Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le topic GC est fermé, pour ou contre sa réouverture?

 


Souhaiteriez vous que le topic de la communauté Gamecube soit réouvert si cela était possible?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic GC est fermé, pour ou contre sa réouverture?

n°2772082
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 18:16:39  profilanswer
 

Suite à un dialogue de sourds entre modérateurs et forumeurs sur les motivations de la fermeture du topic GC, je lance ce sondage ouvert à tous.
 
Si vous répondez oui, vous devez vous engager à respecter la règle suivante dans le cas ou le oui l'emporte et ou le topic soit réouvert :
 

Citation :

Suite à de trop fortes dérives de ce topik, voici une petite mise à jour des comportements à respecter :
 
 
    * Vous êtes priés de ne pas considérer ce topik comme une poubelle : les blabla abusifs, my life, troll et autres lourderies ne seront plus tolérés
    * Le langage type chat est à éviter. Et le parlé SMS n'est pas apprécié non plus.
    * Le post mono-smilesque : Bien sur, on pt se contenter de poser un :jap: quand on est d'accord et que l'on a rien de plus à ajouter. Un smiley est sensé illustrer l'humeur, ou appuyer une phrase, ce n'est en aucun cas lui qui parle à la place du posteur. Les ribambelles de smileys dans 1 post conduiront à des sanctions.
    * Respect, discipline, dans une ambiance châleureuse. Les modérateurs n'hésiteront pas à TT (petit ban de quelques jours) ou à bannir les provocateurs et les trolleurs violents.  
 
 
Ce topik est un havre virtuel pour les joueurs ayant envie de parler de la NGC sous toutes ses coutûres. La bonne ambiance qui y règne généralement ne doit pas être confondue avec du grand "n'importe quoi".
En gros : "tenue et langage corrects exigés" sinon c'est la porte.


 
 
On verra bien ce que les forumeurs ont à dire, en espérant que les modérateurs voient là plus loin qu'une provocation mais une réelle volonté d'ouvrir un dialogue et de leur montrer que l'on peut reconstruire les choses ensemble.
 
Je m'attend à tout vis à vis des résultats, je vous demande simplement un minimum de recul vis à vis de votre opinion sur ce topic communautaire (et non communautariste).
 
Merci de votre participation.
 


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 18:16:39  profilanswer
 

n°2772092
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 18:20:41  profilanswer
 

je rêve.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le topic GC est fermé, pour ou contre sa réouverture?

 

Sujets relatifs
fermé(VDS) Ensemble Playstation 2 SOny contre Dreamcast ou jeux Psp sur Rp
[VDS/ECH]PS2 + 8jeux[VDS/ECH] [75] Jeux PS1 contre Jeux GBA/DS
[ECH]Linker 512 Mb GBA contre SupercardEchange sur psp NHL gretzky plus UMD demo plus 10 euros contre jeu psp
[ECH] Guild Wars contre Trackmania sunrise sur paris[ECH] X-Arcade et EZFA Ecube 1Gb sur Paris
[ECH] portable contre Xbox pucée+rorosEch projet gotham racing 2 xbox contre top spin xbox
Plus de sujets relatifs à : Le topic GC est fermé, pour ou contre sa réouverture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR