| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GC foutu??? |
payow Transactions (0) | voilà je jouai depuis un chti moment à RE, je faisais une (grande pause) pour manger et regarder Pulp Fiction (sur M6 lundi soir), le film se termine et je remet ma TV sur AV1 et hop écran noir. Pourtant le jeu continu de tourner car j'ai branché ma GC sur un ampli et qaund j'appuye sur les boutons, j'entends Jill entrain de marcher.
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:28:08 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | c pas un pc |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | C'est les zombis y zont tou KCé --------------- Petit mais..... costaud !!! |
payow Transactions (0) | tu rigoles ma psx et ma dc restaient allumées toute la journée : avant d'aller en cours une petite partie et comme RE on peut pas sauvegarder comme on veut, je laisse la console allumée et quand je rentre (midi ou soir) je continue.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais les zombis zont pas aimé la pause --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
payow Transactions (0) | je viens de faire un test j'ai allumé l'ampli et la gamecube marche bien au niveau du son because j'entend la musique du logo GC.
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | ils ont tous atrape une cranpe 3 heures sans bouge |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
ben ouais eux y z'ont fain alors y z'ont pas apprécié que tu aille manger en les laissant planté là. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
payow Transactions (0) | bon ben le jeu boot bien j'entend tout les sons .
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:38:56 ![]() ![]() |
ooh au pire des cas retour SAV pis on lui change...
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
ben t'est bon pour un flipper --------------- Petit mais..... costaud !!! |
webzeb Transactions (3) | c koi le rapport avec l'ati 8500? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
ben le GC c'est Ati powa --------------- Petit mais..... costaud !!! |
payow Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | ben non justement, c'est pas du totu un GPU ati (et aller, je recommence à expliquer pour la 15 millième fois!)
|
payow Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
payow Transactions (0) |
|
ben oui mais en clair ça fait quand mem parti de ATI. paske si on se met a regarder toute les ramifications des grosse boites ben il reste pas grand chose (avec tout les rachat d'aujourdhui). --------------- Petit mais..... costaud !!! |
payow Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | t'es sur de tes péritels, vraiment?
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | ben si y foq ki change sa GC, y pourra pas acheter sa carte Message édité par Lord-kenshin le 17-09-2002 à 22:53:06 |
webzeb Transactions (3) | vive l'amalgamme ati/artx!!!
|
payow Transactions (0) | j'ai essayé avec un autre "embout" de peritel, c.a.d. le connecteur où on branche le cable jaune (video) et le son .
|
webzeb Transactions (3) | lord-kenshin
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | merci bocou, desole je me croyais sur le topic de resident evil, je me suis gouré |
payow Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Si tu la revends, je suis intéressé, ca me fera un beau presse-papiers. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et sinon t'as essayé de taper dessus? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
payow Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | le maillet en caoutchou ca laisse pas de trace |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | en tout cas sur mon neveu ca en laisse po... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
payow Transactions (0) | TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |