Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[PS4] Red Dead Online

n°14102676
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 09:38:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

[:gary2022:1]  on se tape une mission super longue, utilise quasi 70 balles, la mission se termine en win. Ça charge longtemps. Mon pote à ses 250$, moi je le retrouve sur le menu principal. J'vous laisse imaginer la conséquence  [:deouss:4]
À la pisse  [:liammanziel:9]


C’est quoi dans Red Dead Online BETA que tu ne comprend pas ?


Message édité par gnak le 07-12-2018 à 09:39:17
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 09:38:47  profilanswer
 

n°14102831
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 10:19:53  profilanswer
 

Je comprend bien que c'est pas un produit fini, ça empêche pas la raj d'avoir perdu 1h de temps , 250$ et des lingots  :D


---------------
Men are brave
n°14102877
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 10:30:46  profilanswer
 

C'est quoi cette mission?

 

Parce que j'ai commencé les missions online et là je n'ai plus rien comme mission sur la map et je me souviens pas d'une mission d'1h.
Par contre oui les 2 dernières que j'ai faite payaient vachement bien.

 

Vous avez des infos sur la sortie du online alpha (si c'est comme ça qu'on dit :o )?


Message édité par stringclaket le 07-12-2018 à 10:31:12
n°14103324
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 14:24:44  profilanswer
 

Des vraies missions (en jaune), y en a que 6 ou 7. Et dans mes souvenirs, la dernière, celle avec des poubelles sur la tête ( :o ) payait bien. Dans les 200$ si je me souviens bien.


---------------
Ceci est une signature.
n°14103387
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 14:54:15  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Des vraies missions (en jaune), y en a que 6 ou 7. Et dans mes souvenirs, la dernière, celle avec des poubelles sur la tête ( :o ) payait bien. Dans les 200$ si je me souviens bien.


Parce que c'est la dernière  en plus ?  [:sigmund frog]


---------------
Men are brave
n°14103404
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:02:26  profilanswer
 

Sur la béta, peut être oui. Mais si tu avais suivi l'histoire, notamment dans les 1ères minutes du jeu, la nana veut que tu butes 4 mecs. Là j'en dénombre que 1 :o

 

Donc j'imagine qu'il va y avoir un tas d'autres missions jaunes rémunératrices.

 

Il me tarde d’atteindre le niveau 14 pour acheter ma canne à pêche, dégoûté de pas l'avoir dès le début. J'adore passer des heures à pêcher.

 

Ca et j'espère qu'on pourra jouer au poker aussi.  

 

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 07-12-2018 à 15:04:49
n°14103456
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:27:27  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

Sur la béta, peut être oui. Mais si tu avais suivi l'histoire, notamment dans les 1ères minutes du jeu, la nana veut que tu butes 4 mecs. Là j'en dénombre que 1 :o
 
Donc j'imagine qu'il va y avoir un tas d'autres missions jaunes rémunératrices.  
 
Il me tarde d’atteindre le niveau 14 pour acheter ma canne à pêche, dégoûté de pas l'avoir dès le début. J'adore passer des heures à pêcher.
 
Ca et j'espère qu'on pourra jouer au poker aussi.  
 
 


 
Oui j'ai écouté, c'est pour ça que je suis étonné que tu dises que les 3 autres sont pas disponibles par la suite (pour l'instant vu mon bug, c'est toujours le 1er à Fort Mercer qui s'affiche)


---------------
Men are brave
n°14103536
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 15:52:31  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Hello. Dites je me tates...avec le patch je suis de nouveau riche: 200$ d economise sur la litchfield que j avais achete, 250$ cadeau et mes economies j ai environ 1k$ du coup je me tate, soit j achete une autre arme mais je ne sais pas trop laquelle, peut etre rolling block ou bolt action, sachant que la rolling block c est chiant de ne pas pouvoir tirer a la mire. Soit un revolver, soit j investis dans les competences...je suis level 20 et je me tate...des avis?


 
ben ça dépend surtout de ce que tu comptes faire dans le jeu  :D , si t'es orienté pvp un pompe te fera pas de mal, sinon ben c'est selon tes gouts quoi, si tu chasses, si tu fais les missions, si t'aimes attaquer par surprise des joueurs qui n'ont rien demandé  :o , y a pas vraiment d'armes obligatoire pour moi, tu peux éclater tout le monde avec la carabine de départ donc bon
 
moi j'ai plein de sous mais j'ai juste acheté le bolt rifle, mais au final en pve sa puissance supplémentaire n'est pas vraiment utile vu que de toute façon c'est mieux de headshot, et il est plus lent entre les tirs, au final mis à part contre les humains où son allonge permet de compenser un peu sa lenteur c'est pas nécessaire, mais ça reste sympa comme arme
 
moi j'ai amélioré certaines compétences, et j'ai acheté deux chevaux  :o  
 
 
 

Jacques Lafritte a écrit :

Des vraies missions (en jaune), y en a que 6 ou 7. Et dans mes souvenirs, la dernière, celle avec des poubelles sur la tête ( :o ) payait bien. Dans les 200$ si je me souviens bien.


 
à noter que selon notre honneur certaines missions sont dispos ou pas (en passant du mauvais côté j'ai eu deux missions supplémentaires qui se sont débloquées), en gros si dans progression vous êtes à 75% vous pouvez encore débloquer 2 missions en changeant votre honneur


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14103539
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 15:53:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Oui j'ai écouté, c'est pour ça que je suis étonné que tu dises que les 3 autres sont pas disponibles par la suite (pour l'instant vu mon bug, c'est toujours le 1er à Fort Mercer qui s'affiche)

 

Sur internet ce constat est partagé, donc je me dis que c'est du à la version béta et que ça rentrera dans l'ordre plus tard.

 

Moi aussi j'ai eu que fort mercier avec les sceaux à gerbe sur la tête, et depuis plus rien.

 

J'ai hâte de pouvoir m'acheter un sniper. Après je suis plutôt pistolets/révolvers que fusils/carabines dans les fights.
Niveau honneur je suis déjà complètement à gauche, dans le mauvais. Pourtant j’ai pas fait tant de mauvais trucs que ça. :o


Message édité par stringclaket le 07-12-2018 à 15:56:58
n°14103584
hawkins

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 16:13:18  profilanswer
 

Faut un gang avec plusieurs profils  :o j'ai l'honneur presque à fond, un pote lui est dans le rouge profond  :o  


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:13:18  profilanswer
 

n°14103797
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 18:09:49  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvé une bonne technique pour avoir du fric une fois les missions principales terminées.
Être dans le groupe d'un pote qui les a pas fait, et lorsqu'il les lance, on les refait avec lui (elles réapparaissent sur notre map dès qu'on rejoint son groupe, mais on peut pas les lancer nous meme, il faut que ce soit lui).  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°14104094
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 21:20:53  profilanswer
 

Alors ce online ?
 
J'ai juste fait l'intro et vu un peu la map vite fait et les menus mais je vais finir le solo d'abord.


Message édité par alouns le 07-12-2018 à 21:21:50

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14104103
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 21:27:50  profilanswer
 

J'aime beaucoup.
 
Bon après j'évite les autres joueurs, je vais dans des coins de map ou y en a pas trop pour faire mes missions en solo  :D  
 
Je suis pas à un très gros niveau, lvl 17. Je viens de faire une mission, je m'y attendais pas : assassinat de joueur. Alors que souvent les missions c'est des trucs qui ressemblent à du offline (conduire des chariots, tuer des pnj, etc etc...).
 
La, 5 minutes pour aller tuer un type qui était pas tout proche en plus. Je chevauche à travers le désert. Le type était au dessus de moi, sur des falaises de genre 30m de haut... il me restait 1 minute, je me dis c'est mort...
Et là le mec se suicide d'en haut, tombe, réapparaît donc juste à côté de moi, je le tue, mission réussi  :D  
 
Je sais pas s'il a vu qu'il faisait parti de ma mission, et comment ça s'affiche, à sa place j'aurai galope le plus loin possible  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°14104106
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 21:31:10  profilanswer
 

:lol:  
 
Ok bon on verra bien ça merci


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14104281
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2018 à 05:11:17  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

J'aime beaucoup.
 
Bon après j'évite les autres joueurs, je vais dans des coins de map ou y en a pas trop pour faire mes missions en solo  :D  
 
Je suis pas à un très gros niveau, lvl 17. Je viens de faire une mission, je m'y attendais pas : assassinat de joueur. Alors que souvent les missions c'est des trucs qui ressemblent à du offline (conduire des chariots, tuer des pnj, etc etc...).
 
La, 5 minutes pour aller tuer un type qui était pas tout proche en plus. Je chevauche à travers le désert. Le type était au dessus de moi, sur des falaises de genre 30m de haut... il me restait 1 minute, je me dis c'est mort...
Et là le mec se suicide d'en haut, tombe, réapparaît donc juste à côté de moi, je le tue, mission réussi  :D  
 
Je sais pas s'il a vu qu'il faisait parti de ma mission, et comment ça s'affiche, à sa place j'aurai galope le plus loin possible  :o


 
 J ai eu aussi cette mission mais de l'autre côté. J etait groupé avec un pote et d un coup une mission qui se lance toute seule on ne savait pas ce qu on avais fait pour la lancer mais ca devait en fait etre l autre type. Il devais nous buter tous les deux et nous on devait survivre...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14104329
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 09:25:20  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Je sais pas s'il a vu qu'il faisait parti de ma mission, et comment ça s'affiche, à sa place j'aurai galope le plus loin possible  :o


 
tu es prévenu que quelqu'un veut ta peau ouais
 
par contre dans 95% des cas les mecs fuient donc c'est de la merde, jamais tu peux rattraper l'écart vu qu'ils sont loin de toi à la base, je m'emmerde même plus à leur courir après du coup :/
 
j'en ai fait plein, et j'ai eu 1 fois seulement un mec qui est resté se défendre, c'était super sympa, il avait l'avantage vu qu'il avait le temps de prévoir une embuscade en reconnaissant le terrain (et quand tu tues l'autre, que tu sois le traqueur ou le traqué tu gagne de l'argent), ça a donné une bonne passe d'arme c'était cool, mais c'est ultra rare
 
 
le meilleur exemple c'est hier, j'ai un mec à assassiner, je regarde sur la carte il est déjà au galop dans la direction opposée, comme d'hab je m'emmerde même pas à lui courir après vu que je l'ai déjà fait 10 fois sans pouvoir combler l'écart, je fais ma petite vie, je regarde la carte de temps en temps, le mec a fuit au triple galop tout le temps comme un mongolien sans même regarder si je le poursuivais, bref la mission se termine, méga fun  :sleep:  
 
j'étais dans les montagnes au nord est de la carte et quelques temps plus tard je vois que ce même mec revient dans le coin, on finit par se croiser, j'avais mon arme sortie et je la range bien en face de lui pour lui montrer que pour moi une fois la mission finie on n'est plus en mode combat, on se croise, ok il a compris on s'attaque pas, et là il me tue dans le dos :/
 
 
donc ça résume bien le truc, les mecs le jeu leur propose une situation de combat ils fuient (alors que c'est du 1 contre 1, avec l'avantage de pouvoir se préparer à l'assaut pour le traqué en plus), et quand on est dans un moment tranquille où il n'y a rien à gagner (et tout à perdre, j'avais des peaux sur mon cheval), le mec fait ça, je comprends vraiment pas comment leur cerveau fonctionne en fait, c'est une bonne idée, je trouvais ça cool la première fois que j'ai eu une mission comme ça, mais au lieu d'être un truc fun (et ça l'est quand les gens jouent le jeu), ça devient le truc tout naze :/
 
jouez le jeu bordel  :D , c'est beaucoup plus fun, c'est pas comme si on t'enlevait de l'argent pour le donner au mec, y a rien à perdre à lui tendre une embuscade et à essayer de le buter


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14104383
hawkins

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 10:24:57  profilanswer
 

dans c'est bien fait aussi le dire :j'ai donc pu terminer la fameuse mission, et j'ai eu le pognon  [:henry2lesk1:4]
On s'est retrouvé avec deux tocards d'ailleurs, ces baltringues rushaient de partout, y fallait les sauver sinon c'était mort. Mais ça été assez vite. Et derrière je me suis rendu compte qu'on avait un cheval de luxe qui était dispo à l'écurie, du coup bye bye mon poulain tout lent, bonjour le chawl de qualitay.
Rien de bien neuf maintenant que l'on a fait le principal sauf les trucs imprévu qui surprennent toujours : on va se faire une récupération de chariot, on se fait gaffe autour du campement, va falloir sans doute flinguer...wtf pas de point ? Ils sont déjà morts ? Et là un ours qui jaillit et bute mon pote qui lance un grand "noooooon"  [:albounet]
Ah si, t'petit truc positif, une biche tuée à l'arache peut rapporter 4$. C'est déjà ça  [:ilovemomo]


---------------
Men are brave
n°14104392
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 08-12-2018 à 10:34:27  profilanswer
 

Ouais moi aussi j etait la cible avec mon pote on s est posé sur les hauteurs j ai pris ma litchfield a lunette et jlui ai clairement montre a longue distance (au scope,trop loin pour autolock) qu il ne fallais pas qu il s approche...il a un tout petit peu essayé et a vite compris que j etais mieux armé que lui :-) pour ce genre de fun que j ai envie de me prendre une rolling block...buter les mecs de tellement loin...qu'ils ne peuvent pas t autolock du coup ils sont deg...
Puis c est gratifiant de ont shot au scope


Message édité par scalpatif le 08-12-2018 à 10:34:53

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14104609
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 13:45:22  profilanswer
 


 
dans tous les cas il faut le psn+  :o
 
edit : mais comme tu viens d'avoir la console tu dois avoir 14 jours gratuits normalement, ça te permet d'essayer voir si ça te branche

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 08-12-2018 à 13:47:06

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14104619
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 13:56:00  profilanswer
 

Question bête car j'ai pas voulu rentrer plus que ça dans le online ( Surtout que l'intro m'a spoil un peu une zone que j'ai pas encore accès en histoire) car je finis le solo mais c'est quoi tous ces choix de "mode exploration" en menu ?  
On a pas accès libre à toute la map ou c'est juste du raccourci ?  Je n'ai pas vu non plus de menu pour le online donc le mode de visée et autre paramètres sont les mêmes qu'en solo ?

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 08-12-2018 à 13:56:52

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14104634
xris75

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 14:06:26  profilanswer
 

 

Comme dit le [:alexcrime] Tu as 14 jours gratos voir même 2 jours sur le psn+ on est en 2018 tu croyais que tu pourrais jouer gratos :o

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 08-12-2018 à 14:06:43

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°14104641
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 08-12-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

alouns a écrit :

Question bête car j'ai pas voulu rentrer plus que ça dans le online ( Surtout que l'intro m'a spoil un peu une zone que j'ai pas encore accès en histoire) car je finis le solo mais c'est quoi tous ces choix de "mode exploration" en menu ?  
On a pas accès libre à toute la map ou c'est juste du raccourci ?  Je n'ai pas vu non plus de menu pour le online donc le mode de visée et autre paramètres sont les mêmes qu'en solo ?


 
si, ça te permet juste de lancer ta partie dans le coin que tu veux
 
et oui pour les paramètres ça reste ceux du solo, sauf qu'on est obligés de jouer en auto aim :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14104650
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 14:26:20  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
si, ça te permet juste de lancer ta partie dans le coin que tu veux
 
et oui pour les paramètres ça reste ceux du solo, sauf qu'on est obligés de jouer en auto aim :/


 
Ok merci bien, de ce que j'ai vu après l'intro il y avait pas mal de choses sur la map, ca avait l'air "vivant" et a première vue de quoi faire, pourtant j'ai lu souvent qu'il fait vide...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 08-12-2018 à 14:26:47

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14104695
hawkins

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 15:29:16  profilanswer
 

alouns a écrit :

 

Ok merci bien, de ce que j'ai vu après l'intro il y avait pas mal de choses sur la map, ca avait l'air "vivant" et a première vue de quoi faire, pourtant j'ai lu souvent qu'il fait vide... :heink:

 

Vide si tu as déjà fait mal de choses, du coup le rapport truc à faire / Map immense est défavorable. Mais globalement il y a de quoi s'amuser. J'ai même pas encore eu le temps de faire une survie...


---------------
Men are brave
n°14104984
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 08-12-2018 à 21:35:43  profilanswer
 

C'est naze il y a un joueur qui me pete les burnes... Et il s'entête... A la fin il me bousille mon cheval.. Aucune perte de thunes mais je dois attendre qu'il recouvre la santé. Bref je me fais harceler et au final je suis pénalisé à cause de ce trouduc.

n°14104995
hawkins

Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 21:43:01  profilanswer
 

Kami a écrit :

C'est naze il y a un joueur qui me pete les burnes... Et il s'entête... A la fin il me bousille mon cheval.. Aucune perte de thunes mais je dois attendre qu'il recouvre la santé. Bref je me fais harceler et au final je suis pénalisé à cause de ce trouduc.


Déplacement rapide :o


---------------
Men are brave
n°14105183
Kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 09-12-2018 à 08:16:25  profilanswer
 

Ce n'est pas gratuit.
Ensuite j'avais du coup tenté de voler/capturer ded chevaux. Deux fois que je réussis et deux fois je me prends une erreur réseau  [:baragor]
Bref j'ai continué avec ma vieille carne.  [:galom]

n°14105198
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 09-12-2018 à 09:01:21  profilanswer
 

Kami a écrit :

Ce n'est pas gratuit.
 

 

par le biais des bornes ingame oui, mais tu peux tout simplement aller dans "online", et ensuite choisir de changer d'endroit (ou de respawn dans la même région, ça te fera changer de session)

 


au final le mieux c'est de ne pas subir, beaucoup abandonnent direct si tu les tue 2 ou 3 fois, et sinon ça peut donner des moments sympas  quand même, dégénérer en feud, mais faut être dans l'état d'esprit

 


avant j'avais toujours l'envie de croire au bon côté des gens, j'attendais de voir leurs intentions quand j'étais en train de faire un truc tranquille, et généralement je me faisais buter dans le dos ou quand j'étais en train de pêcher ou ramasser une peau

 

maintenant j'ai adopté la méthode du vieux fermier parano de l'arkansas  :o , si j'ai des peaux que j'ai pas envie de perdre je met en joue quiconque s'approche, un pas de plus et c'est headshot, j'en ai plus rien à foutre  :D , j'ai eu trop de sessions de chasse ruinées par un mongol

 


après on rencontre des gens sympas, hier je finissais de nettoyer un hideout, généralement c'est là que t'as le plus gros taux de cons qui veulent chourrer ton loot, là le mec arrive par derrière pendant que je faisais les poches d'un ennemi, il me fait coucou, et il se dirige vers mon cheval, là j'étais un peu méfiant, et finalement il lui a fait des petites tapes amicales, et est reparti tranquillement :D

 


Message édité par le hibou le 09-12-2018 à 09:03:15

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14106922
lemo02

Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 14:37:56  profilanswer
 

[:eponge]

n°14107378
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 18:37:33  profilanswer
 

Si on peut pas jouer tranquille sans se faire buter c'est pas terrible...
Bon c'est une première pour moi le online donc jsuis un peu perdu...  
Et je suis qu'au chapitre 2 sur le solo...  
J'arrive même pas à maîtriser le dead eye...

n°14107418
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:02:41  profilanswer
 

jorasse a écrit :

Si on peut pas jouer tranquille sans se faire buter c'est pas terrible...
Bon c'est une première pour moi le online donc jsuis un peu perdu...  
Et je suis qu'au chapitre 2 sur le solo...  
J'arrive même pas à maîtriser le dead eye...


 
 :D  
 
Faire le solo tranquillou et profiter un max, c'est du rockstar niveau online quoi... comme pour GTA le contenu sera bien plus sympa dans quelques mois  :o


---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°14107470
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 19:37:57  profilanswer
 

C'est clair que ça commence à être vide.
Je suis niveau 20, et je joue presque plus, il n'y a plus rien à faire  :D  
 
Je suis déçu de quelques trucs, moi qui adore exploré, cambrioler, etc etc... y a beaucoup + à faire dans le off'ine. Dans le online il n'y a rien. Pas de coffre, les maisons sont vides...
 
A part chasser, pêcher et faire les mêmes missions, ça commence à être ennuyeux  :o  
 
Bon après je me doute que ça va venir avec le temps...
 
Bon sinon j'ai vu un type level 90 qui mettait des HS à tout le monde.
Comment on peut être level 90 sérieux  :whistle:


---------------
Ceci est une signature.
n°14107515
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 20:04:24  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


 
Bon sinon j'ai vu un type level 90 qui mettait des HS à tout le monde.
Comment on peut être level 90 sérieux  :whistle:


 
 
les mecs bloquaient leurs sticks avec des élastiques pour pas être afk et squattaient tous les évènements multis toute la journée/nuit, ça engrange des points pendant ce temps
 
du coup quand tu faisais genre une course de chevaux, t'avais la moitié des participants qui tournaient en rond sur eux même :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14107530
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 20:27:40  profilanswer
 

Bordel  [:rofl]  
 
Putain les mecs pensent à tout, c'est ouf...
Dommage que Rockstar ne remette pas à 0 à la fin de la bêta, juste pour eux  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°14107838
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 05:39:05  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Bordel [:rofl]

 

Putain les mecs pensent à tout, c'est ouf...
Dommage que Rockstar ne remette pas à 0 à la fin de la bêta, juste pour eux :o


Il suffirait de recommencer après la bêta voyons :o

 

sur gta online j'avais fais un truc dans le genre :D

 

je suis un peu déçu niveau glitch sur red dead :p

 

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 11-12-2018 à 05:39:38

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14108001
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 09:35:15  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Il suffirait de recommencer après la bêta voyons :o

sur gta online j'avais fais un truc dans le genre :D
 
je suis un peu déçu niveau glitch sur red dead :p
 
:lol:


 
Non puis qu'apparemment, c'est plus possible  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°14108145
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 11-12-2018 à 10:55:35  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin retrouvé une ligne VDSL potable hier. Il ne me reste plus qu'a avoir ma sim pour valider le paiement par sms le paiement de mon psn et je suis des vôtres.
 
J'y crois  [:shimay:1]  

n°14108314
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 12:19:39  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

 

Non puis qu'apparemment, c'est plus possible :o

 

faut pas s'inquiéter pour ça :o
les gars t'en trouvent 1 par semaine des glitchs s'il faut :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14108485
xris75

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:21:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :


je suis un peu déçu niveau glitch sur red dead :p

 

:lol:

 

Tu vieillis C'est moche :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] PS4 fat 500Go VS PS4 Pro[VDS] PS4 Pro 1 To blanche
[ach] PS4 ProCâble HDMI pour PS4 pro vers télé 4K
[VDS/ECH] Fifa 19 PS4[ACH] PS VR - Evil Within PS4 - Sacoche Vita
[VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€[VDS] Plus rien...
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Red Dead Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR