Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023

n°11216155
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2015 à 08:23:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je rejoins la communauté One et Forza Horizon 2.
Apparemment, les fonctions connectées arrivent après quelques courses, mais à ce moment là, je rejoindrai le club HFr si c'est toujours possible (je ne sais pas si il y a une limite de place).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 08:23:00  profilanswer
 

n°11216773
Froooom

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 16:03:46  profilanswer
 

La limite de place pour les club est à 1000, je te rassure, on en est loin ^^


---------------
Flick R
n°11217045
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 18:55:42  profilanswer
 

Bonjour. Je viens d'acheter le jeu sur One et j'aimerais rejoindre le club. Pourriez vous m'inviter svp ? Je suis StrAtoS14200 merci !


---------------
Feedback
n°11217333
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-01-2015 à 21:36:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, je rejoins la communauté One et Forza Horizon 2.
Apparemment, les fonctions connectées arrivent après quelques courses, mais à ce moment là, je rejoindrai le club HFr si c'est toujours possible (je ne sais pas si il y a une limite de place).


 
Alors la conduite, VS DC? :D :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11217485
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2015 à 22:51:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Alors la conduite, VS DC? :D :o


J'ai joué un peu, jusqu'à Nice, au moment où on a accès au online.

 

J'ai désactivé toutes les aides sauf l'abs, et la direction qui n'est pas en mode simu. Et la boite en auto.
J'ai mis la difficulté en expert, et j'avais coupé le mode rewind, et après avoir recommencé plusieurs fois la première course off road à cause de petites erreurs, j'ai fini par le remettre :o

 

Les premiers tours de roue, je me suis dit que le jeu était sympa, mais "sans plus", j'aurais envie de dire (d'ailleurs, les premiers tours de roue, il y avait plus d'aides d'activé, c'était par défaut).
Pour avoir conduit la Z3, la Ferrari et la Huayra (j'ai un doute, le premier truc avec les avions), je dois admettre que le jeu a beaucoup de qualité (j'ai eu un peu de mal avec la Huayra quand même, on a trop vite une voiture trop puissante).

 

C'est clairement pas aussi beau que DriveClub (sur tous les aspects je pense), mais c'est un monde ouvert, et c'est super propre, il faut bien dire :)

 

Niveau son, j'adore aussi DC, il est excellent, et au départ, FH2 m'a déçu. Mais c'était la vue externe. En passant en vue capot, on entend rugir le moteur, et ça m'a rassuré, c'est bien sympa... mais pas du niveau de DC je pense, pour ce que j'en ai entendu.

 

Pour la conduite, tu n'aimes pas DC, mais perso, pareil, j'adore, c'est arcade, mais il y a de la physique derrière, et pas bidon, on sent très bien la voiture, les transferts de masse, les pertes d'adhérence, c'est franchement très pointu, et je trouve l'équilibre excellent car à la fois facile à prendre en main, et technique à maitriser.
Pour FH2, en comparaison, j'ai encore peu roulé, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir également. Après, pour l'instant, avec les aides que j'ai utilisé, ça ne m'a pas semblé plus simulation par exemple. Faudra que je vois quand j'aurais vraiment roulé avec plus de voiture, là, c'était 95% en Z3 uniquement.
Par contre, oui, il propose tout un aspect customisation et réglages que n'a pas DC, mais perso, dans un jeu un peu typé arcade, les réglages, ça m'emmerde, c'est pas mon truc :) Je ne sais pas si j'y touchera dans ce jeu (déjà que dans Gran Turismo, c'était pas mon truc...).

 

Accessoirement, DC, je le fais au pad ou au T500rs, où le plaisir est immense (mais c'est physique quand même).
Sur One, malheureusement, ce sera tout au pad, donc je ne peux pas en profiter dans d'aussi bonnes conditions.
Dommage que les constructeurs ne fassent pas plus d'efforts pour que les accessoires chers, comme les volants, soient compatibles avec les deux.

 

Bref, pour moi, comme je l'ai déjà dit, ce sont deux excellents jeux de course, mais avec des choix différents (open vs track, réglage ou pas...), on peut ne pas aimer un style ou adorer les deux, mais aucun ne mérite une critique assassine.
Je sens que je vais bien m'éclater sur FH2... comme je m'éclate sur DC.

 

Ce qui m'ennuie c'est de lire souvent des gens descendre DC sans vraiment l'avoir testé ou pour des raisons bidons (dire qu'un jeu est nul parce qu'il n'est pas open par exemple, ou parce qu'il n'y a pas de circuit connus...). Alors, je reconnais et j'admets qu'à son lancement, il méritait certaines critiques, mais la base était là (sensation, technique).
D'ailleurs, depuis que Bigguy l'a repris, il est beaucoup moins critique qu'au lancement du jeu, où il était déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-01-2015 à 22:55:31

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11217507
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-01-2015 à 23:01:12  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


 
Ce qui m'ennuie c'est de lire souvent des gens descendre DC sans vraiment l'avoir testé ou pour des raisons bidons (dire qu'un jeu est nul parce qu'il n'est pas open par exemple, ou parce qu'il n'y a pas de circuit connus...). Alors, je reconnais et j'admets qu'à son lancement, il méritait certaines critiques, mais la base était là (sensation, technique).  
D'ailleurs, depuis que Bigguy l'a repris, il est beaucoup moins critique qu'au lancement du jeu, où il était déçu.


Une après-midi entière en multi avec big, juste et babyol dur DC... c'est clair il a revu son jugement  ;)  (la météo dynamique de DC à clairement tout chamboulé... et aussi les serveurs qui tiennent un peu plus la route)


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°11228856
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 19:42:46  profilanswer
 

J'ai testé FZ2 sur une One, nom de dieu !  
 
Les détails, tous les trucs que l'on peut pêter, quand on est derrière une bagnole, on a l'impression que l'on film le cul d'une vraie voiture...  
 
Effectivement, on est vraiment dans un autre monde !  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11228893
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-01-2015 à 19:58:11  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

J'ai testé FZ2 sur une One, nom de dieu !  
 
Les détails, tous les trucs que l'on peut pêter, quand on est derrière une bagnole, on a l'impression que l'on film le cul d'une vraie voiture...  
 
Effectivement, on est vraiment dans un autre monde !  


 :sarcastic:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11229244
syksjel

Transactions (15)
Posté le 15-01-2015 à 22:22:20  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

J'ai testé FZ2 sur une One, nom de dieu !  
 
Les détails, tous les trucs que l'on peut pêter, quand on est derrière une bagnole, on a l'impression que l'on film le cul d'une vraie voiture...  
 
Effectivement, on est vraiment dans un autre monde !  


Faudrait être un crétin pour se jeter sur la One pour FH2  [:cambronne3]  [:ellesse:2]


---------------
Feedback
n°11229483
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-01-2015 à 00:44:06  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Faudrait être un crétin pour se jeter sur la One pour FH2  [:cambronne3]  [:ellesse:2]


 
Euh... pourquoi ?
Enfin je vois pas en quoi c'est pire que n'importe quel autre jeu, surtout qu'il est excellent si on accroche au style. Après acheter une console pour un seul jeu, c'est pas forcément "rentable", mais bon, c'est pas comme le JV était un loisir, donc pas du tout un truc rentable à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-01-2015 à 00:45:10
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 00:44:06  profilanswer
 

n°11229498
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-01-2015 à 01:00:39  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Faudrait être un crétin pour se jeter sur la One pour FH2  [:cambronne3]  [:ellesse:2]


 [:sarkomain]
Pour l'instant, c'est un peu mon cas, mais c'est de la faute à Bigguy et babyol :o

 

Sinon, j'ai fait une demande pour être ajouté au club, mais je me suis rendu compte après que l'option était encore grisé chez moi, donc ça va peut-être posé soucis... je ne sais pas quand ça se débloque.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 16-01-2015 à 01:01:28

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11229504
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-01-2015 à 01:02:13  profilanswer
 

Le red face devait pas être assez gros [:mayhem52:1]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11229509
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 01:14:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Alors la conduite, VS DC? :D :o


 
Pour avoir eu Driveclub, je dirais que ce n'est pas comparable.
 
Horizon 2 se veut plus arcade que FM 5, mais tu peux placer le curseur plus ou moins vers la simulation en désactivant les aides ou pas. Dans Driveclub, ce n'est pas du tout le cas.
 
Après, dans Horizon 2, c'est pas évident à décrire mais tu as vraiment l'impression de la voiture qui accroche à la route ; et la conduite réclame plus de finesse. Dans Driveclub, c'est très facile à prendre en main mais ça s'arrête là. La voiture semble glisser sur le sol sans grosse perte d'adhérence. En jouant comme un goret, la voiture dérapera mais ça restera facilement contrôlable et les freinages en appui ne provoqueront jamais de sueurs froides.

n°11229524
syksjel

Transactions (15)
Posté le 16-01-2015 à 02:10:18  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Euh... pourquoi ?
Enfin je vois pas en quoi c'est pire que n'importe quel autre jeu, surtout qu'il est excellent si on accroche au style. Après acheter une console pour un seul jeu, c'est pas forcément "rentable", mais bon, c'est pas comme le JV était un loisir, donc pas du tout un truc rentable à la base.


 

bitonio6 a écrit :


 
Ouais c'est souvent le cas, quand des crétins se jettent bêtement sur le nouveau produit du fabricant, lui faisant croire que ça peut lui permettre  
d'abandonner son ancienne machine... Car si c'était si clair que ça, crosoft ne sortirait plus aucun jeu pour 360 !  
 
Il me semblait, je ne sais pas pourquoi, un truc comme-ça...  :D  Que les marques de consoles de jeux, gagnaient surtout du pognon sur les jeux,  
alors en quoi sortir un jeu pour une console qui a été vendue à des XX'XXX'XXX d'exemplaire, par rapport à une console qui commence à exister, peut gêner ?
 
Surtout que la production du DVD+Boite+pochette, ne coûte quelques euros pour le fabricant ?!
 
Enfin, voilà comment on peut faire tomber l'intérêt total pour une marque et que les gens partent pour autre chose !  
 
Dommage aussi, que certains, dès qu'ils ont la "nouvelle" console, puissent à se point penser qu'ils respectent la marque, plus que ceux qui possèdent et utilisent encore l'ancienne !
 
 :pfff:


 
 


---------------
Feedback
n°11229580
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-01-2015 à 07:26:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


 [:sarkomain]  
Pour l'instant, c'est un peu mon cas, mais c'est de la faute à Bigguy et babyol :o
 
Sinon, j'ai fait une demande pour être ajouté au club, mais je me suis rendu compte après que l'option était encore grisé chez moi, donc ça va peut-être posé soucis... je ne sais pas quand ça se débloque.


 
Filtre mon GT, ça se débloque après la 3ème ou 4ème finale :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11229581
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-01-2015 à 07:27:31  profilanswer
 

RumBum a écrit :


 
Pour avoir eu Driveclub, je dirais que ce n'est pas comparable.
 
Horizon 2 se veut plus arcade que FM 5, mais tu peux placer le curseur plus ou moins vers la simulation en désactivant les aides ou pas. Dans Driveclub, ce n'est pas du tout le cas.
 
Après, dans Horizon 2, c'est pas évident à décrire mais tu as vraiment l'impression de la voiture qui accroche à la route ; et la conduite réclame plus de finesse. Dans Driveclub, c'est très facile à prendre en main mais ça s'arrête là. La voiture semble glisser sur le sol sans grosse perte d'adhérence. En jouant comme un goret, la voiture dérapera mais ça restera facilement contrôlable et les freinages en appui ne provoqueront jamais de sueurs froides.


 
On est d'accord :D :jap:
 
J'ai les 2 aussi :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11229840
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 09:44:55  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


 [:sarkomain]  
Pour l'instant, c'est un peu mon cas, mais c'est de la faute à Bigguy et babyol :o
 
Sinon, j'ai fait une demande pour être ajouté au club, mais je me suis rendu compte après que l'option était encore grisé chez moi, donc ça va peut-être posé soucis... je ne sais pas quand ça se débloque.


 
Yep,
 
J'ai bien reçu ton message sur le Live, dès que je retourne sur le jeu, je t'invite dans le club HFR. :jap:  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11229922
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 10:08:56  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Faudrait être un crétin pour se jeter sur la One pour FH2  [:cambronne3]  [:ellesse:2]


 
J'ai surtout dit que j'avais constaté des différences, c'est vraiment un autre jeu, bourré de détails !  
 
Un peu comme-ci je sautais le pas d'une PS1 à une PS2... ou d'une Saturn à une DreamCast !  
 
J'ai été vraiment surpris devoir à quel point on a cherché les détails, du coup c'est clair que ça me donne envie d'y jouer
et de voir ce que cela va m'apporter par rapport à la version 360... Faut encore que j'achète la console, ce qui n'est pas encore fait...  :ange:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11229943
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-01-2015 à 10:14:07  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

Yep,
 
J'ai bien reçu ton message sur le Live, dès que je retourne sur le jeu, je t'invite dans le club HFR. :jap:  


Ne m'oublie pas stp :)
GT : babyol11
 
 :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11230638
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 16-01-2015 à 13:15:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


[:sarkomain]
Pour l'instant, c'est un peu mon cas, mais c'est de la faute à Bigguy et babyol :o

 

Sinon, j'ai fait une demande pour être ajouté au club, mais je me suis rendu compte après que l'option était encore grisé chez moi, donc ça va peut-être posé soucis... je ne sais pas quand ça se débloque.

 

Au bout du 3/4ème championnat fait tu as l option debloqué.

 

Pour parler un peu de DriveClub j'ai pu le test en borne a Carrouf et bien pas mal surpris deja j ai bien aimé la manette. Sony a vraiment bien fait de changé les sticks. Après la conduite etait sympa, pas moche du tout

n°11230649
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 13:21:29  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Yep,
 
J'ai bien reçu ton message sur le Live, dès que je retourne sur le jeu, je t'invite dans le club HFR. :jap:  


 
Moi aussi stp


---------------
Feedback
n°11230935
syksjel

Transactions (15)
Posté le 16-01-2015 à 14:42:17  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
J'ai surtout dit que j'avais constaté des différences, c'est vraiment un autre jeu, bourré de détails !  
 
Un peu comme-ci je sautais le pas d'une PS1 à une PS2... ou d'une Saturn à une DreamCast !  
 
J'ai été vraiment surpris devoir à quel point on a cherché les détails, du coup c'est clair que ça me donne envie d'y jouer
et de voir ce que cela va m'apporter par rapport à la version 360... Faut encore que j'achète la console, ce qui n'est pas encore fait...  :ange:


Craque, entre FM2 te FH5 je t'assure que tu seras comblé ! Les vibrations dans les gachettes (si tu joues à la manette bien entendu) ça apporte aussi beaucoup au plaisir de conduite :)


---------------
Feedback
n°11231615
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 17:15:43  profilanswer
 

babyol a écrit :


Ne m'oublie pas stp :)
GT : babyol11
 
 :jap:


 
Caÿ bon, tu as reçu une invitation du club HFR. :o  
 


 
Check la 1ère page du topic concernant les invitations de club, etc ... ;)  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11231877
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 19:02:09  profilanswer
 

Ok j'avais pas vu. Je ferai ça quand je serais chez moi :)


---------------
Feedback
n°11232817
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 17-01-2015 à 11:13:24  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Caÿ bon, tu as reçu une invitation du club HFR. :o  
 


Merci :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11234572
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-01-2015 à 12:18:22  profilanswer
 

Petite mise en garde : si vous croisez mon drivatar... écartez vous :o
J'ai regardé mes enfants rouler... c'est pas toujours très délicat :)  
Ils aiment bien ce jeu, font que du mode libre à visiter la carte ou tester des voitures.
Pour l'instant, ils ont joué plus que moi...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11234703
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 13:24:39  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Faudrait être un crétin pour se jeter sur la One pour FH2  [:cambronne3]  [:ellesse:2]


 
de la part d'un collectionneur d'Amiibos [:doyleb]  doit on prendre cela pour de l'humour?

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 18-01-2015 à 13:30:47
n°11234739
syksjel

Transactions (15)
Posté le 18-01-2015 à 13:47:00  profilanswer
 

manuman34 a écrit :


 
de la part d'un collectionneur d'Amiibos [:doyleb]  doit on prendre cela pour de l'humour?


Continue à lire la page, tu verras j'explique.


---------------
Feedback
n°11234787
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 18-01-2015 à 14:20:50  profilanswer
 

T'as des promos sur les Amiibo? À 15€ la bête ça fait cher la collection :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11238409
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 19-01-2015 à 21:23:52  profilanswer
 

Voilà c'est commandé... Putain sur amazon c'est pas toujours simple...  
 
J'aimerais bien, une fois, que l'on m'explique comment fonctionne leur moteur de recherche...
 
Sinon, j'ai pris un peu tout ce qu'il y avait comme jeux de caisses
 
Forza 5
FH2
The Crew
Need for speed Rivals (pour voir également les différences graphiques)
 
Il y a un autre jeu annoncé pour dans quelques mois, vous en pensez quoi ?
http://www.amazon.fr/Namco-Bandai- [...] s=xbox+one


Message édité par bitonio6 le 19-01-2015 à 21:25:24

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11238420
syksjel

Transactions (15)
Posté le 19-01-2015 à 21:29:05  profilanswer
 

D'après les retours des beta testeurs sur PC, P. Cars est très sympa sans être parfait, tu devrais jeter un oeil sur le topic du jeu ;)


---------------
Feedback
n°11245985
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:41:54  profilanswer
 

Purée la différence de jeu entre la version One et 360 de FH2 !
 
L'un tu as l'impression d'être sur un jeu de console, 8 pilotes par courses, fun, mais très simplement réalisé
 
L'autre, tu es sur une borne d'arcade, du temps des grosses bornes SEGA, avec des détails partout, des feuilles sur les arbres, des objets en quantité que tu peux exploser quand tu les touches, des bruitages bien plus détaillés, 12 pilotes, un action complètement dingue !
 
J'ai juste téléchargé la démo de 10Go et j'ai commencé par une course à travers les vignes et les champs, put... ouahou !  
 
Par contre la prise en main n'est pas du tout la même...
 
Si certains ont de l'expérience, on dirait un Ridge Racer, avec ces fonctions très "On/Off"...On glisse on tient le volant ça passe, alors que là, faut bien plus tenir l'auto...  
 
Mais par rapport aux sensations de vitesse et à la manière de la conduire, je trouve que soit la vitesse affichée n'est pas assez "vite" visuellement par rapport aux réactions de l'auto...
 
Pour m'expliquer, genre on réduit sa vitesse par un léger coup de frein, on se prépare à prendre un virage et vu le défilement on se dit que ça passe, on appuie sur le frein à main et on contre-braque... Ben ça ne passe pas et on se retrouve à taper le bord... Donc pour moi, l'impression de vitesse n'est pas correct, ce qui veut dire que j'aurais dû ralentir plus pour réussir ma manoeuvre...  
 
Et dieu sait que je suis capable de réaliser ces manoeuvres en vrai, donc, y'a un souci...  
 
Je roule toujours avec la caméra devant le pare-choc, j'aime cette sensation de vitesse...  
 
Depuis l'intérieur de l'auto, la vision n'est pas assez L-A-R-G-E, donc je ne me sens pas à l'aise, alors que c'est cette vision que tout les "pilotes" devraient prendre !  
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11246098
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2015 à 10:15:12  profilanswer
 

Techniquement, dans FH2 sur One, c'est propre, mais y a un truc qui m'a pas mal interpelé, en dehors d'une sorte de "clipping" qu'on voit parfois, c'est les ombres de l'environnement.
 
Genre, si on se gare et qu'on regarde les ombres portées, elles sont vraiment grossières et leur animation pas fluide. Bon, rien de vraiment gênant quand on joue, mais voilà, quand je m'arrête pour profiter du décors, ça fait tâche je trouve, c'est pas super classe.
 
Et puis, quand je roule, en vue capot, le défilement du reflet sur le capot me perturbe parfois, j'ai eu le sentiment que ce n'était pas fluide ou... je ne sais plus trop, mais ça m'a fait bizarre en tout cas :)
 
Bon, après, le jeu est quand même bien joli et agréable :)
 
Etant sur autre chose en ce moment, je n'ai que peu progressé sur la carrière, mais y a-t-il parfois des soirées Hfr Online qui se font sur FH2 ?
On a testé avec Bigguy et babyol une fois, c'était amusant, mais avec un salon rempli, ce serait plus fun surement.
Par contre, mon garage ne contient que les voitures gratuites pour l'instant, je n'ai rien acheté encore.
 
D'ailleurs, quand on ne connait pas trop les voitures, sur le salon en ligne, le temps alloué pour en choisir parait court, je me suis souvent retrouvé à être trop lent :)
Bon, heureusement, dans ce cas, il prend une voiture correcte dans un catalogue plus large que le notre, donc ce n'est pas forcément un mal :)
 
Sinon, les catégories de voitures autorisées sont larges, il peut y avoir de sacrées différences si on ne s'accorde pas (notamment dans les petites voitures, entre une Fiat 500 et... je ne sais plus quel modèle, mais un truc qui n'a rien à voir).
 
Par contre, c'est vrai que les personnalisations de peinture que l'on peut télécharger, c'est vraiment sympa. Je n'ai pas encore regardé comment on pouvait en créer, surement que je n'en ferai pas moi même, mais j'aime bien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11246593
Froooom

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:43:05  profilanswer
 

Ya beaucoup de joueur de Forza sur HFR, il devrait y avoir moyen de se faire un multi sympa en accordant nos violons, par contre faudrait surement lancer le truc sur le topic XOne parcque tout le monde passe pas ici.


---------------
Flick R
n°11248173
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 20:30:56  profilanswer
 

Une question qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu, mais y'a-t-il des soucis de signal HDMI sur la One ?
 
Avec la 360, même câble, jamais eu de souci, j'enlève la 360 pour y mettre la one et là, aujourd'hui gros bug d'affichage avec la neige numérique !  
 
Au début j'avais le choix entre image 24 et 30 bits et voilà, qu'en séléctionnant physiquement HDMI dans les options, j'ai accès à du 36bits...  
 
Pour le son, je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai un ampli qui fait tous les décodages, donc je mets en bitstream ou en direct 5 ou 7.1 ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11248434
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2015 à 22:32:15  profilanswer
 

Vu comment la One semble fonctionner, à priori, laisse pcm 5.1/7.1, elle fera tout le décodage elle même.
 
Et pour le HDMI, j'avais le choix de mettre 36bits, ce que j'ai fait, le rendu sur ma TV est bon, ça correspond au deep color à priori (pourquoi ne pas avoir choisi de le nommer ainsi...). Si ton diffuseur ne le gère pas, tu risque d'avoir une image bouchée il me semble, au pire, laisse 24bits. Enfin, tu peux tester les deux.
 
Sinon, j'ai utilisé aussi un cable hdmi que j'avais de brancher, celui de C+, et pas de soucis particulier.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11250831
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 19:56:51  profilanswer
 

C'est fou, j'ai lu sur google, y'en a un paquet qui ont des soucis !
 
Là, aujourd'hui, je l'ai allumée, ça à eu l'air de fonctionner sans problème...
 
J'attends mes jeux qui sont dans deux paquets qui trainent... Amazon m'a dit qu'ils avaient des soucis de logiciels et de gestion d'envoi, snif !!!  
 
Sinon, j'ai vu que The Crew était un dérivé de Forza Horizon ???


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11250847
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 20:02:20  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

C'est fou, j'ai lu sur google, y'en a un paquet qui ont des soucis !
 
Là, aujourd'hui, je l'ai allumée, ça à eu l'air de fonctionner sans problème...
 
J'attends mes jeux qui sont dans deux paquets qui trainent... Amazon m'a dit qu'ils avaient des soucis de logiciels et de gestion d'envoi, snif !!!  
 
Sinon, j'ai vu que The Crew était un dérivé de Forza Horizon ???


 
Aucun lien entre les deux.  
 
The Crew est fait par les mecs qui ont fait les deux Test Drive Unlimited.
Horizon est fait par des gens qui bossaient sur PGR.
 
Par contre les deux jeux sont des jeux de course simu-arcade en monde ouvert, voilà leur point commun.


Message édité par tom le chat le 23-01-2015 à 20:03:08
n°11251532
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 03:23:59  profilanswer
 

Ben si tu joues à la démo de FH2, à la fin, on te parle d'un rassemblement pour aller plus loin et ils parlent de the crew, il y a même des panneaux publicitaires "The Crew"... ?!?
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11251594
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-01-2015 à 08:25:27  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ben si tu joues à la démo de FH2, à la fin, on te parle d'un rassemblement pour aller plus loin et ils parlent de the crew, il y a même des panneaux publicitaires "The Crew"... ?!?
 


Non rien à voir...


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11253733
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 11:52:23  profilanswer
 

Ce n'est pas grave, je verrais bien ce que ça donne... ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4[VDS] forza horizon 2 xbox one
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR[ACH] Forza Horizon
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4[VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[VDS] XBOX Forza Horizon 30&euro;fdpin[ACH] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR