Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! Ed Dispo

n°13624511
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Je testerai certainement pas en ligne parce que j'suis un crevard et que la manette ps4 c'est pas possible mais j'prends volontiers les retours du topic.
Sinon niveau persos, y aurait que Shirase qui me botte niveau gameplay mais son chara design me repousse violent.


http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =Mena%20RD


Message édité par neoeljin le 12-12-2017 à 12:28:06

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 12:11:15  profilanswer
 

n°13624515
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 12:13:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

MenaRD c'est surtout au SCR 2017 qu'il a montré ce qu'il savait faire.
 
A noter sa faculter à rester calme à coté de ce fzdp de Punk qui le taunt comme un collégien : https://www.youtube.com/watch?v=MdqcbqDuQ7M
 
Oui je sais "c'est comme ça dans la fgc" toussa. La provoc c'est marrant quand c'est bien fait.

C'est un personnage, il est super sympa en vrai. Ceux qui ont déjà fait des tournois internationnaux, y'en a pas beaucoup sur ce topic, savent que c'est pas évident de garder la tête froide. Ça lui permet de penser à autre chose ou de pas montrer ses émotions. Tout le monde n'est pas Daigo/Tokido.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°13624584
FDC1

Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 12:47:15  profilanswer
 

nicko a écrit :

Une demo de Fighting EX Layer va (elle l'est déjà en australie) être dispo sur le PSN.
 
https://www.youtube.com/watch?v=7FPXcsSwLwE
 
Apparement le jeu est bien cool !


 
dispo en France aussi :o
 
https://store.playstation.com/fr-fr [...] EUDM001000

n°13625961
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 13-12-2017 à 00:02:59  profilanswer
 
n°13626108
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 08:33:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais un peu la meme pour moi, mais force est de constater qu'ils ont fait des efforts sur le feedback des coups depuis les trailers, c'est pas si mou que prévu  [:implosion du tibia]


 
Téléchargé, essayé, supprimé. J'aime pas du tout le feeling ni l'esthétique.

n°13626228
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:47:14  profilanswer
 


 
Sympathique indeed, le jeu est principalement renié là bas parcequ'il est pas sur arcade apparemment, et les joueurs de 3S ont sautés sur SF V parcequ'ils ont conchié le IV et étaient jaloux du succès qu'il a eu derrière, du coup cette fois ils se sont jetés direct (pas de chance [:sad frog:3] ).
 
Apparemment je peux rejouer online si je crée une connexion PPPOE, je testerai ce soir, mais je sais pas combien de temps je tiendrai  [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13626283
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:15:53  profilanswer
 

Wat ? C'est vraiment expliqué qu'ils ont zappé le IV parce qu'il était populaire ?


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13626295
Kouni

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:21:26  profilanswer
 

Non, ils disent qu'ils ont zappé le IV parce qu'ils estimaient que le jeu était pas bon de leur point de vue de joueur de 3S, mais vu le succès du jeu par la suite (et le pognon qui est arrivé aussi je pense) fallait pas rater le coche sur le V.


---------------
Mon topic ventes
n°13626313
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:26:05  profilanswer
 

Ah oui OK. :D


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13626389
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:47:31  profilanswer
 


 
Ça confirme aussi qu'il existe des moyens de revivre l’expérience arcade sur SF5, mais c'est malheureusement limité à Tokyo.
 
Et on le savait déjà, mais c'est bien l'exclu Sony qui a empêché le jeu de sortir sur arcades, initialement tout du moins.  
Evidemment Capcom aurait pu lancer des bornes une fois l'exclu terminée, mais on peut imaginer qu'ils ont été un peu frileux en voyant que le jeu n'avait pas remporté un franc succès critique :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 10:47:31  profilanswer
 

n°13626675
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 12:17:51  profilanswer
 

Ce que je trouve surprenant c'est que Capcom se soit attendu à un quelconque succès critique en sortant leur jeu dans un état pareil.  
 
Initialement le jeu c'était quand même :
 
-Roster peu identifiable (un gros argument vendeur du 4 mine de rien).
-Direction artistique discutable (cheveux en plastique, clipping, on dirait que la plupart des persos ont été outsourcés par une autre équipe, le travail entre chaque perso est vraiment inégal)
-Absence de features initiales, avec le mode survie qui est la pire abomination.
-Online atroce et chargements atroces, pas de prévention au ragequit.
-Système free-2-play dans un jeu à 60€.
-Serveurs down pour maintenances, instabilité de ceux-ci.
-Communication et réception désastreuse de la part de Capcom, suivi très erratique (des problèmes datant de la beta n'ont toujours pas été adressés ni même reconnus par Capcom).
-Simplification extrême du gameplay originalement très mal reçue.
 
 
Et ils refont un truc similaire possiblement PIRE avec Marvel vs Capcom : Infinite. Sauf qu'après SFxTekken et SF V, les gens se font plus avoir...
5000 viewers et 10 personnes dans la salle pour le mega tournoi de Mvsc:I de l'année, personne était là même pour les annonces sur le jeu et révélations, c'est limite embarassant.
 
Je comprends pas comment ils sortent leurs jeux dans un état pareil, c'est vraiment énigmatique ; c'est pas parceque tu te fixes une deadline impossible que tu sors ton jeu dans un état pareil, ça va faire des dégâts à long terme sur leur boite et leur image de marque.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13626730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 12:44:07  profilanswer
 

Ils se sont dit on s'en fout on a le monopole. :o
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13626832
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:17:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ce que je trouve surprenant c'est que Capcom se soit attendu à un quelconque succès critique en sortant leur jeu dans un état pareil.  
 
Initialement le jeu c'était quand même :
 
-Roster peu identifiable (un gros argument vendeur du 4 mine de rien).


 
Pourtant si on compare les versions initiales des 2 jeux, on a de chaque coté 12 persos "classiques" et 4 "newcomers". Alors oui, si t'étais un fan absolu de Honda ou Blanka, t'étais un peu déçu à la sortie de SF5. Mais en contrepartie, SF5 ramenait des persos de SFA.
 

Lamren a écrit :

-Direction artistique discutable (cheveux en plastique, clipping, on dirait que la plupart des persos ont été outsourcés par une autre équipe, le travail entre chaque perso est vraiment inégal)


 
Pour ce qui est de l'appréciation globale de la DA, ça reste subjectif. Mais sinon ouais, les cheveux et le clipping font vraiment tache :/
 

Lamren a écrit :

-Absence de features initiales, avec le mode survie qui est la pire abomination.


 
Gros, gros point noir en effet  :jap:  
 

Lamren a écrit :

-Online atroce et chargements atroces, pas de prévention au ragequit.


 
Le online n'était pas si atroce que ça, faut pas prendre ton cas pour une généralité :o Apres les loadings c'est pas possible, c'est clair :D Pour le ragequit il a fallu attendre, mais ce n'est pas un retour en arriere vu que SF4 n'avait pas de prévention non plus, si je ne me trompe.
 

Lamren a écrit :

-Système free-2-play dans un jeu à 60€.


 
40€, comme SF4 d'ailleurs si je me souviens bien. Et Capcom y est allé bien plus fort au niveau bullshittance, avec la version Super en stand alone, puis la maj AE à 15$, puis la maj Ultra à 15$ encore.
 
Le business model de SF5 en Game as a Service est plutot bien pensé, je vois ça comme une progression perso.
 

Lamren a écrit :

-Serveurs down pour maintenances, instabilité de ceux-ci.


 
Ouais, mauvais lancement, on est d'accord :D
 

Lamren a écrit :

-Communication et réception désastreuse de la part de Capcom, suivi très erratique (des problèmes datant de la beta n'ont toujours pas été adressés ni même reconnus par Capcom).


 
Parfaitement d'accord  :jap:  
 

Lamren a écrit :

-Simplification extrême du gameplay originalement très mal reçue.


 
La encore c'est subjectif. Et c'est surtout l'histoire qui se repete, avec les fans de SFA qui n'ont pas aimé SF3, puis les fans de SF3 qui n'ont pas aimé SF4, etc.
 
J'ajouterai à ta liste des menus dégueulasses et un port PC ultra flemmard (manque d'options, loadings inutiles, etc).
 

Lamren a écrit :

Et ils refont un truc similaire possiblement PIRE avec Marvel vs Capcom : Infinite. Sauf qu'après SFxTekken et SF V, les gens se font plus avoir...
5000 viewers et 10 personnes dans la salle pour le mega tournoi de Mvsc:I de l'année, personne était là même pour les annonces sur le jeu et révélations, c'est limite embarassant.
 
Je comprends pas comment ils sortent leurs jeux dans un état pareil, c'est vraiment énigmatique ; c'est pas parceque tu te fixes une deadline impossible que tu sors ton jeu dans un état pareil, ça va faire des dégâts à long terme sur leur boite et leur image de marque.


 
Pour ton info, le Battle for the Stones a quand meme eu un pic de 20k viewers, mais c'était pas sur la chaine Twitch officielle, étrangement :D
Apres ouais, Capcom fait globalement de la merde, difficile de dire le contraire  :jap:
Mais pour ton questionnement initial sur la raison de la sortie de SF5 "dans cet état", il me semblait qu'on était tous tombés d'accord sur le fait qu'ils ont simplement voulu se caler sur les tournois plutot qu'attendre que le jeu soit entierement fini.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-12-2017 à 13:18:35
n°13626944
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 13:58:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Pourtant si on compare les versions initiales des 2 jeux, on a de chaque coté 12 persos "classiques" et 4 "newcomers". Alors oui, si t'étais un fan absolu de Honda ou Blanka, t'étais un peu déçu à la sortie de SF5. Mais en contrepartie, SF5 ramenait des persos de SFA.

 


 

Il y avait 25 personnages sur la première version de SF IV, pas 16 :o
https://vignette.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/3/38/SFIV-Select.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20111231222935

 


gibbonaz a écrit :

 

Le online n'était pas si atroce que ça, faut pas prendre ton cas pour une généralité :o Apres les loadings c'est pas possible, c'est clair :D Pour le ragequit il a fallu attendre, mais ce n'est pas un retour en arriere vu que SF4 n'avait pas de prévention non plus, si je ne me trompe.

 



Il l'était et l'est toujours, c'est le plus gros point du jeu dont se plaignent tous les joueurs depuis le début, même les pros sponsorisés.
C'est pas les exemples qui manquent, rien qu'avec leur rollback foireux qui fait qu'un seul des deux joueurs voie l'autre se téléporter malgré que tous les deux aient 12 de ping.
C'est d'autant plus abherant que le netcode est EXCELLENT dans MvsC:i.

 

Rappellons d'ailleurs que 2 ans après sa sortie, SF V n'a toujours pas de bouton "REMATCH" en player match, feature qui a été ajoutée à tekken 7 apres 5 mois :o

gibbonaz a écrit :

 

40€, comme SF4 d'ailleurs si je me souviens bien. Et Capcom y est allé bien plus fort au niveau bullshittance, avec la version Super en stand alone, puis la maj AE à 15$, puis la maj Ultra à 15$ encore.

 

Le business model de SF5 en Game as a Service est plutot bien pensé, je vois ça comme une progression perso.

 



60€, je l'ai précommandé je m'en rappelle bien.
Le business model est honnête si c'est pour un jeu free 2 play. Pas pour un jeu payant.

 

Je préférais nettement le système d'extensions, et comme je jouais sur PC on a tout simplement pas eu de SUPER, on a direct switch de vanilla a arcade edition :o

  
gibbonaz a écrit :

 

La encore c'est subjectif. Et c'est surtout l'histoire qui se repete, avec les fans de SFA qui n'ont pas aimé SF3, puis les fans de SF3 qui n'ont pas aimé SF4, etc.

 

J'ajouterai à ta liste des menus dégueulasses et un port PC ultra flemmard (manque d'options, loadings inutiles, etc).

 



C'est universellement accepté que alpha 3 est le pire de la série, principalement dû au fait que le V-ism a complètement foutu le jeu en l'air :o
D'un côté c'est très cool à regarder et exécuter les première fois, tu fais des custom combo de folie etc, d'un autre ça a complètement transformé la manière dont se joue et s'expérimente le jeu.
Me semble que alpha 2 est le favori de la série.

gibbonaz a écrit :

 

Pour ton info, le Battle for the Stones a quand meme eu un pic de 20k viewers, mais c'était pas sur la chaine Twitch officielle, étrangement :D
Apres ouais, Capcom fait globalement de la merde, difficile de dire le contraire  :jap:
Mais pour ton questionnement initial sur la raison de la sortie de SF5 "dans cet état", il me semblait qu'on était tous tombés d'accord sur le fait qu'ils ont simplement voulu se caler sur les tournois plutot qu'attendre que le jeu soit entierement fini.

 

Je sais pas, c'est tellement stupide et ignare comme décision que j'arrive pas à y croire, surtout que USF IV était encore relativement frais et pouvant sans problème tenir 1 ans voir 2 ans si quelques patchs sortaient histoire de calmer Elena et autres abherations :o

 


Ce que je vois avec SF V c'est que j'ai payé 60€ pour un jeu fini a 10% avec un roster minable, et si je le relance ce soir j'aurai 50% du roster qui sera caché derrière un petit panier "Achetez".
C'est juste infect.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 13-12-2017 à 14:13:24

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13627013
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:18:29  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est universellement accepté que alpha 3 est le pire de la série, principalement dû au fait que le V-ism a complètement foutu le jeu en l'air :o
D'un côté c'est très cool à regarder et exécuter les première fois, tu fais des custom combo de folie etc, d'un autre ça a complètement transformé la manière dont se joue et s'expérimente le jeu.
Me semble que alpha 2 est le favori de la série.


C'est si dur que ça d'interdire le v-ism en tournoi ?

n°13627056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:30:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Il y avait 25 personnages sur la première version de SF IV, pas 16 :o
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 1231222935


 
Ah donc tu prends la seconde version du jeu, forcément ça fausse les chiffres  [:mcsouss:1]  
 

Lamren a écrit :

Il l'était et l'est toujours, c'est le plus gros point du jeu dont se plaignent tous les joueurs depuis le début, même les pros sponsorisés.
C'est pas les exemples qui manquent, rien qu'avec leur rollback foireux qui fait qu'un seul des deux joueurs voie l'autre se téléporter malgré que tous les deux aient 12 de ping.
C'est d'autant plus abherant que le netcode est EXCELLENT dans MvsC:i.
 
Rappellons d'ailleurs que 2 ans après sa sortie, SF V n'a toujours pas de bouton "REMATCH" en player match, feature qui a été ajoutée à tekken 7 apres 5 mois :o


 
Attention hein, je dis pas que leur netcode est parfait, moi aussi j'ai eu des matches avec du rollback, c'est bien lourd en effet. M'enfin on est loin de la catastrophe que tu peux lire sur les forums anti-SF5 :o
 

Lamren a écrit :

60€, je l'ai précommandé je m'en rappelle bien.
Le business model est honnête si c'est pour un jeu free 2 play. Pas pour un jeu payant.
 
Je préférais nettement le système d'extensions, et comme je jouais sur PC on a tout simplement pas eu de SUPER, on a direct switch de vanilla a arcade edition :o


 
Ah ouais exact, j'étais sur d'avoir payé 40€, mon mauvais. Quoique, je l'ai peut etre payé 40 en vrai... :o ²²
Tu peux penser ce que tu veux du business model, en tout cas si tu fais une comparaison avec les SF précédents, SF5 est de très loin le plus fair-play pour le joueur.
 
 

Lamren a écrit :

C'est universellement accepté que alpha 3 est le pire de la série, principalement dû au fait que le V-ism a complètement foutu le jeu en l'air :o
D'un côté c'est très cool à regarder et exécuter les première fois, tu fais des custom combo de folie etc, d'un autre ça a complètement transformé la manière dont se joue et s'expérimente le jeu.
Me semble que alpha 2 est le favori de la série.


 
Note que j'ai parlé de SFA en tant que série, et non de SFA3 ;)
 

n°13627099
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:43:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ah donc tu prends la seconde version du jeu, forcément ça fausse les chiffres  [:mcsouss:1]

 



C'est la seule version vanilla qu'on a eu en europe et aux USA, sur console et PC. Pourquoi comparer SF V qui est sorti sur console et PC a une version de SF IV qui ne l'était pas ?
Jusqu'à preuve du contraire, vanilla pour tout le monde minus 1000 japonais, c'est 25 persos.

gibbonaz a écrit :

 

Attention hein, je dis pas que leur netcode est parfait, moi aussi j'ai eu des matches avec du rollback, c'est bien lourd en effet. M'enfin on est loin de la catastrophe que tu peux lire sur les forums anti-SF5 :o

 



Bah écoute je pense pas avoir expérimenté de fiasco plus complet que ça sur un autre jeu de baston, le seul autre désastre était street fighter x tekken sur xbox 360 qui était littérallement injouable sur le net pendant 1-2 mois.

 
gibbonaz a écrit :

 

Ah ouais exact, j'étais sur d'avoir payé 40€, mon mauvais. Quoique, je l'ai peut etre payé 40 en vrai... :o ²²
Tu peux penser ce que tu veux du business model, en tout cas si tu fais une comparaison avec les SF précédents, SF5 est de très loin le plus fair-play pour le joueur.

 




Comment ça se fait que 50% du cast me soit bloqué dans ce cas, malgré que j'aie payé le jeu 60€ et précommandé celui-ci, si c'est si juste pour le joueur ?
C'est un système qui punit ceux qui n'y jouent pas 2h par jour.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 13-12-2017 à 14:44:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13627110
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 14:46:21  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est si dur que ça d'interdire le v-ism en tournoi ?


 
Bah y'avait des gens qui aimaient malgré tout, mais ça a méchamment split la communauté du coup, un peu comme SF V en fait :o :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13627185
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 15:02:13  profilanswer
 

Ah ouais les tournois Alpha 3 :sleep: Le 1er qui case son infinite a gagné, wouhou \o/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13627186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 15:02:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est la seule version vanilla qu'on a eu en europe et aux USA, sur console et PC. Pourquoi comparer SF V qui est sorti sur console et PC a une version de SF IV qui ne l'était pas ?  
Jusqu'à preuve du contraire, vanilla pour tout le monde minus 1000 japonais, c'est 25 persos.


 
C'était une autre époque, mais SF4 vanilla est sorti sur arcade, c'est tout. Et il aura fallu attendre 7 mois avant de voir arriver le jeu sur consoles. Alors bien sur c'est du pinaillage, m'enfin les faits sont les faits, monsieur Ren  [:yoda_aloy]  
 

Lamren a écrit :

Bah écoute je pense pas avoir expérimenté de fiasco plus complet que ça sur un autre jeu de baston, le seul autre désastre était street fighter x tekken sur xbox 360 qui était littérallement injouable sur le net pendant 1-2 mois.


 
De tete, j'ai vu bien pire que SF5 :  
 
MKX était une catastrophe au lancement, et pas que le online :D
DOA5LR, pire fiasco ever. Pas de online au lancement, il a fallu attendre 8 mois apres plusieurs reports.
Injustice, blindé de bugs et crashs en tout genre. Sans oublier l'input lag dégueulasse.
 

Lamren a écrit :

Comment ça se fait que 50% du cast me soit bloqué dans ce cas, malgré que j'aie payé le jeu 60€ et précommandé celui-ci, si c'est si juste pour le joueur ?
C'est un système qui punit ceux qui n'y jouent pas 2h par jour.


 
C'est parce que tu te mets dans la place d'un joueur qui découvre le jeu aujourd'hui. Ce qui n'est pas le cas, soyons honnete. Mais on verra le contenu de la version Arcade Edition hein.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-12-2017 à 15:03:31
n°13627303
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 15:37:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'était une autre époque, mais SF4 vanilla est sorti sur arcade, c'est tout. Et il aura fallu attendre 7 mois avant de voir arriver le jeu sur consoles. Alors bien sur c'est du pinaillage, m'enfin les faits sont les faits, monsieur Ren  [:yoda_aloy]  
 


C'est toi qui est de mauvaise foi surtout, c'est débile d'appeller vanilla un street fighter auquel 1% de la playerbase avait accès, un peu de sérieux [:kylordan:5]
Le jeu tel qu'il a été présenté au public dans sa première forme accessible multi support n'était pas la version arcade.

gibbonaz a écrit :


 
De tete, j'ai vu bien pire que SF5 :  
 
MKX était une catastrophe au lancement, et pas que le online :D
DOA5LR, pire fiasco ever. Pas de online au lancement, il a fallu attendre 8 mois apres plusieurs reports.
Injustice, blindé de bugs et crashs en tout genre. Sans oublier l'input lag dégueulasse.
 


J'ai joué MKX au lancement et j'ai pas eu de gros problèmes, même si le online était vraiment nul, c'était pas dans les extrêmes que j'ai pu constater sur SF 5 (je te rappelle qu'on joue sans aucun lag sur tekken 7 par exemple, mais que SFV ça va être injouable hein [:sad frog:3] )

gibbonaz a écrit :


 
C'est parce que tu te mets dans la place d'un joueur qui découvre le jeu aujourd'hui. Ce qui n'est pas le cas, soyons honnete. Mais on verra le contenu de la version Arcade Edition hein.


Je me mets à la place d'un joueur qui joue pas tout le temps au jeu surtout, ce qui est mon cas :o
 
Comme je dis, ce système punit les casuals.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13627402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:10:41  profilanswer
 

Lamren a écrit :


C'est toi qui est de mauvaise foi surtout, c'est débile d'appeller vanilla un street fighter auquel 1% de la playerbase avait accès, un peu de sérieux [:kylordan:5]
Le jeu tel qu'il a été présenté au public dans sa première forme accessible multi support n'était pas la version arcade.


 
1%, mais a en lire certains c'est grace à ce 1% que le jeu a eu du succes ! "Sans version arcade, SF5 était voué à mourir"  [:mcsouss:1]  
 

Spoiler :

Faudrait savoir, la mauvaise foi est acceptée ici ou pas, alors ?  [:zedlefou:1]


 

Lamren a écrit :

J'ai joué MKX au lancement et j'ai pas eu de gros problèmes, même si le online était vraiment nul, c'était pas dans les extrêmes que j'ai pu constater sur SF 5 (je te rappelle qu'on joue sans aucun lag sur tekken 7 par exemple, mais que SFV ça va être injouable hein [:sad frog:3] )


 
MKX avait d'énormes problemes de lag au lancement, et surtout il était quasi impossible de se connecter au online (systeme d'authentification toussa) pendant toute une période au lancement. Une sorte d'erreur 37 quoi :o
Et je repete que tes problemes sur SF5 n'ont clairement pas été dans la norme, que ce soit sur ce topic ou ailleurs.
 
Apres je repete, je ne prends pas spécialement la défense de SF5 sur ce point, moi aussi j'aurais aimé une meilleure finition et donc une meilleure expérience  :jap:  
 

Lamren a écrit :

Je me mets à la place d'un joueur qui joue pas tout le temps au jeu surtout, ce qui est mon cas :o
 
Comme je dis, ce système punit les casuals.


 
Si t'es casual, tu te fous d'avoir tous les persos. Tu fais quelques défis, les modes solos, tu te connectes quand y'a des cadeaux et hop, t'es paré pour acheter les persos qui t’intéresseront.
Je fais clairement l'avocat du diable, mais je trouve malgré tout que le business model de SF5 est positif et bien meilleur que celui des précédents opus/séries :D

n°13627803
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 19:00:24  profilanswer
 

je viens de lurker le menard/nemo. [:make install:1]  
 
il m'a vendu du rêve le gros ménard. [:yakari35]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13627884
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 19:41:38  profilanswer
 

cette finale  [:make install:1]  
ce ménard,birdie toptier. [:kazama:3]  [:kazama:3]
 
le mec en un tournois,il  a gagné le PIB de son pays. [:fandalpinee]


Message édité par Tahitiflo le 13-12-2017 à 20:48:02

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13627956
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 20:20:32  profilanswer
 

okiron a écrit :

trailer sakura
 
https://www.youtube.com/watch?v=WABWyJ45XCo
 
 
trailer opening SFV AE avec tous les nouveaux persos de la saison 3 dedans :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3l4mux-seHI


 [:implosion du tibia] ce trailer.
sagat  :love:  
Hâte de voir le gameplay de cody.
blanka,ça va rager. [:striker eureka:1]  
 
evilryu saison 4.


Message édité par Tahitiflo le 13-12-2017 à 20:49:41

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°13628317
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 02:27:06  profilanswer
 

Bon je confirme que jouer via VPN rêgle le problème, info trouvée grâce au support de Destiny [:lamren:2]
 
J'ai du coup rejoué au jeu, et je me suis fait chier comme jamais.
Les coups sont lents, ont aucune range, les standing lp permettent d'anti air quasiment tout, particulièrement les crossups, t'as l'impression de jouer à un jeu auquel on a enlevé des options offensives et défensives.
 
Le casting me plait vraiment pas, je regarde la selection des persos, outre que y'en a 10-12 qui sont lockés derrière une charette dorée qui me demande de filer des €€€, ils ont aucun charisme et la moitié sont hideux (kolin mdr).
 
Avoir relancé cet étron me confirme que l'arcade edition sauvera rien.
C'est une fiesta de 50/50 choppera choppera pas pire que jamais, je découvre avec effroi qu'ils ont été jusqu'à enlever l'invulnérabilité des shoryus normaux [:rofl]
 
Vraiment aucune saveur, triste que SF IV soit mort pour cette bouse.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13628373
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 08:00:06  profilanswer
 

Tu disais aussi que sf4 était une grosse bouse donc bon  :o

n°13628484
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:24:50  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Tu disais aussi que sf4 était une grosse bouse donc bon  :o

 

Le jeu était génial, mais ça serait être un gros hypocrite de prétendre qu'il avait pas des gros défauts aussi, pour en citer 3 on top of my head là comme ça :
Les ultras, les focus counter hit, les pifs fadc on block, les coups ex armor break + on block ou même les coups abusables style le far hk de akuma (yun ex lunge punch, sagat ex tiger knee, sakura ex tatsu, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 14-12-2017 à 09:25:21

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13628560
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 09:59:54  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Le jeu était génial, mais ça serait être un gros hypocrite de prétendre qu'il avait pas des gros défauts aussi, pour en citer 3 on top of my head là comme ça :
Les ultras, les focus counter hit, les pifs fadc on block, les coups ex armor break + on block ou même les coups abusables style le far hk de akuma (yun ex lunge punch, sagat ex tiger knee, sakura ex tatsu, ...)


Les ultras c'était un bon système en fait, mais mal jaugé avec le fait d'en prendre plein la tronche. Si pour être sur d'avoir ton ultra en fin de route il fallait absolument absorber disons 1/3 de vie avec les focus, ça forcerait à voir la focus autrement. Les focus counter hit, c'est pas un vrai soucis, comme les ex dash cancel (nerfé dans ultra), mais les coups ex no brain c'est un vrai soucis, l'avantage du design c'est que la plupart des ces coups étaient -1/-2 en garde donc pas à l'avantage de l'attaquant.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°13628569
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:04:57  profilanswer
 

Ouais heureusement tout le monde avait pas les coups ex de tard (certains persos ont ça dans sf V aussi d'ailleurs, au moins balrog et urien).
 
Les ultras sur les focus ça aurait pu être intéressant, pourquoi pas, tant qu'un mec était pas récompensé avec un pif de 60% juste parcequ'il s'est fait éclater. Y'a un peu le même "problème" dans tekken 7 sauf que tu as juste de l'armor et tu peux donc mourir, au lieu d'être invulnérable.
 
Par contre les focus counter hit c'était devenu un vrai problème en fin de vie du jeu, les shoryu fadc on block étaient unsafe, mais pas si tu release la focus directement au lieu de la dash cancel.
Si l'adversaire appuyait sur un coup pour punir ton pif bloqué, il prenait du coup une focus counter hit qui le crumple et garantit un gros combo derrière. Unfair as fuck.
 
Ca m'a vraiment refroidi comme jamais d'avoir rejoué à ce jeu, rien que les loops de choppe c'était ... wow [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13628603
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 10:17:01  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est une fiesta de 50/50 choppera choppera pas pire que jamais, je découvre avec effroi qu'ils ont été jusqu'à enlever l'invulnérabilité des shoryus normaux [:rofl]


 
+1 au moins sur ça, et quand les perso n'ont ni shoryu ni 3f, voilà comme tu t'amuses une fois dans le coin avec les pressing infinis, les throw loops, etc :/

n°13628656
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:36:22  profilanswer
 

Ce que je kiffais dans le IV, c'est qu'il était hautement cruel, mais pas injuste.
Comme c'était un jeu mathématique, tu savais exactement ce que tu risquais en cas d'erreur, y'avait pas de surprise.
Un pif cramé c'était la punition max, un set up bien exécuté c'était les dégâts max garantis, les mix up pouvaient être super violents, mais un bourrage scientifiquement exécuté imposait de suite le respect.
C'est sûr que c'était pas le jeu le plus créatif, même si certains persos permettaient plus de fantaisie.
 
Après, ouais, les saving counter c'était rude, les ex gratos dans la garde aussi, mais bon, y'avait ce qu'il fallait de saleté, et à la fin c'était toujours le mec le plus solide et le plus complet qui gagnait.
La tier-list détenait la vérité et l'application d'un match-up était implacable.
 
Je regrette juste que le jeu a été de moins en moins bon au fil des versions.
Street IV vanilla c'était tellement, tellement bien  [:canard rouge:5]


Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2017 à 10:39:18
n°13628675
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:41:31  profilanswer
 

Faudrait trouver 3/4 sacs motivés pour le redoser putain  [:jeanpierre decombres:5]

n°13628712
mlv

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:54:00  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ouais heureusement tout le monde avait pas les coups ex de tard (certains persos ont ça dans sf V aussi d'ailleurs, au moins balrog et urien).
 
Les ultras sur les focus ça aurait pu être intéressant, pourquoi pas, tant qu'un mec était pas récompensé avec un pif de 60% juste parcequ'il s'est fait éclater. Y'a un peu le même "problème" dans tekken 7 sauf que tu as juste de l'armor et tu peux donc mourir, au lieu d'être invulnérable.
 
Par contre les focus counter hit c'était devenu un vrai problème en fin de vie du jeu, les shoryu fadc on block étaient unsafe, mais pas si tu release la focus directement au lieu de la dash cancel.
Si l'adversaire appuyait sur un coup pour punir ton pif bloqué, il prenait du coup une focus counter hit qui le crumple et garantit un gros combo derrière. Unfair as fuck.
 
Ca m'a vraiment refroidi comme jamais d'avoir rejoué à ce jeu, rien que les loops de choppe c'était ... wow [:lamren:2]


 
L’invincibilité de certains backdash était une vraie plaie aussi.
J’ai rejoué au jeu et j’ai pris plus de plaisir que dans le 5 mais dès que mon adversaire a commencer à backdash partout ça m’a gonflé.
 
Et on en parle de la red focus pour escroquer sur un pif unsafe?
 
Et les persos d’ultra, rolento avec son ultra qui passe après tout et n’importe quoi et ses coups safe en garde à l’infini et sa backroll...
 
Décapre et son dragon non sens qui touche pendant 3h et même un mec qui crossup alors que le dragon est sorti de l’autre côté.
 
Je dis pas que le jeu était mauvais mais il y avait des trucs à corriger. C’est ce qu’ils ont voulu faire dans le V en enlevant tout, du moins sur le plan défensif, et du coup c’est encore pire  :fou:

n°13628719
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:55:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Faudrait trouver 3/4 sacs motivés pour le redoser putain  [:jeanpierre decombres:5]


 
J'ai relancé le IV hier j'arrive encore à plus ou moins jouer gouken par contre Gen j'ai plus l'habitude d'être aussi actif sur mon stick  [:sasha2011:1]  
 
Le jeu est toujours aussi plaisant ceci dit, ça bouge vite et bien et le zoning est cruel comem on aime, les focus permettant d'alleger le tout sans pour autant le rendre obsolète  [:quenelle epaulee:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13628733
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:00:35  profilanswer
 

mlv a écrit :


 
L’invincibilité de certains backdash était une vraie plaie aussi.
J’ai rejoué au jeu et j’ai pris plus de plaisir que dans le 5 mais dès que mon adversaire a commencer à backdash partout ça m’a gonflé.
 
Et on en parle de la red focus pour escroquer sur un pif unsafe?
 
Et les persos d’ultra, rolento avec son ultra qui passe après tout et n’importe quoi et ses coups safe en garde à l’infini et sa backroll...
 
Décapre et son dragon non sens qui touche pendant 3h et même un mec qui crossup alors que le dragon est sorti de l’autre côté.
 
Je dis pas que le jeu était mauvais mais il y avait des trucs à corriger. C’est ce qu’ils ont voulu faire dans le V en enlevant tout, du moins sur le plan défensif, et du coup c’est encore pire  :fou:


 
Ah oui tiens j'avais oublié les backdash !
J'aime bien le fait qu'ils étaient invulnérables, mais certains persos avaient des backdash beaucoup trop pétés (rose, poison, ...) comparés à d'autre (gouken :o ).
Ultra en général à ajouté que de la merde : rolento,poison, ELENA :fou: ... sont juste des plaies (peut être qu'hugo était sympa) et les red focus étaient une gimmick ridicule pour tenter de voler un match ou rendre des combos ultra simples et punitifs :o
 
Ca m'était passé par dessus parceque peu de gens les jouent online heureusement...
 
Un des derniers trucs que j'aimais pas dans SF IV c'était le chip damage garantit.
J'aime pas qu'il soit inexistant comme dans SF V, mais je trouve qu'un système comme dans 3.3 ou tu peux parry les fireball du chip est plus excitant. T'as cette adrenaline du 0 vital sans pour autant être relax comme dans SF V :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13628771
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:18:42  profilanswer
 

mlv a écrit :


 
L’invincibilité de certains backdash était une vraie plaie aussi.
J’ai rejoué au jeu et j’ai pris plus de plaisir que dans le 5 mais dès que mon adversaire a commencer à backdash partout ça m’a gonflé.
 
Et on en parle de la red focus pour escroquer sur un pif unsafe?
 
Et les persos d’ultra, rolento avec son ultra qui passe après tout et n’importe quoi et ses coups safe en garde à l’infini et sa backroll...
 
Décapre et son dragon non sens qui touche pendant 3h et même un mec qui crossup alors que le dragon est sorti de l’autre côté.
 
Je dis pas que le jeu était mauvais mais il y avait des trucs à corriger. C’est ce qu’ils ont voulu faire dans le V en enlevant tout, du moins sur le plan défensif, et du coup c’est encore pire  :fou:


 
Sur les backdash il suffisait de coller une OS contre les persos qui étaient très forts là-dessus, genre Rose ou Chun Li, ça calmait directement.
Le reste par contre je suis ok, mais ça concerne la plus mauvaise version du jeu. Y'avait tellement moins de merde dans le vanilla.
Il était parfait le jeu  [:canard rouge:5]  
Mais ils ont écouté les pleurnicheries américaines, et ils ont saboté le bordel, comme ils ont écouté les même connards pour le V, et voilà le merdier.

Lamren a écrit :


 
J'ai relancé le IV hier j'arrive encore à plus ou moins jouer gouken par contre Gen j'ai plus l'habitude d'être aussi actif sur mon stick  [:sasha2011:1]  
 
Le jeu est toujours aussi plaisant ceci dit, ça bouge vite et bien et le zoning est cruel comem on aime, les focus permettant d'alleger le tout sans pour autant le rendre obsolète  [:quenelle epaulee:1]


 
Putain j'ai aucune idée de ce que je suis encore capable de faire sur cette came :D
J'avais tellement poncé les combos que ça doit encore le faire, mais alors tout le reste  [:haute legende:5]  
 

Lamren a écrit :


 
Ah oui tiens j'avais oublié les backdash !
J'aime bien le fait qu'ils étaient invulnérables, mais certains persos avaient des backdash beaucoup trop pétés (rose, poison, ...) comparés à d'autre (gouken :o ).
Ultra en général à ajouté que de la merde : rolento,poison, ELENA :fou: ... sont juste des plaies (peut être qu'hugo était sympa) et les red focus étaient une gimmick ridicule pour tenter de voler un match ou rendre des combos ultra simples et punitifs :o
 
Ca m'était passé par dessus parceque peu de gens les jouent online heureusement...
 
Un des derniers trucs que j'aimais pas dans SF IV c'était le chip damage garantit.
J'aime pas qu'il soit inexistant comme dans SF V, mais je trouve qu'un système comme dans 3.3 ou tu peux parry les fireball du chip est plus excitant. T'as cette adrenaline du 0 vital sans pour autant être relax comme dans SF V :o


 
Ah nan j'aimais bien les chip damages.
Eventuellement, il aurait fallu que la saving autorise l'absorption à 0 de vital, je sais pas.
'tain mais dès qu'ils ont enlevé la possibilité de poker ou d'envoyer des speciaux/super après la mort du gugusse, j'ai su que le jeu et la série partait en couilles.
 
Bordel mais les set up qui te garantissaient des 50/50 de l'enfer, les corners cross up, les set up d'imblocables, les loop, l'exé du démon requise sur certains trucs, les 10 000 combos chara spé, les just frame partout, les options select dans tous les sens, le P-link, le double tapotage à l'ancienne, les piano inputs, les punitions max qui étaient des putains de vrais combos, les 360 qui déconnaient 0, les dragons impitoyables, putain mais rendez-nous le vrai jeu lô  [:jeanpierre decombres:5]  
Capcom fzdp  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2017 à 11:23:05
n°13628870
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:48:13  profilanswer
 

Je viens de me rappeller, à vanilla la divekick du demonflip de gouken était overhead :lol:
 
Le jeu reste fun dans ultra ceci dit, mais bon faut suivre la playerbase et aller sur le 5, mais y'a rien à faire je trouve vraiment aucun charme au jeu, que ce soit sur le roster ou même le gameplay. J'me sens juste limité et à poil :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13628884
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 11:52:42  profilanswer
 

Gouken Vanilla c'était un grand monsieur ouais.
Le perso était assez prévisible mais il avait quand même quelques phases croc-croc, sa back throw et des dégâts gogoles.
 
Tous les persos étaient fumés dans vanilla, même les low-tiers étaient chauds.


Message édité par Eyldebrandt le 14-12-2017 à 11:53:10
n°13628916
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 12:08:31  profilanswer
 

Y'a juste Dan qui était plus pourri que jamais, c'est le seul perso qui est devenu plus fort :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13631834
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 19:43:11  profilanswer
 

vous parlez de trucs que seul 5% des joueurs connaissent. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! Ed Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR