Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14544804
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 19:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :

Déjà il faut préciser que cette limitation est liée aux cutscenes, généralement celle de présentation d'un nouveau monstre. Difficile de forcer une pause synchronisée quand il y a plusieurs joueurs. C'est pour ça que dans les anciens MH, on pouvait mettre en pause une chasse solo mais pas une multi.


C'est pas spécialement difficile, il suffit par contre qu'ils fassent un effort. Ça se fait sur les MMO : les joueurs en cutscene restent sur place aux yeux des autres et sont invincibles. L'invincibilité peut durer quelques secondes à partir de la reprise de contrôle du personnage, pour permettre au joueur de se resituer sans être piégé. Et un icone apparaît à côté du nom du joueur (personnage et liste équipe) pour dire aux autres qu'il est en cutscene. Une pause c'est autre chose, puisque c'est contrôlé par le joueur (hors de question de contrôler l'invincibilité donc).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 19:39:55  profilanswer
 

n°14544976
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-01-2020 à 00:47:22  profilanswer
 

Je commence à me lasser (230 heures) [:vizera]
Mon build est fini depuis un moment, les éléments du set utilisé sont opti et je n'ai plus vraiment grand chose à faire dans le fief, si ce n'est récupérer de quoi booster des armes que je n'utiliserai probablement jamais.
Difficile de trouver de la motivation quand toutes les récompenses obtenues ne servent "plus à rien"... et pas vraiment le coeur à changer d'arme pour recommencer le cycle.
 
Du coup il reste le farm des monstres restants pour les couronnes d'or et chercher les dernières taupinettes du fief pour les trophées :sweat:  
 
Je veux une nouvelle extension [:zytrasnif]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14545002
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 06:54:56  profilanswer
 
n°14545226
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 11:07:37  profilanswer
 


Hier soir, en route pour me crafter la SNS Legiana, je me rend compte que j'ai pas de Poche d'Eau pour la Rareté 3. Il a fallu que j'aille gifler un Jyuratodus en Novice. Même pas en Expert mais bien en novice :D
C'était rigolo même si ça n'a pas duré longtemps :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14545235
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 11:12:14  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Hier soir, en route pour me crafter la SNS Legiana, je me rend compte que j'ai pas de Poche d'Eau pour la Rareté 3. Il a fallu que j'aille gifler un Jyuratodus en Novice. Même pas en Expert mais bien en novice :D
C'était rigolo même si ça n'a pas duré longtemps :o


Ça m'est arrivé très récemment avec une Rathian. J'ai choisi la quête Arène. 28 secondes :whistle:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14545264
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-01-2020 à 11:29:11  profilanswer
 

Hier soir je lance le jeu, je réessaie l'arc pour changer du katana.
 
Bordel j'y arrive plus, se faire OS ou two shots ça devient intenable pour moi. Je vais arrêter, c'est plus possible pour moi ces jeux..

n°14545282
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 11:38:53  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Bordel j'y arrive plus, se faire OS ou two shots ça devient intenable pour moi. Je vais arrêter, c'est plus possible pour moi ces jeux..


Le plus important lorsqu'on joue arc est effectivement de ne pas ou peu se faire toucher... Le second point le plus important est le tempo, jouer sur le délai entre 2 attaques dans un même enchaînement peut te permettre d'anticiper la prochaine attaque et d'agir en conséquence. Bref il ne faut surtout pas être trop gourmand.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14545335
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 12:17:50  profilanswer
 

J'ai farmé le jagras ce matin pour dropper un compo.
 
Rien ne droppe, c'est une récompense de quête qui est pourtant censé dropper souvent.
 
Et là je comprends que ça ne se choppe qu'au dépeçage alors que je ne faisais que des captures, lel :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14545402
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2020 à 13:31:36  profilanswer
 

J'aime bien la communauté des speedrunners sur MH, ça se bat dur :D  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579869040-speed.jpg


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14545800
Selk

Transactions (34)
Posté le 25-01-2020 à 00:22:58  profilanswer
 

Je me suis fait un build a la lance avec ultra garde et paladin 5.
C'est marrant de facetank le gros rayon et le genkidama du Shara :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 00:22:58  profilanswer
 

n°14545874
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:27:33  profilanswer
 

Le talent qui booste l'attaque avec une garde parfaite est énorme... C'est assez tolérant niveau timing et ça dure pas mal de temps.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14545875
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 25-01-2020 à 09:30:21  profilanswer
 

Garde offensive. Oui c'est top une fois le timing maîtrisé.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14546361
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 00:29:40  profilanswer
 

Ça marche avec quelles gardes ?

  


J'ai enfin pu me faire la SnS gold rathian avec l'armure qui va avec, reste plus qu'à jouer avec pour voir l'efficacité [:hannaemax]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 26-01-2020 à 00:30:57

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14546402
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 08:38:41  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Ça marche avec quelles gardes ?

  


J'ai enfin pu me faire la SnS gold rathian avec l'armure qui va avec, reste plus qu'à jouer avec pour voir l'efficacité [:hannaemax]


J'ai testé à la gunlance, faudrait que je vois avec la volto... Mais ça doit marcher avec tout ce qui bloque.

 

Apparemment selon arektz gaming l'évent ou faut farmer le barioth donne d'excellentes armes de guilde pour les joueurs PC.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14546404
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 08:40:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Apparemment selon arektz gaming l'évent ou faut farmer le barioth donne d'excellentes armes de guilde pour les joueurs PC.


Oui, excellentes d'ici à ce que vous ayez le Safi... Et parmi les plus belles du jeu.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14546411
Selk

Transactions (34)
Posté le 26-01-2020 à 09:16:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Ça marche avec quelles gardes ?
 
 
 
 
J'ai enfin pu me faire la SnS gold rathian avec l'armure qui va avec, reste plus qu'à jouer avec pour voir l'efficacité [:hannaemax]


 
Avec la lance, ça marche avec la garde simple, le contre, et le jump directionnel gardé

n°14546431
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 10:08:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'ai testé à la gunlance, faudrait que je vois avec la volto... Mais ça doit marcher avec tout ce qui bloque.

 

Apparemment selon arektz gaming l'évent ou faut farmer le barioth donne d'excellentes armes de guilde pour les joueurs PC.


Ouaip. Par contre fait des pièces arènes pour les améliorer mais elles sont magnifiques.

 
Selk a écrit :

 

Avec la lance, ça marche avec la garde simple, le contre, et le jump directionnel gardé


Ah oui, balèze donc.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14546488
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 12:22:18  profilanswer
 

Je suis content, à la gunlance j'ai fait le barioth en 21 minutes en arène sans crever, et avec la lanceflingue défenseur faute de mieux.

 

Bon l'arme est adaptée pour aussi.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14546900
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:02:09  profilanswer
 

Le barioth, je pense que c'est le premier niveau de difficulté dont Stixx m'avait parlé :sweat:
Alors j'arrive à lui survivre mais j'ai pas le temps de le tuer… Il bouge tout le temps, est tout le temps vénère et quand j'ai pas le cas, il se barre :/
Je le fais boiter mais je n'arrive pas à le finir dans le temps :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 27-01-2020 à 09:44:14
n°14546902
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:05:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le barioth, je pense que c'est le premier niveau de difficulté dont Stixx m'avait parlé :sweat:


Je confirme :D  
 
Je t'ai vu connecté ce week-end, je ne savais pas que tu jouais sur PS4. Hésite pas si tu veux chasser de temps en temps.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14546906
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:09:15  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je suis content, à la gunlance j'ai fait le barioth en 21 minutes en arène sans crever, et avec la lanceflingue défenseur faute de mieux.
 
Bon l'arme est adaptée pour aussi.


 
En quoi la GunLance est particulièrement adaptée pour le Barioth ?
C'est effectivement le premier mob sur lequel je me suis dit "mais putain mais reste ici BORDWEL  [:domo-kun] " :D
 
 
 
Sinon, je suis en train de liquider tout mon stock de minerai dans le Vaporium et putain, 65000 points c'est loooooong. Je balance ensuite tous mes tickets à la vieille mamie nova pour récupérer des joyaux en espérant choper des J4 sympas [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14546934
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:46:31  profilanswer
 

Par hasard , il ya des débutant sur World ...c'est histoire de faire de la coop  :)  
La je suis rc 10 , j attaque l exper
 
J'ai pas encore pris iceborne , j'attend d'avoir remonter mon perso avant de me le prendre ....donc avoir fait tous les grymalkines /monter tous les gadgets a fond/recolter tous les ingrédients de cantines.
 
Et quand j essaye de jouer avec des randoms je tombe trop souvent sur des rc de mon niveau .....équipé full set défenseusr/gardien .....super passionnant  :o  
 
Et j ai essuyé mon premier fail de quêtes a l insecto : le poney en normal ......il est toujours aussi pénible  :)

n°14546938
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 09:48:31  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Je confirme :D

 

Je t'ai vu connecté ce week-end, je ne savais pas que tu jouais sur PS4. Hésite pas si tu veux chasser de temps en temps.


Pas de soucis pour chasser de temps en temps :jap:

 

Sinon, est ce qu'il vaut mieux le chasser avec une arme élémentaire genre 680/200(feu) ou une arme full physique genre 850 sachant que j'ai le talent attaque feu à 3 ou 4 :??:
D'ailleurs, si j'ai une arme non feu mais des joyaux attaque feu, est ce que ça sert ou ça sert pas car de base mon arme ne tape pas feu ?

 

J'ai un soucis de vitesse sur monstre, je ne sais pas comment gagner du temps…

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-01-2020 à 09:48:56
n°14547051
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 11:06:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le barioth, je pense que c'est le premier niveau de difficulté dont Stixx m'avait parlé :sweat:
Alors j'arrive à lui survivre mais j'ai pas le temps de le tuer… Il bouge tout le temps, est tout le temps vénère et quand j'ai pas le cas, il se barre :/
Je le fais boiter mais je n'arrive pas à le finir dans le temps :fou:


 
Si tu le fais boiter, capture le ?
 
Ca te fera gagner du temps et limitera les risques de mourir a la toute fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 27-01-2020 à 11:07:56
n°14547096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:32:21  answer
 

cguignol a écrit :

Je suis content, à la gunlance j'ai fait le barioth en 21 minutes en arène sans crever, et avec la lanceflingue défenseur faute de mieux.
 
Bon l'arme est adaptée pour aussi.


Je suis tombé sur toi hier dans l'event avec le Barioth !
J'était à la volto et ça se fait bien !
 
Hier j'ai farmé la Bazelgeuse Vulcan pour le faire son armure beta, quelques talents inutile (à part pour un volto explo ?), mais je la trouve chouette.
 
Je commence a être pas dégueulasse niveau joyaux (looté un J4 maitre d'arme sur une quête naze quand je jouais avec arwam :D), mais j'aimerais bien avoir plus de joyaux attaque (j'en ai qu'un et des J4 mixtes naze).

n°14547119
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:48:50  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Si tu le fais boiter, capture le ?
 
Ca te fera gagner du temps et limitera les risques de mourir a la toute fin :D


Pour être franc, j'y pense pas  :lol:  
Je vais faire ça car je ne te cache pas que ma tension a grimpé hier suite à mon 4ème temps imparti alors que j'étais dans son nid :fou:

n°14547125
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:52:19  profilanswer
 


 
Le J4 maitre d'arme, tout le monde l'a sur cette quête en fait :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14547164
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 12:40:07  profilanswer
 

Moi je cherche a avoir un 3eme J4 garde offensive / attaque.

n°14547228
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 13:37:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pas de soucis pour chasser de temps en temps :jap:
 
Sinon, est ce qu'il vaut mieux le chasser avec une arme élémentaire genre 680/200(feu) ou une arme full physique genre 850 sachant que j'ai le talent attaque feu à 3 ou 4 :??:
D'ailleurs, si j'ai une arme non feu mais des joyaux attaque feu, est ce que ça sert ou ça sert pas car de base mon arme ne tape pas feu ?
 
J'ai un soucis de vitesse sur monstre, je ne sais pas comment gagner du temps…


Des joyaux feu sur une arme non feu, ça ne sert à rien.
Si tu utilises une arme lente ou que tu affrontes un monstre très peu sensible aux éléments (Nergi, Zinogre...), tu joues physique.
Dans les autres cas, il est généralement préférable de jouer élément.
 
A noter que la colonne et le chariot au terrain d'entrainement ont des vulnérabilités maximum à tous les types/éléments de dégâts. Ça peut te donner une vague idée de ce qui est le mieux.
 
Pour gagner du temps :
 

  • Apprendre les patterns du monstre
  • Augmenter tes dégâts, via l'upgrade de tes armes si elles ne sont pas au niveau max que permet ta progression
  • Attendrir les parties du monstre auxquelles tu t'attaques
  • Balancer le monstre contre un mur (ou un autre monstre) dès qu'il n'est pas enragé = gros dégats + stun = encore plus gros dégats


Quels sont tes talents et ton arme ?


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14547241
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 13:53:02  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Des joyaux feu sur une arme non feu, ça ne sert à rien.
Si tu utilises une arme lente ou que tu affrontes un monstre très peu sensible aux éléments (Nergi, Zinogre...), tu joues physique.
Dans les autres cas, il est généralement préférable de jouer élément.

 

A noter que la colonne et le chariot au terrain d'entrainement ont des vulnérabilités maximum à tous les types/éléments de dégâts. Ça peut te donner une vague idée de ce qui est le mieux.

 

Pour gagner du temps :

 
  • Apprendre les patterns du monstre
  • Augmenter tes dégâts, via l'upgrade de tes armes si elles ne sont pas au niveau max que permet ta progression
  • Attendrir les parties du monstre auxquelles tu t'attaques
  • Balancer le monstre contre un mur (ou un autre monstre) dès qu'il n'est pas enragé = gros dégats + stun = encore plus gros dégats


Quels sont tes talents et ton arme ?


J'ai pas tout en tête pour le coup. Mais j'ai la volto max du rathalos HR avec un joyau pyromane nv1 et l'armure de l'Anjanath Rang Maitre
Pyromane nv4 + Marathonien nv3 + Boom nv 3 + Anti glace Nv3

 

Question : comment fait on pour balancer un monstre contre un mur. J'ai vu qu'il faut lui grimper dessus avec le grappin et se mettre au niveau de sa tête mais j'en sais pas plus :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 27-01-2020 à 13:54:18
n°14547264
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 14:15:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai pas tout en tête pour le coup. Mais j'ai la volto max du rathalos HR avec un joyau pyromane nv1 et l'armure de l'Anjanath Rang Maitre
Pyromane nv4 + Marathonien nv3 + Boom nv 3 + Anti glace Nv3
 
Question : comment fait on pour balancer un monstre contre un mur. J'ai vu qu'il faut lui grimper dessus avec le grappin et se mettre au niveau de sa tête mais j'en sais pas plus :??:


 
T'as une mission libre 1* qui t'apprends comment faire ;)

n°14547265
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 14:16:39  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
T'as une mission libre 1* qui t'apprends comment faire ;)


Me semblait que je l'avais zappé :D

n°14547378
mc22

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 15:37:38  profilanswer
 

Dites, question de noob, mais pour rejoindre la région Iceborne, il faut absolument avoir fini l'histoire du jeu de base ?

n°14547384
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 15:41:12  profilanswer
 

Oui, c'est obligatoire ;)

n°14547422
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 16:06:55  profilanswer
 

MC22 tu en est ou dans l histoire de base ?
 
Au cas ou si tu veux grouper .

n°14547424
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 16:09:59  profilanswer
 

petites questions en prévision du passage a iceborne :
 
Les spheres d'armures de World servent dans Iceborne ?
 
Les materiaux  récuperer en normal/expert servent pour les armures de Iceborne ? ou je peut m'en débarrasser moyennant quelques zenny ....

n°14547428
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 16:15:31  profilanswer
 

Les spheres servent pour grapiller quelques points.
Les materiaux servent si tu veux créer de nouvelles armes, tu sera obligé de passer par les armes rang novice / expert dans certains cas.

n°14547440
mc22

Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 16:25:46  profilanswer
 

allright merci pour l'info. Bon il faut que je trace si je veux crafter une arme de guilde, donc !
@cehau : j'en suis au retour de l'amiral, à la cutscene ou il ramène des cristaux au village. Je sais pas trop si je suis bien avancé dans l’histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par mc22 le 27-01-2020 à 16:26:47
n°14547445
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 16:34:19  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
En quoi la GunLance est particulièrement adaptée pour le Barioth ?
C'est effectivement le premier mob sur lequel je me suis dit "mais putain mais reste ici BORDWEL  [:domo-kun] " :D
 
 
 
Sinon, je suis en train de liquider tout mon stock de minerai dans le Vaporium et putain, 65000 points c'est loooooong. Je balance ensuite tous mes tickets à la vieille mamie nova pour récupérer des joyaux en espérant choper des J4 sympas [:gracchus13:5]


T'es en face de lui en sécurité derrière ton grand bouclier, et c'est facile de lui taper la tête. Il te passe dans le dos, tu pivotes et tu times ton bouclier, puis tu contre-attaque en visant la tête.
 
Les monstres de ce type sont plus simples à la lance/lanceflingue (genre les rathian aussi sont bien clientes), y'a même des techniques de headlock (enfin, ça c'était dans le temps :o) qui te permettent de dérouiller les monstres sans qu'ils ne puissent rien faire.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14547459
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-01-2020 à 16:42:30  profilanswer
 

Hier j'ai fait le

Spoiler :

Garuga

a la lance.
 
Je l'ai démonté :o
 
Le seul truc qui surprends c'est le double jump, je contre le premier et me fait punir sur le second. Au bout de deux ou trois punitions j'ai finis par simplement garder le premier pour contrer le second. La seule "difficulté" du fight :o

n°14547511
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 17:34:55  profilanswer
 

mc22 a écrit :

allright merci pour l'info. Bon il faut que je trace si je veux crafter une arme de guilde, donc !
@cehau : j'en suis au retour de l'amiral, à la cutscene ou il ramène des cristaux au village. Je sais pas trop si je suis bien avancé dans l’histoire...


 
 
tu est un un plus avancé que moi .
Par contre si tu as besoin de matériaux , vu que je complête toute les quêtes hésite pas a me rejoindre quand je suis en arène .
 
Et merci Selk pour les infos ...du coup je garde mes sphéres pour les  armures de Iceborne  et je vais craft tous les insecto ..ce sera fait comme ça ...
 
ps mon id steam : cehau

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 27-01-2020 à 17:35:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR