| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kwis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:57:20 ![]() ![]() |
kokola !!!Transactions (0) | La statue du sanctuaire qui sort de nulle part un bon gros BATARD dans la conversation Message édité par kokola le 26-07-2021 à 11:00:40 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
warpc Transactions (0) | Ok, je n'ai pas fait les quêtes, ceci explique probablement cela! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ouais c'est ça, les dialogues sans queues ni tètes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosworth Transactions (0) | après une pause de plusieurs semaines car la boucle avait eu raison de ma patience ; j'ai relancé hier car inazuma étant dispo ! un plaisirs de refaire de l'explo --------------- Psn : sephiroth0045 |
Shetan- Transactions (0) | Pour les blocs, il faut que les faces soient identiques.
Message édité par Shetan- le 27-07-2021 à 10:34:32 |
warpc Transactions (0) | Tu peux passer au travers des halos roses avec un électrogranum et un niveau d'électro suffisant (à augmenter auprès du cerisier tonnerre).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | oui c'est un peu monté en level je pense, bien que mon équipe 1 défonce tout Message cité 1 fois Message édité par cakay le 27-07-2021 à 12:35:17 |
warpc Transactions (0) | Forcément, Keqing est électrique donc pas vraiment adaptée à la zone --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | oui quelques ennemis nouveau, le level est un cran au dessus pas de quoi mettre en déroute mon equipe (ganyu, bennet, zonghli et noëlle) , mais c'est moins no brain qu'avant.
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 13:53:49 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | j'ai l'épée du BP que j'ai pris spécialement pour elle |
kokola !!!Transactions (0) | Pour ceux qui on amazon Prime : https://gaming.amazon.com/loot/genshinimpact
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 27-07-2021 à 21:41:31 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cosworth Transactions (0) | ce qu'il faudra pour les élévations de baal --------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | Petite question concernant Fischl, si on la joue Support ce n'est pas forcément utile d'aller + loin que C3?
kyouray 2D.Transactions (0) | je lis souvent qu'il faut la monter C6 car elle devient un monstre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | De ce que je vois dans la description, C4 et C5 concernent son ulti qu'on n'utilise pas en support (sauf si j'ai mal compris).
cakay Transactions (0) | l'essentiel c'est d'avoir Oz sur le terrain le plus possible, puisque c'est un atout indéniable. donc ulti ou pas faut l'appeler |
warpc Transactions (0) | Il faut appeler Oz en E ou en Ulti? Les 2?
Shetan- Transactions (0) | Il me semble que Oz reste sur le terrain à la fin de l'ulti. |
cakay Transactions (0) | tu l'appelles simplement sans chercher à le placer dans les 2 cas, il se débrouille tout seul... pour l'ulti lorsque tu l'appelles tu changes direct de perso comme ça ça switch direct en le laissant sur le terrain |
warpc Transactions (0) | Je continue de la monter et on verra bien. J'avais fait pareil avec Razor et au final je ne l'ai jamais utilisé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'avoue que la quête du paysan où tu te choppe les samurais puis les pilleurs puis les 5 ou 6 fatuis d'affilée j'ai un peu eu chaud aux fesses... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | Moi aussi.
Message édité par warpc le 29-07-2021 à 15:55:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Sur une 40aine de tirages j'ai eu Chongyun, Ningguang, Yanfei, Xiangling et Ayaka --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) | Pas mal ! Après perso diluc même si je le chope il restera level 1 au placard --------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | J'ai déjà Diluc C1, il fait une bonne paire avec Benett (C0).
Message édité par warpc le 02-08-2021 à 10:20:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | ah ouais, Benette C0 c'est la loose ça |
cosworth Transactions (0) | Oui , je l'avais déjà dis Noëlle est top , une valeur sur , un couteau suisse |
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas encore tenté mais ça n'est pas bon signe pour moi.
warpc Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | vu comme j'ai farmé ce donjon comme un porc pour ma Ningg , j'en ai une chié... ils vont enfin servir lol
Message édité par cakay le 02-08-2021 à 13:01:57 |
warpc Transactions (0) | Il faudra que je vois si j'arrive à faire une compo d'équipe avec Ayaka...
Message édité par warpc le 02-08-2021 à 14:12:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) | J’ai bennett c6 mais je lui ai laissé en c5 car son c6 fait plus un défaut qu’une qualité Message édité par kykyu le 02-08-2021 à 14:35:31 --------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | Tu peux détailler tes équipes stp?
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | mon dieu cette loose, faire un voeux au hasard sur la bannière arme, apercevoir un item 5 étoiles, espérer avoir la nouvelle épée de Baal, oublier que l'on a pas sélectionné de chemin divin, se retrouver avec la lance céleste alors qu'on ne joue aucun perso à lance --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |