Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai essayé une GBA SP ce WE, décu...

n°1157483
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
spa un pueril fight voyons , j'dis juste que RN113 est victime de son syndrome "ta gueule©" :p

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

n°1157532
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:45:25  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Hello !  
 
J'ai pris en main une GBA SP à la Fnac à coté de chez moi ce week end, et je dois admettre que je suis assez déçu...
Les boutons sont fais pour des nains ou vraiment des mains d'enfants, et surtout l'écran n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler rétro-éclairé comme peuvent l'être un téléphone portable moderne... c'est juste un écran de GBA normal, avec deux petites loupiotes qu'on peut allumer derrière... pas convaincu  :(  
 
Moi qui voulais changer ma GBA classique, tous comptes fais, j'suis pas sur... :o  


 
Quelle idée de jouer en retro ecliarage dans une surface comme la fnac tres tres eclairée  :lol: faut jouer quasiment dans le noir pour voir que o combien le retroeclairage est trop bien. Les bouton sont comme sur les ancienne GB  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GBA Les meilleurs jeux ?[ESTIM] Ca vaut combien une GBA bicolore état neuf ?
l'emulation sur GBA et Dreamcast / emu saturn sur dreamcast en route[vds] {Paris} GBA Violette (état neuf) + Batteries + Sacoche [VENDUE]
[GBA SP] Bon quelle couleur finalement ??Plantage UT2003 -> Aidez moi... j'ai tout essayé !!
[Estim] GBA + 2 jeux + sacoche !! <<j'attends vos reponses>> !![vds] pour GBA: Tomb Raider et H. Potter et la Chambre des Secrets
VDS RPG PSX , Linker gbc, matos DC, jeux Xbox,GC , GBA blanche+matosSkoa la meilleure offre actuelle pour un FA Linker ? Compatible GBA SP
Plus de sujets relatifs à : J'ai essayé une GBA SP ce WE, décu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR