|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
C'est les remarques classiquement faites quand au jeu sur le premier abord, tu remarqueras que je démonte assez rapidement le truc
Ajouté merci! Message édité par Eife le 29-09-2020 à 13:44:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 13:44:25 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de récupérer mon deuxième perso 5 étoiles : Qiqi.
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | T'a reroll pour tes 5*? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Non.
Message édité par arnyek le 29-09-2020 à 15:06:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le tirage est peut être favorable aussi
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai fait qu'une multi hier soir, J'ai pas eu le temps de jouer plus que ça. T'a fait des 4 multi sur la bannière de venti ? Sinon c'est pas mal c'est beau oui, mais je ressens comme un vide quand j'y joue. Peut-être le manque de faune environnante --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | 2 multis sur la bannière pour les nouveaux venus et 2 sur Venti.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Y a un debut de tier list quelque part ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le tip qui apparaît au début du jeu : "Allez dans les options pour configurer les contrôles"
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:58:00 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Nouveau roll, j’ai eu Barbara.
Message édité par arnyek le 29-09-2020 à 20:54:48 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Le jeu tourne vraiment bien.
|
Shetan- Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu du caca aussi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai fait un 1er roll de merde, ça m'a gavé, j'ai désinstallé --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | |
d750 Transactions (0) | |
acecel Transactions (0) | J'ai fini par installer le jeu vu vos retours plutôt positif (et parce que j'ai pas vraiment d'autre jeu en ce moment), un des trucs qui m'avait fait désinstaller le jeu (avant de le dl) c'était que j'avais lu qu'il supportait pas le 21/9 mais visiblement c'est corrigé donc ça c'est cool Message cité 1 fois Message édité par acecel le 30-09-2020 à 05:19:51 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
J'ai eu fischl /beidou et le type avec une épée de glace à 2 mains (chongyun) suffisant pour tout péter. Message édité par sharshar le 30-09-2020 à 07:12:30 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
d750 Transactions (0) | Pour le gacha lire ceci : https://genshin-impact.fandom.com/wiki/Wishes Pour du 4* il y a un personnage garantie tous les 10 tirages. Message édité par d750 le 30-09-2020 à 10:31:44 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) | toujours pas dispo sur le store belge? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La Belgique n'interdit pas ce genre de jeux à base de loot box ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Pour l’instant on ne peut pas modifier l’attribution des touches. Il y a deux types de crédits.
Je ne sais pas à quel niveau d’AR tu es mais j’en suis au level 16 et même avec le mode multi, ça ne décolle pas. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 30-09-2020 à 10:47:09 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je prends note des liens que vous proposez, j'ai pas trop le temps de modifier le topic aujourd'hui, mais ça sera ajouté au FP --------------- Topic de vente de trucs divers |
d750 Transactions (0) | Pour les touches, je ne joue pas sur PC, mais il me semble avoir lu qu'on peut edit les touches en appuyant sur shift+nouvelle touche. A tester |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | drap |
wolm Transactions (6) | drap --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je viens de le télécharger. première impression je suis sur le cul d'avoir un jeu du genre sur téléphone. Je vais lire la first page qui parait top ce soir |
stefaninho Transactions (2) | Drap, je viens de finir de reroll en AR7 quelle plaie Je suis pas convaincu par le jeu pour le moment, la maniabilité sur smartphone est quand même compliqué. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais quand vous reroll, vous perdez les bonus liés au compte du lancement non ? Je viens d'arriver AR10 et j'ai pas tirer les persos encore... --------------- Topic de vente de trucs divers |
d750 Transactions (0) | A noter que sur ps4, c'est très difficile de reroll, car lié au compte psn (je pense que c'est possible en recréant des comptes psn, mais galère). |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben les 1600 gemmes + les 11 tirages gratuits du départ + a nouveau des gemmes offertes par courrier qui fond qu'au début tu peux faire quasi 3 multi tirages en fait. Y'a des envois qui sont liés au compte, donc à moins de recréer un compte avec une autre adresse mail, je vois pas... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |