|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.7 le 18/06 - Skirk |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:05:32 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Fais pas les abysses problème résolu lol. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
warpc Transactions (0) | Pour les boucliers noctâmes, il faut des persos qui donnent beaucoup de coup rapidement et en off-field de préférence afin de pouvoir les cumuler (je crois qu'il faut quelque chose comme 70 coups pour casser le bouclier), ce n'est pas la puissance qui compte.
Message édité par warpc le 24-01-2025 à 10:16:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Merci A noter que le nouveau perso 5* passera sur la perma après ça --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Arlecchino C1 dans ma box.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pas eu Arlecchino en 140tirages (j'ai eu un Diluc dégueulasse).
|
Bird Jesus Transactions (0) | Cinématique d'event très sympa, sauf Hu Tao qui n'a plus de voix.
|
warpc Transactions (0) | Je joue aussi en anglais, les doublages qui manquent je trouve que c'est pas si grave --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2025 à 18:47:12 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | On peut déjà avoir une box très correcte en étant full F2P, donc pas mal de variété.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) |
En MOBA c'est pareil, surtout que si compétitif t'essaie de moins polluer ton écran. Et pourtant ça se vend mieux que des petits pains. Je redécouvre les musiques de Fontaine, la claque Message édité par Bird Jesus le 03-02-2025 à 21:22:36 |
warpc Transactions (0) | La 5.4 arrive mercredi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Les bannières font pas rêver en effet, un perso qui va arriver en standard bannière et sigewinne qui est franchement pas folle. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | RB5PPN4BV355 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Live de la 5.5 ce vendredi à 13h --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | GI56Paralogism – 100 primogems and ten mystic enhancement ore (new!)
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Merci pour les codes du live de la 5.6 Retour à Mondstadt, avec Escoffier et Ifa en nouveaux persos (5* et 4*). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ganellon -Transactions (0) | autres codes:
--------------- --~~-- |
En parlant de Fontaine, j'ai pris une claque avec des meilleures expositions que j'ai vécu: l'arrivée en bateau. On est sur un canal qui surplombe le pays, partout où on tourne la caméra on voit des choses à découvrir, la musique violon + accordéon nous fait direct comprendre quelle région sera cette zone. Message édité par Bird Jesus le 15-05-2025 à 13:15:47 |
kwis Transactions (0) | Natlan n'est pas la région que j'ai préférée...
, mais les personnages ne m'ont pas intéressés plus que ça (sauf le chara design de Chasca qui est un gros coup de coeur).
|
warpc Transactions (0) | Perso je préfère Natlan à Fontaine (que je n'ai toujours pas terminé d'ailleurs). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Je sais que c'est pas rationnel, je m'étais préparé à adorer Fontaine et à détester Natlan...
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui jouent encore, live de la 5.7 aujourd'hui avec Skirk --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | J'attends Skirk de pied ferme. J'ai une team Ayaka / Escoffier / Furina / Citlali, et ça déboite sévère.
|
warpc Transactions (0) | Moi j'ai fait Ayaka / Escoffier / Furina / Kokomi :-)
Message édité par warpc le 06-06-2025 à 16:09:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Vs5dALRsd_4
|
warpc Transactions (0) | C'est probablement la région que je préfère mais chacune a son charme.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je suis du même avis devant Sumeru, j'aime pas trop Natlan, les mécaniques sont sympa mais l'aspect moto/DJ etc nique tout. La musique est moins prenante également, plus lisse. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Bird Jesus Transactions (0) | Sumeru "est" j'aime pas trop l'inde/Bengladesh de base mais les musiques m'ont transportées. Et rien qu'aux sonorités, tu peux reconnaitre de quelle zone c'est inspiré. Sauf la cinématique de Nilou (la première) avec une bossa nova sortie d'on ne sait où La seconde colle mieux au design du perso: le côté moyen orient du désert.
La quête INFINIE des korogu "Tu peux faire les voix tkt elle se fait vite fait": en fait ya 50personnes différents Et la fin j'ai chialé, quand tu comprends les impacts de la décision du perso au centre de l'histoire. Dommage que le boss soit merdique et ait rien à faire dans ce genre de région.
Message édité par Bird Jesus le 10-06-2025 à 23:03:27 |
warpc Transactions (0) | Natlan j'aime la région bien malgré moi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | Le premier perso chevauche une beyblade |
Xeonlolz Transactions (3) | Avec la sortie de skirk j'en profite pour me remettre a genshin vu que l'histoire a du pas mal avancé Vous avez eu de la chance pour les pulls ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai cramé au fur et à mesure sur Raiden, j'avais déjà pas grand chose. Raiden C5 au passage, ce serait dommage de pas aller C6 pour cheater. Ce sera pour une prochaine fois ! Je vais continuer à Pull, j'ai pas de DPS digne de ce nom en Cryo. Message édité par $crounz le 18-06-2025 à 16:50:21 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kwis Transactions (0) | J'ai perdu mon 50/50, et j'ai eu Diluc qui était déjà C6... |
warpc Transactions (0) | Il n'y a pas un truc de prévu pour les 5* qui dépassent C6?
cassiopella Transactions (0) |
|
kwis Transactions (0) | Nod-Krai. Une région un peu plus nordique. Et je dois dire que les premiers visuels me donnent envie. C'est très beau. |
Bird Jesus Transactions (0) | Nani the fuck ?!? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.7 le 18/06 - Skirk |