|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - le Gacha à la sauce Breath of the Wild |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:39:18 ![]() ![]()
|
Shinseiki хардбасс адидасTransactions (0) | Je pull pas perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki хардбасс адидасTransactions (0) | Allez hop, Ningguang lv 90, plus qu'a attendre la bannière pour chopper la C6 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keicartman Transactions (0) | Hello, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense que la monter C4 peut être pas mal pour un main dps --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slops Transactions (3) | C'est chiant le truc des photos ?
--------------- RIP Diesel <3 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça va c'est rapide Message édité par kyouray le 04-02-2021 à 13:20:54 --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slops Transactions (3) | J"ai pris un blob bleu en photo ça m'a compté une violette --------------- RIP Diesel <3 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ouais ça prête à confusion mais t'as une image de couleur qui peut être différente de la couleur que tu photographies --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keicartman Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:48:14 ![]() ![]()
|
Shetan- Transactions (0) | Xiao en poche et Diona C6 (+2 Beidou et 1 Xinyan)
|
kokola FloutchTransactions (0) | En gros, l'appareil photo fourni dans la quête est "cassé", et le but du mec c'est qu'on lui file chaque jour une photo de chaque couleur.
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Xiao me disait rien.
|
Shetan- Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | cette multi
je savais pas pour les matériaux... j'ai farmé les boss Hypostase Anemo pour rien Message édité par kyouray le 05-02-2021 à 03:24:49 --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki хардбасс адидасTransactions (0) | Sinon tu t'éloigne suffisamment ça marche aussi si t'a pas de bouclier pour contrer l'attaque --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cosworth Transactions (0) | le nouveau boss, c'est un sac à pv mais avec ganuy, easy !
--------------- Psn : sephiroth0045 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'était chiant d'ailleurs de prendre en photo hier des blobs qui arrêtent pas de bouger ou t'en mettre une --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cosworth Transactions (0) | oui c'était chiant, du coup j'ai pris les brutoculus archer glace en photo, c'etait plus simple --------------- Psn : sephiroth0045 |
cakay Transactions (0) | ou papillons |
Message édité par Shetan- le 05-02-2021 à 12:51:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Xiao reçu au 31ème pull --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cosworth Transactions (0) | Vous finissez les abysses ?
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon perso j'arrive pas à battre le Primo Geovishap. Je suis WL6 (pas encore fait la quete pour WL7, heureusement !) et j'arrive pas à lui enlever 50% de vie. Son AoE me fait vraiment trop mal, et j'arrive pas à timer les shields avec ma Ningguang. Je vais devoir laisser cette quête en suspens... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-02-2021 à 14:13:46 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non car j'ai toujours pas deux teams optimisées
ça marche vraiment de timer le bouclier de Ningguang ? ça me paraît chaud Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-02-2021 à 14:36:26 --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
binkbink Transactions (0) |
|
Shinseiki хардбасс адидасTransactions (0) | Mais y'a pas besoin de bouclier pour le Geovishap --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Message édité par Shetan- le 08-02-2021 à 17:06:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Effectivement, avec Diona c'est passé du premier coup. Merci pour les conseils ! |
Slops Transactions (3) | Hello, Me manque une photo bleue, qqun l'aurait en rab pour moi svp? --------------- RIP Diesel <3 |
cakay Transactions (0) | dommage, moi je joue le soir.... la journée je suis au travail moi |
kyouray 2D.Transactions (0) | et moi je suis sur pc --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slops Transactions (3) | Et bah tant pis --------------- RIP Diesel <3 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | ça a l'air sympa le nouveau mode de jeu sur plateau avec les tours, j'ai pas eu le temps de bien essayer parce qu'on m'appelé pendant les deux premières vagues mais je vais approfondir. --------------- >>Feedback<< |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Vous avez du drop d'arme à forger sur les 3 boss ? C'est tellement jamais perso --------------- >>Feedback<< |
J'en ai 5 ou 6 alors que je les farme pas, je les fais juste quand j'y pense en passant à côté. |
Cosworth Transactions (0) | l'event avec le jeu de plateau est sympa, cela change :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - le Gacha à la sauce Breath of the Wild |