| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:24:05 ![]() ![]() |
kwis Transactions (0) | Je suis F2P, et pour les voeux je n'ai pas l'impression qu'il y a une règle. J'ai chopé coup sur coup Eula et Qiqi, en à peine 10 voeux.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | ha ok, bin merci.
|
warpc Transactions (0) | Tu peux monter les armes + haut que les persos, il n'y a pas de règle. Comme je disais hier j'ai longtemps joué sans les artefacts et ça fait une grosse différence. Le niveau max des artefacts est fonction de leur rareté. Pour les dorés c'est 20, 16 pour les violets, 12 pour les bleus et 8 pour les verts. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je fais 20 tirages hier sur la bannière Kazuha et je vois la lueur dorée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kwis Transactions (0) | Oui, le gameplay a l'air super sympa à jouer, mais pour packer j'ai déja ma Sucrose C6 qui fait le job. Je passe mon tour pour Kazuha et je continue d'économiser.
|
cakay Transactions (0) | Jean ... elle sort bien souvent pour de la RNG |
warpc Transactions (0) | Jamais vue pour ma part... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | souvent quand qqun à un 50/50, c'est Jean qui tombe.... pour ceux qui évoquent régulièrement bien entendu |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 18:22:20 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 30-06-2021 à 20:05:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | ça fait qq temps maintenant que je suis sur le jeu, et je peux te dire que j'attaque le truc que maintenant, car pas suffisamment "armé" pour affronter ce niveau du jeu.
|
warpc Transactions (0) | Et ça donne quoi tes 2 équipes stp? Perso j'ai essayé tout un tas de combinaisons avec Keqing, Diluc, Benett, Klee, Diona, Xinyan, Noëlle et Barbara mais je me fais toujours défoncer par les 2 fleurs glacées associées au mage de glace... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | je crois que la clé c'est Zhongli et Albedo. Le Zhong dans l'équipe 1, et Albedo dans la 2
|
warpc Transactions (0) | Ok merci, je n'ai ni Zhongli ni Albedo... Message édité par warpc le 01-07-2021 à 19:29:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | t'as pas essayé d'avoir Zhongli quand il a été dispo dernièrement Message édité par cakay le 02-07-2021 à 15:57:38 |
warpc Transactions (0) | 40k de PV??? Concernant la suite, l'histoire principale n'est toujours pas terminée et je pense qu'ils vont enrichir le endgame pour éviter que tous les anciens lâchent l'affaire. De nouveaux niveaux d'AR et d'abysses par exemple. Mais aussi de nouvelles zones. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | la résistance du bouclier est proportionnelle aux PV Max de Zhongli d'où le nombre élevé |
kykyu Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai fait 10 voeux, j'ai chopé Kazuha et Bennet, plutôt satisfait.
|
kykyu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 04-07-2021 à 18:53:25 --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | team Kazuha aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Oui Sucrose est de type anémo également. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Noelle C6, artifact geo full def, elemental burst et hop tu roule sur pas mal de chose Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-07-2021 à 00:16:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le E de Noelle augmente son attaque en fonction de sa DEF, faut donc chercher les artefacts du set "Météore inversé" (et pas géo désolé) et booster ceux qui privilégie le pourcentage de def. En team, un autre perso Geo pour la résonnance et l'augmentation de l'atk geo sous shield et deux perso Pyro pour le +20(25?)% d'atk. Tu shield, tu E et tu roule Sinon, set Rideau du gladiateur x4 avec idem, priorité aux artefacts boostant la def. Message édité par Shinseiki le 05-07-2021 à 09:15:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | Ok merci Message édité par warpc le 05-07-2021 à 10:57:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
cakay Transactions (0) | le truc c'est qu'au stade où t'en es, il faut juste profiter du jeu, découvrir la map, monter tranquilou les persos et les armes. les artefacts, faut pas du tout s'en occuper avant le niveau 45.... en découvrant les coffres, les qq trucs du bouquin etc... tu en auras largement pour ton argent Message édité par cakay le 05-07-2021 à 12:49:42 |
kwis Transactions (0) | Je confirme, les artefacts il vaut mieux ne pas trop s'en occuper avant d'avoir accès aux 5*.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pour des builds tout faits, je conseille ce google doc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kykyu Transactions (0) | Pour les artefacts on commence à farmer à partir de ar45 pour loot à 100% les 5*. Avant ar45 tu profites pour up les persos, les aptitudes et qq armes. --------------- Feedback |
warpc Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Merci à tous |
warpc Transactions (0) | Je viens seulement de comprendre que le fameux Childe dont j'entends parler depuis un moment c'est Tartaglia. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 06-07-2021 à 15:51:59 --------------- Feedback |
cakay Transactions (0) | les persos incontournables sont Zhongli et Benett pour moi... après les 5* nouvelles gen essayent de toujours en faire plus, mais tu peux en faire autant si pas plus avec des 4*, ce qui rend le jeu bien plus jouissif et technique Message cité 2 fois Message édité par cakay le 06-07-2021 à 15:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |