Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14547511
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 17:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mc22 a écrit :

allright merci pour l'info. Bon il faut que je trace si je veux crafter une arme de guilde, donc !
@cehau : j'en suis au retour de l'amiral, à la cutscene ou il ramène des cristaux au village. Je sais pas trop si je suis bien avancé dans l’histoire...


 
 
tu est un un plus avancé que moi .
Par contre si tu as besoin de matériaux , vu que je complête toute les quêtes hésite pas a me rejoindre quand je suis en arène .
 
Et merci Selk pour les infos ...du coup je garde mes sphéres pour les  armures de Iceborne  et je vais craft tous les insecto ..ce sera fait comme ça ...
 
ps mon id steam : cehau

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 27-01-2020 à 17:35:23
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 17:34:55  profilanswer
 

n°14547534
acteon89

Transactions (2)
Posté le 27-01-2020 à 18:01:04  profilanswer
 

Yop vous utilisez quoi comme build pour la Lance ? C'est une arme que je ne connais pas du tout.

n°14547608
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 19:30:07  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Yop vous utilisez quoi comme build pour la Lance ? C'est une arme que je ne connais pas du tout.


 
Hello, actuellement j'utilise un build maison que je peux surement optimiser mais qui fait le taf : https://imgur.com/a/yjgt4fH
 
Y'a un talent qui se voit pas, c'est Acier Trempé (qui me vient du joyau Trempe) qui empeche l'arme de s'émousser pendant 1min après chaque éguisage.
 
J'attends d'améliorer mon amulette qui donne Paladin pour pouvoir remplacer le j4 paladin/athlète. (D'ailleurs j'y pense mais hier j'ai loot un j1 paladin que je vais foutre à la place du j1 de glace)

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 27-01-2020 à 19:36:49
n°14547638
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 20:07:59  profilanswer
 

J'ai enfin démonté le barioth :love:

n°14547644
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 20:17:18  profilanswer
 

Bravo !!!
 

Agreian a écrit :

Question : comment fait on pour balancer un monstre contre un mur. J'ai vu qu'il faut lui grimper dessus avec le grappin et se mettre au niveau de sa tête mais j'en sais pas plus :??:


Quand tu es sur la tête et que ta fronde est chargée, O pour faire faire un quart de tour au monstre afin de l'orienter vers un mur (gaffe à ton endurance), puis R2 pour lui vider ta fronde dans la tête, le projetant en avant.


Message édité par Stixx0 le 27-01-2020 à 20:18:59

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14547661
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 20:54:03  profilanswer
 

J'ai vu ça dans le tuto :) :jap:


Message édité par Agreian le 27-01-2020 à 20:54:42
n°14547734
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 23:11:36  profilanswer
 


Demain je vous fait un screen de mes sphères d'armures [:tinostar]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14547777
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 07:37:48  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Demain je vous fait un screen de mes sphères d'armures [:tinostar]


 
https://reho.st/thumb/self/6ee78f6c0a0d9bc3dc50377d766aefbed84954fc.png


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14547779
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 07:41:36  profilanswer
 
n°14547788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 07:59:04  profilanswer
 


Et j'ai encore 47000 de ressources à balancer dans le vaporium qui va en donner encore [:tinostar]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 07:59:04  profilanswer
 

n°14547795
acteon89

Transactions (2)
Posté le 28-01-2020 à 08:13:42  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Hello, actuellement j'utilise un build maison que je peux surement optimiser mais qui fait le taf : https://imgur.com/a/yjgt4fH
 
Y'a un talent qui se voit pas, c'est Acier Trempé (qui me vient du joyau Trempe) qui empeche l'arme de s'émousser pendant 1min après chaque éguisage.
 
J'attends d'améliorer mon amulette qui donne Paladin pour pouvoir remplacer le j4 paladin/athlète. (D'ailleurs j'y pense mais hier j'ai loot un j1 paladin que je vais foutre à la place du j1 de glace)


 
 :jap: tu joues solo ? Tu met pas des plombes a tomber les monstres ?
 

aRWaM a écrit :


Et j'ai encore 47000 de ressources à balancer dans le vaporium qui va en donner encore [:tinostar]


 
 [:psychokwak] T'as chopé ca ou ?

n°14547854
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 09:24:11  profilanswer
 

Dans le fief, sur les gisements de minerai et les carcasses !
Un petit stuff récolte et hop, ça monte très vite. C'est plus long pour les écouler par contre :o


Message édité par aRWaM le 28-01-2020 à 09:24:22

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14547860
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-01-2020 à 09:30:14  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
 :jap: tu joues solo ? Tu met pas des plombes a tomber les monstres ?
 


 
Ca depend de ce que tu appelle "des plombes" :o
Je sais pas ou tu en es, mais je met entre 10 et 20 minutes pour tomber les mobs (en sachant que j'ai finis l'histoire).
Genre le

Spoiler :

Zinogre

a tenu environ 15mn.
 
Le truc c'est que j'ai tout le temps garde offensive d'actif (+20% d'attaque) et que je prends quasiment aucun coup, ils sont tous soit absorbés par le jump directionnel gardé, soit contrés. Du coup je suis tout le temps en train de frapper quasiment sans temps mort.
 
Et je suis h24 en tranchant violet/blanc.

n°14548066
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 12:42:53  profilanswer
 

Je suis bien équipé mais il me faudrait des joyaux rares dur à trouver, alors je me lance dans les contrats bleu niveau 2 ou 3 ! certains sont rares ( 4 ou 5 récompense ) à obtenir mais le niveau de récompense vaut la peine.
LE problème c'est que si on veut aller + vite en multi on tombe parfois sur des équipes de bras cassés qui meurt en boucle sans aucune raison, le monstre a juste éternué [:cerveau pingouino] et 2 quêtes sur 3 peuvent échouer....ça rallonge grave le farm  :sweat:

 

Dans le fief osef, ces noobs peuvent clamser en boucle ça change rien.

 

Donc ce matin je prend un équipement avec un pour tous Nv 5 en me disant qu'à moins de healer en boucle ça risque de refaire pareil, contrat Zinogre Alpha, 4 récompenses ...on démarre tranquilou et là je vois un mec perdre la moitié de sa vie sur une petite attaque foudre ( le Zinogre pas chargé à bloc ) exceptionnellement je regarde la défense foudre du gonze  [:minusplus] - 6  [:minusplus] alt tab retour bureau ...j'enclenche le micro casque ...retour jeu ! la j'explique pourquoi je vais kicker le heuu... saloupiaut  :fou: puis je leur dis que je vais zieuter les 2 autres joueurs [:gordon shumway] respectivement - 2 et -10 en foudre [:yoannletroll:4]

 

Donc j'explique pourquoi jpp des connards sans respect qui viennent pourrir les contrats des gens ! kick en règle  :o

 

Et maintenant je vais vérifier à chaque fois au début de combat ( juste pour mes contrats ) parce qu'il y des limites au non respect....non ?

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 28-01-2020 à 15:12:47
n°14548068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 12:45:29  profilanswer
 

:D
Ils savaient peut être pas que le Zinogre est une monstre de foudre  :whistle:

n°14548070
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 12:47:07  profilanswer
 

Ouaip  :sleep: ça explique peut être pourquoi ce genre de débilos ne prennent sûrement même pas de repas défense élémentaire G  [:vashkitash:2]
 
ça va coupé ... [:as253]


Message édité par olioops le 28-01-2020 à 12:48:06
n°14548073
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 12:48:01  profilanswer
 

olioops a écrit :

Je suis bien équipé mais il me faudrait des joyaux rares dur à trouver, alors je me lance dans les contrats bleu niveau 2 ou 3 ! certains sont rares ( 4 ou 5 récompense ) à obtenir mais le niveau de récompense vaut la peine.
LE problème c'est que si on veut aller + vite en multi on tombe parfois sur des équipes de bras cassés qui meurt en boucle sans aucune raison, le monstre à juste éternué [:cerveau pingouino] et 2 quêtes sur 3 peuvent échouer....ça rallonge grave le farm :sweat:

 

Dans le fief osef, ces noobs peuvent clamser en boucle ça change rien.

 

Donc ce matin je prend un équipement avec un pour tous Nv 5 en me disant qu'à moins de healer en boucle ça risque de refaire pareil, contrat Zinogre Alpha, 4 récompenses ...on démarre tranquilou et là je vois un mec perdre la moitié de sa vie sur une petite attaque foudre ( le Zinogre pas chargé à bloc ) exceptionnellement je regarde la défense foudre du gonze [:minusplus] - 6 [:minusplus] alt tab retour bureau ...j'enclenche le micro casque ...retour jeu ! la j'explique pourquoi je vais kicker le heuu... saloupiaut :fou: puis je leur dis que je vais zieuté les 2 autres joueurs [:gordon shumway] respectivement - 2 et -10 en foudre [:yoannletroll:4]

 

Donc j'explique pourquoi jpp des connards sans respect qui viennent pourrir les contrats des gens ! kick en règle :o

 

Et maintenant je vais vérifier à chaque fois au début de combat ( juste pour mes contrats ) parce qu'il y des limites au non respect....non ?

 

Alors que si tu viens sur le discord, tout se passe bien et tu peux même te marrer en même temps !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14548125
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-01-2020 à 13:52:58  profilanswer
 

olioops a écrit :

Je suis bien équipé mais il me faudrait des joyaux rares dur à trouver, alors je me lance dans les contrats bleu niveau 2 ou 3 ! certains sont rares ( 4 ou 5 récompense ) à obtenir mais le niveau de récompense vaut la peine.
LE problème c'est que si on veut aller + vite en multi on tombe parfois sur des équipes de bras cassés qui meurt en boucle sans aucune raison, le monstre à juste éternué [:cerveau pingouino] et 2 quêtes sur 3 peuvent échouer....ça rallonge grave le farm  :sweat:  
 
Dans le fief osef, ces noobs peuvent clamser en boucle ça change rien.
 
Donc ce matin je prend un équipement avec un pour tous Nv 5 en me disant qu'à moins de healer en boucle ça risque de refaire pareil, contrat Zinogre Alpha, 4 récompenses ...on démarre tranquilou et là je vois un mec perdre la moitié de sa vie sur une petite attaque foudre ( le Zinogre pas chargé à bloc ) exceptionnellement je regarde la défense foudre du gonze  [:minusplus] - 6  [:minusplus] alt tab retour bureau ...j'enclenche le micro casque ...retour jeu ! la j'explique pourquoi je vais kicker le heuu... saloupiaut  :fou: puis je leur dis que je vais zieuter les 2 autres joueurs [:gordon shumway] respectivement - 2 et -10 en foudre [:yoannletroll:4]
 
Donc j'explique pourquoi jpp des connards sans respect qui viennent pourrir les contrats des gens ! kick en règle  :o  
 
Et maintenant je vais vérifier à chaque fois au début de combat ( juste pour mes contrats ) parce qu'il y des limites au non respect....non ?


 
Pour etre tout a fait honnete avec toi, je ne change pas de stuff vis a vis de mes resistances elementaires. Au pire du pire, je m'arrange pour prendre un repas resi elem G, mais je ne compte pas me faire 5 builds differents pour couvrir toutes les resistances :o

n°14548162
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 14:34:33  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Pour etre tout a fait honnete avec toi, je ne change pas de stuff vis a vis de mes resistances elementaires. Au pire du pire, je m'arrange pour prendre un repas resi elem G, mais je ne compte pas me faire 5 builds differents pour couvrir toutes les resistances :o


Perso, c'est le genre de truc que j'adore faire :)

n°14548185
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-01-2020 à 14:54:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Ça vaut le coup pour Iceborn (je viens de tuer de le Barioth) de farm le Teostra  supreme pour son armure ? Enfin au moins le casque et les gants dans un premier temps
 
Ou il y a mieux avec Iceborn?


Message édité par dedefou le 28-01-2020 à 14:54:37

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°14548198
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 15:09:45  profilanswer
 

Selk a écrit :

 

Pour etre tout a fait honnete avec toi, je ne change pas de stuff vis a vis de mes resistances elementaires. Au pire du pire, je m'arrange pour prendre un repas resi elem G, mais je ne compte pas me faire 5 builds differents pour couvrir toutes les resistances :o


Je comprends ! moi aussi j'aime bien faire un build passe partout. Mais là j'ai un perso avec bastion + 6 ou 7, 1070 de def, def élémentaire en positif pour le combat, bénédiction 3 ou 5, carnassier 3 , crâne d'acier 3 etc...
Pour me défoncer il n'y a qu'un seul cas de figure, c'est qu'un gros gros monstre me focus sur 3 ou 4 grosses attaques sans que je puisse prendre une popo ( cercle de vie 2 ou 3 ) alors que les autres joueurs font nimp sans le distraire  :sweat:
D'habitude je regarde jamais les stats des autres joueurs mais là il y a trop de noobs qui s'en battent les steaks de faire de la mayrde ... après 2000 h de jeu je dis stop  :o  :D

 
aRWaM a écrit :

 

Alors que si tu viens sur le discord, tout se passe bien et tu peux même te marrer en même temps !


Je ne sais pas du tout me servir de discord  :whistle:

 
Agreian a écrit :


Perso, c'est le genre de truc que j'adore faire :)


 [:b-rabbit]


Message édité par olioops le 28-01-2020 à 15:13:35
n°14548300
acteon89

Transactions (2)
Posté le 28-01-2020 à 16:23:27  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Ca depend de ce que tu appelle "des plombes" :o
Je sais pas ou tu en es, mais je met entre 10 et 20 minutes pour tomber les mobs (en sachant que j'ai finis l'histoire).
Genre le

Spoiler :

Zinogre

a tenu environ 15mn.
 
Le truc c'est que j'ai tout le temps garde offensive d'actif (+20% d'attaque) et que je prends quasiment aucun coup, ils sont tous soit absorbés par le jump directionnel gardé, soit contrés. Du coup je suis tout le temps en train de frapper quasiment sans temps mort.
 
Et je suis h24 en tranchant violet/blanc.


 
Je vais tester ça merci, j'ai vu une Rathian dorée se faire éclatée en 3-4 min a la lance c'est beau a voir  :D  

n°14548301
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-01-2020 à 16:24:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, c'est le genre de truc que j'adore faire :)


 
Alors pour le coup je préfère me faire des builds differents pour chaque arme que je joue (lance, HBG, marteau, Morpho).
Mais j'aime bien jouer avec mes talents préferés sur chaque arme (garde offensive sur la lance par exemple, concentration sur la morpho... etc).
 
La seule exception etant le HBG vu que j'ai un build percant et un build spread.
 
Par contre je ne regarde absolument pas les resistances, uniquement les talents.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 28-01-2020 à 16:25:13
n°14548306
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-01-2020 à 16:27:12  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
Je vais tester ça merci, j'ai vu une Rathian dorée se faire éclatée en 3-4 min a la lance c'est beau a voir  :D  


 
Dans les opus précedents, la lance était vachement statique et avec un gameplay assez lent. Depuis World c'est plus du tout le cas, je suis tout le temps en train de jump ou de sprinter, c'est super dynamique !

n°14549035
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 11:44:26  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Alors pour le coup je préfère me faire des builds differents pour chaque arme que je joue (lance, HBG, marteau, Morpho).
Mais j'aime bien jouer avec mes talents préferés sur chaque arme (garde offensive sur la lance par exemple, concentration sur la morpho... etc).
 
La seule exception etant le HBG vu que j'ai un build percant et un build spread.
 
Par contre je ne regarde absolument pas les resistances, uniquement les talents.


 
Je faisais ça, et puis j'en ai eu marre de me faire claquer en 2 baffes.
Du coup je me suis mis à faire des armures résistantes.
 [:moonblood19:2]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14549056
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-01-2020 à 11:57:12  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
Je faisais ça, et puis j'en ai eu marre de me faire claquer en 2 baffes.
Du coup je me suis mis à faire des armures résistantes.
 [:moonblood19:2]


 
Suffit de pas se faire toucher  :whistle:

n°14549100
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 12:42:23  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Suffit de pas se faire toucher  :whistle:


Toi tu es sans doute assez expérimenté  :jap: mais c'est pas le cas de tous le monde ! encore ce matin, un beau contrat Kirin alpha, 10 mn de combat perdu parce qu'un mec se faisait éclater par la foudre ....pulvériser même [:scapman] alors que le kirin est nerfé depuis longtemp, sérieux les dégâts avec la cape kivabien sont nuls, et même sans c'est tranquille  :sleep: comment le mec pouvait se faire atomiser comme ça [:clooney11]
 
Sinon ...
 
J'ai cru entendre un gros Rajang !
 
https://i.skyrock.net/7165/17817165/pics/865411505.gif

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-01-2020 à 13:40:13
n°14549107
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-01-2020 à 12:48:51  profilanswer
 

olioops a écrit :


Toi tu es sans doute assez expérimenté  :jap: mais c'est pas le cas de tous le monde ! encore ce matin, un beau contrat Kirin alpha, 10 mn de combat perdu parce qu'un mec se faisait éclater par la foudre ....pulvériser même [:scapman] alors que le kirin est nerfé depuis longtemp, sérieux les dégât avec la cape kivabien sont nuls, et même sans c'est tranquille  :sleep: comment le mec pouvait se faire atomisé comme ça [:clooney11]
 
Sinon ...
 
J'ai cru entendre un gros Rajang !
 
https://i.skyrock.net/7165/17817165/pics/865411505.gif


 
Je disais pas ça sérieusement :D

n°14549108
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 12:51:20  profilanswer
 

C'est différent. Ta défense au top ne va pas empêcher les autres de se faire éclater.
 
Trop blinder la défense "statique" d'une armure revient forcément à rallonger la chasse, espacer les stuns et réduire la concentration.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14549152
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 13:33:11  profilanswer
 

Je joue 4 armes, mais j'essaye de faire un set équilibré avec la Morpho Hache.

 

Une base que je fais varier selon l'humeur...

 

Bouchon d'oreilles : Max
Crâne d'acier : Max
Carnassier : Max

 

Bénédiction : 5  ( Max ; -60% de dégâts, proc assez souvent )
Afflux de vie : Max
Cercle de vie : Max ( mais qui reste correct à 2 )

 

Maître d'armes : 5
Mise à mort : Max
Berserker : Max

 

Si les deux combo de la MH passent, donc souvent ( verticale et horizontale ) c'est entre 1000 et 1500 de dégât !!! ) sur parties faibles et/ou sensibilisées, avec repas dégâts et potion démon la MH est à + de 1100 d'attaque. Les DPS me suffisent, et j'aime bien jouer confort  :p

 

après à l'arc par exemple c'est plus full DPS pour les talents  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-01-2020 à 16:04:41
n°14551692
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 01-02-2020 à 09:36:19  profilanswer
 

Je débute MHW, et j'ai une petite question pour les experts ici. S'équiper du set du Gardien dès le début, ce n'est pas se gâcher un peu l'aspect aventure? J'ai l'impression que mon perso est limite invincible alors que je le prends de sacrées raclées.

 

J'ai peur de ne pas avoir le sentiment de montée en puissance du perso.

 

Seul point positif: je n'utilise pas de ressources pour crafter d'autres armures..

n°14551717
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 10:22:33  profilanswer
 

Je connais pas ce set, mais effectivement, personnellement je n'aime pas jouer les jeux de cette manière, ça gâche l'aventure. La difficulté monte progressivement, donc il serait bien de ne pas zapper l'apprentissage du début. Il faut en profiter tant que ce n'est pas trop corsé, sinon tu risques de jouer un bon moment sans vraiment apprendre, et je pense pas que ce soit un bon plan.


Message édité par LEctrodz le 01-02-2020 à 10:28:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14551754
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 01-02-2020 à 11:17:03  profilanswer
 

C'est un set offert, à priori niveau mid-game.
Effectivement j'apprends rien, puisqu'il suffit de spammer Y ou B.
Merci pour ton retour, je pense que je vais la mettre de coté pour le moment.

n°14551762
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 11:23:52  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Je débute MHW, et j'ai une petite question pour les experts ici. S'équiper du set du Gardien dès le début, ce n'est pas se gâcher un peu l'aspect aventure? J'ai l'impression que mon perso est limite invincible alors que je le prends de sacrées raclées.

 

J'ai peur de ne pas avoir le sentiment de montée en puissance du perso.

 

Seul point positif: je n'utilise pas de ressources pour crafter d'autres armures..


Mets le de côté, et évite également les armes qui sont petees. Une fois que t'auras accès aux monstres alpha qui tapent, la tu pourras l'utiliser sans soucis, et également penser aux armes du défenseur dont la plupart sont petees.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14551796
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 01-02-2020 à 12:43:00  profilanswer
 

:jap:

n°14552713
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 22:55:05  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Bon alors, sauf erreur, tu as une solution. Un peu lourde mais bon...

 

Déjà il faut préciser que cette limitation est liée aux cutscenes, généralement celle de présentation d'un nouveau monstre. Difficile de forcer une pause synchronisée quand il y a plusieurs joueurs. C'est pour ça que dans les anciens MH, on pouvait mettre en pause une chasse solo mais pas une multi.

 

L'idée c'est que tu ne peux donc pas être rejointe tant que tu n'as pas vu la cinématique. Le contournement : vous partez chacun de votre côté et déclenchez la cinématique. Dès la fin de votre cinématique respective, un message indiquant que vous pouvez désormais utiliser les fusées de détresse va apparaître. Il suffit alors pour les X joueurs de se rejoindre dans une des chasses (ou alors vous abandonnez tous et repartez ensemble proprement). Par contre, il est possible que la complétion de certaines quêtes clé ne compte que pour l'hôte, je ne me souviens plus bien.


Bon bah je confirme que dans le cas présent ça ne marche pas. On a bien du faire le Paolumu puis le Pukei séparément.. enfin plus exactement il fallait que l'un finisse la quête pour pouvoir rejoindre l'autre. Impossible donc d'avancer ensemble dans l'extension

 

#jejaronneàbloc

 

J'espère au moins que ça s'arrête là... Mais ya pas de raison que ce soit le cas :/

n°14552714
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 22:55:34  profilanswer
 

Tiens j'ai pas eu de méga freeze du jeu ce soir par contre [:transparency]

n°14553114
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 14:00:42  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
Maître d'armes : 5
Mise à mort : Max
Berserker : Max


 
D'ailleurs je me pose une question : il vaut mieux +affinité ou +attaque ?
Je n'ai pas pris le temps de faire des tests en entrainements...


---------------
PSN ID : Hills
n°14553218
acteon89

Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 15:21:39  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tiens j'ai pas eu de méga freeze du jeu ce soir par contre [:transparency]

 

Y'as eu des patchs dernièrement.

n°14553363
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 16:59:26  profilanswer
 

hills a écrit :

 

D'ailleurs je me pose une question : il vaut mieux +affinité ou +attaque ?
Je n'ai pas pris le temps de faire des tests en entrainements...


Il faut les 2  :D
Je prend une Morpho qui tape assez, donc je n'ai pas besoin de rajouter de l'attaque. Avec de l'affinité tu exploites mieux les dégâts de l'arme ( chaque niveau de Berserker se fait sentir en terme de flinch sur les critiques, jusqu'à 140% de dégâts au lieu de 125%). Imagine que tu sois à 100% d'affinité, donc tous les coups sont des crit ....c'est un carnage [:rapha3l] ( on le voit lorsque la fontaine d'affinité est déployée ).
Donc selon les cas il vaut mieux viser l'affinité pour crit un max, ça fait bien plus de dégâts que machine de guerre 7 ...si tu crit rarement !

 

Après il y a tellement de build possible  [:airforceone] si tu sacrifies des élément de confort/défense ! alors les talents Attaque, maître d'arme, union etc...peuvent trouver leur place  :jap:


Message édité par olioops le 04-02-2020 à 01:16:00
n°14553366
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-02-2020 à 17:03:10  profilanswer
 

Après faut pas non plus oublier qu'une fois mort, le DPS est pas terrible :o
 
Certains talents (genre afflux de vie) me paraissent obligatoires et ont la priorité face à des talents d'attaque tant que tu ne connais pas par coeur le monstre chassé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR