| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:02:46 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai fait que le 1er tableau, évidemment easy, mais rassurez-moi : les 3 golgoths à la fin, ils sont pas tuables, si ??? |
warpc Transactions (0) | Si, si, c'est possible avec la bonne combinaison de tourelles et/ou de cartes.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Oui la difficulté a été revue à la hausse.
Message édité par warpc le 13-08-2021 à 12:01:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Et comme dit + haut, j'attaque les ennemis pour les ralentir et appliquer des éléments histoire de créer/augmenter les réactions élémentaires. Message édité par warpc le 13-08-2021 à 12:05:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Dee mémoire la technique qui marchait a coup sûr dans le premier event c'était d'alterner les tourelles hydro et cryo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | Typiquement dans le deuxième niveau, ils préviennent que tu ne pourras tirer aucune carte d'amélioration cryo et hydro --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'avoue ne pas encore avoir essayer l'évent --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 12:30:07 ![]() ![]() |
kwis Transactions (0) | Sur l’ancien event je faisais des enchaînements hydro / electro, mais cette fois la stratégie ne prend pas.... Je retenterai ce soir, j’ai vu qu’il y a des mécanismes 9our ralentir les ennemis. |
warpc Transactions (0) | Des mécanismes et tu peux aussi le faire toi-même à coup d'attaques anémo par exemple, surtout en coop en se répartissant le terrain. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | comme dans la première version, je fais electro / pyro , cela passe easy .
--------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est à peu près ma technique --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Effectivement c'est tendu le nouveau théatre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Kazuha est tellement bien pour le théâtre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kykyu Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai testé le voyageur en compé géo, ben tu mets 3 piliers et ça ferme l'accès au portail --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Bien joué ! Message édité par warpc le 15-08-2021 à 20:49:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | La conférence pour la 2.1 arrive ce vendredi avec les récompenses habituelles à la clé! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | Et sachant que la prochaine mise à jour tombera pour l’anniversaire du jeu, on peut raisonnablement penser qu’on va avoir de quoi faire pas mal de vœux pour la prochaine version !
|
warpc Transactions (0) | Tu as quoi comme arme pour Baal? Là j'ai choppé un arc d'Amos taillé pour Ganyu qui ne reviendra probablement jamais... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | Son arme ça sera sur la bannière d'armes qui l'accompagnera. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kwis Transactions (0) | Oui, mais j’ai la berge de la voûte d’azur raffinée 2, mais personne à qui la mettre ! Elle ne dormira plus dans mon inventaire ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens de découvrir les détecteurs de coffre : tant de coffres, partout,... |
warpc Transactions (0) | Après 6 mois de jeu quasi quotidien et malgré l'utilisation des détecteurs il m'arrive encore d'en trouver! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le pourcentage d'exploration d'une zone est défini par quoi ? Le nombre de coffres ouverts ou les quetes résolues, ou les deux ? |
warpc Transactions (0) | C'est bien + complexe que ça et on peut dépasser les 100% (mais le jeu ne l'affichera pas).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha ouais....
|
warpc Transactions (0) | Niveau 12 des abysses terminé!!!!!! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mouarf j'suis niveau 4, j'ai qu'une équipe |
warpc Transactions (0) | T'inquiète, je suis passé par là aussi. 6 mois de travail pour construire 2 équipes qui tiennent la route! Et comme les abysses sont + dures à chaque nouvelle version j'avais l'impression d'une course sans fin ... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | C'est quoi les ennemis en face?
Message édité par warpc le 19-08-2021 à 11:25:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | je manque de temps et au final je me fais défoncer car je ne fais pas assez de dégâts --------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | Et tu utilises quels persos pour ce combat?
Message édité par warpc le 20-08-2021 à 11:39:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | bon je viens de finir les 12 étages --------------- Psn : sephiroth0045 |
kwis Transactions (0) | Petit rappel : aujourd'hui, c'est le live sur le la 2.1 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |