esheep MrPollux@Polluxmtp Transactions (0) | Bounga69 a écrit a écrit :
perso j'ai la GC et la Ps2, pas encore de XBox, et franchement si il y a bien une console qui a un bon paquet de jeux c bien la PS2 puisqu'elle collecte les jeux de la PS1 + ceux de la PS2.
Ensuite c clair que techniquement elle est dépassée par rapport à la concurrence, mais à ce que je sache il n'y a pas que les graphismes qui font un jeu, il y a surtout le fun et là je ne pense pas que la PS2 ai encore qqch a prouvé, rien qu'à voir Tekken 4. On reprochait à la PS2 son aliasing, il a l'air d'avoir disparu avec ce jeu et surtout coté fun, ben j'm'éclate autant voir plus qu'à DOA3 (que j'adore d'ailleurs).
Donc une console en fin de vie ? non, j'ne pense pas, j'pense que c une console qui commence à montrer son potentiel et qui, grace à son ancienneté, bénéficie d'une logitèque énorme.
|
tout a fait d accord l aa quio faisait default a cette derniere a bel et bien disparu pkoi il y avait de l aa sans doute que les developpeur et que sony avait un mots d ordre de sortir beaucoup et vite des jeux car ils savent que c est ce qui fait la force d une console y a qu a voir le succes de la psx ---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
|