| |||||
| Auteur | Sujet : FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben un peu mais là je pense que Nintendo a surveillé ça de très pret car la dessus ils sont |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par Krixoff le 27-11-2002 à 15:40:41 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je me propose pour des freeloader, pas pour des Xbox : je prend l'avion alors des box ça le fait pas. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 15:44:43 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | tout pareil ké miguel --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
aircool Transactions (0) | La date annoncée (du 6 décembre en france) ne serait donc pas un fake ?
Message édité par aircool le 27-11-2002 à 23:09:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pourquoi? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | drapo vert, falcon si tu en vois tu en prends +1 pour moi stp --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 27-11-2002 à 23:20:54 |
arf en effet... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'en veux un falconpage. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | En passant chez Dock Games, j'ai posé la kestion au vendeurpour savoir s'il avait des nouvelles concernant le freeloader ( par curiosité, je savais k'il n'en savais pas plus ke moi ), il me répond "d'après ce que j'ai entendu il est sorti aux usa mais il ne fait pas passer les jeux" - "ah bon ? et quel en est l'utilité ?" - "il fait action replay ou chai pas koi"
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | drapeau bleu |
|
|
Message édité par ldlc_in_the_dark le 28-11-2002 à 00:37:44 |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | ah, je me suis fait avoir: j'ai eu metroid pour ...48 ? |
|
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | faut en profiter, l'? se porte bien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'en veux un aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) | exactement:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi 57 ? Metroid mais livré en moins de 48h |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
annaok Price to killTransactions (0) | je vais pas tarder a avoir re 0 |
aircool Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | il est si bon? |
|
franckymania Transactions (0) |
Si, sur DC. Ils ont sortis le CD pour faire action replay, de là, les "pirates" ont extrait le code permettant de faire lire des CDROM à la console et de booter en mode CD-R ... Tout cela avait ete possible grace a une faille de securité du BIOS de la DC, que l'on est pas sur de retrouver dans la NGC.
Message édité par franckymania le 28-11-2002 à 19:03:11 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai appellé à tout hasard Ayato (un magasin d'import sur marseille) et le gérant vient de me dire qu'il a recu une vingtaine de Freeloader dans l'après-midi !! Par contre 40 ? ca rasse !! arg --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freeloader ou Action Replay GC : le 6/12 c'est encore un fake ou pas? | Freeloader ou GameCube Us/Jap ? |
| Probleme avec lik-sang. | A propos de Lik Sang... |
| Le FreeLoader NGC GOLD ! | Lik-Sang : Réouverture !!!!!! |
| freeloader ...... | Freeloader |
| Plus de sujets relatifs à : FreeLoader : La saga continue sur Lik Sang | |