Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Street Fighter 6 !! Ed Dispo

n°14415993
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 08:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Non mais c'est beaucoup plus compliqué que ça [:paul frogba:3]

 

Il y a un nombre limité de pro licences chaque année (???) et c'est une entreprise privée qui gère ce système de licences (???). Tout le système est complètement absurde, dissuade plein de jeunes espoirs de s'investir et éventuellement vivre de leur passion/talent, et Momochi refuse d'en faire partie, en protestation.

 

Ça a évidemment peu d'impact quand il ne gagne pas, mais là il vient de se faire voler 50k par une sorte de mafia qui décide de qui a le droit de gagner de l'argent en jouant à des jeux videos, et tout le monde espère que petit à petit ça fera bouger les choses.

 

Je suis surtout de près le Tekken World Tour et c'est la raison #1 pour laquelle très peu de joueurs japonais participent et voyagent en dehors d'EVO.

 

Alors à lire certaines discussions, apparemment il s'est rien fait voler du tout, c'est bien lui qui a refusé le prize money.

 

Je ne m'y connais pas assez sur le sujet (la JeSU et la CAA) pour porter un jugement sur l'affaire, mais je suis toujours méfiant quand je vois un mouvement communautaire porter aux nues un type qui parle de "vraies valeurs", quelles que soient les raisons de Momochi.


Message édité par gibbonaz le 17-09-2019 à 08:25:39
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 08:24:14  profilanswer
 

n°14416336
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-09-2019 à 11:21:19  profilanswer
 

Oui la partie "vol" c'était une image. Je dis au dessus qu'il refuse d'en faire partie.

 

Mais si le fait qu'un joueur doive faire partie d'une organisation tierce pour recevoir son prix à défaut de rien toucher du tout au bénéfice de ladite organisation te laisse "méfiant" envers les joueurs, j'ai pas grand chose d'autre à dire. Laissons JeSu prendre les 50k que le gamin d'école primaire aurait dû gagner sous prétexte qu'il ne détient pas de "pro licence", tout est normal c'est pas non plus du vol [:rofl]


Message édité par DaddyFatSax le 17-09-2019 à 11:31:17

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14416368
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:36:37  profilanswer
 

Ah mais la législation japonaise dans ce domaine semble aberrante, on est d'accord :D
 
Mais c'est un problème de longue date, c'est quand meme dommage que le gamin de P&D n'ait pas été mis au courant avant de participer. Ou alors il a joué en connaissance de cause ?
 
Apparemment ça fait des années que Momochi râle contre ce système, mais rien n'a bougé depuis. On verra si les récents événements vont faire changer les choses, mais j'en doute un peu.

n°14416399
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 17-09-2019 à 11:45:06  profilanswer
 

Oui oui le gamin était sans aucun doute au courant, et ça fait longtemps que c'est comme ça, la réaction de surprise vient surtout du public qui découvre l'aberration avec ce double incident.

 

Quand c'est un pro qui gagne évidemment personne n'en parle. Mais le but de Momochi c'est justement que ça fasse du bruit pour éventuellement remettre en question JeSu etc.


Message édité par DaddyFatSax le 17-09-2019 à 11:47:06

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14416427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

L'article de 2017 en question qui relate les dires de Momochi : https://jiyunajp.wordpress.com/2017 [...] se-system/

n°14417311
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 23:27:13  profilanswer
 

Vu comment la société japonaise est huilée ça serais pas impossible que cette histoire de licence pro sois faite exprès pour que les bambins continuent de bosser à l’école et ne se disent pas des 10 ans « osef des études je vais faire pro gamer »

n°14418537
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 22:22:30  profilanswer
 

Le système de mise à jour du jeu est toujours impeccable par contre : 22 go pour le dernier patch sur pS4  :sleep:


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14418618
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 23:48:59  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Le système de mise à jour du jeu est toujours impeccable par contre : 22 go pour le dernier patch sur pS4 :sleep:


Ça serait marrant de calculer en cumulé ce qu'il a fallu télécharger en patch sur ce jeu.  :lol:

n°14418729
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 08:24:49  profilanswer
 

J'avais lu des troucs louches sur cette "association" qui gère les licences pros au japon à l'époque de l'interview de momochi, notamment des liens supposés avec la mafia et des choses pas très nettes.  
 
C'était pas lié à la base à une loi bizarre qui empêche de gagner un certain cash prize au japon ?


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14418738
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 08:32:24  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'avais lu des troucs louches sur cette "association" qui gère les licences pros au japon à l'époque de l'interview de momochi, notamment des liens supposés avec la mafia et des choses pas très nettes.  
 
C'était pas lié à la base à une loi bizarre qui empêche de gagner un certain cash prize au japon ?


 
Yep, la loi (antédiluvienne, comme souvent avec le Japon...) t’empêche de toucher plus de 100,000 yen de cashprize, sauf justement si tu as une licence de pro gamer.
C'est la JeSU qui a mis au point cette histoire de licence, et donc sur le papier c'est une bonne mesure. Maintenant le problème qui semble se dessiner c'est le coté arbitraire de la distribution de ces licences.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 08:32:24  profilanswer
 

n°14418760
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 08:54:26  profilanswer
 

C'est cool leur truc, je vais monter ma propre boite qui décide que tu peux pas toucher plus de 1000€ net sans au préalable me payer une licence, very good people very legal :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14418878
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:12:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est cool leur truc, je vais monter ma propre boite qui décide que tu peux pas toucher plus de 1000€ net sans au préalable me payer une licence, very good people very legal :o

 

[:gidoin]

 

Les licences sont pas payantes, tu dois juste signer un papier attestant que tu vas avoir une attitude convenable, et suivre un training.
Faut savoir que ça a été mis en place début 2018, donc on en est encore aux balbutiements du système, ça va probablement évoluer.

 

Je comprends un peu la posture de Momochi, mais je pense qu'il pourrait aussi bien porter son combat tout en ayant une licence.


Message édité par gibbonaz le 19-09-2019 à 10:12:36
n°14418922
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:31:21  profilanswer
 

Surtout que Momochi est un des pro les moins "internationaux", il pète pas un mot d'anglais et se fait pas chier à essayer de toucher un max de public, il reste extrêmement national et monte une communauté japonaise (avec son "école" et tout :o ), si c'est le cas il a d'autant plus intérêt à chopper sa licence louche ; à ma connaissance c'est le seul top player qui fait ça :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14472485
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 07-11-2019 à 09:52:16  profilanswer
 

Street Fighter League Pro JP - Episode 1 [ENG Sub]  
 
- https://www.youtube.com/watch?v=4O0_noGzNzs
 
 
Street Fighter League Pro JP - Episode 2 [ENG Sub]
 
- https://www.youtube.com/watch?v=QW9XC_pMWAk
 
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°14473108
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 07-11-2019 à 18:38:15  profilanswer
 

khalis a écrit :

Street Fighter League Pro JP - Episode 1 [ENG Sub]  
 
- https://www.youtube.com/watch?v=4O0_noGzNzs
 
 
Street Fighter League Pro JP - Episode 2 [ENG Sub]
 
- https://www.youtube.com/watch?v=QW9XC_pMWAk
 
 
 


c'est moi ou la capture des matchs est assez vilaine ?

n°14473705
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 08-11-2019 à 11:18:48  profilanswer
 

Je te confirme, la résolution n'est pas meme en 720P.


---------------
- Life is too short to last long.
n°14482818
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 16-11-2019 à 22:08:16  profilanswer
 

j'ai relancé le jeu après une longue période et l'énième DL du jeu,la page du pub pour le pro tour avant le match,j'étais pas prêt. [:gibbonaz:6]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14483573
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 18-11-2019 à 03:39:41  profilanswer
 

Citation :

Street Fighter :
Rule the ring with Street Fighter V: Champion Edition! 40 characters, 34 stages, 200+ costumes and all the modes, action-packed into one new knockout edition. Releasing Feb 14, 2020 and open for pre-orders Nov 18.

https://www.youtube.com/watch?v=XS5R1g1U_Jw

 

Gill +1 et V-Skill II :o

 

https://i.imgur.com/r9NPFaw.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par DaddyFatSax le 18-11-2019 à 03:51:17

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°14483576
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 05:35:40  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Street Fighter :
Rule the ring with Street Fighter V: Champion Edition! 40 characters, 34 stages, 200+ costumes and all the modes, action-packed into one new knockout edition. Releasing Feb 14, 2020 and open for pre-orders Nov 18.

https://www.youtube.com/watch?v=XS5R1g1U_Jw
 
Gill +1 et V-Skill II :o
 
https://i.imgur.com/r9NPFaw.jpg


Le trailer embrouille un peu, les V Skill 2 seront dispos gratuitement pour tout le monde et Gill sera achetable dans un mois  
Un descriptif de son gameplay sur le site de capcom, il a l'air intéressant

Citation :

A character that can put his opponents into the fire or ice state using certain attacks with those attributes. Hitting an opponent in the fire state with an ice-attribute attack and vice versa results in special anti-type damage, which is not only harder-hitting, but also opens up new combo possibilities!


 
On aura sans doute le dernier personnage de la saison 4 annoncé au Capcom Pro Tour  :fou:

n°14483594
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 18-11-2019 à 07:57:26  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Street Fighter :
Rule the ring with Street Fighter V: Champion Edition! 40 characters, 34 stages, 200+ costumes and all the modes, action-packed into one new knockout edition. Releasing Feb 14, 2020 and open for pre-orders Nov 18.

https://www.youtube.com/watch?v=XS5R1g1U_Jw
 
Gill +1 et V-Skill II :o
 
https://i.imgur.com/r9NPFaw.jpg


Souvenez-vous  [:benoit tourne toi:3]  
http://www.gameblog.fr/news/56780- [...] qu-il-dure


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14483615
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:20:58  profilanswer
 

Donc ils font une edition goty contrairement à ce qu'ils avaient promis, qui était déjà limite avec arcade edition t'façon, mais toujours rien niveau netcode :o
 
... Et pour février 2020 ? :lol:
 
Ils sont au courant que granblue fantasy et guilty gear 2020 sont dans les fours ? [:hpfan]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14483629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:34:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Donc ils font une edition goty contrairement à ce qu'ils avaient promis, qui était déjà limite avec arcade edition t'façon, mais toujours rien niveau netcode :o
 
... Et pour février 2020 ? :lol:
 
Ils sont au courant que granblue fantasy et guilty gear 2020 sont dans les fours ? [:hpfan]


 
Ce qu'ils avaient promis, c'est de ne pas couper la playerbase en obligeant à acheter plusieurs fois le jeu.  [:gidoin]  
Là les possesseurs de SF5 Vanilla pourront evidemment jouer avec ceux qui ont la Champion Edition. Comme l'Arcade Edition quoi.
 
Par contre ouais on s'en fout un peu des annonces je crois, place aux nouveaux jeux  [:somberlain_2020:8]  
 
Meme si Gill a l'air cool en vrai. Bon sauf son design, mais ça ça date pas de SF5 :D

n°14483672
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:24:13  profilanswer
 

Ouais je sais pas, j'étais excité pour apprendre Honda et me lancer en ligne, puis dès que j'ai joué contre 2-3 joueurs l'effet SF5 est revenu… :o
 
Je sais pas si y'a encore de l'espoir pour sauver le jeu, j'ai juste honte que ça sera joué aux jeux olympiques au final [:sad frog:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14483704
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:39:53  profilanswer
 

30€ pour le jeu, les 3 seasons pass, 34 stages, 200 costumes, ça va c'est quand même une très bonne offre.  :jap:  
Par contre, 25€ pour la maj depuis les versions précédentes, c'est limite du foutage de gueule.  :o


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14483715
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:46:09  profilanswer
 

Pour le jeu en standalone, c'est clairement honnête oui :o
 
Par contre comme tu dis c'était déjà du foutage de gueule d'upgrade vers arcade edition, et ça le reste pour champion edition :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14483717
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:47:25  profilanswer
 


Mais qui achète encore ça X années aprés la sortie, quand la player base en ligne est réduite à plus rien et qu'il reste que les irréductibles qui ont sans doute acheté déjà chaque élément un par un ?
 
Ou alors la marque "street fighter" est encore assez forte pour que les "casu" achètent puis passent à autre chose ?

n°14483721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

tamino a écrit :


Mais qui achète encore ça X années aprés la sortie, quand la player base en ligne est réduite à plus rien et qu'il reste que les irréductibles qui ont sans doute acheté déjà chaque élément un par un ?
 
Ou alors la marque "street fighter" est encore assez forte pour que les "casu" achètent puis passent à autre chose ?


 
Ca peut paraitre bizarre (en tout cas j'en suis toujours le premier étonné), mais la playerbase n'a pas vraiment bougé depuis la release. En tout cas les chiffres Steam montrent que le jeu stagne entre 1500 et 2000 joueurs en fonction des patchs.
 
Par contre je donne pas cher de leur peau l'année prochaine, vu la concurrence qui arrive. A moins qu'ils réussissent un coup de génie, mais j'y crois peu.

n°14483724
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:52:51  profilanswer
 

J'ai acheté la version de base d'occaz, aucuns persos (j'en ai débloqué 10 avec la FM).  
Donc c'est possible que je prenne cette version (ou j'attendrai de la trouver à 20€) et j'irai revendre l'autre pour 5€ chez gamecash.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14483731
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:56:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca peut paraitre bizarre (en tout cas j'en suis toujours le premier étonné), mais la playerbase n'a pas vraiment bougé depuis la release. En tout cas les chiffres Steam montrent que le jeu stagne entre 1500 et 2000 joueurs en fonction des patchs.
 
Par contre je donne pas cher de leur peau l'année prochaine, vu la concurrence qui arrive. A moins qu'ils réussissent un coup de génie, mais j'y crois peu.


 
Oui mais c'est ça que j'appelle "plus rien", dans le sens où ça représente rien en potentiel de ventes.
 
Mais j'imagine que ce genre de sortie ça permet de faire parler de leur marque à peu de frais en fait, ils prennent de la place médiatique.

n°14483780
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 10:18:59  profilanswer
 

Mais les jeux de combat, c'est ça, passé les premiers mois où les casus débarquent, finissent en plâtre à se faire massacrer par des vétérans et sur sur-doseurs ou faire du contenu solo de qualitay à la MK11
Après 6 mois / 1 ans, tu es sûr que la commu, c'est la fan base du jeu
C'est pas un LOL ou un Fornite qui continue à attirer les nouveaux joueurs
C'est peut être que c'est un type de jeu exigeant et qui demande sérieusement de l'entrainement ce qui est pas dans les moeurs actuelles des joueurs récents qui veulent s'amuser et progresser de suite
Tu vas sur l'online en débutant sur un jeu de baston, tu vas te faire latter et le jeu va te dégoûter
Donc le seul moyen c'est de faire du training car de base tu as rien, et SFV ne propose rien, pas de tuto à la Guilty, rien un mode training des plus austères qui donnent pas envie aux nouveaux joueurs de vouloir s’entraîner
De plus le contenu solo n'incite pas les joueurs non plus, donc tu progresses pas
Un MK11 tu peux légèrement progresser avec le contenu solo, c'est la ''carotte'' intelligente des devs du jeu
Je comprends pas que les jeux de baston n'ont pas évolué depuis des dizaines d'années à ce niveau là, il faut proposer du contenu solo, un beat em all
Je me rappel de Shaq Fu, une illustre daube sur Snes, y avait un mode story typé RPG, c'était vachement prenant
Tekken 3 avec Tekken Ball et Force
Sur un autre genre, typiquement les battle royales, tu kiffes même en étant un pur novice, à Fortnite, j'ai joué 4/5 heures, j'avais un niveau à chier, je comprenais pas à la construction et de toute manière, c'était au-dessus de mon skill  :o  
Je jouais avec des potes pas forcément beaucoup meilleurs (certains l'étaient et heureusement), je m'amusais bien, tu tuais un mec et c'était un truc de ouf même si tu meurs comme une merde dans la minute d'après  :o  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14483792
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 10:24:10  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Pour le jeu en standalone, c'est clairement honnête oui :o
 
Par contre comme tu dis c'était déjà du foutage de gueule d'upgrade vers arcade edition, et ça le reste pour champion edition :o


J'espère que SF6 sera un F2P à la Fortnite sinon il va prendre cher
Capcom c'est un mélange du pire du présent (DLC) et du passé (machin ultimate champion edition tous les ans)
Les 5 jeux les plus joués au monde et qui font lever les foules, c'est des F2P


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14483860
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:56:39  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'espère que SF6 sera un F2P à la Fortnite sinon il va prendre cher
Capcom c'est un mélange du pire du présent (DLC) et du passé (machin ultimate champion edition tous les ans)
Les 5 jeux les plus joués au monde et qui font lever les foules, c'est des F2P


 
Aucune chance que ça arrive avec Capcom, ils ont simplement pas la maturité niveau Dev et management pour arriver à quelque chose comme ça imo.
 
 
Une des raisons pour lesquelles la playerbase des jeux de baston s'esbrouffe, c'est qu'il n'y a jamais de saisons.
Les rangs sont figés dans le marbre, aucun reset.
 
Fortnite comme league of legends ont des saisons, en plus d'être des jeux qui se jouent en équipe.
 
Si un jeu de baston permettait par exemple de créer des "clans" avec 2-4 joueurs dedans, et d'avoir une sorte de rang global de ce clan basé sur le rang individuel de chaque joueur, en plus de saisons avec un vrai système de Lobby ingame, je doute pas une seconde que le jeu aurait un succès incomparable pour un jeu de baston sur le long terme.
 
Et je doute pas non plus une seule seconde que une seule boite sera capable de faire ça, et elle sera certainement pas japonaise ou chinoise :o
Capcom étant en bas de la liste au niveau de la compétition en ce moment, c'est en même temps une bénédiction qui a poussé beaucoup de gens (dont moi) vers d'autres jeux de baston :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14483872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:59:30  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Si un jeu de baston permettait par exemple de créer des "clans" avec 2-4 joueurs dedans,


 [:the_chairman:4]  

Lamren a écrit :

et d'avoir une sorte de rang global de ce clan basé sur le rang individuel de chaque joueur,


 [:fred152:3]  

Lamren a écrit :

en plus de saisons avec un vrai système de Lobby ingame,


 [:fenston:3]

n°14483893
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:08:22  profilanswer
 

Hire me ! [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14483903
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-11-2019 à 11:11:47  profilanswer
 

@Lamren
T'en penses quoi de Grand Blue Fantasy?
C'est celui qui me botte le plus avec l'hypothétique Project L de Riots
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14483913
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:17:20  profilanswer
 

myzt a écrit :

@Lamren
T'en penses quoi de Grand Blue Fantasy?
C'est celui qui me botte le plus avec l'hypothétique Project L de Riots
 


 
Je suis sceptique à vrai dire, il a l'air génial mais extrêmement minimaliste, j'ai l'impression/sensation que l'aspect jeu de combat n'est qu'un aspect mineur du jeu et vu qu'il s'agit de Granblue le jeu va beaucoup plus tourner autour de contenu régulier PVE et de trucs à farm, avec un écosystème qui te file des currencies et avantages sur Granblue en t'encourageant à jouer a granblue fantasy, similaire à ce que Blizzard fait par exemple :o
 
Je vais évidemment le prendre et y jouer (si il sort sur pc… :o ), mais je suis infiniment plus excité par Guilty gear 2020 par exemple où je suis 100% sûr que je vais m'investir à fond !
 
Je sais que Gibbonaz et d'autres sont mordus de Granblue et seront donc plus concernés par les autres aspects du jeu qui moi ne me parleront pas du tout :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14483930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:24:37  profilanswer
 

Bonne analyse du confrere Lamren.

 

Granblue Versus semble tres orienté vers les adeptes du jeu original, je ne suis pas sur qu'il aura assez de profondeur pour garantir une bonne longévité (en dehors des modes PvE) et surtout une présence en esport.
En plus Cygames a toujours pas évoqué une sortie PC, ce qui est une hérésie vu que beaucoup de joueurs de GBF sont sur navigateur PC :/

 

Bon perso j'aime beaucoup l'univers donc c'est achat day1 s'il sort sur PC.

 


Mais Guilty Gear est bien plus interessant sur le long terme, j'ai beaucoup plus confiance dans ce titre.


Message édité par gibbonaz le 18-11-2019 à 11:24:43
n°14484191
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 14:26:20  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Street Fighter :
Rule the ring with Street Fighter V: Champion Edition! 40 characters, 34 stages, 200+ costumes and all the modes, action-packed into one new knockout edition. Releasing Feb 14, 2020 and open for pre-orders Nov 18.

https://www.youtube.com/watch?v=XS5R1g1U_Jw
 
Gill +1 et V-Skill II :o
 
https://i.imgur.com/r9NPFaw.jpg


 
 
Force bleu / Force Rouge.    
Ils ne savent plus quoi inventer chez FapCom. [:lady gaga:2]


---------------
- Life is too short to last long.
n°14484217
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:40:59  profilanswer
 

Ca date de 3.3, c'était le boss de fin de street fighter 3.
 
Merci au revoir, c'est sûr que Seth ça c'était original [:remiche35:9]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14484233
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:57:42  profilanswer
 

Il y avait pas mieux à mettre comme perso que Gill ?? Vraiment ??

n°14484241
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:00:53  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ca date de 3.3, c'était le boss de fin de street fighter 3.


 
Et il était bien lourd à battre !  :sweat:  
 


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] xxxERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf[ACH] Resident Evil Village
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ![vds]rien
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment[VDS] PS4 Slim 500go
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! 
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 !! Ed Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR