Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  prob de secteur pour GBA SP US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de secteur pour GBA SP US

n°1361125
sho

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 06:22:50  profilanswer
 

salut,  
j'ai acheté une GBA SP au US et bien sur j'ai une prise us 110 !!!  
donc quant j'arrive chez moi je pense acheté un adaptateur us --> euro mais comme la GBA est sur batterie le vendeur me dit qu'il me faudrait un transpho qui coute environ 50? ... le vendeur n'étant pas très sur j'ai pas voulu prendre se transpho pour rien alors qu'avec 1 adaptateur cela suffirait largement.  
 
-1er question ya il des personne qui on acheter des GBA SP comme moi au us au jap ??? et qu'on il utilisé pour la compatibilité electrique ???  
 
-si je suis obligé d'acheter un transpho ne vaudrait il mieu pas que j'achéte un adaptateur EUR de GBA SP dans 1 magasin de jeux video ??? Et ceux si son il compatible avec les console US et JAP ???  
 
-Dernière question j'ai vu qu'il on sortie un cable usb qui recharge les batterie de la GBA SP peu on déja le trouvé en france

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 06:22:50  profilanswer
 

n°1362208
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-07-2003 à 18:39:28  profilanswer
 

ben ton "adaptateur" c un transfo :)
 
c simple le branchement :
 
console > adaptateur secteur necessitant du 110 V de gba SP > adaaptateur convertissant le 220 v 5 50hz de ta prise en  110 v 60 hz (tu l as deja) : transfo > prise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  prob de secteur pour GBA SP US

 

Sujets relatifs
[Vds] GBA + Harry Potter --> 45?VDS Harry potter (GBA)
[Ech/Vds] Zelda a link to the past (GBA)[GBA] street fighter alpha 3 upper et combos
[Estimation --> Vente] GBA SP + ZELDA acheté hier soirprob de redemarage
prob: joystick logitech extrem digital 3dQuel Bon jeu de GT sur GBA ?
[ach] monkeyball sur GBA URGENTGC + adaptateur jeux GBA... avez-vous testé?
Plus de sujets relatifs à : prob de secteur pour GBA SP US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR