Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GC] cable rvb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GC] cable rvb

n°1335525
killouille
SyStEm Of A dOwN
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 10:17:39  profilanswer
 

j'ai beaucoup entendu parler des cables rvb pour les différentes consoles. j'en entends que du bien et j'aimerais savoir un truc. je ne m'en suis pas acheté un mais j'utilise celui qui m'était fourni avec ma super nintendo il ya bien longtemps... ça a l'air de fonctionner correctement mais yatil une vraie difference avec le cable officielle. jai lu dans la notice de ne pas utiliser le cable de la super nintendo... cest seulement marketing? qqn auraitil tester les deux pour me dire la difference? je vous remercie davance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 10:17:39  profilanswer
 

n°1335528
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-06-2003 à 10:20:53  profilanswer
 

bah écoute, si ça fonctionne...  ;)  
 
sinon, tu peux prendre le big ben (le big ben, pas le thrusmaster) à 5? à la Fnac : il est très bien.

n°1335533
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-06-2003 à 10:26:41  profilanswer
 

Bon je ne veux pas etre mechant, mais des topics sur le cable RGB de la GC vs SNES, il y en a des tonnes. Tu ecris "rgb gc" ou "rvb gc" avec une date suffisamment dans le passe, et tu tombes sur des dizaines de topics.
 
Donc, encore une fois, merci de faire une recherche avant de poster un nouveau topic. Les reponses se trouvent souvent deja sur le forum, et toute question supplementaire du meme genre 1/ ne donne pas envie au gens qui y ont deja repondu d'y repondre a nouveau (donc moins efficace) et 2/ encombrent le forum. Ca fait aussi partie du respect vis-a-vis des autres forumeurs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GC] cable rvb

 

Sujets relatifs
[VDS] gamecube + 4 jeux + 2 manettes + carte mem + cable rvb (dep 95)cherche ps2 ribbon cable 7 pin
[ACH] Cable RGB XBOX et GC officiel , et mannettes XBOXACH : Telecommande Xbox et pad S, cable coaxial spdif
[ACH] Cable 5.1 pour XBOX officiel ou nonun FIFA2003 maintenant? pour connection ADSL/CABLE bas ping
Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC[ACH] GameBoy Color + Cable Link
[GC] Pour lire les jeux imports Jap il faut un cable RGB ?[ACH] Cable RGB NGC [acheté]
Plus de sujets relatifs à : [GC] cable rvb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR