Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14434032
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 02-10-2019 à 13:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Personne ne joue à The Surge 2 ?
 
A moins qu'il y ait un topik unique ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 13:44:20  profilanswer
 

n°14434034
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 13:45:24  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,
 
Personne ne joue à The Surge 2 ?
 
A moins qu'il y ait un topik unique ?


 
Pas encore pour moi mais bientôt ! Pas vu de TU...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14434038
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 02-10-2019 à 13:48:08  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Pas encore pour moi mais bientôt ! Pas vu de TU...


 
J'avais pour ma part beaucoup aimé le 1, et le second opus commence plutôt pas mal.
Avec des zones apparemment beaucoup plus vastes (limite trop car j'ai encore du mal à bien appréhender le level design).

n°14434071
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:02:02  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Hello,
 
Personne ne joue à The Surge 2 ?
 
A moins qu'il y ait un topik unique ?


Je suis dessus. Un excellent titre :)

n°14434082
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:06:51  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
J'avais pour ma part beaucoup aimé le 1, et le second opus commence plutôt pas mal.
Avec des zones apparemment beaucoup plus vastes (limite trop car j'ai encore du mal à bien appréhender le level design).


Du coup, tu y joues aussi. Ce n'est pas tellement que les zones soient super grandes, mais elles sont labyrinthiques. Mais du coups, ça renvoi un level design assez fou.
Le jeu est assez proche du premier mais je trouve que tout est mieux… Plus d'obligation de garder la même arme à cause du système d'affinité, bien plus de boss, le système de soin qui oblige à être très offensif. Bref, j'adore le jeu

n°14434095
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 02-10-2019 à 14:11:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Du coup, tu y joues aussi. Ce n'est pas tellement que les zones soient super grandes, mais elles sont labyrinthiques. Mais du coups, ça renvoi un level design assez fou.
Le jeu est assez proche du premier mais je trouve que tout est mieux… Plus d'obligation de garder la même arme à cause du système d'affinité, bien plus de boss, le système de soin qui oblige à être très offensif. Bref, j'adore le jeu


 
 :jap:  
 
Oui j'y joue depuis ce WE mais à raison de peu de temps le soir, là j'en suis à peine à la zone où tu dois ...
 

Spoiler :

Rechercher la cargaison d'un drone qui s'est fait shooter


 
J'ai débloqué pas mal de shortcuts vers le caisson d'amélioration et suis Core Level 22.
 
Par contre en ne jouant que par courtes sessions je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le système de soin : dans le 1 on avait x recharges (en fonction des améliorations), qui se restauraient à chaque passage au bonfire ( :o ).
 
Là j'ai l'impression que parfois même si il y a "0" d'affiché, je peux quand même me soigner.
 
Est ce que tu pourrais stp m'expliquer le système de soin car j'ai forcément raté la logique  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 02-10-2019 à 14:12:22
n°14434112
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:20:11  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

:jap:

 

Oui j'y joue depuis ce WE mais à raison de peu de temps le soir, là j'en suis à peine à la zone où tu dois ...

 
Spoiler :

Rechercher la cargaison d'un drone qui s'est fait shooter

 

J'ai débloqué pas mal de shortcuts vers le caisson d'amélioration et suis Core Level 22.

 

Par contre en ne jouant que par courtes sessions je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le système de soin : dans le 1 on avait x recharges (en fonction des améliorations), qui se restauraient à chaque passage au bonfire ( :o ).

 

Là j'ai l'impression que parfois même si il y a "0" d'affiché, je peux quand même me soigner.

 

Est ce que tu pourrais stp m'expliquer le système de soin car j'ai forcément raté la logique  :sweat:


J'ai eu la mission en spoil mais je ne l'ai pas encore solutionné. Je suis partie dans une autre zone,

Spoiler :

j'ai explorer la zone et battu les 2 premiers boss du jeu

et là je reviens dans la zone ou tu es.

 

Pour le system de soin… En fait, en plus de la jauge de santé et de la stamina, tu as la jauge d'énergie de batterie. Cette jauge te permet de découper des membres mais aussi de te soigner. Chaque soin te grille un segment de la jauge. C'est le système de soin prioritaire.
La jauge d'énergie de batterie se rempli en frappant et en encaissant des ennemis. Du coup, si tu es offensif, tu remplis la jauge régulièrement et tu peux te soigner à nouveau.

 

En parallèle, quand tu remplis ta jauge mais que tu es full life et que le combat est plié, alors tes segments de jauge se déverse dans ta réserve. Cette réserve, c'est là que tu vois le "0". Ca veut dire que tu grilles ta barre d'énergie de batterie et que tu n'emmagasine rien.
En revanche, si tu remplis ta barre, elle va alors te mettre en réserve un certain nombre d'injection de soin. Au départ, je crois que c'est 2 mais tu peux augmenter ce stockage via des implants.

 

Du coup, en remplissant ta barre et en ayant des injections en réserve, tu peux avoir pas mal d'injection et tu peux te permettre de griller tes segments pour découper des membres et récupérer du matériels.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-10-2019 à 14:24:09
n°14434141
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 02-10-2019 à 14:35:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai eu la mission en spoil mais je ne l'ai pas encore solutionné. Je suis partie dans une autre zone,

Spoiler :

j'ai explorer la zone et battu les 2 premiers boss du jeu

et là je reviens dans la zone ou tu es.
 
Pour le system de soin… En fait, en plus de la jauge de santé et de la stamina, tu as la jauge d'énergie de batterie. Cette jauge te permet de découper des membres mais aussi de te soigner. Chaque soin te grille un segment de la jauge. C'est le système de soin prioritaire.
La jauge d'énergie de batterie se rempli en frappant et en encaissant des ennemis. Du coup, si tu es offensif, tu remplis la jauge régulièrement et tu peux te soigner à nouveau.
 
En parallèle, quand tu remplis ta jauge mais que tu es full life et que le combat est plié, alors tes segments de jauge se déverse dans ta réserve. Cette réserve, c'est là que tu vois le "0". Ca veut dire que tu grilles ta barre d'énergie de batterie et que tu n'emmagasine rien.
En revanche, si tu remplis ta barre, elle va alors te mettre en réserve un certain nombre d'injection de soin. Au départ, je crois que c'est 2 mais tu peux augmenter ce stockage via des implants.
 
Du coup, en remplissant ta barre et en ayant des injections en réserve, tu peux avoir pas mal d'injection et tu peux te permettre de griller tes segments pour découper des membres et récupérer du matériels.


 
Merci. Mais du coup si on vise en priorité les membres (pour les pièces détachées), cela ne remplit pas la jauge de batterie, c'est bien ça ?
Donc si on veut la reconstituer il faut s'en prendre aux parties découvertes (les bleues).
Et (si je suis bien), la stratégie est d'alterner phases de découpes, et phases de capitalisation de la barre d'énergie via l'aggro sur les parties découvertes des mobs.
J'ai bon ?  :)
 
Edit : par contre où faut il aller stp depuis la zone où je suis pour atteindre les boss ?
 

Spoiler :

J'ai pu accéder à une autre zone en battant 2 minis boss équipés de boucliers (et qui ne respawnent pas) mais j'ai besoin apparemment d'un grappin pour avancer

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 02-10-2019 à 14:36:29
n°14434200
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:54:52  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Merci. Mais du coup si on vise en priorité les membres (pour les pièces détachées), cela ne remplit pas la jauge de batterie, c'est bien ça ?
Donc si on veut la reconstituer il faut s'en prendre aux parties découvertes (les bleues).
Et (si je suis bien), la stratégie est d'alterner phases de découpes, et phases de capitalisation de la barre d'énergie via l'aggro sur les parties découvertes des mobs.
J'ai bon ?  :)

 

Edit : par contre où faut il aller stp depuis la zone où je suis pour atteindre les boss ?

 
Spoiler :

J'ai pu accéder à une autre zone en battant 2 minis boss équipés de boucliers (et qui ne respawnent pas) mais j'ai besoin apparemment d'un grappin pour avancer



Non :)
C'est le fait de faire le finish avec la découpe elle même qui te bouffe un segment. Tant que tu tapes, que ce soit les parties avec des pièces détachées ou pas, ça rempli ta barre. Reste que plus tu te fais touché, plus tu bouffes du soin, moins tu peux trancher. Il faut donc être offensif pour remplir ta barre mais aussi limiter les coups reçus pour garder tes barre d'énergie pour trancher. Utiliser ton dernier segment pour trancher t'empêchera de capitaliser une réserve et tu arriveras au prochain combat sans option de soin, t'obligeant à attaquer pour te faire un segment et donc un soin. Seulement tu devras aussi éviter de te faire toucher vu que t'as pas de soin :D

 

Pour avancer dans le jeu…

Spoiler :

A l'endroit ou tu tombes sur 2 ennemis, un avec un lance flamme et l'autre avec une arme à feu. La ou tu as récupéré les lames violette en trouvant un écho de la fille. Toi tu es partie vers la gauche, tu es tombé sur un barrage avec des "STOP", tu as pris à gauche et tu es tombé sur le docteur qui te confié la quête du drone.
Et bien au lieu de partir vers la gauche, tu dois aller tout droit et descendre les marches en direction du bâtiment avec le poulpe rose géant.
Là tu pourras rejoindre un endroit safe duquel tu pourras rejoindre d'autres zones


C'est clair pour toi ?

 

Là tu touches l'un des défauts que je trouve au jeu, la map est inutile tellement elle n'est pas exploitable et ça devient très difficile de savoir ou aller.


Message édité par Agreian le 02-10-2019 à 14:57:05
n°14434221
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 02-10-2019 à 15:02:47  profilanswer
 

:jap: Merci c'est très clair !
 
Tu vas me trouver totalement stupide mais y a une map in-game ? (hormis celles que l'on trouve sur les panneaux d'affichage)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 15:02:47  profilanswer
 

n°14434226
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:05:23  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

:jap: Merci c'est très clair !
 
Tu vas me trouver totalement stupide mais y a une map in-game ? (hormis celles que l'on trouve sur les panneaux d'affichage)


Non c'est pas stupide car j'ai cherché une map dans les menus pendant un moment sans la trouver, je parle donc bien des panneaux d'affichage complètement naze :fou:
C'est dommage même si du coup, t'as pas le choix que d'explorer à fond pour t'en sortir.

n°14434239
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 02-10-2019 à 15:11:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non c'est pas stupide car j'ai cherché une map dans les menus pendant un moment sans la trouver, je parle donc bien des panneaux d'affichage complètement naze :fou:
C'est dommage même si du coup, t'as pas le choix que d'explorer à fond pour t'en sortir.


 
Merci pour les explications ;)

n°14434242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:12:42  profilanswer
 

:jap:

n°14434353
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:24:03  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Moi je suis chaud pour ce Ghost. J'ai l'impression qu'en ayant fait Wildlands on sera pas dépaysé mais j'en attend pas beaucoup plus.

 
Agreian a écrit :

J'y joue depuis l'alpha et je ne suis pas fan. C'est bcp de bruit pour un jeu qui ne révolutionne pas grand chose au final.
Par contre, clair que ceux qui ont aimé Wildlands vont aimé celui là rien que pour la continuité.


A voir alors, perso avais pas aimé wildlands à cause des bugs et surtout du côté absolument pas furtif et pas vraiment tactique.

 

J'attendrais les tests et vos retours alors.

n°14434370
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:33:11  profilanswer
 

Wildlands pas furtif ?  :heink:
Faut enlever toutes les aides liés au marquage d'ennemis, mettre l'IA en difficulté max etc.  
 
Oui en mode normal Wildlands ne présentait pas grand intérêt, ça sera sûrement le cas pour celui là.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14434534
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 18:53:09  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=w56ika8zy7A
Star Ocean First Departure, ça a l'air de tenir la route en HD  [:implosion du tibia]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14434539
Lugz

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 18:58:49  profilanswer
 

Bon plan ?
 
https://i.imgur.com/w2lSGqr.png

n°14434552
fijean

Transactions (3)
Posté le 02-10-2019 à 19:16:43  profilanswer
 

nan. Achete la trilogie dark souls sans manette plutôt :o


---------------
psn : fijean
n°14434561
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 02-10-2019 à 19:26:03  profilanswer
 

Il est excellent Nioh  :jap:  
 
Bon sinon, Medievil préco en version deluxe pour avoir le joli thème. Vivement  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14434589
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 19:52:41  profilanswer
 

charask8 a écrit :


A voir alors, perso avais pas aimé wildlands à cause des bugs et surtout du côté absolument pas furtif et pas vraiment tactique.

 

J'attendrais les tests et vos retours alors.


Ben quand j'ai joué à la bêta c'était n'importe quoi ! Du coup je ne l'ai pas acheté :/

n°14434636
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 02-10-2019 à 20:48:59  profilanswer
 

MLB 19 a peine installé, aussitôt désinstallé, beaucoup trop réaliste et donc trop dur.
 
j'avais aimé les MLB 2005 à 2009 :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14434680
biojira

Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 21:36:36  profilanswer
 

Question conne  :o
Je suis en pleine découverte de TLOU, je l'ai en version CD.
J'aimerai bien continuer ma partie avec la version démat, offerte ce mois-ci avec le PS+ (ça m'évite de me lever pour changer de jeu :o)
Je dois désinstaller la version CD et dl / réinstaller la version démat, aucune perte de sauvegarde ?

 

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 02-10-2019 à 21:36:50

---------------
www.adrieng.com
n°14434688
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 21:44:35  profilanswer
 

biojira a écrit :

Question conne  :o  
Je suis en pleine découverte de TLOU, je l'ai en version CD.
J'aimerai bien continuer ma partie avec la version démat, offerte ce mois-ci avec le PS+ (ça m'évite de me lever pour changer de jeu :o)
Je dois désinstaller la version CD et dl / réinstaller la version démat, aucune perte de sauvegarde ?
 
Merci !


oui, tu retrouveras tes saves sans soucis (et heureusement).
Si ca peut te rassurer, je suis ds le même cas (mais jeu fini), et j'ai relancé et tout retrouvé  :D

n°14434721
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 22:25:52  profilanswer
 

Han, c'est vraiment duuuuur Divinity Original sin 2, genre VRAIMENT TRES DUR.

 

Pourtant je me suis tapé Bloodborne & Dark souls 3. Ici j'ai l'impression qu'il faut avoir fait un doctorat en gestion d'équipe pour parvenir à une synergie qui soit efficiante contre les méchants.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 02-10-2019 à 22:26:15
n°14434727
biojira

Transactions (4)
Posté le 02-10-2019 à 22:37:39  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


oui, tu retrouveras tes saves sans soucis (et heureusement).
Si ca peut te rassurer, je suis ds le même cas (mais jeu fini), et j'ai relancé et tout retrouvé  :D


 
C'est tout bon, merci !!


---------------
www.adrieng.com
n°14434737
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 22:50:28  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

MLB 19 a peine installé, aussitôt désinstallé, beaucoup trop réaliste et donc trop dur.
 
j'avais aimé les MLB 2005 à 2009 :/


 
Tu peux modifier la difficulté ET les sliders pour faciliter les frappes/lancers (précision, puissance, taille des zones de frappes etc.).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14434738
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2019 à 22:51:02  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Han, c'est vraiment duuuuur Divinity Original sin 2, genre VRAIMENT TRES DUR.
 
Pourtant je me suis tapé Bloodborne & Dark souls 3. Ici j'ai l'impression qu'il faut avoir fait un doctorat en gestion d'équipe pour parvenir à une synergie qui soit efficiante contre les méchants.


Faut prendre le jeu en main. Le tout tout début est super dur, faut réussir à faire de l’xp facile. Après ça se débloque et on prend plaisir à tuer du monde :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14434742
la page 6 ​du topic

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 22:57:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par la page 6 du topic le 02-10-2019 à 22:57:38
n°14434792
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 00:32:16  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Modifier la difficulté et les sliders dans un jeu de sport pour qu'on l'apprécie ? Pourtant...


 
Il trouve le jeu trop dur, il y a une phase d'apprentissage, s'il ne veut pas passer par là il peut diminuer la difficulté. Il y a aussi les commandes classiques qui rendent le jeu plus facile à appréhender car moins déroutant par rapport aux anciens jeux ou autres licences.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14434801
la page 6 ​du topic

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 01:10:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14434853
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 07:53:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Wildlands pas furtif ?  :heink:
Faut enlever toutes les aides liés au marquage d'ennemis, mettre l'IA en difficulté max etc.

 

Oui en mode normal Wildlands ne présentait pas grand intérêt, ça sera sûrement le cas pour celui là.


Non mais là ou je trouvais qu'Ubi s'était repris en main, je commence à avoir l'impression qu'ils copient/collent toutes les mécaniques d'un jeu sur l'autre. Clairement tu mets ton perso de The Division 2 dans BreakPoint, c'est pareil. Cette mécanique de choix entre 3 classes qui ont chacune un ultime… Elle a quasi commencé avec ACOd, puis The Division 2, là dans BreakPoint puis dans WD Legion :/
Sans compter la méthode qui consiste à vendre du temps de jeu via l'édition Gold… On sait pas si les riches jouent avant ou si les pauvres jouent après :/

 


Ubi qui s'EA-ise un peu trop à mon goût.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 03-10-2019 à 07:54:27
n°14434863
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 08:11:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non mais là ou je trouvais qu'Ubi s'était repris en main, je commence à avoir l'impression qu'ils copient/collent toutes les mécaniques d'un jeu sur l'autre. Clairement tu mets ton perso de The Division 2 dans BreakPoint, c'est pareil. Cette mécanique de choix entre 3 classes qui ont chacune un ultime… Elle a quasi commencé avec ACOd, puis The Division 2, là dans BreakPoint puis dans WD Legion :/
Sans compter la méthode qui consiste à vendre du temps de jeu via l'édition Gold… On sait pas si les riches jouent avant ou si les pauvres jouent après :/
 
 
Ubi qui s'EA-ise un peu trop à mon goût.


 
Je suis content de voir arriver le système de spécialisation façon ACOd perso. Ça donne de l'intérêt au loot, a l'exploration de map pour trouver la pièce d'équipements que tu cherchais et ça permet plusieurs gameplay.  
 
Pour les bonus d'édition gold bof, ça se fait partout sur les AAA et toute façon je regarde jamais ces bonus vu que je prends exclusivement les versions standards des jeux.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14434870
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 08:28:38  profilanswer
 

Sauf que la plupart du matos semble être payant (avec une CB), avec semble t'il pas mal de truc dispo très tard dans le jeu pour justement que les joueurs achètent avec une CB.
Sans compte le fait que les arme du solo, dont le fusil OP payer avec ta CB, est utilisable en multi.
 
Après, les bonus d'édition, clair qu'on s'en fou. Mais vendre 3 ou 5 jours d'early access, moi ça me débecte.

n°14434932
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 09:26:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Sauf que la plupart du matos semble être payant (avec une CB), avec semble t'il pas mal de truc dispo très tard dans le jeu pour justement que les joueurs achètent avec une CB.
Sans compte le fait que les arme du solo, dont le fusil OP payer avec ta CB, est utilisable en multi.
 
Après, les bonus d'édition, clair qu'on s'en fou. Mais vendre 3 ou 5 jours d'early access, moi ça me débecte.


 
Ma foi, on a pas vu les mêmes preview.  
 
 Je jugerai par moi même. On entendait le même genre de théories pour ACOd ou soit disant il fallait passer par la CB pour gagner assez d'xp pour pouvoir avancer. Le même genre de commentaires qui disaient qu'il fallait passer par la CB pour avoir les équipements légendaires qui permettaient de faciliter le jeu. Au final l'équipement épique est meilleur que le légendaire et on se retrouve avec un jeu qui a contenu complètement dingue avec un suivi gratuit sur 1 an maintenant.  
 
L'Ubi bashing, on commence à être habitué pourtant.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14434994
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 03-10-2019 à 10:05:33  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Il trouve le jeu trop dur, il y a une phase d'apprentissage, s'il ne veut pas passer par là il peut diminuer la difficulté. Il y a aussi les commandes classiques qui rendent le jeu plus facile à appréhender car moins déroutant par rapport aux anciens jeux ou autres licences.


 
en tout cas beaucoup plus dur que les MBL fin des années 2000, ils ont modifié le gameplay entre temps ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14435030
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 10:27:28  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


en tout cas beaucoup plus dur que les MBL fin des années 2000, ils ont modifié le gameplay entre temps ?


 
Oui mais les contrôle "classiques" se rapprochent de tout ce qui existe depuis déjà très longtemps. Perso je continue de jouer avec ce type de contrôle (sauf pour le lanceur) car j'avais aussi l'habitude de jouer à un autre jeu/une autre licence de baseball en même temps.


Message édité par MKaze le 03-10-2019 à 10:28:28

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14435172
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 11:58:55  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ma foi, on a pas vu les mêmes preview.  
 
 Je jugerai par moi même. On entendait le même genre de théories pour ACOd ou soit disant il fallait passer par la CB pour gagner assez d'xp pour pouvoir avancer. Le même genre de commentaires qui disaient qu'il fallait passer par la CB pour avoir les équipements légendaires qui permettaient de faciliter le jeu. Au final l'équipement épique est meilleur que le légendaire et on se retrouve avec un jeu qui a contenu complètement dingue avec un suivi gratuit sur 1 an maintenant.  
 
L'Ubi bashing, on commence à être habitué pourtant.  


J'attendrais ton retour :D

n°14435185
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:23:17  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'attendrais ton retour :D


 
Le jeu sera peut-être nul mais je suis à peu près sur que j'arriverais à avancer dans le solo dans une difficulté élevée sans sortir ma CB.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14435195
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:32:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Le jeu sera peut-être nul mais je suis à peu près sur que j'arriverais à avancer dans le solo dans une difficulté élevée sans sortir ma CB.


Bien sûr. Heureusement. Après, la CB c'est surtout pour le multi. Mais c'est pas que ça, on se retrouve tout de même avec les mêmes mécaniques de jeu d'un titre à l'autre.
Mais ce n'est pas forcément parce que c'est encore possible qu'il ne faut pas regarder ailleurs.


Message édité par Agreian le 03-10-2019 à 12:33:21
n°14435836
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 04:00:04  profilanswer
 

https://store.playstation.com/fr-fr [...] TSPECII000
 
Gran Turismo™ Sport Spec II  =>  29.99€
 
 
https://store.playstation.com/fr-fr [...] T000000000
 
 
Gran Turismo™ Sport   playstation HITS   19.99€
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14435903
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 08:52:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Le jeu sera peut-être nul mais je suis à peu près sur que j'arriverais à avancer dans le solo dans une difficulté élevée sans sortir ma CB.


J'ai testé le jeu hier soir chez un pote… Ils l'ont bien amélioré par rapport à la beta. Les animations sont saisissantes.
J'avoue que j'avais un p'tit goût de reviens y en partant de chez mon pote…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR