :o
 
En fait le Brachydios (paru dans MH3U) a une variante de glace déjà existante. Dans Monster Hunter Explore, un jeu IOS/Android.
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/3/33/MHXR-Iceblast_Brachydios_Render_001.png/revision/latest/scale-to-width-down/400?cb=20170915124350
 
Donc bon, affaire à suivre :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14273443
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 08:22:17  profilanswer
 

C'est l'événement du printemps sur MHW, avec plein de quêtes à réaliser : http://game.capcom.com/world/steam [...] html?utc=2


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14273448
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 08:31:25  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

C'est l'événement du printemps sur MHW, avec plein de quêtes à réaliser : http://game.capcom.com/world/steam [...] html?utc=2


Faut vraiment que je m'y remette, j'ai vite testé le pack de texture et ça claquait bien, quel jeu :love:  
Il est solotable le behemoth "normal"?

n°14274102
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 17:12:35  profilanswer
 

Je l'ai jamais fait, aucune idée. En tout cas je m'amuse bien avec les différentes armes du jeu. J'avais commencé avec Lance canon et Corne de chasse, j'ai depuis testé sérieusement Morpho hache, Epée longue et Insectoglaive. Et bien ces deux dernières sont très intéressantes à jouer. J'adore construire des builds pour palier au problème de chaque arme. Par contre, les joyaux sont assez importants pour atteindre ce qu'on souhaite. Et en farmant comme un bourrin ces joyaux, j'ai pu refaire un build Corne de chasse, et c'est complètement craqué. Bouchon + Un pour tous + Mycologue + Chimiste, avec dans tout ça du Pique-assiette, Cercle de vie et Maestro, les mecs dans l'équipe sont tranquilles. Ça c'est du vrai support intéressant à jouer.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14279851
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-05-2019 à 00:20:24  profilanswer
 

Avec le festival du printemps, oubliez pas de récupérer des trucs comme la Grande épée "Wyvern Ignition", la Volto hache "Epée démoniaque de Dante", l'armure "Paladins des étoiles" ou encore la tenue "Mega Man" pour Palico. Il y a également l'armure de Dante (et dispo en apparence via Teostra AT), des tenues Printemps, Scarabée, l’Épée longue et tenue Palico "Astre bleu" et d'autres petits trucs. Dans quelques jours il y aura l'apparence de Bayek (Assassin's Creed) à récupérer. https://monsterhunterworld.wiki.fex [...] ent+Quests


Message édité par LEctrodz le 01-05-2019 à 00:21:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14289243
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 01:40:58  profilanswer
 

Un aperçu sur la nouvelle zone enneigée, les nouveaux monstres et les nouvelles actions : https://youtu.be/DCJHFY85-Kc?t=1819

 

Sortie prévue pour le 6 septembre sur consoles et cet hiver sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-05-2019 à 01:41:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14289339
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 08:35:56  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Un aperçu sur la nouvelle zone enneigée, les nouveaux monstres et les nouvelles actions : https://youtu.be/DCJHFY85-Kc?t=1819
 
Sortie prévue pour le 6 septembre sur consoles et cet hiver sur PC.


Ah bin voilà, du solide. PC, ça sent le mois de février :o²
 
Le lien direct du trailer de Monster Hunter Iceborne
 

Spoiler :


Nouvelle map gelée, le Hoarfrost Reach
- objet Boisson chaude
 
Des nouveaux monstres :
- l'Anteka géant, le Banbaro
- un mélange Un Zamtrios (MH4) avec une tête d'Astalos (MHGen), le Beotodus
- le retour du Nargacuga
- le Velkhana, dragon ancien de glace
 
Nouvelles moves
- le grappin permet de s'approcher du monstre avec une munition spéciale Clutch Claw => ça permet de le contrôler un peu, lui bourrer la gueule et l'envoyer dans les murs/pièges
- tu peux utiliser ta fronde sans rengainer (que devient l'avantage de la sns à part bouffer des potions? :o)
- un pseudo retour des "styles" avec nouveaux combos (par exemple à la gs, utilisation de la fronde avec des effets plus puissants entre deux charges, avec les dual  c'est durant une esquive), des mods pour le light bowgun (fast reload durant une esquive)
 
Bonus de pré-commande
Armure Yukumo (le swag  :sol: )  
 
Edition digital deluxe
de la merde cosmétique, bisous  [:cguignol:2]  
 
Nouveau Rang Master Rank = rang G


 
La poudreuse est bien faite :p
 
Bordel mais y'a rien qui pue la classe niveau nouveau monstre là  :fou:  
 
Mon avis rapide : les moves ont l'air bien dynamique, ça a l'air d'envoyer en termes de sensations... par contre j'ai peur pour les monstres, espérons que ça soit équilibré et que le rang G ajoute des moves et un challenge différent de "ça tape plus fort bisous :o" de MHW à haut niveau.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14289381
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:15:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah bin voilà, du solide. PC, ça sent le mois de février :o²
 
Le lien direct du trailer de Monster Hunter Iceborne
 

Spoiler :


Nouvelle map gelée, le Hoarfrost Reach
- objet Boisson chaude
 
Des nouveaux monstres :
- l'Anteka géant, le Banbaro
- un mélange Un Zamtrios (MH4) avec une tête d'Astalos (MHGen), le Beotodus
- le retour du Nargacuga
- le Velkhana, dragon ancien de glace
 
Nouvelles moves
- le grappin permet de s'approcher du monstre avec une munition spéciale Clutch Claw => ça permet de le contrôler un peu, lui bourrer la gueule et l'envoyer dans les murs/pièges
- tu peux utiliser ta fronde sans rengainer (que devient l'avantage de la sns à part bouffer des potions? :o)
- un pseudo retour des "styles" avec nouveaux combos (par exemple à la gs, utilisation de la fronde avec des effets plus puissants entre deux charges, avec les dual  c'est durant une esquive), des mods pour le light bowgun (fast reload durant une esquive)
 
Bonus de pré-commande
Armure Yukumo (le swag  :sol: )  
 
Edition digital deluxe
de la merde cosmétique, bisous  [:cguignol:2]  
 
Nouveau Rang Master Rank = rang G


 
La poudreuse est bien faite :p
 
Bordel mais y'a rien qui pue la classe niveau nouveau monstre là  :fou:  
 
Mon avis rapide : les moves ont l'air bien dynamique, ça a l'air d'envoyer en termes de sensations... par contre j'ai peur pour les monstres, espérons que ça soit équilibré et que le rang G ajoute des moves et un challenge différent de "ça tape plus fort bisous :o" de MHW à haut niveau.


Tu me déçois, aucune évocation du cri que l'on entend à la fin du trailer... Chasseur en mousse va !!! :whistle:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14289392
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:21:39  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Tu me déçois, aucune évocation du cri que l'on entend à la fin du trailer... Chasseur en mousse va !!! :whistle:


"It is singing?"

 

Non j'ai regardé dans le son le trailer... Faut que je réécoute :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14289428
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 09:41:58  profilanswer
 

Bah oui écoute. Une vieille connaissance.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14289578
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2019 à 11:09:15  profilanswer
 

Day fucking one  :fou:  
En revanche, une seule map ? c'est assez décevant :/


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14289595
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:16:38  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Day fucking one  :fou:
En revanche, une seule map ? c'est assez décevant :/


Pour l'instant, ils vont en annoncer d'autres après très certainement.


Message édité par cguignol le 10-05-2019 à 11:16:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14289602
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-05-2019 à 11:21:30  profilanswer
 

J’espère, c'est sérieux la chasse aux monstres, il faut de nombreux espaces pour exercer cet art, pas juste une colline enneigée [:julm3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14289612
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:26:17  profilanswer
 

J'ai le traumatisme de MHFU, je détestais la map enneigée, tellement déprimante et moche, donc pas de hype pour le moment :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14289618
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 11:29:23  profilanswer
 

zog79 a écrit :

J’espère, c'est sérieux la chasse aux monstres, il faut de nombreux espaces pour exercer cet art, pas juste une colline enneigée [:julm3]


Faut regarder la présentation et pas juste le trailer. C'est un jeu à part entière avec plusieurs maps, dont la plus grande jamais créée, qui se débloqueront au fur et à mesure du "scénario".


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14289624
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 11:33:44  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Faut regarder la présentation et pas juste le trailer. C'est un jeu à part entière avec plusieurs maps, dont la plus grande jamais créée, qui se débloqueront au fur et à mesure du "scénario".


ce que j'ai compris c'est une énorme map avec des zones dans la map qui ce débloque au fur et a mesure de l'histoire.

n°14290283
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 18:29:21  profilanswer
 

J'ai pas entendu "plusieurs cartes" pour le moment également.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14290285
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-05-2019 à 18:30:46  profilanswer
 

Ouais enfin comme les maps de MHW quoi,  pour moi le discours laisse pensé que ca sera une seul map


---------------
Manowar#2533
n°14290357
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 19:40:31  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Bah oui écoute. Une vieille connaissance.


 
Coucou!
\
  \
   \

Spoiler :

https://nexushub.co.za/images/gallery/00003/3855_ccqsmfjuaaalc7f.png-large_copy.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14291767
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 19:11:01  profilanswer
 

J'ai enfin soloté le Nergigante Alpha. Il pique un peu l'animal, mais c'est faisable en fait, moi qui m'en faisait une montagne.

 

Entre les stagger limits et les PV qui bougent pas, même avec une arme non transcendée, en double lame kirin + set destructeur (et autres conneries qui boostent les dégats), je lui ai mis sa petite fessée (même s'il m'a envoyé une fois au camp en dernière zone, petite erreur d'innattention :o)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-05-2019 à 19:11:19

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14291773
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 19:19:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai enfin soloté le Nergigante Alpha.


GG. Tu verras que ce seras de plus en plus simple :o  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14291774
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 19:20:08  profilanswer
 

Alpha ou Suprême ? J'ai fait quelques fois l'Alpha en solo, je trouve qu'il passe plutôt bien en Épée longue. Le seul truc qui me saoule est son attaque depuis les airs.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14292119
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:34:49  profilanswer
 

De mon coté je galére sur le kulu dopé au stéroides avec sa pierre .....
 
2 essai 2  échec..........
 
Alors que les alpha t2 çà passe créme ....
 
J'ai rencontré la lunastra en aréne aussi ......me suis fait victimisé  ;)  
 
Et comme j approche du rc 49 je vais retrouvé mon petit poney favori ....je suis tout joie  :o  
 
Et si une ame charitable pouvaitme dire ou on trouve geralt ca serait tres sympa  :)


Message édité par cehau le 13-05-2019 à 09:57:44
n°14292142
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 09:43:55  profilanswer
 

gueralt tu lance sa quête au camp principal; sur la place du marché.
si tu l'accepte ils t'envoient au camp de recherche (celui que tu ouvre avant la zone coral highlands, dans la quête principale)
si tu foire la quête, il suffis de reparler à gueralt au camps de recherche.

n°14292174
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:59:13  profilanswer
 

Merci ...mais je doit etre bigleux parce que je me trouve pas sur la place du marché .....
 
j'ai essayé uen fois al quête que j'ai fail ...et depuis plus de geralt dans les parages ...

n°14292201
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 10:15:50  profilanswer
 

Ben si t'as fail comme je te dit tu retrouve gueralt au camp de recherche (t'as déjà la quête dans ton journal :o)
 
par contre la quête du nekker après, sans soluce, j'ai séché :D

n°14293602
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 11:14:47  profilanswer
 

merci .....avec du retard  :)  
 
j'avait complétement zappé d aller faire un saut a l avant poste :)
 
par contre il y a eu une nouveauté parce que je peut transcender avant le lvl 50 ...j ai droppé des joyaux sur des alpha t2 dont une pierre rareté 8..........pour lance alors que je suis passé a la volto sur ce perso ^^
 
mon ancien perso evidemment je le jouait a la gunlance  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR