Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


Il est enfin là (enfin presque, ça dépend pour qui :o ), ALORS, cay comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage

n°14733609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 16:41:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vianns a écrit :

Concernant la fin, y a pas mal de suppositions, rendues possibles par la manière dont...

 
Spoiler :

... la dernière séquence de la ferme est menée. Notamment le fait qu'Ellie n'est pas habillée de la même manière qu'à Santa Barbara, qu'elle semble tout de même aller mieux, qu'elle n'est pas surprise par l'absence de Dina et du bébé. Ca et quelques autres éléments laissent penser qu'elle ne faisait que passer à la ferme pour récupérer sa guitare - qu'elle décide finalement de laisser sur place - avant pourquoi pas d'aller rejoindre sa chérie, à Jackson ou ailleurs.
Pour ma part je préfère imaginer une telle fin.... :D

 

Mais comme pour beaucoup d'autres parties du scénario visible ou supposé, c'est venu après la fin du jeu, à force de réfléchir à tout ça, fréquenter Reddit et les nombreuses discussions portant sur l'histoire, les billions de mini-détails qui peuplent le jeu et qui donnent envie de le relancer...

 

Bref, un chef d'oeuvre. J'espère une Part III... !


Ce qui est quasi sûr

Spoiler :

c'est qu'elle ne part pas en direction de Jackson, donc ne va pas rejoindre Dina.
2 choses permettent de le savoir...
- Ellie qui dit au bébé qu'il n'y a rien de bon derrière cette porte (par laquelle elle part à la fin)
- Quand elle chasse dans le bois, elle ne voit pas arriver Tommy et le trouve quand elle rentre à la ferme. Tommy venant de Jackson..

 

Ca limite donc la possibilité qu'elle fasse ce que tu espères :/


Message édité par Agreian le 09-07-2020 à 16:42:36
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 16:41:48  profilanswer
 

n°14733620
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-07-2020 à 16:49:30  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait ça :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14733626
vianns

Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 16:58:25  profilanswer
 

Y a qu'une seule porte dans la clôture non ? Porte par laquelle elle arrive et repart ensuite non ?
Bon après, je m'imagine ça juste pour faciliter mon deuil post-jeu-déprimant-mais-génial. :p

n°14733645
OgOp

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 17:17:15  profilanswer
 

vianns a écrit :

Concernant la fin, y a pas mal de suppositions, rendues possibles par la manière dont...
 

Spoiler :

... la dernière séquence de la ferme est menée. Notamment le fait qu'Ellie n'est pas habillée de la même manière qu'à Santa Barbara, qu'elle semble tout de même aller mieux, qu'elle n'est pas surprise par l'absence de Dina et du bébé. Ca et quelques autres éléments laissent penser qu'elle ne faisait que passer à la ferme pour récupérer sa guitare - qu'elle décide finalement de laisser sur place - avant pourquoi pas d'aller rejoindre sa chérie, à Jackson ou ailleurs.
Pour ma part je préfère imaginer une telle fin.... :D


 
Mais comme pour beaucoup d'autres parties du scénario visible ou supposé, c'est venu après la fin du jeu, à force de réfléchir à tout ça, fréquenter Reddit et les nombreuses discussions portant sur l'histoire, les billions de mini-détails qui peuplent le jeu et qui donnent envie de le relancer...
 
Bref, un chef d'oeuvre. J'espère une Part III... !


 

Spoiler :

Peut-être qu'elle avait emmenée des fringues de rechange. :o
Plus sérieusement, on peut penser qu'elle a trouvé d'autres fringues sur sa route, vu comment elle avait dégueulassée son débardeur.
Et pour Dina, je pense qu'elle s'attendait plus ou moins à ce qu'elle se barre. D'où sa non-surprise. Elle semblait bien résignée quand même dans cette séquence...

n°14733650
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 09-07-2020 à 17:19:15  profilanswer
 

vianns a écrit :

Y a qu'une seule porte dans la clôture non ? Porte par laquelle elle arrive et repart ensuite non ?
Bon après, je m'imagine ça juste pour faciliter mon deuil post-jeu-déprimant-mais-génial. :p


 

Spoiler :

Tommy arrive de l'autre côté avec son cheval si je ne m'abuse :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14733677
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 17:41:24  profilanswer
 

vianns a écrit :

Concernant la fin, y a pas mal de suppositions, rendues possibles par la manière dont...
 

Spoiler :

... la dernière séquence de la ferme est menée. Notamment le fait qu'Ellie n'est pas habillée de la même manière qu'à Santa Barbara, qu'elle semble tout de même aller mieux, qu'elle n'est pas surprise par l'absence de Dina et du bébé. Ca et quelques autres éléments laissent penser qu'elle ne faisait que passer à la ferme pour récupérer sa guitare - qu'elle décide finalement de laisser sur place - avant pourquoi pas d'aller rejoindre sa chérie, à Jackson ou ailleurs.
Pour ma part je préfère imaginer une telle fin.... :D


 
Mais comme pour beaucoup d'autres parties du scénario visible ou supposé, c'est venu après la fin du jeu, à force de réfléchir à tout ça, fréquenter Reddit et les nombreuses discussions portant sur l'histoire, les billions de mini-détails qui peuplent le jeu et qui donnent envie de le relancer...
 
Bref, un chef d'oeuvre. J'espère une Part III... !


je pense tout pareil :) et que  

Spoiler :

elle peut repartir vers Jackson. La possibilité est là. Le fera t'elle ?


 
En NG+ c'est tellement bien de le refaire, je fais des sessions de jeu moins longue, et j'apprécie certains détails qui m'avaient échappés. Je fais moins furtif aussi  [:rhetorie du chaos]

n°14733691
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 17:46:56  profilanswer
 

Concernant la fin.
 

Spoiler :

Je vois pas vraiment de raison pour Ellie de retraverser le pays dans l'autre sens pour ne pas aller à Jackson. C'est le seul endroit où elle connaît du monde, le seul endroit safe. Elle a probablement pas fait une croix définitive sur Dîna, y a toujours Tommy Maria and co. Bref, c'est évident qu'elle rentre chez elle.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14733782
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 20:04:20  profilanswer
 

Bordel la dernière cinématique que je viens de me revoir
 

Spoiler :

Avec Joël  :(  [:lergo:3] à la fin tu le vois pleurer et quand tu sais que ce fut leur dernière conversation


 
C’est d’une tristesse...
 
Quelqu’un a le titre qu’il joue à la guitare à ce moment là ?


Message édité par AshRiot le 09-07-2020 à 20:04:58

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14733831
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 09-07-2020 à 21:07:38  profilanswer
 

Ca y est je l ai fini.
Je vais pouvoir cliquer sur vos spoils

n°14733842
Mouldy

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 21:17:17  profilanswer
 

poiro a écrit :


Libre à toi de trouver ça triste et libre à moi de jouer comme je l'aime ;)
Je reconnais facilement ne plus avoir envie de me faire chier à me battre contre la manette.
On est pas tous fait pareils, l'essentiel c'est que chacun puisse s'amuser comme il l'entend :jap:
Mais encore une fois, vu que tu joues différemment de moi et que tu n'attends pas les mêmes choses d'un jeu que moi,  tu as tout à fait le droit de trouver ça dommage : je respecte sans problème ton appréciation :jap:

 

Je comprends ton point de vue.
Que pense tu des notions tel que... Je sais pas moi, se remettre en question après X échecs, revoir sa stratégie, son approche, comprendre les règles du jeu, s'adapter, persévérer, s'améliorer. Ne pas s'arrêter à la frustration. Devenir meilleur en somme.

 

J'aimerais juste comprendre. Merci à toi de prendre le temps d'éclairer ma lanterne.

 

Car au final je me dis que tu te trompe de loisir. Autant regarder des let's play si la moindre difficulté est rédhibitoire.

 

Qu'en pense tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mouldy le 09-07-2020 à 21:21:39

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=w-QIiVS_7Hs
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 21:17:17  profilanswer
 

n°14733847
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 21:24:56  profilanswer
 

J’ai toujours le cover de

Spoiler :

Take on Me

qui trotte dans la tête.  
L’originale est déjà un petit bijou mais cette reprise m’a cueilli de ouf  
Ashley Johnson a une très jolie voix.

n°14734001
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 07:49:30  profilanswer
 

Les gens comprendront  
 
 [:romano21]  
 
 
https://youtu.be/2H_wWNe7hvs
 
 
https://youtu.be/kyquqw6GeXk
 
Ce jeu putain !


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14734021
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 08:22:45  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

J’ai toujours le cover de

Spoiler :

Take on Me

qui trotte dans la tête.  
L’originale est déjà un petit bijou mais cette reprise m’a cueilli de ouf  
Ashley Johnson a une très jolie voix.


Pareil, et ça fait un moment que ça dure..
 
Edit :

Spoiler :

et ce duo entre Ashley Johnson et Troy Baker dans le générique de fin


Cette émotion 'tain :love:


Message édité par Agreian le 10-07-2020 à 08:29:31
n°14734029
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 08:31:59  profilanswer
 

Mouldy a écrit :


 
Je comprends ton point de vue.  
Que pense tu des notions tel que... Je sais pas moi, se remettre en question après X échecs, revoir sa stratégie, son approche, comprendre les règles du jeu, s'adapter, persévérer, s'améliorer. Ne pas s'arrêter à la frustration. Devenir meilleur en somme.  
 
J'aimerais juste comprendre. Merci à toi de prendre le temps d'éclairer ma lanterne.
 
Car au final je me dis que tu te trompe de loisir. Autant regarder des let's play si la moindre difficulté est rédhibitoire.  
 
Qu'en pense tu ?


Bah non, ça fait plus de 30 ans que je joue au jeux vidéo j'ai connu les jeux sans save où tu perdais tout si tu ne te calais pas au quart de pixel près etc...
J'ai abandonné depuis longtemps l'espoir de devenir meilleur :lol:  
Aujourd'hui j'ai peu de temps pour jouer, ça change tout car ce peu de temps je ne veux pas le passer à rejouer les même scènes, je veux avancer facilement pour dérouler le scénario du jeu.
C'est aussi simple que ça :jap:  
Regarder des let's play n'a rien à voir avec l'immersion que tu as en jouant toi même.

n°14734034
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 08:40:45  profilanswer
 

J’ai regardé ce matin le premier trailer et bordel y avait déjà tout !


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14734089
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 09:34:19  profilanswer
 

C'est souvent le cas : le trailer spoil un max mais tu ne le vois que quand tu as fais le jeu ( ou vu le film ).

n°14734117
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 09:53:34  profilanswer
 

Le dernier pour moi est hyper spoilant. D'ailleurs Poiro, si tu te souviens, je t'avais quasi donné la trame en le regardant :/

n°14734145
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 10:08:12  profilanswer
 

Carrément [:souk]

n°14734153
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 10:14:21  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le dernier pour moi est hyper spoilant. D'ailleurs Poiro, si tu te souviens, je t'avais quasi donné la trame en le regardant :/


 
 
Faudrait que je le revois


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14734158
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 10:19:01  profilanswer
 

Je le reparcours avec plaisir et les combats sont trippants en survivant+ ! Je m'étais dit que j'allais le prendre avec plus de distance que la 1ere fois. En mode gameplay pur ! Et bien non !! Le refaire met certains détails anodins en valeur. Putain, et cette ambiance qui prend aux tripes ! Je me retrouve la gorge serrée aux même endroits etc etc... Bref, gg ND !

n°14734214
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 10-07-2020 à 11:03:05  profilanswer
 

Je suis arrivé dans la zone des

Spoiler :

Scars avec les sifflements.
 
J'ai eu très peur d'une longue phase de jeu avec les égoûts juste avant. Franchement j'en ai marre que les developpeurs s'obstinent avec les égoûts.  [:sent mal_homme]  


 
Un détail me frustre :

Spoiler :

Le jeu ne donne pratiquement pas de frissons. Rare sont les ennemis qui t'attaquent par surprises. Pourquoi mes partenaires - et même Ellie seule - disent " la voie est libre!" "c'était le dernier! " quand la zone est rasée ? le côté "angoisse" disparait :fou:

n°14734219
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 11:07:30  profilanswer
 

Moi j'aime bien au contraire. Genre "ok tu peux respirer" :o

n°14734224
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 10-07-2020 à 11:10:06  profilanswer
 

Et parfois "Ou pas..." :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14734225
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-07-2020 à 11:10:46  profilanswer
 

C'était déjà là dans le 1er et c'est très artificiel. Je suis plus stressé quand j'arrive dans un endroit que je connais pas, j'avance à taton...

n°14734253
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 11:23:44  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Je suis arrivé dans la zone des

Spoiler :

Scars avec les sifflements.

 

J'ai eu très peur d'une longue phase de jeu avec les égoûts juste avant. Franchement j'en ai marre que les developpeurs s'obstinent avec les égoûts. [:sent mal_homme]

 

Un détail me frustre :

Spoiler :

Le jeu ne donne pratiquement pas de frissons. Rare sont les ennemis qui t'attaquent par surprises. Pourquoi mes partenaires - et même Ellie seule - disent " la voie est libre!" "c'était le dernier! " quand la zone est rasée ? le côté "angoisse" disparait :fou:



Justement, la première rencontre avec l'ennemi de ton spoil

Spoiler :

comment je me suis chié dessus quand j'ai pris la flèche, j'ai littéralement sursauté, alors que ça m'arrive vraiment rarement. Et le stress des sifflements, vraiment une putain de bonne idée :love:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14734502
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 10-07-2020 à 15:16:06  profilanswer
 

Spoile vers Santa barbara vers la fin:
 

Spoiler :

C'est moi ou abby à les dents totalements explosé quand elle se fait choper avec Lev?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14734671
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-07-2020 à 17:11:25  profilanswer
 

Je viens de finir le jour 3 à Seattle :
 

Spoiler :

Mais WTF, ils ont vraiment le droit de nous laisser sur cette scène? [:bauer_attitude:1]  
 
Sinon toute la séquence où on s'approche de l'aquarium avec l'orage, la tempête, la mise en scène est tellement folle [:adnauseam:4]  
 
J'avais jamais pu monter un peu le volume de ma barre de son à cause des enfants mais là ils sont pas là et bordel je découvre le sound design après 10 heures de jeu :D
 
Le bruit des armes est tellement intense et le tonnerre on aurait dit du vrai tonnerre :o


 
Sinon question scénario parce que j'ai l'impression que quelque chose m'échappe [:transparency]  
 

Spoiler :

Lorsqu'Ellie revisite l'hôpital 2 ans plus tôt, à la fin Joel lui révèle la vérité mais au tout début du jeu quand Tommy demande à Joel s'il en a parlé à Ellie, il dit qu'il a jamais eu le courage de lui en parler alors que cette scène se passe après celle de la visite de l'hôpital :??:
 
Merci de pas me spoiler si ça s'explique plus tard dans le jeu :o


---------------
Steam ID
n°14734687
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 10-07-2020 à 17:26:14  profilanswer
 

Fini avant-hier pour ma part, et je crois bien que c'est un des très rares jeux à m'avoir mis "la tête à l'envers" (Bioshock Infinite m'avait fait le même effet).
 

Spoiler :


Certes il y a quelques longueurs, et Naughty Dog donnent l'impression d'avoir (sciemment ou non) coché les "bonnes cases" d'un jeu vidéo en 2020 (la place de la femme, l'orientation sexuelle, etc ...
 Mais bon sang quel jeu !!! La partie avec Abby sur l'île des Scars par exemple m'a choqué par sa violence et son jusqu'au-boutisme, les interactions entre Ellie & Joel plus vrais que natures, l'affontement entre Abby & Ellie et j'en oublie !
 
Graphiquement la partie de l'histoire à Seatlle sous la pluie est vraiment impressionnante. Et niveau sonore les fusillades me faisaient l'effet d'être tout à fait réel !
 
Niveau scénario, avec ma femme on s'amuse tout le temps à deviner la fin d'un film/jeu/série. Et bien là j'avoue qu'on n'avait pas tout prévu :) Et c'est plutôt rafraichissant !
 
Par contre j'ai une question : quand on tope Nora dans l'hôpital et que Ellie veut savoir où est Abby, on a une scène où on voit Ellie de face avec une arme de mélée, et on peut/doit appuyer sur "carré" pour continuer. Dans l'action je n'ai pas (trop) réfléchi et j'ai tout de suite appuyé sur "carré" et Nora a pris cher ... Si je n'avais pas appuyé sur "carré", qu'est-ce qui se serait passé ?


---------------
Mon Feed
n°14734700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 17:37:04  answer
 

Rien tes obligé en fait, ya pas de choix.


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 17:37:52
n°14734722
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 18:04:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je viens de finir le jour 3 à Seattle :
 

Spoiler :

Mais WTF, ils ont vraiment le droit de nous laisser sur cette scène? [:bauer_attitude:1]  
 
Sinon toute la séquence où on s'approche de l'aquarium avec l'orage, la tempête, la mise en scène est tellement folle [:adnauseam:4]  
 
J'avais jamais pu monter un peu le volume de ma barre de son à cause des enfants mais là ils sont pas là et bordel je découvre le sound design après 10 heures de jeu :D
 
Le bruit des armes est tellement intense et le tonnerre on aurait dit du vrai tonnerre :o


 
Sinon question scénario parce que j'ai l'impression que quelque chose m'échappe [:transparency]  
 

Spoiler :

Lorsqu'Ellie revisite l'hôpital 2 ans plus tôt, à la fin Joel lui révèle la vérité mais au tout début du jeu quand Tommy demande à Joel s'il en a parlé à Ellie, il dit qu'il a jamais eu le courage de lui en parler alors que cette scène se passe après celle de la visite de l'hôpital :??:
 
Merci de pas me spoiler si ça s'explique plus tard dans le jeu :o



 
 
Cette scène se passe juste après leur retour à Jackson donc y a 4 ans


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14734726
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-07-2020 à 18:06:40  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Cette scène se passe juste après leur retour à Jackson donc y a 4 ans


Ok, ceci explique cela. Ca m'avait échappé :jap:


---------------
Steam ID
n°14735006
davids

Transactions (15)
Posté le 11-07-2020 à 06:35:43  profilanswer
 

Je déteste les passages avec les scars  
 
Ils sont toujours nombreux et il me reste 3 balles grrrrr

n°14735042
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 09:24:58  profilanswer
 

remets toi en question :o

n°14735067
davids

Transactions (15)
Posté le 11-07-2020 à 10:08:32  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

remets toi en question :o


Et oh :o

n°14735075
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-07-2020 à 10:20:08  profilanswer
 

Bordel un truc que j'avais pas remarqué sur mon 1er run. Sur un des chap souvenir ellie sursaute quand son acolyte tire au snip sur des infectés au loin  :pt1cable:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14735357
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-07-2020 à 16:52:34  profilanswer
 

Spoil 15h de jeu :
 

Spoiler :

J'en suis au quartier chinois avec Abby et du coup j'aime bien le fait jouer le camp opposé.
 
On croise même la fille qui joue à la PS Vita et qui est égorgée par Ellie :o
 
Par contre je m'attendais pas du tout à ce que le père d'Abby soit le médecin qui allait opérer Ellie avant de se faire tuer par Joel :ouch:  
 
On comprend mieux la volonté d'Abby de vouloir tuer Joel. Perso, je pensais qu'elle lui en voulait juste parce qu'il a sacrifié l'humanité :D
 
Et du coup je sais que cette partie avec Abby a été critiquée parce que ça amenait des longueurs mais perso je la trouve intéressante (pour le moment).


---------------
Steam ID
n°14735521
phantom62

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 22:39:52  profilanswer
 

1er run fini en 38h en mode all survival !
J'arrive pas à comprendre comment j'ai mis autant de temps pour le finir...

 

Le gameplay a tellement évolué je trouve ça incroyable, j'avais à chaque fois hate de passer en semi open world pour tester toutes mes armes/bombes etc. en infiltration.

 

Un grand jeu, merci ND !!

n°14735723
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 12-07-2020 à 12:01:03  profilanswer
 

Jeu fini
 
Mon avis sur la fin et ressenti:
 

Spoiler :

  • Je suis un peu déçu de la fin avec Ellie qui quitte une sorte de paradis pour aller tuer quelqu'un qui a été victime de Joel en fait. La victime dans l'histoire pour moi c'est Abby ! Au final sa croisade à Santa Barbara n'aura servie qu'à libérer Abby et Lev, perdre deux doigts et perdre sa femme.  
  • J'ai préféré la partie du jeu où je jouais Abby, je préfère le perso, son histoire, sa rencontre avec Yara et Lev. J'ai préfère beaucoup plus la deuxième partie que la première.
  • J'aurais aimé, vous l'avez compris, une meilleure fin pour Abby, et pas juste une sorte de zombie vivant en fuite vers on ne sait quoi. Je trouve la fin de l'arc Abby bâclé. Je rêve à un DLC où on voit ce que le duo Abby/Lev devient en partant de SB.

n°14735735
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 12:14:56  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Jeu fini
 
Mon avis sur la fin et ressenti:
 

Spoiler :

  • Je suis un peu déçu de la fin avec Ellie qui quitte une sorte de paradis pour aller tuer quelqu'un qui a été victime de Joel en fait. La victime dans l'histoire pour moi c'est Abby ! Au final sa croisade à Santa Barbara n'aura servie qu'à libérer Abby et Lev, perdre deux doigts et perdre sa femme.  
  • J'ai préféré la partie du jeu où je jouais Abby, je préfère le perso, son histoire, sa rencontre avec Yara et Lev. J'ai préfère beaucoup plus la deuxième partie que la première.
  • J'aurais aimé, vous l'avez compris, une meilleure fin pour Abby, et pas juste une sorte de zombie vivant en fuite vers on ne sait quoi. Je trouve la fin de l'arc Abby bâclé. Je rêve à un DLC où on voit ce que le duo Abby/Lev devient en partant de SB.



 

Spoiler :

Abby retrouve les fireflies sur l'île, c'est pas dégueux comme fin.



---------------
La flemme c'est la vie.
n°14735736
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 12:19:36  profilanswer
 

Spoiler :

C'est même elle qui s'en sort le mieux au final

n°14735737
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 12-07-2020 à 12:21:34  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 

Spoiler :

Abby retrouve les fireflies sur l'île, c'est pas dégueux comme fin.




 

Spoiler :

On parle de la meme fin? Elle finie accrochée sur un pilier avec 20kg de moins, Ellie l'a limite noyée, elle s'en va sans armes ni rien avec un Lev agonisant. C'est degueu comme fin oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh !PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1)
[VENDS] Doom (2016) - Clef STEAM - 8 €[VDS] Mafia III - PES & NBA2K [Xbox One] update
[ACH] Jeux PS4 Shadow of the colossus[VENDU] Clé Gears Of War 4 PC/Xbox One 20€
[VDS] Rise of the Tomb Raider PS4 neuf sous blister 40€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Of Us Part II - "Take my fucking money" -Sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR