| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 00:50:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tu peux te faire une sub team avec 2 perso élec ça fonctionne plutôt bien pour recharger ultra rapidement l'énergie. D'ailleurs en première page j'ai lu qu'il ne fallait pas avoir 2 perso du même éléments hors les synergies avec 2 perso du même éléments sont forte. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
5inchesofpain Transactions (2) | Je viens d'apprendre qu'on pouvais fracasser les minerais plus rapidement avec une attaque en piqué. Je suis ar18. |
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Les résonnances élémentaires :
Anemo + Anemo = Vents de la Célérité qui baisse la consommation d’endurance de 15%, augmenter la vitesse de déplacement de 10% et réduit les cooldown de compétences de 5%. Electro + Electro = Tonnerre Puissant qui réduit de 40% la durée de l’effet de statut Hydro. Supraconduction, Surcharge, et Electrocution ont 50% de chance de drop une particule élémentaire Electro. Hydro + Hydro = Eau Salvatrice qui réduit de 40% la durée de l’effet de statut Pyro et augmente les soins de 30%. Pyro + Pyro = Flammes de la ferveur qui réduit de 40% la durée de l’effet de statut Cryo et augmente l’attaque de 25%. Cryo + Cryo = Gel Pulvérisateur qui réduit de 40% la durée de l’effet de statut Electro et augmenter le taux de coups critique contre les ennemis gelés ou affecté par Pyro de 15%. Geo + Geo = Roc Inamovible qui augmente la résistance aux interruptions et les dégâts de 15% lorsqu’un bouclier Géo est actif. Message édité par sharshar le 06-10-2020 à 09:18:39 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Asian Oni Transactions (0) | La chance tourne il faut croire.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | AR 33 ici abyss 6 pas encore testé
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-10-2020 à 11:51:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 11:50:59 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Code à redeem pour obtenir 30 Primo Gemmes et 5 Conseils de L’aventurier : genshin1006U Message édité par Pzu le 06-10-2020 à 11:52:42 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouah je suis choqué de la beauté et de la qualité de ce jeu pour un jeu mobile.. J'avais pas envie de décrocher et c'est que le prologue... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Pzu Transactions (2) | Ouf, enfin Lv.20 de niveau d'aventure, la Barbara gratis a été sécurisée avant la maj v1.1 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je regarde des streams et youtube sur le jeu depuis quelques jours, au final je reviens souvent sur lui : Il est plutôt agréable, à du franc parler, fait pas de Putaclic ou d'autre trucs débiles pour gratter des vues/subs... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Genre toute la team de fzdp Sussucre fitzadri & CO qui sévissent déjà sur d'autres gacha et vont pas tarder à répondre de plus en plus à l'appel du fric. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement, un réflexe que j'essaye de prendre quand je fait une recherche google maintenant, c'est de mettre un -youtube à la fin |
stefaninho Transactions (2) | En source d'infos le fan site fr est bien je trouve: --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
starlette27 Transactions (1) | Ça veut dire quoi quand vous dites « je re roll jusqu’à avoir les bons persos? »
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bientot la fin de l'histoire et l'AR20 pour moi |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sachant que c'est parfaitement inutile dans un gacha sans pvp et où tu peux péter le PVE avec les persos gratuits Meme dans un gacha un peu corsé genre 7DS au bout de quelques semaines les persos du début passent à la trappe en terme d'utilité (coucou meliodas vert) |
stefaninho Transactions (2) | Le plaisir d'un gacha vient en grande partie des pull, le reroll c'est le seul moment du jeu où tu peux les avoir illimité voir même quasiment choisir un perso selon ta chance/motivation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
starlette27 Transactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Venti je lance en boucle son ulti en donjon avec 2 pièces de set 20% d'énergie, c'est complètement pété. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hop Barbara dans la poche ^^
|
stefaninho Transactions (2) | T'as du faire des quêtes avec une grosse reward d'xp, ça va vite revenir à la normale et empirer de plus en plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Moi c’est le contraire.
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai fini les 90 pull sur Venti je rejoins donc les possesseurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On peut voir à combien de pulls on en est ? |
stefaninho Transactions (2) | Faut regarder l'histo et compter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Il me semble, j'ai entendu ça plusieurs fois. Du coup faut que je compte mes pulls à partir de Venti. En tout, j'ai fait 112 pulls sur ça bannière... Message édité par sharshar le 06-10-2020 à 23:35:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
starlette27 Transactions (1) | Bon j’ai utilisé toutes mes pierres (d’ailleurs pas compris la différence entre les deux types de pierres)
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | UID : 700622025 Dispo pour la quête du cœur où il faut être deux. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ça dépend ce que tu veux, moi j'ai préféré tout mettre sur la temporaire ou il n'y a pas d'armes 5*. Message édité par stefaninho le 07-10-2020 à 10:47:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En plus j'ai l'impression que t'es vraiment bloqué quand tu as une arme 5*, car il va te falloir des doublons pour la monter, alors qu'un perso 5* n'a besoin de doublons que pour ses constellations. |
starlette27 Transactions (1) | Bordel, vous devez en avoir un paquet de pierres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |