| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juin : Grounded, AllStarBrawl2 & DarktidePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juin : Grounded, AllStarBrawl2 & Darktide |
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 20:45:11 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Carrément. Et fc26 c’est quand même pas mal ńon plus. Bon plus pour mon fils que moi mais c’est bien joué. Message édité par Bob2024 le 29-04-2026 à 21:25:28 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Sympa ce mois même si rien ne m'intéresse.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Wuchang, je l’ai récupéré très récemment, c’est le 1er Souls like que je déroule sans me dire que c’est « bien, mais ». Largement supérieur à tout le bassin de souls like récents ou moins récents, à la hauteur du modèle sur des points fondamentaux (tout le monde a parlé du level design) mais aussi bourré de bonnes idées qu’on voit pas forcément tout le temps. J’ai toujours pas compris pourquoi on a plus parlé de Lord of the Fallen ou de Lies of Pi tant Wuchang m’a semblé (avis perso bien sûr) largement au dessus. C’est un jeu qui, au passage, est vendu 40 balles tout neuf / hors promo et c’est pas excessif. Message édité par CasablancaDR le 30-04-2026 à 09:08:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est relou ces jeux qui sont listés en sortie physique alors qu'en fait ils existent depuis longtemps --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wuchang, c'est excellentissime.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a de moins en moins de jeux. PlayStation Plus Extra and Premium Star Wars Outlaws | PS5 PlayStation Plus Premium Time Crisis | PS5, PS4 Message édité par musacorp le 13-05-2026 à 17:47:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mal ce mois même si j'ai déjà quelques jeux..
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais Enotria à tester, Broken Sword j'avais zappé que y'avait encore un remaster du premier c'est toujours marrant à refaire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 17:59:32 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Trop bien Enotria, ca faisait longtemps que je l'attendais dans l'abo.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh tiens star wars Outlaw un bon jeu générique ou si tu prend un peu de temps à tout explorer tu es absolument pété de puissance par rapport aux ennemis --------------- Ci git une signature. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | On est d'accord qu'il n'y a aucun moyen d'utiliser un gun pour Time crisis ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | malheureusement non. quel dommage qu'il n'y ait plus de jeux / gun. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-05-2026 à 21:55:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tartopome_ Transactions (0) | Les prix augmentent pour les abos 1 mois et 3 mois… https://x.com/playstation/status/20 [...] sPOAKp5EJw
Message édité par Tartopome_ le 18-05-2026 à 19:00:04 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Petite erreur de quote je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ah bah oui, plus les yeux en face des trois le Peyj. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les jeux qui se barrent mi juin:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Grounded est sympa. Le reste connais pas... Darktide, j'ai aucune idée de ce que c'est |
Tartopome_ Transactions (0) | oula ok c'est pas du tout pour moi ce mois-ci. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Un fps je prends --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le PSN est HS ? Impossible d'allumer ma PS5 avec mon Portal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'appli fonctionne et l'état du service dit que tout est ok pour le moment |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tout est ok La vérification système firmware reste en cours de vérification Gran turismo 7 ne se lance pas J'ai pu enfin connecter mon portal et lancer tomb raider remaster
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des problèmes actuellement apparemment
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Juin : Grounded, AllStarBrawl2 & Darktide| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Juin : Grounded, AllStarBrawl2 & Darktide | |