Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS3 slim hdmi écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 slim hdmi écran noir

n°8034065
thejoygame

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 16:33:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Hier j'ai allumé ma ps3 slim reliée à mon écran pc en hdmi et j'ai constaté que je n'avais qu'un écran noir alors que ça fait 8 mois qu'elle fonctionne de cette manière.
 
J'ai donc maintenu la touche on pour redémarrer les paramètres vidéos, toujours rien.
 
J'ai branché ma console à ma télé en rca, tout fonctionne, j'ai redemarré la console en maintenant la touche on et en prenant soin de brancher le cable HDMI la console s'allume en rca en m'indiquant qu'une source hdmi est détectée, je valide donc pour passer en hdmi, malheureusement j'ai toujours un écran noir sur l'ecran en hdmi.
 
J'ai fais une restauration systeme, l'écran est toujours noirs en hdmi, je suis allé dans le recovery menu en reinitialisant, toujours noir. La seule chose que je n'ai pas essayé est de formater le disque dure pour revenir à la version d'origine mais je ne pense pas que le disque dure a à voir avec ce problème.
 
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, sachant que j'ai testé la console chez un amis avec un écran TV hd et que j'ai toujours pas d'image en Hdmi.  
 
Si ça ne fonctionne pas il va falloir que j'investisse dans le yuv mais c'est quand même lamentable pour une console qui se dit HD.
 
Il s'agit d'une ps3 slim.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 16:33:25  profilanswer
 

n°8159242
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 23:38:03  profilanswer
 

Up, même problème !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°8159419
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 02:46:16  profilanswer
 

Vous avez essayé avec un autre câble ?  
J'aurais bien dit que la sortie HDMI de la ps3 est peut être défectueuse mais si la source est détectée... [:dks]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°8160775
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 15:24:26  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai pu régler le problème ce matin en changeant de câble HDMI.
Pourtant, celui "défectueux" fonctionnait bien avec une PS3 fat et d'autres équipements...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PS3 slim hdmi écran noir

 

Sujets relatifs
[RCH] Ps3 Slim[VDS] Dragon Age Ultimate PS3, Killzone 3
[VENDU] UNCHARTED 2 : PS3[VDS] PS3 Slim 130 euro + Jeux 90 euro VENDU !!!
Jeux achetés en Grande Bretagne sur PS3 Française[EST] Playstation 3 Slim 120go + 5 jeux
[ACH] Manette de navigation Playstation Move 
Plus de sujets relatifs à : PS3 slim hdmi écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR