Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox 360 HDMI, pas HDMI, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360 HDMI, pas HDMI, help !

n°5341840
CYANure

Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 18:18:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je cherche une Xbox360 hdmi.

 

J'en avais trouvé une premium, pas trop chère, malheureusement le vendeur s'est désisté... Malheureusement je suis pas sûr, en effet je n'étais pas au courant, mais sa Xbox  n'avait pas de port HDMI, moi il m'en faut absolument un pour la brancher à mon écran de PC.

 

Bref, je continue mes recherches, un autre vendeur me dit que la sienne a le port HDMI, et elle a un an... C'est possible ça? J'ai fais quelques recherches et on dirait que le port HDMI n'est apparu qu'en Septembre/Décembre.

 

Comme je ne suis pas l'actualité Xbox, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient m'éclairer et me dire si c'était possible ou pas d'avoir une xbox360 Premium d'un an avec port HDMI, et ce qu'il en est des autres versions (Core, arcade etc) parceque moi, là, je patauge.

 

Merci bien, bye.


Message édité par CYANure le 20-04-2008 à 18:19:12
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 18:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox 360 HDMI, pas HDMI, help !

 

Sujets relatifs
[EST] avant de peut etre la vendre : XBOX 360 ROD[VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote
[URGENT] PES 2008 Mon ecran se met en veille tout seul [HELP SVP][VDS ECH] Xbox 360 prenium contre jeux ps3
[VDS] Xbox 360 Pack Premium Ed. Limité Saint Row 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 HDMI, pas HDMI, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR