Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023

n°11193236
farangset

Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 16:20:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Je viens d'avoir le jeu, j'ai rajouté quelques gamertag de ce topic
 
mon gamertag: lebelgefourbe
 
Ce jeu est une tuerie!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 16:20:09  profilanswer
 

n°11193269
Snake640

Transactions (18)
Posté le 31-12-2014 à 16:36:54  profilanswer
 

Bienvenue :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11193456
wazany

Transactions (3)
Posté le 31-12-2014 à 18:12:27  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :


 
Regarde la 1ère page du topic pour voir comment rejoindre le club HFR sur One. ;)  
 
Par contre, faudra attendre début janvier. :o  


 
 
ah ba c'est malin :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11193470
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 18:24:32  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ben c'est ce que j'aime bien dans The Crew, quand t'as pas une voiture adaptée tu rame dans les chemins ou en hors piste, alors qu'avec une préparation Dirt ou Raid te permet de bombarder sur ces revetement, et au contraire ces prepa seront largué sur le bitume.


 
Cette déception l'autre jour dans FH2 quand je n'ai même pas pu escalader une petite butte avec mon Defender ; je demande pas forcément du Spintires mais pouvoir au moins faire un peu de franchissement comme dans GTAV quoi.

n°11193990
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 01-01-2015 à 09:04:22  profilanswer
 

Bonne année à tous.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11194017
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 10:08:55  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
C'est un peu le principe d'un jeu de voiture, rouler/progresser pour gagner de l'argent et acheter/equiper ses voitures.
J'ai beaucoup de mal a te suivre, tu rale parceque les jeux actuels sont sans fond (en gros) et quand on te propose une progression tu n'en veux pas et tu prefererais n'avoir aucun but et avoir tout tout de suite.
J'en profite pour rebondir sur Forza 5 ou la progression a été boostée par les developpeurs a cause de ce genre de ouin-ouin de la communauté "ouin-ouin les voitures sont trop cheres", "ouin-ouin on gagne pas assez d'argent", resultat les prix des voitures ont ete divisés par 3 et le gain d'argent multiplié par 2. Pour quoi au final ?
Pour moi ca a juste tuer la progression, j'ai pres de 100 millions sur Forza 5 et je ne sais pas quoi en faire, j'ai toutes les voitures meme en 4 exemplaires parfois. Bref j'ai quand meme des kilometres sur le jeu, mais l'acquisition des voitures qui devait etre reflechie au debut s'est vite retrouvée changer en "j'achete tout ce qui bouge parceque de toute facon j'ai trop de ressources".
 
Meme si les developpeurs/editeur restent les maitres du navire en ce qui concerne la conception des jeux, force est de constater que depuis l'avenement d'internet la voix des joueurs est de plus en plus entendue par les editeurs qui peuvent aussi bien changer leur fusil d'epaule pour essayer de plaire au plus grand nombre.
Ce que j'essai de dire ici, c'est que pour moi, toujours en citant l'exemple Forza 5, ce sont les joueurs qui sont en cause car ils ont fortement influencer le choix des developpeurs, et tout ca parceque Kevin qui est un casu (et donc qui ne represente pas la communauté) et qui a revendu Forza au bout d'un mois a causes des voitures qui tiennent pas la route a fait son AW sur les forums, alors que c'est pourtant le devs qui choisi au final.
 
Et le contre exemples sont valables aussi, comme ca a été le cas pour Diablo 3 ou les mecaniques ont été profondement repensées pour coller a ce que la communauté en attendait.


 
En résumé de ce que tu dis... Ce que j'aime dans un jeu de bagnole...  
 
C'est le réalisme, que ce que je prends en main me semble correct par rapport à mon expérience réelle des automobiles...
Pouvoir les conduire avec plaisir, qu'elles répondent bien, que les sons soient authentiques, etc...
 
Là, lorsque j'ai joué au premier Forza, puis au deuxième, troisième, 4ème... J'ai trouvé cela magnifique, réaliste plaisant, cohérent...
Alors que Gran Turismo, à part les versions sur PS1... J'ai trouvé cela un peu n'importe nawak... Les autos qui font des trucs chelou, etc...  
 
Bon, donc Forza = Extra, j'aime, c'est bien, etc...
 
Voilà que le horizon sort, magnifique, l'éclate, fun, drôle, bien foutu, mais... Très répétitif à la longue, les commentaires où 3 phrases suffisent et qui sont prononcées à chaque fin de course = PFFFF  
 
Arrive le FH2... Cela à l'air plus joli, on se réjouit, et on s'amuse pas mal, mais on a marqué des différences dans la navigation, le choix des autos, on a ajouté un menu plus pratique, etc...
 
Mais voilà, à nouveau ces répétitions, ces "mise en valeur" du travail des programmeurs, qui sont obligés de nous faire le tour de l'auto à chaque début de courses,  
de nous faire un résumé super chiant à la fin de chaque courses, et finalement on se barbe très rapidement a engrengé des points d'expérience
d'avoir des "bracelets" de couleur qui ne nous apportent, finalement, pas grand chose, etc...  
 
Des défis plutôt étranges, car on maîtrise sans problème nos autos, on leur fait faire n'importe quoi comme on veut, mais en épreuve, il suffit que se soit indiqué difficile,  
et là, l'auto n'est plus pareil, elle ne veut plus faire ce qu'elle devrait ???  
 
Le jeu parfait n'est pas sorti, mais on s'en approche tranquillement, mais surement, le problème de 2014, c'est qu'il faut acheter une console next gen pour peut-être en profiter,  
alors que je pense, qu'en toute sincérité, la 360 à sans problème de quoi nous en mettre plein les doigts !
 
L'esthétique, on l'a sans problème, c'est le côté réaliste de la conduite et la cohérence de l'organisation des courses qui fait défaut !  
 
Pour ce qui est du budget, je préfèrerais presque avoir toutes les autos dans le garage, avoir tous les règlages et options disponibles sans que cela ne coûte quoi que ce soit...
Mais pour pouvoir conduire les autos du garage, il faudrait le mériter et à ce niveau, avoir plus d'infos sur les caisses, des explications, la phylosophie qui justifie la création de telle ou telle auto pointue...
 
Parce que jouer avec des petites autos, ce n'est pas trop ce que l'on a envie finalement... Donc je pense qu'un jeu vidéo sur les bagnoles, doit permettre aux joueurs
d'en apprendre sur les automobiles, la conduite, les différents éléments qui les constitues, pourquoi faire tel ou tel choix d'équipement, de réglage
puis tester tout ça contre d'autres pilotes, virtuel (ordinateur) ou réel (humain)...  
 
Ce que je vois dans FH2 au niveau pilotes virtuel, est d'une débilité incroyable, ça ne veut rien dire des courses pareilles, mais ça distrait et occupe quelques heures...  
 
Forza est ce qui se fait de mieux pour le moment sur console, j'aurais juste aimé que l'on pense plus "réalité" et "cohérence": Pilotage, réaction des autos, cohérence des courses, réalisme des adversaires, etc...  
 
Si je devais noter les FH: FH1 = 8.5/10 - FH2 = 5.5/10  
 
 [:sebkom]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11194050
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-01-2015 à 10:49:01  profilanswer
 

je suis assez étonné que ceux qui critiquent le fassent sur certains aspect comme tu le fais qui sont clairement des choix de développement (et ne me dérange absolument pas), alors que si tu grattes juste en surface tu te rend compte que la réalisation laisse a désiré, les voitures ne sont pas toutes finies correctement :
 
- par exemple la corvette ZR1 avec la vitre de son hayon arrière qui ne touche pas la carrosserie, ça donne un "jour" dégueulasse, pareil dans le tableau de bord.  
- La BMW M3 E36 qui a un bug au niveau de la porte conducteur avec un polygone qui a une mauvaise réflexion, on ne voit que lui ...  
- pareil pour la bentley continental au niveau du coffre, ça fait un halo noir au milieu.  
- la moitié des volants vu de l'extérieur qui sont hideux, même dans GTA 4 c'est mieux fait, on a l'impression d'avoir une texture "bois" sur le volant.
- dans plusieurs voitures le corps du conducteur dépasse à travers du siège, en gros on voit le dos qui dépasse derrière le siège en vue arrière.
J'en passe beaucoup ...
- et surtout toujours ce problème de son des voitures qui se fini en général par un ragequit.  
 
tout ça pour dire que contrairement à FH1 je n'y ai pas joué plus que ça à ce FH2, juste un peu quand je reçois le nouveau DLC chaque début de mois.  
Vraiment dommage ...


Message édité par Alis_70 le 01-01-2015 à 10:53:26
n°11194730
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 18:52:08  profilanswer
 

Je joue avec caméra sur la route, je ne regarde pas les caisses, j'aime cette sensation de vitesse maximum...  
 
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas du tout conduire en simulation derrière le volant, en voyant l'habitacle...  
 
Ce qui compte c'est ce que je ressens entre ce que je fais sur le pad et ce que j'obtiens...
 
Et à ce niveau, ça ne va pas trop mal...  
 
Je suis en total harmonie avec la Huracan, par exemple !  
 
Sur le Forza 2 (pas FH2), je m'étais éclaté avec une Golf Gti modifiée, limite que je sentais quand les pneus commençaient à perdre de l'adhérence !  
 
J'aimerais avoir assez de place pour me prendre un vrai volant avec siège et tout et tout...  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11194781
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 19:15:19  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
En résumé de ce que tu dis... Ce que j'aime dans un jeu de bagnole...  
 
C'est le réalisme, que ce que je prends en main me semble correct par rapport à mon expérience réelle des automobiles...
Pouvoir les conduire avec plaisir, qu'elles répondent bien, que les sons soient authentiques, etc...
 
Là, lorsque j'ai joué au premier Forza, puis au deuxième, troisième, 4ème... J'ai trouvé cela magnifique, réaliste plaisant, cohérent...
Alors que Gran Turismo, à part les versions sur PS1... J'ai trouvé cela un peu n'importe nawak... Les autos qui font des trucs chelou, etc...  
 
Bon, donc Forza = Extra, j'aime, c'est bien, etc...
 
Voilà que le horizon sort, magnifique, l'éclate, fun, drôle, bien foutu, mais... Très répétitif à la longue, les commentaires où 3 phrases suffisent et qui sont prononcées à chaque fin de course = PFFFF  
 
Arrive le FH2... Cela à l'air plus joli, on se réjouit, et on s'amuse pas mal, mais on a marqué des différences dans la navigation, le choix des autos, on a ajouté un menu plus pratique, etc...
 
Mais voilà, à nouveau ces répétitions, ces "mise en valeur" du travail des programmeurs, qui sont obligés de nous faire le tour de l'auto à chaque début de courses,  
de nous faire un résumé super chiant à la fin de chaque courses, et finalement on se barbe très rapidement a engrengé des points d'expérience
d'avoir des "bracelets" de couleur qui ne nous apportent, finalement, pas grand chose, etc...  
 
Des défis plutôt étranges, car on maîtrise sans problème nos autos, on leur fait faire n'importe quoi comme on veut, mais en épreuve, il suffit que se soit indiqué difficile,  
et là, l'auto n'est plus pareil, elle ne veut plus faire ce qu'elle devrait ???  
 
Le jeu parfait n'est pas sorti, mais on s'en approche tranquillement, mais surement, le problème de 2014, c'est qu'il faut acheter une console next gen pour peut-être en profiter,  
alors que je pense, qu'en toute sincérité, la 360 à sans problème de quoi nous en mettre plein les doigts !
 
L'esthétique, on l'a sans problème, c'est le côté réaliste de la conduite et la cohérence de l'organisation des courses qui fait défaut !  
 
Pour ce qui est du budget, je préfèrerais presque avoir toutes les autos dans le garage, avoir tous les règlages et options disponibles sans que cela ne coûte quoi que ce soit...
Mais pour pouvoir conduire les autos du garage, il faudrait le mériter et à ce niveau, avoir plus d'infos sur les caisses, des explications, la phylosophie qui justifie la création de telle ou telle auto pointue...
 
Parce que jouer avec des petites autos, ce n'est pas trop ce que l'on a envie finalement... Donc je pense qu'un jeu vidéo sur les bagnoles, doit permettre aux joueurs
d'en apprendre sur les automobiles, la conduite, les différents éléments qui les constitues, pourquoi faire tel ou tel choix d'équipement, de réglage
puis tester tout ça contre d'autres pilotes, virtuel (ordinateur) ou réel (humain)...  
 
Ce que je vois dans FH2 au niveau pilotes virtuel, est d'une débilité incroyable, ça ne veut rien dire des courses pareilles, mais ça distrait et occupe quelques heures...  
 
Forza est ce qui se fait de mieux pour le moment sur console, j'aurais juste aimé que l'on pense plus "réalité" et "cohérence": Pilotage, réaction des autos, cohérence des courses, réalisme des adversaires, etc...  
 
Si je devais noter les FH: FH1 = 8.5/10 - FH2 = 5.5/10  
 
 [:sebkom]


 
Ne voulant pas te faire offense, je me demandes si tu ferais pas mieux pour toi et ta frustration du jeu vidéo de bagnole parfait, essayez d'autres jeux, par exemple The Crew, GT6, ou même voir Project Cars ou Asseto Corsa ??

n°11195410
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 02-01-2015 à 09:04:07  profilanswer
 

J'ai redémarrer la one  [:hellypse]  
 
Elle hibernais depuis assassin's unity et the crew  :o  
 
C'est quand même bien forza  :D  
 
Ils on un truc que les autres jeux de caisses n'on pas, je rêve de voir cela sur un pc un jour  :sol:  
 
Sinon du monde qui a pris storm island sur FH2 ?
Quelle est la proportion de course sur route ?(pas fan des courses sur terre)
 


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 09:04:07  profilanswer
 

n°11195912
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 13:08:51  profilanswer
 

wazany a écrit :

je suis preneur pour une invite pour le club hfr sur oane pseudal Wazany1988


 
Invitation de club envoyée. :jap:  
 

xandll a écrit :

Bonjour,
 
Y'aurait moyen de recevoir une invit pour le club ? J'ai personne avec qui jouer :o  
 
GT: StephLeGras
 
Merci :)


 
Par contre pour toi, pas moyen de te voir dans ma liste d'amis sur le jeu ... je ne comprends pas pourquoi. :??:  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11195938
xandll

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 13:26:34  profilanswer
 

Bizarre...à la limite, tu peux peut-être me virer de ta liste d'amis, et je t'ajouterai à nouveau, peut-être que ça changera un truc.

n°11196265
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 15:46:18  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
Ne voulant pas te faire offense, je me demandes si tu ferais pas mieux pour toi et ta frustration du jeu vidéo de bagnole parfait, essayez d'autres jeux, par exemple The Crew, GT6, ou même voir Project Cars ou Asseto Corsa ??


 
Pas de souci, j'y pense justement, j'ai regardé ce qui se trouvait en magasin pendant ces fêtes... Le crew à l'air pas mal, mais je ne veux pas me sentir forcé de devoir jouer en ligne tout le temps !
 
Un jeu qui était, à l'époque, très exigeant, c'était Ferrari F355, purée comme c'était difficile !  
 
Les gran turismo de la PS1 et de la PS2 j'y ai joué, mais sans plus, la version PS3, je n'ai pas voulu dépenser un sou dedans, j'avais essayé la version de test, mais quelle connerie !
Puis un ami a acheté la PS3, un siège, un volant, etc... Alors j'ai testé avec un lotus exige... N'importe quoi...  :heink:  :pt1cable:  
 
Donc pour moi, les Gran Turismo, c'est juste à oublier !
 
J'ai fait sinon, les ridge racer, les burnout, les Need for speed, et même un jeu, aussi, qui à l'époque se disait la référence en simulation, mais sans plus d'intérêt !
 
C'est vraiment Forza Horizon qui a tout changé, c'était vraiment fun de chez fun, et la partie rally, ouah !!!  :ouch:  
 
Là avec FH2, c'est juste triste de nous avoir fait un coup pareil... S'il n'était pas sorti sur X360, je ne l'aurais pas acheté et sans doute que pour ces fêtes, j'aurais pris la One...  
Parce que je voulais aussi testé le Forza 5 !  
 
C'est con, faut juste que je l'accepte et que j'aille me trouver une one pour pouvoir continuer à jouer à forza et forza hoizon dans de bonnes conditions !
 
Sur PS4, il me semble qu'il est aussi sorti un jeu exlusif, quelqu'un connaît et a essayé ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11196286
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 16:06:30  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Les gran turismo de la PS1 et de la PS2 j'y ai joué, mais sans plus, la version PS3, je n'ai pas voulu dépenser un sou dedans, j'avais essayé la version de test, mais quelle connerie !
Puis un ami a acheté la PS3, un siège, un volant, etc... Alors j'ai testé avec un lotus exige... N'importe quoi...  :heink:  :pt1cable:  
 
Donc pour moi, les Gran Turismo, c'est juste à oublier !


 
Pour info, dans GT5/6 les aides sont paramétrées individuellement pour chaque voiture (alors que dans les Forza c'est un paramétrage global), tu es sûr que tu avais bien désactivé les aides pour cette voiture et mis de bons pneus (confort ou sport, au-dessus y a trop de grip c'est beaucoup moins amusant)?
 

bitonio6 a écrit :


C'est vraiment Forza Horizon qui a tout changé, c'était vraiment fun de chez fun, et la partie rally, ouah !!!  :ouch:  
 
Là avec FH2, c'est juste triste de nous avoir fait un coup pareil... S'il n'était pas sorti sur X360, je ne l'aurais pas acheté et sans doute que pour ces fêtes, j'aurais pris la One...  
Parce que je voulais aussi testé le Forza 5 !  
 
C'est con, faut juste que je l'accepte et que j'aille me trouver une one pour pouvoir continuer à jouer à forza et forza hoizon dans de bonnes conditions !


 
Même sur One ça reste des jeux d'arcade, c'est certes le modèle physique des Forza Motorsport mais en beaucoup plus permissif. Si tu veux vraiment quelque chose axé simu c'est FM5 (exclu Xbox One donc) ou voir du côté PC avec Asseto Corsa qui est vraiment très bon.
 
Avec FH2 sur One il y a certes un bon technologique par rapport au 1er mais les points que tu critique sont toujours là : bracelets qui servent à rien, commentaires sans intérêt... Le mode carrière de FH2 est moins cohérent et prenant que FH1. Enfin bon, dans les deux cas, les Horizon sont pour moi des jeux sympa qu'on "consomme" en quelques semaines mais rien à voir avec un GT ou un Forza classique qu'on relance régulièrement tant que l'épisode suivant n'est pas sorti juste pour le plaisir de faire quelques chronos.
 

bitonio6 a écrit :

Sur PS4, il me semble qu'il est aussi sorti un jeu exlusif, quelqu'un connaît et a essayé ?


 
C'est Driveclub, pas testé mais c'est aussi de l'arcade en principe.


Message édité par tom le chat le 02-01-2015 à 16:16:20
n°11196654
titof3

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 19:42:45  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

J'ai redémarrer la one  [:hellypse]  
 
Elle hibernais depuis assassin's unity et the crew  :o  
 
C'est quand même bien forza  :D  
 
Ils on un truc que les autres jeux de caisses n'on pas, je rêve de voir cela sur un pc un jour  :sol:  
 
Sinon du monde qui a pris storm island sur FH2 ?
Quelle est la proportion de course sur route ?(pas fan des courses sur terre)
 


 
Il y a très peu de goudron...

n°11196944
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 22:19:41  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Sur PS4, il me semble qu'il est aussi sorti un jeu exlusif, quelqu'un connaît et a essayé ?


 
Drive club, de la merde (pardon aux fans / gens qu'ont que ce jeu de voiture sur PS4 et qu'en font donc la référence). Hyper joli mais le comportement.... on est entre grid et ridge racer..... tu ne prendras très certainement pas ton pied :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11196999
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 02-01-2015 à 22:54:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Drive club, de la merde (pardon aux fans / gens qu'ont que ce jeu de voiture sur PS4 et qu'en font donc la référence). Hyper joli mais le comportement.... on est entre grid et ridge racer..... tu ne prendras très certainement pas ton pied :jap:


LOL :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11197007
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 23:00:05  profilanswer
 


Exactement ce que je me suis dit sur les quelques heures que j'ai passé dessus :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11197011
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-01-2015 à 23:01:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Drive club, de la merde (pardon aux fans / gens qu'ont que ce jeu de voiture sur PS4 et qu'en font donc la référence). Hyper joli mais le comportement.... on est entre grid et ridge racer..... tu ne prendras très certainement pas ton pied :jap:


Aucun jeu ne fait l'unanimité, même les meilleurs, DriveClub ne t'a pas plu, de la à dire que c'est de la merde...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11197032
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 23:16:26  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Aucun jeu ne fait l'unanimité, même les meilleurs, DriveClub ne t'a pas plu, de la à dire que c'est de la merde...


 
De la merde pour quelqu'un habitué à forza, qui recherche un semblant de comportement réaliste etc....
 
Je répondais pour son cas à lui, ce qu'il recherche. Il trouve GT pourri (tout comme moi, les jeux de course où tu t'appuies sur les barrière pour passer les virages à 300 km/h....), DC ne sera pas son graal malgré les flocons de neige et le reste.
 
C'est un très bon jeu arcade, il a plein de qualités indéniables, mais il décevra à coup sûr un habitué de forza.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11197041
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 02-01-2015 à 23:22:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

De la merde pour quelqu'un habitué à forza, qui recherche un semblant de comportement réaliste etc....
 
Je répondais pour son cas à lui, ce qu'il recherche. Il trouve GT pourri (tout comme moi, les jeux de course où tu t'appuies sur les barrière pour passer les virages à 300 km/h....), DC ne sera pas son graal malgré les flocons de neige et le reste.
 
C'est un très bon jeu arcade, il a plein de qualités indéniables, mais il décevra à coup sûr un habitué de forza.


Ce n'est le cas ni dans Driveclub ni dans GT (j'ai la prétention de bien connaître les deux).
 
Ce qui m'étonne dans ton ressenti, c'est que perso je trouve le comportement des voitures dans Driveclub plutôt naturel et cohérent. La physique est assez bonne même.
Certes, le gameplay est simplifié par le fait qu'aucun réglage/customisation des voitures n'est possible, mais c'est déjà nettement moins arcade qu'un NFS.
Alors pour les glisses WTF ou les boots/nitro de Ridge Racer, on est à des années lumière ;)
 
Pour moi c'est clairement une "simu-lite" : la voiture se comporte bien, on accélère, on passe les vitesses, on freine, les transferts d'appuis sont là, ça décroche quand il faut...
De plus comme tu l'as souligné, le jeu est magnifique visuellement, les sons ne sont pas en reste (quoiqu'un peu sous-mixés pour flatter davantage les tympans), les tracés variés et la difficulté progressive.
Un réglage pour tous et tous avec le même réglage :D
Pour celui qui veut du bon pilotage sans prise de tête et immédiat, c'est le jeu que je conseillerai.
 
:)


Message édité par babyol le 02-01-2015 à 23:26:35

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11197042
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 23:22:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
De la merde pour quelqu'un habitué à forza, qui recherche un semblant de comportement réaliste etc....
 
Je répondais pour son cas à lui, ce qu'il recherche. Il trouve GT pourri (tout comme moi, les jeux de course où tu t'appuies sur les barrière pour passer les virages à 300 km/h....), DC ne sera pas son graal malgré les flocons de neige et le reste.
 
C'est un très bon jeu arcade, il a plein de qualités indéniables, mais il décevra à coup sûr un habitué de forza.


 
Ben pour quelqu'un comme lui qui a adoré le 1er Horizon ça peut le faire non?
 

n°11197053
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-01-2015 à 23:29:20  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ben pour quelqu'un comme lui qui a adoré le 1er Horizon ça peut le faire non?
 


 
FH1 c'est de la simul pro comparé à DC.... ce qui ne veut pas dire que DC est un jeu facile/pas exigent hein, mais y'a pas les "feelings" comme dans FH, dérivés de forza ms.
 
+ circuits fermés, pas le même délire etc.... :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11197164
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 03-01-2015 à 00:33:19  profilanswer
 

DriveClub le jeu retardé d'un an, lors de sa sortie injouable en ligne, et sans effet météo et dont la version PS+ est toujours pas sorti ...
 
[:campi:1] :o

n°11198435
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2015 à 19:17:59  profilanswer
 

Bon ben je saurais quoi... Merci et Bonne année à toutes et à tous !  
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11198463
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 03-01-2015 à 19:31:28  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Bon ben je saurais quoi... Merci et Bonne année à toutes et à tous !  
 
;)


 
Vraiment je pense que Project Cars ou Asseto Corsa pourrait te plaire, après peut être que le jeu parfait que tu cherches n'existe pas encore, a déjà existé, ou que tu l'as pas encore trouvé.

n°11198694
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-01-2015 à 20:42:22  profilanswer
 

Si, c'est FH2, mais sur One, pas sur la vieille console qui part à la retraite :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11199093
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2015 à 00:43:18  profilanswer
 

J'ai regardé un peu ce que c'était, mais disons que je suis plus "gumball 3000" que Courses d'endurance sur circuit...  
 
C'est pourquoi FH est super...  
 
Les Need for speed, font passer de très bons moments, mais jouissent parfois de certaines incohérences qui cassent l'intégralité du jeu et on passe au suivant, et dieu sait que ça existe depuis longtemps et qu'il en existe plein des titres "NFS"...  
 
Je me suis même mis à en acheter plein d'occasion pour la 360 et on prend bien son pied quelque fois...  
 
Mais FH est quand-même plus FUN !  
 
Donc à moi de trouver une X-Box One... :)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11202025
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2015 à 12:26:08  profilanswer
 

Je pense que ça vaudrait le coup que tu testes FH2... sur One.
A priori il est très supérieur en tout points à la version 360. Il y aura toujours les mêmes points que tu n'aimes pas autour des courses, mais la conduite est a priori bien meilleure.
 
Après je n'ai pas testé la version 360, donc je dis peut être n'importe quoi, mais les retours que j'ai lu allaient dans ce sens.
 
 
Sinon j'ai craqué pour Storm Island, et j'aime beaucoup. J'avais un peu peur vu que c'est uniquement du offroad, mais au final ça passe bien. J'ai dû passer 10 ou 15h dessus ce weekend, donc je me sens pas volé :D
De mon point de vue pour 10€ ça vaut très largement le coup.

n°11202037
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 05-01-2015 à 12:30:49  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Je pense que ça vaudrait le coup que tu testes FH2... sur One.
A priori il est très supérieur en tout points à la version 360. Il y aura toujours les mêmes points que tu n'aimes pas autour des courses, mais la conduite est a priori bien meilleure.
 
Après je n'ai pas testé la version 360, donc je dis peut être n'importe quoi, mais les retours que j'ai lu allaient dans ce sens.
 
 
Sinon j'ai craqué pour Storm Island, et j'aime beaucoup. J'avais un peu peur vu que c'est uniquement du offroad, mais au final ça passe bien. J'ai dû passer 10 ou 15h dessus ce weekend, donc je me sens pas volé :D
De mon point de vue pour 10€ ça vaut très largement le coup.


10€ ? Ou ça ?


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°11202240
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2015 à 13:44:29  profilanswer
 


 
En étant VIP sur Horizon 2 "de base", sinon c'est 20€ en effet ;)

n°11202412
Snake640

Transactions (18)
Posté le 05-01-2015 à 14:21:58  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
En étant VIP sur Horizon 2 "de base", sinon c'est 20€ en effet ;)


Un peu moins avec les cartes ms ;)
 
Surveillez les soldes en magasin ;)


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11203880
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 19:37:00  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Je pense que ça vaudrait le coup que tu testes FH2... sur One.
A priori il est très supérieur en tout points à la version 360. Il y aura toujours les mêmes points que tu n'aimes pas autour des courses, mais la conduite est a priori bien meilleure.
 
Après je n'ai pas testé la version 360, donc je dis peut être n'importe quoi, mais les retours que j'ai lu allaient dans ce sens.


 
Par rapport à FH1, je ne trouve pas que FH2 justifie à lui seul l'achat d'une One. Par contre s'il a envie de faire FM5 dans la foulée, là ça devient beaucoup plus intéressant sur le long terme.
 
 
 

n°11205377
xandll

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 11:41:15  profilanswer
 

J'ai envoyé deux trois demandes d'amis à des personnes dans la liste de la première page, vous inquiétez pas c'est juste moi, StephLeGras :o

n°11205481
j3room3
GT : J3rRacing
Transactions (1)
Posté le 06-01-2015 à 11:57:51  profilanswer
 

Je veux bien une invite SVP, je viens de débloquer les clubs :)
Mon GT : J3rRacing
(Je suis sur one)

n°11206455
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 06-01-2015 à 15:35:15  profilanswer
 

G-Shock DLC

  • 2015 Nissan IDx NISMO
  • 1980 Subaru BRAT GL
  • 2013 Ford F-150 SVT Raptor Shelby
  • 1975 Ford Bronco
  • 1953 Ferrari 500 Mondial

https://www.youtube.com/watch?v=rCrgp5cdeug

 

Pourquoi j'ai pas prit Horizon 2 en premier. :pt1cable:


Message édité par Asian Oni le 06-01-2015 à 15:35:27

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11214309
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 09-01-2015 à 19:12:26  profilanswer
 

pour ma part un des pire DLC depuis le départ. je n'ai que faire des 3 4x4 (surtout le shelby qui existe déjà en raptor classique, il n'a que le son qui est plus sympa de mémoire), la ferrari mondial bof j'aurai préféré une testarossa et la nissan relève un peu le niveau, sympa à conduire.


Message édité par Alis_70 le 09-01-2015 à 19:13:27
n°11214344
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 09-01-2015 à 19:43:29  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Par rapport à FH1, je ne trouve pas que FH2 justifie à lui seul l'achat d'une One. Par contre s'il a envie de faire FM5 dans la foulée, là ça devient beaucoup plus intéressant sur le long terme.
 
 
 


 
C'est justement le combo des deux Forza qui m'a fait acheter une One :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11214399
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 09-01-2015 à 20:27:23  profilanswer
 

Même chose pour moi :D


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11215211
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 14:23:46  profilanswer
 

xandll a écrit :

Bizarre...à la limite, tu peux peut-être me virer de ta liste d'amis, et je t'ajouterai à nouveau, peut-être que ça changera un truc.


 
Voilà c'est bon, je te vois maintenant ... invite de club envoyée. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11216155
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-01-2015 à 08:23:00  profilanswer
 

Bon, je rejoins la communauté One et Forza Horizon 2.
Apparemment, les fonctions connectées arrivent après quelques courses, mais à ce moment là, je rejoindrai le club HFr si c'est toujours possible (je ne sais pas si il y a une limite de place).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4[VDS] forza horizon 2 xbox one
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR[ACH] Forza Horizon
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4[VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09
[VDS] XBOX Forza Horizon 30&euro;fdpin[ACH] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR