Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

la bobox pour les pro en hardware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5069755
yakuman

Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 14:56:55  profilanswer

bonjours à tous,

s'il y a des connaisseurs en hardware parmis vous, il y a une petite question qui m'a toujours turlupiné sur la bobox.

le fillrate absolu du nv2a c'est 932 mpixel/s ou 1864 mtexel/s, or compte tenu du fait qu'un tel gpu ne peut certainement pas traiter simultanément des donnés vectorielles, scalaires et de texturing, ceci cumulé au fait que la bande passante mémoire soit un peu juste (environ 5.34 gb/s sur les 6.4), à combien peut on estimer le fillrate du nv2a en pratique par rapport au fillrate théorique ?
les pertes de perfs à ce niveau sont elles importantes ? :heink:  
je pose la question car je n'ai pas l'impression que même des jeux comme halo2, qui exploitent particulièrement bien la console, ne semblent pas tourner en 60 fps!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 14:56:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
branchement d'un casque audio pour la bobox 360LA BOBOX 360 ME CAAAAAAAASSE LES OREILLES
Fausse Megadrive Jap, Faux Hardware ![Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[ECH] Gear of war contre???[VENDU] 100€: 18 Jeux Xbox 360 + 1 manette
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/vds-seine-marne-su[ACH] Bobox 360 flashée proprement
Plus de sujets relatifs à : la bobox pour les pro en hardware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)