|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |
---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2020 à 21:44:50 ![]() ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (1) | J'avais commencé le jeu cet été (étant un grand fan de TLOU premier du nom que j'ai fait plusieurs fois ainsi que le DLC). J'avais du m'arrêter après 6-8h de jeu pour raisons personnelles. Quel plaisir de reprendre.... J'ai recommencé le jeu évidemment, putain c'est vraiment incroyable.... Avec le casque (Bose QC35) je susi vraiment dedans... J'ai commencé à 15h j'ai fait une pause à 19h pour aller m'acheter à manger, je me suis même pas rendu compte que la nuit était tombée j'avais l'impression de voir des infectés dehors... |
Garland56 Marié 2 enfantsTransactions (0) | Drapeau!
Message édité par Garland56 le 24-11-2020 à 08:20:58 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Complètement d'accord pour le coup..
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est exactement le moment ou j'ai compris le pourquoi
|
CasablancaDR todo matchTransactions (18) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après, en tant que père, à la fin de TLOU... J'avais aucun soucis avec la décision de Joël... J'aurais à coup sûr fait la même chose. Et pourtant.. On fini par avoir une vision de Joël autre quand on prend la peine de regarder autour. C'est justement le parie qu'a fait ND pour proposer ce TLOU2. Message édité par Agreian le 24-11-2020 à 10:05:55 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2020 à 10:02:32 ![]() ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 24-11-2020 à 13:06:00 |
Message édité par babyol le 24-11-2020 à 13:11:53 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ritjeck Transactions (0) | Intéressant de voir le nombre de joueurs qui au final passe à côté des nuances instauré par le scénario du jeu pour rester sur le postulat de départ du : "j'ai commencé l'aventure avec eux, et du coup je les cautionne sans me poser aucune question". |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (129) | Y avait un redface j'ai préféré pas répondre --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Ritjeck Transactions (0) | Ben vi redface, faut pas être fragile comme ça mon chou
Message édité par Ritjeck le 24-11-2020 à 15:39:33 |
Message édité par Agreian le 24-11-2020 à 15:41:49 |
Numou La CouenneTransactions (0) | TLOU en série, c'est confirmé : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 33665.html --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Garland56 Marié 2 enfantsTransactions (0) | Je viens de finir.. ouf... quel jeu et quel final...
|
DannyBiker Transactions (1) | Ouais je pense que y'a bien 10h en trop et le plus étonnant, c'est que la durée de vie est finalement surtout gonflée par du gameplay. Certes, je pense qu'ils auraient pu aussi éviter certains détours côté histoire mais c'est vrai les gunfights et les séquences de zombies qui rajoutent du gras pas vraiment nécessaire. 30h pour le terminer de mon côté, on est pas loin de l'overdose à la Red Dead 2.
Message cité 1 fois Message édité par DannyBiker le 01-12-2020 à 12:13:11 |
arnyek Transactions (1) |
J’ai également eu ce sentiment, dès le moment où l’histoire commence réellement.
Mais après coup, je trouve que c’était justement habile de la part de ND de nous obliger à faire quelque chose qu’on a pas forcément envie de faire, à nous pousser hors d’une certaine zone de confort moral.
. Message édité par arnyek le 01-12-2020 à 13:13:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ton second spoiler, je suis très d'accord sur le traitement des seconds couteaux. C'est très dommage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | N Druckman devient co-président de ND. |
bozoleclown Transactions (0) | Pour la violence et la scene finale c'est justement ce que voulait ND, ils nous font ressentir ce que Ellie ressent. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (129) | Alors qu'il n'y a pas forcément besoin de violence pour faire une belle fin, cf le 1er --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Mr_pickles83 Transactions (60) |
--------------- Mon feed: |
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas gratuit justement pour une fois dans un jeu video, c'est le cheminement souhaité jusqu'au final.
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-12-2020 à 07:55:00 |
bozoleclown Transactions (0) | Des tonnes de jeux a la cod ou tu démembres dans tous les sens sans que personne le relève et la pour une fois qu'un jeu propose une reflexion quand meme un peu plus poussée sur la chose ca réagit. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Tu n’adhères pas, donc ils se sont foirés Message cité 1 fois Message édité par Klm le 06-12-2020 à 08:55:12 --------------- Feedback - |
bozoleclown Transactions (0) | Et après on se demande pourquoi les scénaristes ne se cassent pas la tete et font des trucs simplistes |
shenkei Transactions (0) |
Aucun rapport mais bon. |
bozoleclown Transactions (0) | déjà commencez par finir le jeu parce que la j'ai l'impression que vous parlez d'un truc que vous n'avez pas vu.
|
Message cité 2 fois Message édité par Mr_pickles83 le 06-12-2020 à 11:36:57 --------------- Mon feed: |
shenkei Transactions (0) |
Fini et pas aimé, ça ne veut pas dire que je n'ai pas compris les thèmes abordés ou que le scénario était trop compliqué pour moi. |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-12-2020 à 12:02:09 |
DannyBiker Transactions (1) | Non, y'a de la violence gratuite dans ce jeu, point barre. On pouvait faire sans, sans déforcer le propos. Mais cette complaisance dans la violence devrait poser question à quiconque à un minimum de sens éthique quand même. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 € | [VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update |
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus | [VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€ |
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage |