|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 15:54:30 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
kwis Transactions (0) | D'après les rumeurs, Arlecchino serait God Tier.
|
warpc Transactions (0) | Je viens de creuser un peu, le perso est top mais c'est pas pour moi.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | Toujours pas Clorinde, je skip |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Autant j'ai des stats de tirages sympas sur Star Rail, autant c'est la misère sur Genshin.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 08:09:00 |
warpc Transactions (0) | Pour rappel, la 4.6 arrive demain et le pré-téléchargement est dispo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Arg, une dernière sur Neuvillette et c'est la C4 de Jean qui tombe, ce qui ne me dérange pas plus que ça mais adieu la C1 de neuneu ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kwis Transactions (0) | Bon, j'ai claqué toutes mes économies. J'ai eu Arlecchino et son arme (+ l'arc qui va aller je sais pas pour qui + la berge de la voute d'azur). Quand même, le système de la bannière d'arme est un peu pourri......... Heureusement qu'il y a une nouvelle zone avec tout ce que ça engendre de primos pour pouvoir me refaire un peu. Parce que Chlorinde, je ne suis pas prêt de l'avoir, et je l'attends depuis le début de Fontaine ! Message cité 1 fois Message édité par kwis le 24-04-2024 à 09:20:24 |
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | https://act.hoyoverse.com/ys/event/ [...] edium=news
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Je suis revenu sur genshin pour pull arlecchino et je l'ai eu mais bordel y a un sacré gap de différence avec les autres jeux hoyo avec genshin maintenant..
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bon j'ai eu Neuvilette dimanche, et arlecchino ce matin et sans payer Sympa le nouveau royaume en tous cas! Message édité par gaetan7 le 26-04-2024 à 19:33:46 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | cadeaux!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | c'est pas plus mal comme ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est mieux avec Chevreuse (que j'ai C3 ou C4) mais je l'ai pas encore up à mort. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) | Live de la 4.7 demain à 13h Message édité par warpc le 23-05-2024 à 13:26:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 6A2ULZTFVBCV
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Juste comme ça, le nouvel event me plaît beaucoup ça donne un peu de challenge à un jeu qui en manque cruellement, j'espère qu'on en verra d'autres du même acabit!
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je rêve d'un mode hard pour tout le jeu, avec des mobs level 100+ tout le temps... J'ai pas le temps d'utiliser mes ultis sur le monde ouvert, je ravage tout... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) | Je n'étais pas du tout hype par Wuthering Waves (exactement comme Genshin que j'ai commencé des mois après tout le monde) mais j'ai quand même essayé histoire de voir. Force est de constater que les premières heures de jeu sont bien + agréables que Genshin. Moins de textes à lire, pas de Paimon (même si je me suis attaché à elle maintenant), pleins de petits trucs qui facilitent la vie du joueur (possibilité de skip complètement TOUS les dialogues y compris la trame principale, ramassage automatique du contenu des coffres, possibilité de mettre en pause et de reprendre exactement où on en est resté même en plein milieu d'un dialogue, ...).
Message édité par warpc le 27-05-2024 à 10:29:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | Ouais c'est une bonne alternative.
|
warpc Transactions (0) | Tower of Fantasy 4.0 sort aujourd'hui.
Message édité par warpc le 28-05-2024 à 11:06:29 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je me suis promis de pas toucher wuthering waves.(comme genshin à une époque)
warpc Transactions (0) | On compare beaucoup TOF à Genshin, et c'est normal vu que ce sont des RPG open-world tous les 2.
Message édité par warpc le 31-05-2024 à 09:24:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | Après 74 pulls
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Joli GG à toi.
Dahlmud Transactions (0) | Faut deja que j'aille chercher son set d'artefact, j'ai rien à lui mettre pour le moment |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | T’inquiètes en plus y a les Sombrétoiles mais j'imagine que tu les avais deja collectées.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Plutôt torchées ces abysses ! Pas encore étudié Clorinde, pas testé non plus. Belle doublette Dahlmud, ça assure le prochain perso, psychologiquement ça fait plaisir ! Message édité par $crounz le 08-06-2024 à 21:12:37 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.1 le 09/10 - Xilonen |