Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'hésite a m'acheter une PS2 ...

n°802492
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai la GC et la Ps2, pas encore de XBox, et franchement si il y a bien une console qui a un bon paquet de jeux c bien la PS2 puisqu'elle collecte les jeux de la PS1 + ceux de la PS2.
Ensuite c clair que techniquement elle est dépassée par rapport à la concurrence, mais à ce que je sache il n'y a pas que les graphismes qui font un jeu, il y a surtout le fun et là je ne pense pas que la PS2 ai encore qqch a prouvé, rien qu'à voir Tekken 4. On reprochait à la PS2 son aliasing, il a l'air d'avoir disparu avec ce jeu et surtout coté fun, ben j'm'éclate autant voir plus qu'à DOA3 (que j'adore d'ailleurs).
Donc une console en fin de vie ? non, j'ne pense pas, j'pense que c une console qui commence à montrer son potentiel et qui, grace à son ancienneté, bénéficie d'une logitèque énorme.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:20:01  profilanswer

n°802505
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:26:18  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

perso j'ai la GC et la Ps2, pas encore de XBox, et franchement si il y a bien une console qui a un bon paquet de jeux c bien la PS2 puisqu'elle collecte les jeux de la PS1 + ceux de la PS2.
Ensuite c clair que techniquement elle est dépassée par rapport à la concurrence, mais à ce que je sache il n'y a pas que les graphismes qui font un jeu, il y a surtout le fun et là je ne pense pas que la PS2 ai encore qqch a prouvé, rien qu'à voir Tekken 4. On reprochait à la PS2 son aliasing, il a l'air d'avoir disparu avec ce jeu et surtout coté fun, ben j'm'éclate autant voir plus qu'à DOA3 (que j'adore d'ailleurs).
Donc une console en fin de vie ? non, j'ne pense pas, j'pense que c une console qui commence à montrer son potentiel et qui, grace à son ancienneté, bénéficie d'une logitèque énorme.

tout a fait d accord l aa quio faisait default a cette derniere a bel et bien disparu pkoi il y avait de l aa sans doute que les developpeur et que sony avait un mots d ordre de sortir beaucoup et vite des jeux  car ils savent que c est ce qui fait la force d une console y a qu a voir le succes de la psx

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°802523
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:30:09  profilanswer

en fait pour l'aa, il faut savoir que la PS2 est très dure à programmer, et à MON avis, c cette difficulté qui bride encore la PS2 nivo graphisme, mais on a déjà un bon exemple que cette console peut faire mieux avec TEKKEN 4.

n°802606
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:51:39  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

mon avis : c pas un peu dommage de prendre une console en "fin de vie?" même si elle possede quelques tres bon titre?

finde vie proche ok mais ca n empeche pas de s amuser, et je me suis jamais autant amusé qu a mgs 2 par ex, meme sur ma ngc

n°802627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:56:58  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

en fait pour l'aa, il faut savoir que la PS2 est très dure à programmer, et à MON avis, c cette difficulté qui bride encore la PS2 nivo graphisme, mais on a déjà un bon exemple que cette console peut faire mieux avec TEKKEN 4.

l aa n est pas supporte par la consolle en hard, si il y en a, c est les developpeurs ki ont du le coder dans le jeu.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°802645
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 22:02:31  profilanswer

en fin de vie: excusez moi  :lol:  :lol:  :lol:  

par simple équation, sony compte sortir sa ps3 en 2005 donc, sachant que la ps2 est laaaaargement leader, et que les éditeurs la suivront jusqu'au bout cela fait: 2005-2002=3ans de jeux encore devant elle, pas mal pour une console sois disant en fin de vie hein :D:D:D

enfin bon j'dis ca, mais j'dis rien, je ne fais que passer.

Message édité par Ryan le 18-09-2002 à 22:03:22
n°802647
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 22:04:01  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

en fin de vie: excusez moi  :lol:  :lol:  :lol:  

par simple équation, sony compte sortir sa ps3 en 2005 donc, sachant que la ps2 est laaaaargement leader, et que les éditeurs la suivront jusqu'au bout cela fait: 2005-2002=3ans de jeux encore devant elle, pas mal pour une console sois disant en fin de vie hein :D:D:D

enfin bon j'dis ca, mais j'dis rien, je ne fais que passer.

ce serait pas plutot :

2005-2003+3mois ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°802654
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 22:06:22  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ce serait pas plutot :

2005-2003+3mois ?

petit scarabé :)

pour me rattrapper je dirais que la ps2 ne cessera pas de se vendre ou des jeux de sortir DES que la 3 sera là donc + 6 mois minimum :D

n°803182
kiki

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 11:01:15  profilanswer

Mais non, cette console est morte et il y a un fossé technique énorme entre elle meme et les autres, tout le monde est idiot dans le monde en achetant une console obsolète plus que les 2 nvelles  [:kiki]  
C'est marrant que certains éditeurs sortent les mêmes jeux sur une console obsolète et sur les nvelles générations, qui foutent soit disant une claque a la PS2.

n°803271
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 19-09-2002 à 11:49:36  profilanswer

Je ne fais que passer , ne vous dérangez pas . :D

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 11:49:36  profilanswer

n°803348
axel5

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:18:02  profilanswer

la ps2 n'est aps en fin de vie, pour la bonne raison qu'il sort encore regulierement et pour un certain temps a venir un nombre corerct de jeux dessus... l'achat d'une ps2 comme toute autre console, revient a se demander si on y trouve suffisement de jeux interessants.
coté puissance, aucune des 3 consoles n'a encore montré l'étendue de sa puissance, la ps2 est particulierement dure a programmer, mais la xbox reste sous exploitée dans pas mal de jeux je pense. mais il est clair que la ps2 lui est inférieur, ceci dit la ps1 n'etait pas la plus puissante a l'époque.

z_cool < j'aimerai bien savoir en quoi la logitech de la ps2 est inférieure a celle de la xbox ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS2 et le divXDBZ sur PS2 ça à l'air terrible!
Demain je vais acheter 1 seul jeuOu en est le developpement de l emulation PS2 ?
Ou acheter Alexandra Lederman &#233;quitation passion ?[Xbox] Officiel : Microsoft tente d'acheter Rare ...
[ESTIM] NGC + PS2 + Dreamcastune ps2 d occaz ca peut s acheter a combien maintenant????
Problème PS2 Jap! Ca vaut le coup d'acheter une GBA?
Plus de sujets relatifs à : J'hésite a m'acheter une PS2 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)